The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?

Aller en bas 
+9
Demented Mind
Lemmy
B-Max
Vic Rattlehead
Heineken #2560
King Sathanas
Ghoul
Spoon
Reinkaos
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Empty
MessageSujet: Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?   Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:43

Ou plutôt devrais-je dire, vous voulez sauver le Hellfest, qui est, on le sait, menacé par des sales cons de droite, chrétiens, qui prennent tout les métalleux pour des gros satanistes et veulent supprimer ce qui représente l'un des plus gros festivals de France ninja ?

Pétition, ici !

Bon ok, c'est sûrement pas ça qui va réussir à sauver le festival, mais bon, ça coûte rien de prendre 5 minutes de sa vie à signer.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Empty
MessageSujet: Re: Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?   Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:40

C'quoi ces conneries ? C'quoi cette censure de merde ? Pourquoi supprimer un festival comme un autre ? Bande de cons...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Empty
MessageSujet: Re: Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?   Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:14

Tss quelle connerie, surtout que le Hellfest est sûrement l'un des fest les plus cool qui existent, y'a jamais eu d'embrouilles là-bas depuis que ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Empty
MessageSujet: Re: Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?   Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:41

Vive la connerie des mecs de l'UMP ninja
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Empty
MessageSujet: Re: Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?   Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Icon_minitimeLun 15 Mar - 4:03

Non mais faites un petit tour ici, le pire est sur ce blog Wink.

http://e-deo.typepad.fr/mon_weblog/satanisme/
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Empty
MessageSujet: Re: Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?   Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Icon_minitimeLun 15 Mar - 5:16

Haha qu'ils aillent se faire foutre, y'aura toujours des festivals de metal et de rock que ça leur plaise ou non à ces coincés du cul.

Sinon j'adore le terme "la culture de mort", ils doivent probablement penser que les Méxicains sont cinglés, à célébrer la mort et à aller poser des fruits en offrande sur les tombes des morts le tout dans la fête et la musique. C'est vrai qu'en France on est bien moins morbides plus sains d'esprit, on tire la tronche, on va chialer au cimetière et poser des fleurs sur des tombes. C'est CA la voie du Christ, de la sagesse et de l'ordre ! Quelle bande de connards, quand j'entend des Anglais ou Américains dire que la France est un beau pays, ça me fait doucement rigoler, c'est un pays fasciste sous un masque de liberté. La liberté pour ceux qui suivent le troupeau et encore, la liberté OK, tant que ça les arrange !

De totue façon y'a rien de plus débile que ce genre d'actes et de propos, si ils veulent vraiment que le satanisme et les actes de profanations fassent une hausse en France, qui'ls continuent leur censure. C'est tout con pourtant, tu prives quelqu'un de ses libertés, hé bah il va pas être content, et il va le montrer, à croire que c'est ce qu'ils veulent à agir comme des imbéciles de cette façon. Dire que ces types sont politiciens, alors que leur QI ne doit probablement pas dépasser celui du catholique coincé et intolérant de base (en gros pas plus de 50, et encore je suis gentil je rajoute quelque dizaines de points).
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Empty
MessageSujet: Re: Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?   Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Icon_minitimeLun 15 Mar - 5:31

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

J'adore le Québec, des gens comme sa ben...y'en a plus depuis les années 50 xD
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Empty
MessageSujet: Re: Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?   Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:13

Les Québecois sont en avance sur beaucoup de choses par rapport aux Français, ils sont clairement plus ouverts et réfléchis que nos connards de conservateurs français fascistes.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Empty
MessageSujet: Re: Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?   Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:36

Heineken a écrit:
Non mais faites un petit tour ici, le pire est sur ce blog Wink.

http://e-deo.typepad.fr/mon_weblog/satanisme/

C'est tellement exaspérant... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Empty
MessageSujet: Re: Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?   Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:51

Qui est pour une révolution ? Non mais là 'faut arrêter, je suis exactement du même avis que Ghoul en tout points.
Puis le rapprochement métal / gothique / satanique commence à m'énerver au plus au point, car ce sont trois termes des plus distincts. Va dire à un métalleux que c'est un sataniste il va te rire au nez en faisant "horns up" et va traiter un trve gothique de métalleux et il te traitera de poser, sachant qu'à la base ils n'écoutent pas de métal. Comparer Kiss aux SS juste parce que la police s'y rapproche (attention, ce sont des faschos qui critiquent !) dans ce cas autant prendre toutes ces marques au sérieux ! Non mais 'faut arrêter ces conneries. C'est juste qu'ils n'aiment pas ce style de "musique qui fait boum boum où un type ne fait que gueuler dans son micro", c'est sûr faire le rapprochement métal = grindcore ou encore plus généralement métal = black métal pseudo-nazi à invoquer Satan après avoir vidé les tripes d'un bébé violé, en forme de pentagramme, c'est beaucoup plus simple à critiquer en ne se basant que de préjugés.
Ça aurait été un festoche de variétés, même si un type se serait fringué comme Dimmu Borgir (paroxysme des préjugés du black métal... ou plutôt pseudo black métal) ça aurait remué un peu d'air mais sans plus. Ils ne connaissent rien du tout à ce mouvement, leurs critiques ne sont que du vent sans aucun fondement et des plus démolissables. Depuis quand le métal (ou le hard rock) a engendré des psychopathes satanistes vaudou ? Ils en ont trouvé un qui écoutait ce style de musique et ils en ont fait tout de suite le rapprochement qui maintenant nous colle à la peau ? L'alliance métal / satanisme me fait marrer et je ne suis pas le seul, tous les métalleux profitent de cette réputation pour s'amuser à faire peur. Je peux faire pareil avec rap / "nique la police" et là je m'en prend plein la gueule. En plus ils critiquent le satanisme mais je parie qu'ils n'en connaissent rien à cette pratique extrémiste (souvent faites par des plows axés de droite). Même moi je ne connait rien à ces pratiques mis à part ce que les films nous balancent mais
Qu'ils continuent à censurer et ils verront le résultat. Plus tu censure et moins t'es apprécié 'fin z'avez juste à relire Ghoul pour ça et voir ce qu'à donner l'Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Empty
MessageSujet: Re: Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?   Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:12

Je vois pas quoi rajouter de plus Spoon, tu as tout dit là. C'est clair que leurs propos sont infondés, et qu'avec de bons arguments on peut détruire toutes leurs théories comme quoi "métalleux = satanistes". Faudrait les emmener de force au Hellfest une année, et sur place, ils se rendraient peut-être enfin compte (... ou pas, à la réflexion.) qu'il n'y a aucun meurtre, aucunes INCITATIONS à la violence de la part des groupes haha.
Non, c'est sûr, ils n'aiment pas ce style de musique, mais ils en ont peur aussi. Genre ouhlala on est des gros vilains, on va salir leur si belle et si pure France avec notre musique de sauvage et nos pratiques démoniaques douteuses. On est tous des gros adeptes de la magie noire, youpiiiii. Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? 896487

Moi ce qui me fait marrer, mais bon c'est peut-être pas un très bon argument mais... j'arrête pas de lire des trucs genre "les chrétiens se révoltent, sont choqués" blablabla, "il faut que les chrétiens interviennent" (bon ok ça c'est moi qui le dis, mais bon, c'est plus ou moins ça) mais heu j'ai beau être une grosse merde en histoire, je sais quand même que l'Eglise et l'Etat on été séparés, un jour, hein, bon. Alors je vois pas pourquoi les chrétiens se mêlent de tout ça, y a la liberté d'expression merde, on est un état laïque, alors qu'ils retournent dans leurs églises et qu'ils nous fassent pas chier pour des paroles soit disant satanistes, qu'ils refusent de voir comme de simples provocations et dans lesquelles ils préfèrent s'imaginer des incitations à cela. (ouhla j'sais pas si je suis claire, mais tant pis -_-) Est-ce qu'on vient les déranger nous, quand ils prient le petit Jésus? Connards de politiciens à la con, raaahhh.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Empty
MessageSujet: Re: Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?   Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:25

Ah mais là s'ils viennent nous faire chier à nos festivals je vais dans les églises pour y cracher mon opinion anti-religion et peut-être m'y marrer à "implorer Satan" pour leur faire peur. Ils me balanceront de l'eau bénite (de la Cristaline achetée au Lidle du coin) en récitant du latin. Ah oui en passant, sur Facebook le groupe anti-Hellfest se vante d'avoir réuni 800 personnes en 24h alors que le groupe de soutien en a collecté 15.000 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Empty
MessageSujet: Re: Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?   Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:34

Non non HeroinSlow, c'est un très bon argument au contraire, le domaine religieux n'a rien à foutre en politique. Mais c'est juste dans les moeurs. Les politiciens se prétendent tous pour la laïcité mais prient Dieu ou Yahvé (suivant la religion adoptée) pour qu'il la détruise et que la toute puissance de l'église bien pensante revienne au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Empty
MessageSujet: Re: Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?   Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Icon_minitimeMar 16 Mar - 4:12

Je suis plié de rire devant les pétitions anti-Hellfest MDR !

Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? 25690363658053861357059
Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? 25690363658038861357059
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Empty
MessageSujet: Re: Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?   Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Icon_minitimeMar 16 Mar - 5:06

Putain ça me tue l'argument de Colombine dans le premier papier. Déjà la France c'est pas les Etat-unis, qu'ils arrêttent de se croire au far-west ces têtes de cons. De plus on sait très bien que les mecs de Colombine ont fait ce qu'ils ont fait à cause de leurs conditions de vie qui étaient pas terribles (rejet des autres, humiliations, avec très peu d'amis etc). Ca n'est sûrement pas le metal et en particulier Manson qui a fait que les autres personnes du bahu se foutaient de leur gueules en les traitant de losers. C'est d'une hypocrisie sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Empty
MessageSujet: Re: Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?   Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:03

Putain j'avoue comparer ça aux massacres dans les lycées ricains par des étudiants, ça va quand même vachement loin là..
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Empty
MessageSujet: Re: Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?   Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:00

J'ai signé la pétition moi aussi.
Spoon a écrit:
Je suis plié de rire devant les pétitions anti-Hellfest MDR !

Spoiler:
MDR !
Putain j'en ris mais c'est vraiment énervant et frustrant de lire de telles conneries, et de voir que y en a qui sont pour. Y a un groupe de ça sur Facebook ? J'irai bien les emmerder ça peut être marrant de voir quels arguments ils pourraient me sortir (ceux qui sont pour).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Empty
MessageSujet: Re: Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?   Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:31

Pitoyable est le mot pour décrire parfaitement cette situation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Empty
MessageSujet: Re: Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?   Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:43

http://www.partichretiendemocrate.fr/index.php/festival-hellfest--lettre-de-c-boutin-au-pdg-de-kronenbourg

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Empty
MessageSujet: Re: Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?   Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:23

Citation :
Pour faire sa promotion, des affiches figurant un homme au physique satanique avec des crocs sanguinolents sans équivoque sont apposées depuis quelques jours dans de très nombreux lieux à fortes fréquentations publiques comme les gares ou les grandes surfaces. Ce visuel ne peut que choquer les enfants obligés de subir cette publicité d’une violence morbide rare.

Ah bon, elle est où cette affiche ? Jamais vue moi.
Il me semblait que le mensonge était un péché chez les Chrétiens.

Puis ils ont du mal à comprendre qu'un gamin psychologiquement fragile si il veut faire une connerie, il la fera avec ou sans cette musique, c'est un argument en carton.

Ca me ferait marrer que le Président de Kronembourg soit un gros fan de Hard rock et qu'il remballe comme il faut Christine Boudin.
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Empty
MessageSujet: Re: Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?   Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:49

Ghoul a écrit:
Citation :
Pour faire sa promotion, des affiches figurant un homme au physique satanique avec des crocs sanguinolents sans équivoque sont apposées depuis quelques jours dans de très nombreux lieux à fortes fréquentations publiques comme les gares ou les grandes surfaces. Ce visuel ne peut que choquer les enfants obligés de subir cette publicité d’une violence morbide rare.

Ah bon, elle est où cette affiche ? Jamais vue moi.

A Nantes il y en a beaucoup, vu que Clisson c'est juste a coté.
Mais bon, possible que cette affiche soit violentes pour certains, mais est-ce qu'un homme crucifié avec une couronne sur la tête ce n'est pas violant comme image ? Pour moi c'est beaucoup plus violant que de voir une affiche du hellfest.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Empty
MessageSujet: Re: Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?   Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Icon_minitimeDim 21 Mar - 4:55

C'est clair, les Chrétiens oublient que leur symbole c'est un type crucifié sur un instrument de torture (ou plutôt de mise à mort). L'ancien testament est sûrement un des trucs les plus violents qui ai jamais été écrit. C'est pour ça qu'il y a le second testament justement, "après Jésus" c'est beaucoup plus peace and love et donc plus racoleur pour ramasser un max de paumés mal dans leur peau.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Empty
MessageSujet: Re: Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?   Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:53

Demented Mind a écrit:
http://www.partichretiendemocrate.fr/index.php/festival-hellfest--lettre-de-c-boutin-au-pdg-de-kronenbourg

Rolling Eyes
La bonne blague ! Laughing

Bah à ce rythme là même les jaquettes de films d'horreur ou autre choses du genre dans les magasins devront être censurées si on tient compte des arguments qu'elle donne, ben ouais quoi ça peut donner des idées de meurtre à certains voyons... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Empty
MessageSujet: Re: Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?   Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:12

Citation :
[...]des affiches figurant un homme au physique satanique[...]
Physique satanique Hmm... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Empty
MessageSujet: Re: Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?   Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Icon_minitimeMer 24 Mar - 7:40

C'est quoi cette fameuse affiche du Hellfest qui fait peur d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Empty
MessageSujet: Re: Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?   Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous voulez vous marier? Apprenez d'abord à danser!
» Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous
» Que voulez-vous voir ?
» Vous voulez rire ?
» Vous passez une bonne soirée ? Ça va ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale-
Sauter vers: