The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?

Aller en bas 
+9
Demented Mind
Lemmy
B-Max
Vic Rattlehead
Heineken #2560
King Sathanas
Ghoul
Spoon
Reinkaos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?   Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:43

Rappel du premier message :

Ou plutôt devrais-je dire, vous voulez sauver le Hellfest, qui est, on le sait, menacé par des sales cons de droite, chrétiens, qui prennent tout les métalleux pour des gros satanistes et veulent supprimer ce qui représente l'un des plus gros festivals de France ninja ?

Pétition, ici !

Bon ok, c'est sûrement pas ça qui va réussir à sauver le festival, mais bon, ça coûte rien de prendre 5 minutes de sa vie à signer.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?   Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:19

Je crois que ça doit être ça :

Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? - Page 2 Hellfest2010

On voit juste ça sur toutes les affiches de films d'horreur mais bon !
Puis niveau "occulte" les anciennes affiches du Hellfest (2008, 2007 par exemple) auraient dû leur foutre beaucoup plus les boules. Là c'est un espèce de zombie qui n'a rien de très effrayant. Bientôt on va foutre des amendes dans la rue aux gens qui ont des sales gueules sous prétexte qu'ils ont un "physique satanique". N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Membre régulier
Marin


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2010

Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?   Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:06

mais c'est complètement fou ! Qu'est ce que c'est que c'est que ces grosses conneries ?!
En tout cas, j'ai signé. Ce n'est peut être rien, pas grand chose, mais je vois pas trop quoi faire de plus.
Il sont raides dingues ces catholiques là qui comme dit précédemment exhibent un monsieur a moitié nu (oh mon dieu!) sur un instrument de torture et pour lequel ils prient tous les jours! Tsss ... Ils ont vraiment que ça à foutre. Laissez nous le HellFest.
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?   Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:15

Et c'est pas fini Laughing

http://www.chretiente.info/201003101501/un-candidat-ps-veut-financer-un-spectacle-qui-accueille-un-groupe-au-logo-nazi/comment-page-1/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?   Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:15

HAHAHAH ! Oh ils se réveillent les S de Kiss c'est les mêmes que le logo SS ! Preuve de leur manque de culture, Gene Simmons est juif, ça serait le comble qu'on le traîte d'antisémite ou de nazi.
Revenir en haut Aller en bas
Sac A Gerbe
Newbie
Sac A Gerbe


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Aisne
Artiste/Groupe préféré : Béru, Sales Maj, Gogol 1er, OTH, Les Vieilles salopes, Les Garçons Bouchers...

Led Zepp, Motorhead, Humble Pie, The Doors, The Who, Velvet Underground, The Vaselines...

Machine Head, Nile, Dark Age, Notre Dame, Goirgoroth, Burzum...
Style de musique : Punk, Hardtek, Hard Rock, Rock psyché, Black, Death, Grind, un peu de Sympho des fois
Date d'inscription : 20/03/2010

Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?   Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:48

c'est pas chrétienté info mais crétin info qu'ils devraient prendre comme nom là (je pense même que je vais laisser un tit commentaire pour la peine...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sniouf-piouf
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?   Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:53

Je laisse courir maintenant... c'est tellement infondé et ils n'ont aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?   Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:45

Mais ils continuent à ce que je lis ici :

http://www.chretiente.info/201003241805/les-adeptes-du-hellfest-ne-sont-pas-des-violents-mais-bien-sur/

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?   Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:58

Oh mon dieu, un groupe facebook a été créé! C'est vrai que là, quand même, c'est un geste d'une violence qui n'a encore jamais été égalée. Quelle tragédie... Il faut faire attention, si ça se trouve il fait des morts. ninja

Non mais sérieux, faut qu'ils arrêtent leur paranoïa là. On va pas les bouffer putain. XD
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?   Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:28

Lemmy a écrit:
Mais ils continuent à ce que je lis ici :
http://www.chretiente.info/201003241805/les-adeptes-du-hellfest-ne-sont-pas-des-violents-mais-bien-sur/
MDR !
C'est tellement con que ça en devient drôle leur truc. Mais ils n'ont tellement pas d'argument que maintenant je me dis que ça n'arrivera vraiment à rien leur truc. J'espère pour le Hellfest en tout cas, moi qui comptait le faire un jour, ça m'emmerderait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?   Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:37

Quand je les lis, j'ai l'impression de voir des écrits de fanatiques moyen-âgeux membres de l'Inquisition prêts à brûler tout ce qui est fringué en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?   Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:03

B-Max a écrit:
Lemmy a écrit:
Mais ils continuent à ce que je lis ici :
http://www.chretiente.info/201003241805/les-adeptes-du-hellfest-ne-sont-pas-des-violents-mais-bien-sur/
MDR !
C'est tellement con que ça en devient drôle leur truc. Mais ils n'ont tellement pas d'argument que maintenant je me dis que ça n'arrivera vraiment à rien leur truc. J'espère pour le Hellfest en tout cas, moi qui comptait le faire un jour, ça m'emmerderait !

Bah ouais, pareil. L'année prochaine je prévoies grave de le faire, si y a des bons groupes! Mais y a un mec, un politicien... merde, je sais plus son nom, mais ce mec est génial, il défend totalement le festival, la musique metal, et tout. Putain faut que je retrouve comment il s'appelle, et la vidéo où il parle de ça!

Edit: J'l'ai retrouvé, c'est Patrick Roy. Bon en fait il parle pas du Hellfest, m'suis gourrée. Mais bon la vidéo que j'avais vue, c'est celle là :