The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique)

Aller en bas 
+4
Lemmy
Ren'
Spoon
B-Max
8 participants
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique)   [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:46

[Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Skindred

J'arrive sur Bruxelles aux environ de 18h. Je vais à la gare du midi où je suis supposé rejoindre Ren' et Spoon, tout se déroule comme prévus et on termine devant l'AB aux environ de 18h20. On décide de profiter du temps qu'il nous reste avant l'ouverture des portes pour aller casser la croute dans un snack un peu plus loin. Où l'on est d'ailleurs très bien accueillis ! Il semble que le gérant apprécie beaucoup mon t-shirt de Motörhead, haha... mais le plus important à ce propos, c'est que il finit par nous offrir une boisson à chacun ! Si c'est pas génial ça ! Soit, un peu plus tard vers 19h10 on retourne vers l'AB. On se dirige à la caisse et là, ils nous font un super coup: pas de réservation à mon nom pour un pass photo. On ressort pour voir si quelques personnes revendent des places, on en trouve une qu'on rachète 12€. 2 places sur 3. On attend puis on redécide de tenter notre chance à la caisse, et là, on nous laisse passer ! Super, mais du coup c'est 12€ de jeté par la fenêtre en gros... Mais c'est pas bien grave, on nous laisse donc passer et c'est parti pour le concert !

Forever Never démarre les hostilités dés que nous entrons dans la salle, et ils commencent sur Broken Kingdom. Très bonne entrée en matière pour ce groupe qui, d'après moi, a un bel avenir ! Ils annoncent ainsi déjà la couleur pour leur show. Le second titre de la soirée est un autre titre de leur dernier album éponyme, il s'agit de Never Enough. Excellente chanson qui rendait encore mieux en live que sur album (comme en général, c'est vrai). Déjà à cet instant, je ne regrettais pas d'avoir fait le déplacement ! Tous les membres du groupe sont à fond dans le show, et Renny le chanteur communique bien avec le public. Il nous glisse même quelques mots en français ! Place maintenant au headbang avec T.I.T.S ! S'il y a bien un titre de Forever Never sur leur dernier CD qui permet d'headbanguer comme pas possible, c'est celui-là ! Dés le début de la chanson ça se sent. Et je ne m'en suis pas privé personnellement ! Probablement l'une de mes chansons favorites du groupe, avec les deux qui vont suivre. Car pour le prochain morceau, Renny dit qu'il fait faire un tour sur leur premier album, Aporia. Et à ma plus grande joie c'est à As I Lie que nous avons droit !! Si il y avait eu un pogo, sur cette chanson, je me serais définitivement lancé dedans. J'en avais sacrément envie ! C'est ma chanson favorite en ce qui concerne leur premier opus. Lorsque la chanson se termine, Renny annonce qu'ils vont interpréter la dernière chanson de la soirée pour eux... Dommage, mais quand j'entends qu'ils vont clôturer sur nul autre que Empty Promises, je suis ravis ! L'intro de la chanson se fait alors entendre: "I've had enouth of your empty promises, I've had enough... Don't blame yourself, it was my mistake but listening... Listening !" et puis BAM !! La chanson commence d'un coup, donnant envie d'encore une fois headbanguer un bon coup !! J'ai profité au mieux de la performance du groupe sur cette chanson, et au risque de me répéter, je n'ai pas du tout été déçu. Excellent début de soirée ! Malgré que la plupart des personnes présentes se soient déplacés surtout pour Skindred, ils ont su faire l'unanimité et chauffer la salle parfaitement pour Skindred. Si j'avais encore eu de l'argent, j'aurais acheté un t-shirt au groupe... En tout cas, une chose est sûre: quand ils repassent dans le coin, je fonce les voir. En espérant que cette fois ils seront tête d'affiche, car ils le méritent ! Le groupe quitte donc hélas la scène, mais en regardant l'heure, nous voyons qu'il n'est que 20h15... ça a commence bien plus tôt que ce qu'il était prévus ! Enfin, on ne s'en plaind pas, tant que nous n'avons rien raté. Durant la pause on se partage vite fait une petite bière, puis les lumières s'éteignent...

Skindred entre en scène ! Et le concert ne pouvait pas mieux débuter: Stand For Something !!! Dés l'intro le public s'emballe et tous les membres du groupe arrivent sur scène, Benji le chanteur y compris ! Le refrain commence et là paf !! Ca y est, c'est l'heure des pogos !! Spoon se lance à l'intérieur tandis que je filme cette chanson. Ce qui ne m'a pas empêché d'headbanguer comme il se doit !! Le groupe montre déjà dans quelle forme il est. La chanson se termine et nous n'avons pas le temps de respirer: enchaînement immédiat avec Rat Race ! Super chanson en live, magnifiquement enchaînée. Et c'est ensuite You Can't Stop It qui sera jouée par le groupe ! Chanson du dernier album, qui elle aussi rend bien en live. Benji demande ensuite au public s'ils savent ce à quoi ils vont avoir droit ensuite. Un type dans la foule hurle "Destroy The Dancefloor", Benji lui répond tout simplement par un "Shut up !" et c'est à Pressure que nous avons eu droit. Pendant cette chanson, Benji joue avec les deux côtés de la salle et trouve qu'il y a un problème de notre côté. Problème vite réglé lorsqu'il y revient, ça bouge super bien !! La chanson suivante se trouve être Bruises. Très bonne chanson, suivie de Rude Boy For Life de l'album Roots Rock Riot. Benji s'amuse bien pendant l'intro de cette dernière, il me semble que c'est là qu'il a sorti un petit clavier pour nous faire une petite impro à sa façon, héhé ! Benji dit que la prochaine chanson sera Selector et je ne suis pas déçu. Encore moins à propos de celle qui suit, et tout le public semblait l'attendre celle-là en plus... Destroy The Dancefloor !! Pratiquement tout le public chantera certaines parties de la chanson avec le chanteur. Et ne parlons pas de l'ambiance ainsi que des pogos ! La chanson suivante est annoncée comme étant... SEEET IIIIF OOOOOFFF !! Hell yeah !! Set It Off est la prochaine sur la liste ! Je me donne à fond, Spoon et moi headbanguons même ensemble pendant une bonne partie de la chanson ! Juste énorme !! Mais la chanson qui suit va encore plus me ravir, car il s'agit d'une de mes favorites avec Stand For Something et Nobody... Il s'agit de Roots Rock Riot !! Chanson durant laquelle je pète un cable et pendant laquelle j'headbangue à nouveau comme un malade ! Enorme est le mot encore une fois... Après cette chanson, Benji nous remercie tous de nous être déplacés ce soir. Il demande qui a déjà vu Skindred avant, une partie de la foule se manifeste, il remercie donc ces personnes puis ajoute qu'il remercie aussi ceux qui les voient ce soir pour la première fois et les invite à remettre ça la prochaine fois qu'ils passeront ! Il ajoute que la musique, c'est ce nous sommes entrain de vivre en ce moment. Ce n'est pas aller sur YouTube et regarder des lives quelconques ou n'importe quoi d'autre, c'est ce que nous tous, autant le groupe que nous, public, sommes entrain de vivre en ce moment. La communion justement entre le groupe et ses fans, les réactions, les impros du groupe, en bref, être à un concert ! Lorsqu'il termine de parler, les premières notes de Invincible retentissent dans l'AB Club !! Sûrement une de mes chansons favorites de leur dernier CD. La chanson se termine puis Benji annonce qu'ils vont entamer la dernière chanson du concert, et nous demande d'accueillir comme il se doit son ami et chanteur de Forever Never, Renny ! Il chantera avec Benji sur le prochain titre... Nobody !! Le groupe donne encore une fois tout ce qu'il a et ce titre en live, c'est justre extraordinaire niveau ambiance !! Fin de la chanson, le groupe quitte la scène... Nous les rappelons... Un rappel est de mise après ça !! Et comme prévus, ils reviennent en nous remerciant. Pour nous jouer Trouble de plus !! Carrément pas déçu de cette fin de concert. Et encore, fin n'est pas le mot... Car ils ont encore une chanson pour nous ! Et sur Cause Ah Riot que le concert se terminera. Mais Benji restera un peu sur scène à s'amuser à nous mettre un peu de musique avant de rejoindre le reste du groupe en coulisses. Il est aux alentours de 22h.

Photos/vidéos du concert:

Forever Never - Eradicated (Ren)
Forever Never - Empty Promises (B-Max)
Skindred - Stand For Something (Ren)
Skindred - Stand For Something (B-Max)
Photos: ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

[Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique)   [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:57

Bien résumé ! Aussi ce n'était pas un simple "shut up" mais un "shut the fuck up" !
Rajoute aussi que j'ai dû me retirer de la fosse m'ayant pris un violent coup de coude dans les côtes (Captain Igloo c'était toi j'en suis sûr :green:)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique)   [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:01

Ah oui maintenant que tu le dis ça me revient ! Razz
Dommage pour les pogos, mais je suis sûr aussi que c'était lui !! Il avait du manger beaucoup de fishsticks pour être une forme pareille ! ninja

Sacré bon concert en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

[Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique)   [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:14

Très bonne review =D
Tu m'as donné envie d'écouter Empty Promises. Du coup j'écoutais cette chanson en lisant la fin du report :p
Je le dis et redis et re-redis, FN est bien meilleur en live Smile

Rahlala, un putain de bon concert quoi Very Happy


(Anecdote dont tout le monde se fou mais que je dis quand même ninja : Une pote m'a engueulé sur la vidéo de Stand For Something que j'ai prise parce que je filmais quasi que Benji et qu'elle voulait voir Arya X'D)
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

[Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique)   [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:38

Excellent report ! Je regrette de ne pas avoir été là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

[Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique)   [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:25

Spoon a écrit:
Rajoute aussi que j'ai dû me retirer de la fosse m'ayant pris un violent coup de coude dans les côtes (Captain Igloo c'était toi j'en suis sûr :green:)
Possible ^^ Je suis pas un tendre dans les pogos Razz

Concert de malade !!! Nobody mon coup de coeur de la soirée Ouh Yeaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

[Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique)   [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:55

Pfuarf, ça avait l'air énorme !
Revenir en haut Aller en bas
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

[Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique)   [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:28

HeroinSlow a écrit:
Pfuarf, ça avait l'air énorme !
Pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique)   [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:53

~ Rukia ~ a écrit:
HeroinSlow a écrit:
Pfuarf, ça avait l'air énorme !
Pareil Razz
Et moi je le confirme, ça l'était ! Very Happy

Merci à vous pour vos commentaires ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

[Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique)   [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:26

Bien les vidéos, ça avait l'air excellent j'approuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

[Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique)   [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:44

Apparemment le c hanteur aurait dit à la fin du concert qu'ils étaient au GMM. Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique)   [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Icon_minitimeMer 24 Mar - 7:29

Après le concert, à des fans qui étaient restés apparemment. Razz J'espère que ça se confirmera, ça serait une très bonne nouvelle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

[Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique)   [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:48

J'aurais bien aimé leur causer j'aurais pas du me barrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

[Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique)   [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:23

Captain Iglo a écrit:
J'aurais bien aimé leur causer j'aurais pas du me barrer !!

La même.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

[Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique)   [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:36

Mais en plus ça me revient ça avait fini super tot !!! J'aurais du rester, arg !
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

[Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique)   [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:10

Bah déjà Forever Never avait commencé plus tôt et ouais ça a fini vachement tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

[Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique)   [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:06

Heureusement que je m'y prends toujours à l'avance ^^ C'était surprenant que ça soit fini si tot !! Peut etre parce que il y avait un autre concert en même temps pour que tout le monde sorte pas en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique)   [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Icon_minitimeMer 31 Mar - 4:23

J'aurais aimé leur causer aussi !

Prochains reports: Whyzdom, Kamelot, Arch Enemy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

[Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique)   [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:49

Oui en général ça termine tôt à l'AB pour prendre le dernier train ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique)   [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:33

Ouaip mais là pour être tôt il était tôt ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





[Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique)   [Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Live Report] Skindred + Forever Never (Ancienne Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Live Report] Alter Bridge @ Trix (BE)
» [Live Report] Kamelot (Le Coliseum)
» [Live Report] Muse à Liévin 31/10/09
» [Live report] Paganfest 2010
» [Live Report] Metal Mean Festival 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Live Reports-
Sauter vers: