The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Angela Gossow - Arch Enemy

Aller en bas 
+10
Ren'
Eddie the 'ead
Heineken #2560
Reinkaos
Ghoul
Lemmy
King Sathanas
Demented Mind
Nix
B-Max
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Angela Gossow - Arch Enemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Angela Gossow - Arch Enemy   Angela Gossow - Arch Enemy - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 4:37

Rappel du premier message :

Angela Gossow - Arch Enemy - Page 2 Angela%20nathalie%20gossow

Angela Gossow est née le 5 novembre 1974 à Cologne, en Allemagne. Qui est cette fameuse Angela ? Mais si, vous savez bien de qui il s'agit ! C'est la chanteuse du groupe suédois de Death Metal, Arch Enemy !!

A l'âge de 16 ans, elle rejoint son premier groupe de metal nommé Asmodina. Le temps passe pour Angela et en 1997, elle forme un nouveau groupe de Death Metal nommé cette fois Mistress avec lequel elle enregistrera quelques démos.

Plus que passionnée de musique, elle se met à travailler pour un magazine musical ce qui lui donnera l'occasion de rencontrer les membres originaux de Arch Enemy au cours de leur tournée Burning Bridges en 1999 à Bochum, en Allemagne.

Elle donne une cassette démo de Mistress à Christopher Amott, le guitariste et co-fondateur d'Arch Enemy. Le groupe écoutera par la suite cette cassette et sera assez surpris par le fait qu'elle maîtrise parfaitement la technique du chant guttural (typique au Death), et lorsque Johan Liiva quitte le groupe en 2000, Michael Amott fera très vite appel à Angela pour le remplacer. Depuis ce jour, Angela office dans Arch Enemy et ce avec succés !

Site Officiel d'Angela Gossow
Son Myspace

Angela en live, ça donne ça:



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Angela Gossow - Arch Enemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angela Gossow - Arch Enemy   Angela Gossow - Arch Enemy - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:55

Nix a écrit:
Excellente et surtout unique vocaliste. Je l'adore !
Mouais 'fin c'est plus la norme que les capacités physiques qui font qu'il y ait si peu de femmes maîtrisant le growl.
D'ailleurs, y'a pas mal de femmes qui ont un vrai talent de vocaliste metal ! L'actuelle chanteuse de Fuck The Facts ou de Merlin (que je préfère vraiment à Gossow) sont assez impressionnantes dans le genre.

A propos d'Arch Enemy, j'ai vraiment de plus en plus de mal à accrocher.
Ils ont pris un tournant clairement mélodique (amorcé dès le début, je sais) qui ne me plait pas.
Et puis j'ai été très déçu lorsque je les ai vu au Mass Deathtruction 09.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Angela Gossow - Arch Enemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angela Gossow - Arch Enemy   Angela Gossow - Arch Enemy - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:02

Moi j'aime beaucoup le tournant mélodique pris même si j'aime toute la discographie de Arch Enemy ce tournant ne me dérange pas ! Mais je te comprends ^^ Par contre jamais été déçu par les live !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angela Gossow - Arch Enemy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angela Gossow - Arch Enemy   Angela Gossow - Arch Enemy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angela Gossow - Arch Enemy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arch Enemy [*]
» [27/03] - Arch Enemy @ Aeronef, Lille
» Arch Enemy : Nouvelles à foison
» Arch Enemy - Khaos Legions
» Sworn Enemy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Biographies d'artistes-
Sauter vers: