The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+60
eMet
nobody's listening
Pichap
Adarkar
Dom
Biscuit Mou
Steven Siegheil
Alex.
For Whom The Mich Tolls
Celldweller55
Koma
Epss
Wawash Thunder
Dark_Quest
Sliver36
Hephaïstos
OlisDead
Captain Iglo
Ghoul
Mojöhead
Boddah
Nikki Sixx
James Labrie de Bus
Yuuki
Ormhaxan
Zillah
kirin
ServusPop
GoutBrady
fenriz l'alcoolique
Ticheurte
Heineken #2560
Demented Mind
Mr. Self Destruct
Korein
Sarx
~ Rukia ~
Fel-X
TiBo
Vic Rattlehead
Brenoritvrezorkre
Angel
Deathbat
Ataraxie Funéraire
Northern Wolf
Mysterious Cat
Pedro Kantor
Fallen
Mary
Niniel
Lyxzen
King Sathanas
Reinkaos
Spoon
Lemmy
GluPi
DSquared
Franz
B-Max
Ren'
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:28

Rappel du premier message :

Scary Movie 1, 2 & 3 What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:56

Euh... Une partouse, tiens. C'est "SO TRASH".
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 26 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:47

These Final Hours


Une bombe en provenance d'Australie, je recommande chaudement
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:58

Pour que Biscuit se foute de moi : Les Tuches 2.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:00

C'est pas suffisant. Faut que tu me dises si t'as aimé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:03

Deadpool, énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:03

En fait, j'ai trouvé qu'il se décomposait en deux parties. L'histoire c'est la même, mais disons que l’intrigue change un peu de main.

Du coup, la "partie 1" était plutôt fun. Franchement, j'ai cru que le film était fini à ce moment-là. J'étais pas déçue.
Et BAM, seconde "intrigue", tellement, teeeeeellement cliché que j'aurais préféré n'avoir que la moitié du film. C'est dommage, ça partait pas mal (et pour le coup, mieux que le 1er).
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:04

Voilà, maintenant : MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:08

De moi-même, j'y serais pas allée (encore moins au ciné, punaise, les tarifs ! Surtout que dans notre ciné il vaut mieux avoir une carte de fidélité IKEA que d'être étudiant ou demander d'emploi. Petite astuce au passage ;-) ). Mais je regrette pas, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:13

Quoi, on t'a obligée ? Non, t'aimes juste les comédies franchouillardes dégueulasses !


P'tain, mais t'as rien qui me plait c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:15

Personne ne nous force à rien. Je fais plaisir à mon entourage... ça fait de moi une belle-fille adorable.

Et après tu parles de l'intolérence des "Metalleux"... Rolling Eyes Rolling Eyes


J'assume avoir kiffé le début. Ouais gros.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:20

x)

"Adorable"... de gros guillemets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:08

Deadpool.

Surtout joué sur le côté comique (Wade s'adresse au public à de nombreuses reprises), le côté sexuel du personnage est plutôt bien représenté (bien que dans l'histoire il n'ait qu'une seule grande histoire d'amour, au final assez cucul. Le personnage en vrai couche avec tout ce qu'il bouge sans vrais sentiments). Je déplore le côté "sage" d'un anti-héros qui est quand même, normalement, beaucoup plus allumé du bocal que ça. Aucun sadisme, rien (remarque, j'étais déçue de cette façon des films Ghost Rider).

Après, d'une manière générale, les comics ont tendance à être beaucoup plus violents que les films adaptés (sinon, ça ne s'exporterait pas autant à l'international, c'est assez logique).
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:08

Batman v Superman

Décevant, un gros gâchis interminable.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:11

Je me suis maté beaucoup de films dernièrement... trop pour me rappeler de tous d'ailleurs ahah, mais grosso modo:

- Une bonne dose de Marvel (tous les Thor, Guardians of the Galaxy, Avengers, etc).
- Je me suis rematté tous les Alien, Predator et Alien vs Predator (excepté le dernier, qui me fait peur d'après ce que j'ai entendu).
- Je me suis maté les films Halloween à la sauce Rob Zombie aussi.
- Sinon en vrac: Passengers, Life, Hacksaw Ridge, Gravity, Goosebumps, Pandorum, A Quiet Place, Arrival, Annihilation, Interstellar, Jumanji (le nouveau). Ah et Pete's Dragon - l'original a bercé mon enfance du coup quand j'ai vu un remake... j'étais curieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:24

J'ai pas détesté le dernier Predator. C'est pas une saga que j'aime particulièrement, même pas le tout premier que la plupart des gens adorent, je trouve qu'il a vieilli. Du coup, j'attendais rien du dernier et je l'ai trouvé assez divertissant finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Mar - 5:37

Mmmhh... faudra que j'y jette un oeil alors. Sinon je me suis revu Inglorious Basterds ce soir!

Oh et j'ai bien envie de voir le film français qui a été adapté de Nicky Larson... j'ai grandi en regardant Nicky et son doublage raté du coup je pense que je pourrais bien rigoler ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Mar - 8:59

Le dernier film que j'ai regardé ça devait être Dragons 3 au cinéma.
Une belle conclusion à la trilogie, vraiment un sans-faute cette saga.

Sinon quand je suis chez moi j'ai pas trop le temps de regarder des films parce que je me refais l'intégrale de Game of Thrones pour être prêt avant la dernière saison qui arrive en avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:54

B-Max a écrit:
Mmmhh... faudra que j'y jette un oeil alors. Sinon je me suis revu Inglorious Basterds ce soir!

Oh et j'ai bien envie de voir le film français qui a été adapté de Nicky Larson... j'ai grandi en regardant Nicky et son doublage raté du coup je pense que je pourrais bien rigoler ahah

Bon choix Inglorious Basterds! Du Tarantino comme je les aime.

Perso j'ai très peur de ce qu'une adaptation, surtout française, de Nicky Larson peut donner. Bon j'avoue que je suis quelque peu allergiques aux comédies françaises en général ninja

Mon dernier film vu c'était un film d'horreur qui s'appelle L'internat, très moyen franchement.


Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:08

D'après les retours, c'est loin d'être un mauvais film Nicky Larson

Phillipe Lachau et sa bande m'ont redonné foi en la comédie française. Du coup je n'ai aucun mal à le croire. J'ai adoré leur quatre films et même le Joueur du grenier a dit que le film était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:07

Ah c'est bon à savoir Very Happy

Mais ouais j'ai vu l'avis du joueur du grenier aussi, la partie "non spoil" en tout cas ahah. Et bon le JDG et moi on a les mêmes racines niveau animés et autre du coup son avis me rassure pas mal!

Zillah a écrit:
Perso j'ai très peur de ce qu'une adaptation, surtout française, de Nicky Larson peut donner. Bon j'avoue que je suis quelque peu allergiques aux comédies françaises en général ninja
Oh moi aussi! En général je n'aime pas le cinéma français, je ne sais pas pourquoi. Niveau comédies, y a que les vieux films qui passent à ce niveau (Louis de Funès cheers ).

D'ailleurs en général j'ai horreur des doublages français (ou doublages tout court) pour les séries animées comme Nicky Larson. Les doublages français de One Piece sont abominables, VO all the way!

Nicky Larson est spécial cela dit, les doublages foirés de notre enfance en ont en quelque sorte fait une série quand même assez différente de l'original (et culte faut l'avouer), bien plus comique, parce-que c'était quand même sensé être beaucoup plus sérieux à la base City Hunter, mais pour que ça passe à la télé chez nous à l'époque ils ont du censurer ça à 200% ahah. "Oh je vais te faire bobo Nicky, tu vas allez pleurer dans les jupes de ta maman", classique Razz

Du coup je suis curieux de voir comment une adaptation française va tourner ça en film ahah.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 26 Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:25

Celldweller55 a écrit:
D'après les retours, c'est loin d'être un mauvais film Nicky Larson

Phillipe Lachau et sa bande m'ont redonné foi en la comédie française. Du coup je n'ai aucun mal à le croire. J'ai adoré leur quatre films et même le Joueur du grenier a dit que le film était sympa.

Je dois dire que je suis assez méfiante avec les avis et les notes qu'on donne un peu partout. En général je préfère me faire mon avis. J'ai eu pas mal d'exemple où les films étaient mal notés et j'ai aimé et inversement.

Par curiosité je le regarderai quand même, j'espère toujours être agréablement surprise!

Sinon dernièrement j'ai regardé Les crimes de Grindelwald, comme dans tous les 2émes films de trilogie, il est d'une longueur...
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 26 Icon_minitimeMer 13 Mar - 3:21

Je me suis maté First Man hier. C'était un peu long mais quand même sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:59

J'ai été voir A Star Is Born au ciné il y a 2 mois je crois. Incroyable claque! J'étais déjà fan de Cooper et Gaga mais là, c'est vraiment pas mal. Un peu longuet par moment et Gaga surjoue un tout petit peu par moments mais superbement réalisé et bien écrit.

Du coup j'ai voulu matter Serena sur Netflix avec Cooper et Lawrence. Quelle perte de temps Laughing. Trop long, pas hyper captivant et la fin est (trop) prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:46

Zillah a écrit:
Sinon dernièrement j'ai regardé Les crimes de Grindelwald, comme dans tous les 2émes films de trilogie, il est d'une longueur...

C'est un film de transition et pour la Potterhead que je suis, y'a quand même 2 - 3 trucs qui m'ont faite grimper aux rideaux (de rage, on se calme le poil des jambes Laughing ).

Sinon dernièrement, j'ai vu Captain Marvel. Un bon petit Marvel, assez sympa. Bon c'est l'histoire d'un perso donc forcément, on n'a pas pris de gros risques mais c'était pas mal et puis bon, enfin un film sans histoire de cœur culcul.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 26 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:58

Une pluie sans fin

Un petit thriller chinois qui m'a beaucoup fait penser à Seven. C'est pas novateur mais ça reste efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu
» Dernier livre lu.
» Conseil de Film(s)
» Dernier produit acheté.
» Votre dernier achat compulsif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: