The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix)

Aller en bas 
+6
Ren'
MaxxSkull
Ormhaxan
GluPi
Reinkaos
B-Max
10 participants
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix) Empty
MessageSujet: [Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix)   [Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix) Icon_minitimeLun 10 Mai - 5:00

[Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix) Sergeanonymus

J'arrive sur place vers 20h40 je crois. Je tombe sur Maxxskull avec qui je parle un moment, on est ensuite rejoins par goigoi. Les portes ouvrent, je vais me chercher une bière. Vers 20h55, GluPi arrive et me rejoint. On attendra une bonne heure pour que le concert commence, qui m'aura permis de déjà bien boire avant.

Un peu avant 22h donc, l'intro se fait entendre, et le groupe arrive sur scène pour commencer les hostilités avec Musique Barbare ! Dés cette première chanson, des pogos ont lieu et l'ambiance est déjà excellente ! Le groupe enchaînera avec J'Pue Pas J'Sens L'Punk qui déchaînera encore plus le public présent ce soir pour les canadiens. A la fin de la chanson, Mononc' Serge parle un peu avec le public et dit que cette chanson est un engagement en quelque sorte, qu'une bombe verte était en préparation. Bombe verte car sans danger pour l'environnement mais ayant pour but d'éradiquer l'espèce la plus menaçante qui soit et bien évidemment, il s'agit de l'être humain ! C'est donc maintenant Résistance Festive qui joue dans la salle !! Chanson toujours aussi énorme à voir en live ! Je me défoule énormément sur cette chanson, surtout au niveau du headbang. Un bon petit pogo a lieu et on peut même voir un crowdsurfing. Après la chanson Mononc' a dit qu'il avait rencontré des policiers français et que ça lui avait rappelé qu'il ne pouvait plus aller en Amérique à cause du fait qu'il avait été pris avec de la drogue dans sa voiture il y a un bon nombre d'années. Vient ensuite Indigne.

La chanson qui suivra est sûrement une de leurs plus connues en Europe, il s'agit de... Les Patates !! Aaaaaah !! C'est bon les patates !! Je commence à être un peu bourré et l'ambiance ne faut que grimper. Quand la chanson est finie, Mononc' dit qu'aujourd'hui, c'est la fête de Grand-Papa, et qu'il faut le lui souhaiter. On entame donc un chant « Bonne fête Grand-Papaaa », « Bonne fête Grand-Papaaa »... Et là d'un coup le groupe commence la chanson Un Clown Pour Grand-Papa ! Excellente performance du groupe pour ne pas changer. Gros pêtage de câble dans le public sur cette chanson ! La chanson qui suit est Mourir Pour Le Canada, chanson durant laquelle Mononc' Serge sort un drapeau canadien qu'il brandit au-dessus de la foule. Après ça, Mononc' Serge nous parle de Maman Dion, qui est connue au Québec pour son émission de cuisine. La chanson Môman Dion est donc la suivante sur la liste !! Le rythme de cette chanson est tellement prenant pendant le refrain que c'était un sacré beau bordel, et que là je me sentais vraiment plus avec goigoi ! On était (encore plus) déchaîné pendant cette chanson. On a droit à une blague de Mononc' Serge : « Là tout à l'heure j'ai demandé un scotch au barman, et il m'a donné un rouleau de papier collant. », un peu avant on avait aussi eu droit au Tunnel Sous La Manche haha ! Quoiqu'il en soit, le titre suivant pour ce soir est... Sous-Marin Brun !! Nous aut', on est pas les Beatles !! Yeaaaah !! Chanson énorme, une de mes favorites sans hésitation, bien que je les aime toutes... On termine en chantant tous en cœur « All you need is druuug, druuug, drug is all you need » ! Quand elle se termine, Mononc' Serge dit qu'ils font une pause et qu'on peut en profiter pour leur acheter des choses au stand à l'entrée (rappelons que le concert était gratuit).

On va faire un petit tour dehors mais moi et GluPi rentrons assez, on jette un œil à la setlist, puis on se place devant à peu près où on était avant. Je me cherche deux bières pendant la pause mais le groupe revient peu de temps après et reprend de plus belle avec cette fois Je Chante Pour Les Morrons !! Chanson issue d'un album de Mononc' Serge sans Anonymus à la base, mais qui rend extrêmement bien avec cet excellent groupe de Thrash Metal ! La chanson qui suit est Le Rejet, pendant cette chanson tout le monde bougera les bras pendant le solo et on se mettra même tous à genoux pour l'excellent solo présent sur ce morceau. Un très bon moment ! Ensuite, Mononc' Serge annonce que la prochaine chanson est un véritable engagement. Pour défendre quelque chose, quelque chose d'important. Et ce quelque chose, c'est le Metal ! Nouvelle chanson: Le Parc De La Vérendrye ! Je n'avais donc encore jamais vu cette chanson en live, et ça envoie !! Pas déçu du tout. Mononc' Serge dit maintenant de faire une ovation à Anonymus car ce prochain morceau est à eux: Un Pied Dans La Tombe ! Chanson qui confirme le talent de ce groupe. Pendant la chanson, Mononc' Serge mettra une bouteille de bière en équilibre sur sa tête. Moi et goigoi prenons des douches à la bière !! Mononc' Serge reprend le micro pour Les Portes de l'Enfer, première fois que je vois cette chanson en live et je suis ravis car je l'adore ! Encore du tout bon. Après la chanson, on entame un chant « Mononc' Serge ! Mononc' Serge ! Mononc' Serge ! ». Il nous remercie mais il n'a pas le temps de continuer qu'à présent c'est « Anonymus ! Anonymus ! Anonymus ! », ça leur a fait plaisir.

Encore une fois Mononc' parle avec le public et dit qu'on lui avait demandé pourquoi il ne chantait pas en anglais pour toucher un public plus large, car en français il était confiné au Québec et aux pays francophones. Nous, public, répondons « bouuuuuh !! » !! Mais Mononc' a dit qu'on ne devait pas nous en faire, car il a trouvé un langage bien plus universel que l'anglais, et cette langue... c'est la bière !! Il nous dit de faire le test, de mettre dans une même salle des gens d'origines, d'opinions et de religions différentes, au début personne va se parler et personne ne va se comprendre, mais après avoir bu de la bière, tout le monde va se parler puis tout le monde va se comprendre !!! C'est L'âge de Bière !! Sans doute la chanson la plus connue de Mononc' Serge ici en Europe, chanson énorme pendant laquelle on était plus qu'en forme, au milieu il s'arrête et dit comme à son habitude qu'il va partir à la pêche... Mais ce n'est pas des poissons qu'il pêche, mais des Morons. Un moron au Québec est un abrutis, et il sait que l'abrutis le plus abrutis du nord de la France se trouve dans la salle ce soir !! Il prend donc une bière comme hameçon et commence la pêche... un jeune homme remporte le gros lot et monte sur scène avec le groupe, il dit s'appeler Alexandre. Il se prête au rituel du frontibus/neztibus/mentonbus/etc et fait cul-sec sur scène avant de rejoindre la foule qui chante avec le groupe « Il est des nooootreuh, il a bu sa bière comme les aauuuutreuuuuh » ! La chanson se termine et je suis épuisé tellement j'étais en forme, mais je suis devant Mononc' et celui-ci dit qu'à propos de bière, on lui a dit qu'il ne savait pas choisir et qu'il aurait aimer en avoir une autre qu'une Stella Artois, je lui tends ma Leffe et il me demande si je veux qu'on échange, je cris que ouais et il répond que c'est sympa mais qu'il a la preuve que les français sont mauvais en affaire, haha ! Mais goigoi crie « il est pas français il est belge », Mononc' a compris « c'est sa fête » et il dit « Ah c'est sa fête » !! Mononc' Serge entâme un chant avec le groupe « Bonne fêêêête gros barbuuu », « Booonne fêêêêête grooos barbuuu » c'était vraiment énorme ! Je m'en souviendrai toujours de ça, héhé ! A la fin Mononc' dit je ne sais plus trop quoi et goigoi répète « il est belge » et là Mononc' répond « ah il est gros, il est barbu mais en plus il est belge !! », j'étais mort de rire, c'était énorme ! Je me suis jamais autant amusé que ce soir-là.

La chanson suivante est Woodstock en Beauce, pendant laquelle je me suis encore une fois bien défoulé, bière à la main. C'est enchaîné avec Chaque Salope cherche un Gros Cave et chaque Gros Cave cherche une Salope et suivi de ce que Mononc' annoncera être la dernière chanson, Marijuana ! Énorme cette dernière ! Moi et goigoi on saute un peu partout pendant cette chanson tellement c'était énorme, après je rejoins un peu GluPi, un peu Maxxskull, j'aurais bien promené en headbanguant pendant celle-là. A la fin de la chanson, le groupe quitte la scène. On fait un rappel et les voilà qu'ils reviennent !! Mononc' Serge prend le micro et demande si on en vaut donc une de plus ?! On répond à l'affirmative et il dit que même si on avait pas envie ils ne seraient pas revenus pour rien, et c'est à Ogunquit qu'on aura droit pour finir la soirée en beauté ! Décidément, j'adore cette chanson. Ils terminent en dansant sur scène et moi et goigoi les rejoignons pour danser un peu (n'importe comment, précisons-le). Nous ne restons pas trop longtemps pour pas trop faire les cons et faisons une très bonne ovation au groupe qui quitte cette fois pour de bon la scène, hélas... il est aux alentours de minuit. Après le concert, on discutera un peu avec la plupart des membres d'Anonymus (notamment Oscar et Jeff) et Mononc' Serge avec qui on fera quelques photos. Je quitte Roubaix vers 00h30.

Photos/vidéos du concert:

Sous-Marin Brun
L'âge de Bière (partie 1)
L'âge de Bière (partie 2)
Photos du concert
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

[Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix)   [Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix) Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:05

Enorme le report !
Ca avait l'air bien énorme, en effet !! Very Happy
J'me suis bien marré quand même en lisant le coup du "Ah c'est sa fête !!" et que tout le monde se soit mit à chanter ça. MDR !
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

[Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix)   [Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix) Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:19

Je pense que Sous-Marin Brun c'était après la pause en fait. C'est étrange, je pensais avoir posté la photo de la setlist sur Facebook mais je la vois pas ninja

Excellent live report en tout cas ! C'était énorme quand on t'a chanté bonne fête ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

[Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix)   [Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix) Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:20

Bande d'hommes des tavernes chanceux !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaxxSkull
Adepte
MaxxSkull


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Wasquehal (nord)
Artiste/Groupe préféré : Amphitryon/ Marduk / Burzum/ Slayer/ Celtic Frost/ Finntroll/ Eluveitie ...
Style de musique : Black/ Death/ Folk/ Doom/ Power/ Medieval/ Melodique Metal
Date d'inscription : 23/06/2008

[Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix)   [Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix) Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:59

Ormhaxan a écrit:
Bande d'hommes des tavernes chanceux !!!

haha

fallait etre la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

[Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix)   [Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix) Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:14

Haha trop excellent XD
Super report en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

[Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix)   [Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix) Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:38

Yeah B-Max !!!!!!! c'était carrément monstrueux un des meilleurs concerts que j'ai fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix)   [Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix) Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:20

Héhé, merci à tous ! Quand vous pouvez, allez (ou retournez) les voir, vraiment, c'est le pied assuré !!
goigoi a écrit:
Yeah B-Max !!!!!!! c'était carrément monstrueux un des meilleurs concerts que j'ai fait !!!
Mais moi pareil !!! Ah bordel j'ai déjà hâte de les revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

[Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix)   [Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix) Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:01

Yeah Mononc Serge et Anonymus en concert c'est génial ! Ca avait bien l'air d'une putain de soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

[Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix)   [Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix) Icon_minitimeMer 12 Mai - 3:08

Bon report, ça avait l'air puissant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

[Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix)   [Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix) Icon_minitimeMer 12 Mai - 3:13

pfffiou c'etait bien plus que ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix)   [Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:18

goigoi a écrit:
pfffiou c'etait bien plus que ca !!
Oh ben oui, y a pas de mots !!! Bordel c'est dans plusieurs mois mais j'ai déjà trop hâte de remettre ça, un truc de fou !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

[Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix)   [Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:26

Le temps de novembré à mai est passé vite, mais tout de même, je crois bien que je vais ressentir le manque jusqu'à l'hiver Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix)   [Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix) Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:39

Surtout que comme dit dans l'interview, on aura peut-être juste à attendre jusqu'au mois d'août !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

[Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix)   [Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix) Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:49

Super Report pour apparemment un super live !
La prochaine fois j'essayerais d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix) Empty
MessageSujet: Re: [Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix)   [Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Live Report] Mononc' Serge & Anonymus (Roubaix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mononc'Serge & Anonymus @ Roubaix (05/05/10)
» Mononc' Serge & Anonymus
» Mononc'Serge & Anonymus @ Magasin 4 - Bruxelles
» [Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro + Martcha (Templeuve)
» [Live Report] Muse à Liévin 31/10/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Live Reports-
Sauter vers: