The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angela Gossow - Arch Enemy

Aller en bas 
+10
Ren'
Eddie the 'ead
Heineken #2560
Reinkaos
Ghoul
Lemmy
King Sathanas
Demented Mind
Nix
B-Max
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Angela Gossow - Arch Enemy Empty
MessageSujet: Angela Gossow - Arch Enemy   Angela Gossow - Arch Enemy Icon_minitimeMer 31 Mar - 4:37

Angela Gossow - Arch Enemy Angela%20nathalie%20gossow

Angela Gossow est née le 5 novembre 1974 à Cologne, en Allemagne. Qui est cette fameuse Angela ? Mais si, vous savez bien de qui il s'agit ! C'est la chanteuse du groupe suédois de Death Metal, Arch Enemy !!

A l'âge de 16 ans, elle rejoint son premier groupe de metal nommé Asmodina. Le temps passe pour Angela et en 1997, elle forme un nouveau groupe de Death Metal nommé cette fois Mistress avec lequel elle enregistrera quelques démos.

Plus que passionnée de musique, elle se met à travailler pour un magazine musical ce qui lui donnera l'occasion de rencontrer les membres originaux de Arch Enemy au cours de leur tournée Burning Bridges en 1999 à Bochum, en Allemagne.

Elle donne une cassette démo de Mistress à Christopher Amott, le guitariste et co-fondateur d'Arch Enemy. Le groupe écoutera par la suite cette cassette et sera assez surpris par le fait qu'elle maîtrise parfaitement la technique du chant guttural (typique au Death), et lorsque Johan Liiva quitte le groupe en 2000, Michael Amott fera très vite appel à Angela pour le remplacer. Depuis ce jour, Angela office dans Arch Enemy et ce avec succés !

Site Officiel d'Angela Gossow
Son Myspace

Angela en live, ça donne ça:



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Nix
Adepte
Nix


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 33
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Kalmah, Gojira, Core²
Style de musique : Metal/Hard Rock
Date d'inscription : 26/07/2009

Angela Gossow - Arch Enemy Empty
MessageSujet: Re: Angela Gossow - Arch Enemy   Angela Gossow - Arch Enemy Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:24

Excellente et surtout unique vocaliste. Je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kalmath90
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Angela Gossow - Arch Enemy Empty
MessageSujet: Re: Angela Gossow - Arch Enemy   Angela Gossow - Arch Enemy Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:22

Nix a écrit:
Excellente et surtout unique vocaliste. Je l'adore !
On est deux ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Angela Gossow - Arch Enemy Empty
MessageSujet: Re: Angela Gossow - Arch Enemy   Angela Gossow - Arch Enemy Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:53

J'adore le live ! Very Happy J'adore Arch Enemy et donc Angela, au même titre que toute la bande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Angela Gossow - Arch Enemy Empty
MessageSujet: Re: Angela Gossow - Arch Enemy   Angela Gossow - Arch Enemy Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:41

Angela en live, ça fait péter les murs avec son chant inhumainement puissant. C'est une grande artiste qui c'est bâti une sérieuse réputation sur la planète Metal. Je lui tire mon chapeau pour ces performances.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Angela Gossow - Arch Enemy Empty
MessageSujet: Re: Angela Gossow - Arch Enemy   Angela Gossow - Arch Enemy Icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:55

King Sathanas a écrit:
Angela en live, ça fait péter les murs avec son chant inhumainement puissant. C'est une grande artiste qui c'est bâti une sérieuse réputation sur la planète Metal. Je lui tire mon chapeau pour ces performances.
Tu peux ! Je te conseille de les voir quand tu veux, moi je remets ça au MFVF.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Angela Gossow - Arch Enemy Empty
MessageSujet: Re: Angela Gossow - Arch Enemy   Angela Gossow - Arch Enemy Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:05

B-Max a écrit:
Tu peux ! Je te conseille de les voir quand tu veux, moi je remets ça au MFVF.

C'est en octobre à Bruxelles ce fest là je pense. J'aurai le temps de réunir le fric pour y aller boire et headbanguer avec toi. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Angela Gossow - Arch Enemy Empty
MessageSujet: Re: Angela Gossow - Arch Enemy   Angela Gossow - Arch Enemy Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:59

L'ambiance du MFVF est très bonne, j'irai peut être, Arch Enemy ça m'intéresse. Pour Angela il y a pas à dire, elle est excellente ! Smile Des comme elle, il n'y en a pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Angela Gossow - Arch Enemy Empty
MessageSujet: Re: Angela Gossow - Arch Enemy   Angela Gossow - Arch Enemy Icon_minitimeLun 5 Avr - 6:42

Ah mais qu'est-ce que j'ai hâte de la revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Angela Gossow - Arch Enemy Empty
MessageSujet: Re: Angela Gossow - Arch Enemy   Angela Gossow - Arch Enemy Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:33

Il faut plus de nanas comme ça dans le metal. Rien à foutre des gueniches qui font péter leurs octaves comme si elles étaient à l'opéra, c'est bon pour la pop ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Angela Gossow - Arch Enemy Empty
MessageSujet: Re: Angela Gossow - Arch Enemy   Angela Gossow - Arch Enemy Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:01

Même si j'aime pas Arch Enemy (ouais ouais c'est mal, je sais, bouh) je dis quand même respect à cette gonzesse parce que la putain de voix qu'elle a... wow, c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Angela Gossow - Arch Enemy Empty
MessageSujet: Re: Angela Gossow - Arch Enemy   Angela Gossow - Arch Enemy Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:57

Rah mais Angela quoi !! Encore un peu allez :green: