The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FRENCHNERD (Le Visiteur du Futur, Le Grand Débat, Frenchman, ScredTV,...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

FRENCHNERD (Le Visiteur du Futur, Le Grand Débat, Frenchman, ScredTV,...) Empty
MessageSujet: FRENCHNERD (Le Visiteur du Futur, Le Grand Débat, Frenchman, ScredTV,...)   FRENCHNERD (Le Visiteur du Futur, Le Grand Débat, Frenchman, ScredTV,...) Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:47

FRENCHNERD, c'est un blog créé par François Descraques destiné à la base à "expérimenter des vidéos débiles mais faites avec amour". En gros, il y poste tout son travail "non professionnel" ainsi que celui de ses amis. Mais c'est du lourd, son travail est vraiment excellent et même que sa série "Le Visiteur du Futur" a droit à une diffusion sur la chaîne NOLIFE. Il ira loin ce type, j'en suis sûr et je l'espère pour lui.

C'est débile mais intelligent en fait...

http://frenchnerd.com

Sur ce blog, on trouve : Plusieurs web-séries, des court-métrages, des détournements, des podcasts et d'autres surprises.

La série la plus connue et probablement la meilleure de Frenchnerd, c'est Le Visiteur du Futur ! Et la série a son propre site web : http://levisiteurdufutur.com Je vous recommande de regarder tous les épisodes, mais attention, dans l'ordre absolument !

Le Grand Débat est une série de capsules assez drôle, c'est sympa de voir un épisode de temps en temps si on veut bien rire. J'aime particulièrement "Le pipi VS le caca".

Frenchnerd, c'est toute une équipe, qu'on retrouve un peu partout sur le blog. Des réalisateurs, des acteurs, des scénaristes,... Mais François Descraques reste le principal réalisateur et scénariste avec des séries comme Le Visiteur du Futur et ScredTV. C'est toujours lui qu'on lit sur le blog, sauf exceptions.

Foncez sur le site, regardez tout et dites nous ce que vous en pensez ! :green:

The Dilemma



Dernière édition par GluPi le Ven 21 Mai - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

FRENCHNERD (Le Visiteur du Futur, Le Grand Débat, Frenchman, ScredTV,...) Empty
MessageSujet: Re: FRENCHNERD (Le Visiteur du Futur, Le Grand Débat, Frenchman, ScredTV,...)   FRENCHNERD (Le Visiteur du Futur, Le Grand Débat, Frenchman, ScredTV,...) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:39

Excellent, j'aime bien ce que j'ai vu jusque maintenant :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

FRENCHNERD (Le Visiteur du Futur, Le Grand Débat, Frenchman, ScredTV,...) Empty
MessageSujet: Re: FRENCHNERD (Le Visiteur du Futur, Le Grand Débat, Frenchman, ScredTV,...)   FRENCHNERD (Le Visiteur du Futur, Le Grand Débat, Frenchman, ScredTV,...) Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:55

J'ai édité le premier message en y insérant un court-métrage hilarant de 36 secondes, version censurée en VOSTFR.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

FRENCHNERD (Le Visiteur du Futur, Le Grand Débat, Frenchman, ScredTV,...) Empty
MessageSujet: Re: FRENCHNERD (Le Visiteur du Futur, Le Grand Débat, Frenchman, ScredTV,...)   FRENCHNERD (Le Visiteur du Futur, Le Grand Débat, Frenchman, ScredTV,...) Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:11

Hahaha Frenchnerd, excellent !! J'adore moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

FRENCHNERD (Le Visiteur du Futur, Le Grand Débat, Frenchman, ScredTV,...) Empty
MessageSujet: Re: FRENCHNERD (Le Visiteur du Futur, Le Grand Débat, Frenchman, ScredTV,...)   FRENCHNERD (Le Visiteur du Futur, Le Grand Débat, Frenchman, ScredTV,...) Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:52

"To save your brother's life... would you suck your father's dick?"
J'adore. MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

FRENCHNERD (Le Visiteur du Futur, Le Grand Débat, Frenchman, ScredTV,...) Empty
MessageSujet: Re: FRENCHNERD (Le Visiteur du Futur, Le Grand Débat, Frenchman, ScredTV,...)   FRENCHNERD (Le Visiteur du Futur, Le Grand Débat, Frenchman, ScredTV,...) Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:00

Ouais p'tain le dilemme XD Quand j'ai regardé ça j'ai éclaté de rire MDR !

Sinon, j'ai quasi tout regardé et franchement j'adore Le Visiteur du Futur, c'est excellent xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRENCHNERD (Le Visiteur du Futur, Le Grand Débat, Frenchman, ScredTV,...) Empty
MessageSujet: Re: FRENCHNERD (Le Visiteur du Futur, Le Grand Débat, Frenchman, ScredTV,...)   FRENCHNERD (Le Visiteur du Futur, Le Grand Débat, Frenchman, ScredTV,...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRENCHNERD (Le Visiteur du Futur, Le Grand Débat, Frenchman, ScredTV,...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ?
» [Débat] ZE débat... Rock/Rap !
» Débat cinéma.
» Débat, nouvelle édition !
» [Debat] La musique, une question de géographie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: