The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mötley Crüe [*]

Aller en bas 
+36
Mysterious Cat
Yuuki
Franz
King Sathanas
Zed
Tristanael
Reinkaos
Sarx
SpaceBeer
Thor38
Wawash Thunder
Northern Wolf
Koma
Elvangar
Monster
Asmo
Angel
Lemmy
Engel Aus Berlin
Mr Cooper
Ghoul
Soldier_Khan
Heineken #2560
Blackfloyd
Coeur de Lion
Fan's
Powerman_5000
dagjo
x-Lee-x
~ Rukia ~
~LiThiuM~
Zillah
Pedro Kantor
Lutin
B-Max
Blackjack suicide
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Blackjack suicide
Adepte
Blackjack suicide


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Quelque part en France dans un coin d'Amérique
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Motley Crue, Ramones, Quiet Riot, Kiss, Skid Row, Ratt, Twisted Sister, Bob Dylan...
Style de musique : Hard Rock, Punk, Glam, Folk...quelquefois Metal.
Date d'inscription : 03/01/2008

Mötley Crüe [*] - Page 8 Empty
MessageSujet: Mötley Crüe [*]   Mötley Crüe [*] - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:58

Rappel du premier message :

Motley crue est un groupe de Glam Rock des années 80.

Bio sur Motley Crue

Kickstart my heart
Dr Feelgood
Wildside
Live Wire

Perso J'suis méga fan...et vous? vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elvangar
Metallik Death Angel
Elvangar


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 54
Localisation : Niort
Artiste/Groupe préféré : Scorpions, Bon Jovi, The Poodles, Stryper, Avantasia, Place Vendôme, Survivor, Iron Maiden, Rhapsody Of Fire, Wig Wam, Mötley Crüe, AC/DC, Firewind, Powerwolf, Stratovarius, Kamelot, Joan Jett And The Blackhearts, The Runaways, Skew Siskin, Fiona, Pat Benatar, Doro, Chastain, Girlschool, Headpins, Rock Goddess, Phantom Blue, In This Moment, Chrissy Steele ...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Metal Sympho.
Date d'inscription : 30/11/2009

Mötley Crüe [*] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe [*]   Mötley Crüe [*] - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:14

J'ai un gros faible pour Dr Feelgood, Shout at the Devil et Girls, Girls, Girls ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Mötley Crüe [*] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe [*]   Mötley Crüe [*] - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:31

La fin de Mötley Crüe? Apparemment, Nikki Sixx a déclaré qu'après la sortie du film "The Dirt" il envisageait d'arrêter là, le groupe a eu son temps, bon pour toutes les raisons je vous renvoie à l'article ici : http://www.sleazeroxx.com/news/00935.shtml
J'ai lu un autre truc d'ailleurs, disant que Vince Neil de toute façon comptait peut-être quitter Mötley Crüe après leurs shows à Las Vegas, parce qu'il a des nouveaux projets tout ça..
Bon après, consolation, si il faut attendre la sortie de leur film, on peut apparemment attendre encore une paire d'années! Enfin même si Nikki dit que ça avance vaaachement vite, pour l'instant ils ont aucune idée de qui seront les acteurs donc bon.
Bon ça m'a quand même fait un peu mal, dans l'article quand il parle des artistes qui valent le coup selon lui dans notre nouvelle génération : Lady Gaga et Black Veils Brides. Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Elvangar
Metallik Death Angel
Elvangar


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 54
Localisation : Niort
Artiste/Groupe préféré : Scorpions, Bon Jovi, The Poodles, Stryper, Avantasia, Place Vendôme, Survivor, Iron Maiden, Rhapsody Of Fire, Wig Wam, Mötley Crüe, AC/DC, Firewind, Powerwolf, Stratovarius, Kamelot, Joan Jett And The Blackhearts, The Runaways, Skew Siskin, Fiona, Pat Benatar, Doro, Chastain, Girlschool, Headpins, Rock Goddess, Phantom Blue, In This Moment, Chrissy Steele ...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Metal Sympho.
Date d'inscription : 30/11/2009

Mötley Crüe [*] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe [*]   Mötley Crüe [*] - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:32

Sans compter que son projet parallèle SIXX:AM fonctionne plutôt pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Mötley Crüe [*] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe [*]   Mötley Crüe [*] - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:08

Ouai à propose de Vince Neil: http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/t2310-vince-neil-pourrait-quitter-motley-crue

Franchement je sais pas. Je m'en fout peut etre aussi? Motley Crue j'ai adoré pendant un bon moment, j'écoute de moins en moins sauf le premier et le dernier album... et j'en attend pas spécialement plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Mötley Crüe [*] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe [*]   Mötley Crüe [*] - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:55

De toute façon CRÜE, j'ai beau aimer beaucoup ce groupe, je n'en attend plus rien.
Et que les mecs en aient marre au bou de trente ans de jouer les Wild Side et autres LIve Wire, je peux comprendre.
Quoique personne ne les oblige à faire le même set soir arès soir depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Cucrapok
En apprentissage
Cucrapok


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Québec
Artiste/Groupe préféré : Aggression, Agressor, Alice Cooper, Arcturus, Black Sabbath, Cannibal Corpse, Celtic Frost, Creedence Clearwater Revival, D.R.I., Dark Angel, Dead Kennedys, Dying Fetus, Evildead, Exodus, The Exploited, Les Goules, Guns N' Roses, Hellhammer, Impaled (USA), Kiss, Kreator, Mayhem, Possessed, Pungent Stench, Ramones, Razor, Sarcófago, Sex Pistols, Sextrash, Slayer, Sodom, Solstice (USA), Subhumans, Testament, Uncle Acid and the Deadbeats, Ved Buens Ende, Venom, Voïvod
Date d'inscription : 25/05/2011

Mötley Crüe [*] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe [*]   Mötley Crüe [*] - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:27

Pour mon petit avis ils n'ont fait qu'un seul bon album: Shout at the Devil..

Pour tous les autres, 0 à 3 bonnes chansons ne feront jamais un bon album. J'ai été fortement impressionné par leur prestation à Québec en... 2009?... 2010? Faut dire que mes attentes n'étaient pas énormes, 1983 c'est loin quand même.. Mais le son de Mars était génial, c'est lui et Tommy Lee qui ont fait le show!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Mötley Crüe [*] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe [*]   Mötley Crüe [*] - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:31

Pareil, c'est la fin d'un grand groupe, mais bon ma grosse période Mötley Crüe est passée donc bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Pichap
Membre régulier
Pichap


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Lille
Artiste/Groupe préféré :

Date d'inscription : 28/03/2011

Mötley Crüe [*] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe [*]   Mötley Crüe [*] - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:44

Ils ont dévoilé des dates en Europe il me semble.. mais bon j'suppose qu'on est pas concerné
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Mötley Crüe [*] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe [*]   Mötley Crüe [*] - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:35

Je sais pas, je déteste leur site web, y me semblent qu'y affichent tout le temps que les dates aux States!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Mötley Crüe [*] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe [*]   Mötley Crüe [*] - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:55

Y'avait une rumeur sur une ini-tournée française de 2-3 dates...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Mötley Crüe [*] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe [*]   Mötley Crüe [*] - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:10

Bon de toute façon je retournerais pas les voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Mötley Crüe [*] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe [*]   Mötley Crüe [*] - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:44

Idem.
Sauf si ils passent vraimet pas loin de chez moi, faut pas déconner non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mötley Crüe [*] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe [*]   Mötley Crüe [*] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mötley Crüe [*]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Nikki Sixx - Mötley Crüe
» TdlM V.02: 1er tour: Motley Crue vs The Killers
» TdlM V.06: 1er tour: The Doors vs. Mötley Crüe
» TdlM V.10: 1er tour: Mötley Crüe vs. The Exploited
» TdlM V.06: 3ème tour: Aerosmith vs. Mötley Crüe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Rock :: Hard Rock-
Sauter vers: