The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Style vestimentaire

Aller en bas 
+31
King Sathanas
Reinkaos
Elvangar
Boddah
GluPi
goigoi
Sid
Schwarze-Fee
Sarx
Heineken #2560
Ketmis
la headbangueuse
Liiza
Maya666
rock_power
Deathbat
DSquared
Gaia
GBAAD
Mary
Matrix
Koyuki
Mr. Self Destruct
Kael
Lhyza
MøØøG - 13 -
Laumie
Libs
Lutin
Asmo
B-Max
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Style vestimentaire   Style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:37

Rappel du premier message :

Ici il ne s'agit pas de dire ce que l'on porte en ce moment... Mais de dire ce que l'on aime porter Razz En gros, dire quel est notre style vestimentaire ! Comment vous vous habillez la plupart du temps. Smile

A vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Ketmis
Newbie
Ketmis


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 53
Artiste/Groupe préféré : Lacuna coil, Epica, Kells, Forever slave, Nightwish, Delain, leaves'eyes,Apocalyptica, within temptation, ...
Sonic Syndicats, Bullet For My Valentine,30 seconds to mars..
Sug, Megamasso, oz, Mucc, Vidoll, An Cafe, Alice nine, Acid Black Cherry....
et la belle YUI
Date d'inscription : 30/09/2009

Style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:29

pour moi......style classique décontracté..... jeans, t-shirts,....etc..

Mais j' avoue , que si j' avais 16 / 17 ans maintenant... ( ce qui n'est plus le cas.. MDR ! MDR ! )... Je serais plutôt gothique et émo, un mélange des deux......j' adore le look et les fringues de ces deux styles.........

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:41

Je porte tous les jours des tee-shirts de groupes.
Souvent des jeans black ou alors des shorts style treillis.
Un blouson en cuir ou des sweat zipp� de groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Sarx
Vous titille l'anus
Sarx


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 34
Localisation : In my ass !
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Label Society, , Metallica, Pantera, DevilDriver, Soil, Black Bomb A, Dream Theater, Airbourne, Gojira, Eths, Drowning Pool, KoRn, Black Sabbath, Pink Floyd, Marco Rodi, Seether, Combichrist, Crucified Barbara, Mononc'serge, Oomph!, MUSE, In Flames, System Of A Down, Rammstein, Led Zeppelin, John 5, Sirenia, Within Temptation, Lacuna Coil, Megaherz, .....
Style de musique : Metal, Heavy Metal, Hard Rock...
Date d'inscription : 20/10/2009

Style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:06

Baskets ou Rangers
Baggys, toujours ! (avec la p'tite chaine qui va bien!)
t-shirt et chemise et sweat des fois
Et une veste longue parce que dehors y fait froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schwarze-Fee
Newbie
Schwarze-Fee


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : 93 .... U_U
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Tarja Turunen, Oomph!, Within Temptation, Marylin Manson, Eths, MyPollux, Megaherz, Lacrimosa, Apocalyptica, Lacuna Coil, L'âme immortelle, The Birthday Massacre, The Black Mages, Theatre of Tragedy, AC/DC, Kiss, Sirenia, Nirvana, The Offspring, Liv Kristine, Leaves Eyes, Superbus, Red Hot Chili Peppers, Nightwish, Olivia Lufkin, System of a down, Muse, Anna Tsuchiya...
Date d'inscription : 09/11/2009

Style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:15

Oula, moi c'est assez particulier.

Un côté un peu métalleuse : pantalon large ( toujours accompagné d'un haut moulant ), poignets de forces, mitaines ( j'en ai une collection sympatique! ) ...
Du gothique lolita : Robe à " froufous ", ou jupes du même esprit que j'aime porter soit par dessus un pantalon moulant, soit avec des bas, des chaussettes montantes ou des collants ( surtout les collants résille ou à motifs fantaisistes )
Mais ce que j'aime par dessus tout, se sont les corsets, les volants en dentelle, et mon meilleur ami : Un manteau touuuuuuut en dentelle *_* et je ne quitte presque jamais mon collier à pique x3
Je suis une grand adepte du look tiré des mangas : Cravates, jupes tartans... COUETTES ><


J'entretiens beaucoup mon maquillage, noir et basique, en y ajoutant parfois des dessins sur les joue ( un pentacle, un as de pique, de coeur ou de trèfle, une Lune... )

Et en chaussures, souvent des Docs Martens ou des New rock. Mais parfois également des Converses simples, ou des talons hauts =D

Et le must, c'est de mélanger le tout! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sid
| ||| | || |||| | ||| || |||| |
Sid


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Style de musique : Witch House, Metal, Hip Hop, Post Rock, Coldwave, IDM, Rock Progressif...
Date d'inscription : 12/04/2009

Style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:22

Je suis nudiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:23

j'aime ! y en a un qui en as de la chance !
c'est pour Lady-Destiany hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Schwarze-Fee
Newbie
Schwarze-Fee


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : 93 .... U_U
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Tarja Turunen, Oomph!, Within Temptation, Marylin Manson, Eths, MyPollux, Megaherz, Lacrimosa, Apocalyptica, Lacuna Coil, L'âme immortelle, The Birthday Massacre, The Black Mages, Theatre of Tragedy, AC/DC, Kiss, Sirenia, Nirvana, The Offspring, Liv Kristine, Leaves Eyes, Superbus, Red Hot Chili Peppers, Nightwish, Olivia Lufkin, System of a down, Muse, Anna Tsuchiya...
Date d'inscription : 09/11/2009

Style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:26

Chanceux le Sarx en effet king
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 5:47

Je n'ai pas de style. J'aime pas ça. En ayant un style, tu es forcément classé dans un groupe de personnes. Je me refuse à me classer dans un quelconque groupe. Un peu comme la bouffe, j'aime pas trop parler de vêtements, mais sinon en général j'aime m'habiller foncé (en noir, tout en gardant une peau bien blanche... sérieusement, je suis presque un albino albino). Je fais "attention" à ce que je met si je tiens à m'habiller, mais sinon si je dois faire vite fait je m'en fous un peu ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 5:59

bon ben moi c'est metalleux classique principalement tee shirt Motorhead xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:32

Pareil, souvent un simple jean avec un t-shirt à l'effigie d'un groupe que j'adore: Septic Flesh, Motörhead, Mononc'Serge & Anonymus, Iron Maiden... etc !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:42

J'aime ! Par contre je devrais m'acheter quelques T-shirts ninja

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:29

Généralement j'achète les miens aux concerts !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:34

J'en ai acheté un au concert de Mononc' Serge à Wattrelos ! Maintenant c'est comme ça que j'achète mes T-shirts ! Ou alors si j'en veut vraiment un je peux chercher quelque part sur internet ninja

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Sarx
Vous titille l'anus
Sarx


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 34
Localisation : In my ass !
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Label Society, , Metallica, Pantera, DevilDriver, Soil, Black Bomb A, Dream Theater, Airbourne, Gojira, Eths, Drowning Pool, KoRn, Black Sabbath, Pink Floyd, Marco Rodi, Seether, Combichrist, Crucified Barbara, Mononc'serge, Oomph!, MUSE, In Flames, System Of A Down, Rammstein, Led Zeppelin, John 5, Sirenia, Within Temptation, Lacuna Coil, Megaherz, .....
Style de musique : Metal, Heavy Metal, Hard Rock...
Date d'inscription : 20/10/2009

Style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:55

goigoi a écrit:
j'aime ! y en a un qui en as de la chance !
c'est pour Lady-Destiany hein !!!!


Tu peux te prosterner si tu veux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:44

j'ai pas de look prédéfinie, je m'habille comme bon me semble, selon me humeur
je peu m'habiller totalement à l'arrache, jeans large pull XL, ou alors super féminin, jupe décolter et tout le blabla
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:24

toi feminin ... je voudrais bien voir ca !!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:49

pourquoi faudrai déjà que tu me vois et ça c'est pas demain la veille
Revenir en haut Aller en bas
Elvangar
Metallik Death Angel
Elvangar


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 54
Localisation : Niort
Artiste/Groupe préféré : Scorpions, Bon Jovi, The Poodles, Stryper, Avantasia, Place Vendôme, Survivor, Iron Maiden, Rhapsody Of Fire, Wig Wam, Mötley Crüe, AC/DC, Firewind, Powerwolf, Stratovarius, Kamelot, Joan Jett And The Blackhearts, The Runaways, Skew Siskin, Fiona, Pat Benatar, Doro, Chastain, Girlschool, Headpins, Rock Goddess, Phantom Blue, In This Moment, Chrissy Steele ...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Metal Sympho.
Date d'inscription : 30/11/2009

Style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:30

j'aime beaucoup les blousons style motard, les jeans et les longs manteaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:00

Bah alors moi, déjà, j'achète toujours mes pantalons dans les rayons hommes pour être sûre qu'ils soient larges xD ! (ils finissent d'ailleurs toujours tout déchirés au pied, car vu qu'ils sont trop grands, ils trainent par terre ninja)
Et puis bah des t-shirts de groupes généralement, et larges, aussi, si possible. Des fois j'mets une chemise par dessus. *grosse fan des chemises*
Bref, et en chaussures, baskets genre Vans quoi.

J'ai jamais voulu m'habiller de façon féminine, déjà toute petite je faisais chier ma mère à refuser la moindre jupe ou la moindre paire de chaussures ouvertes qu'elle voulait me faire porter XD
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 3:37

Grosses pompes noires, jeans souvent larges et pull, t-shirts noirs. La classe quoi ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 5:41

Jeans
T-shirts de groupe
Souliers de ''skate'' (DC)
Un casquette fidel de ACDC(Bientot de The Black Dahlia Murder si j'en trouve une ^^)
Coton Ouaté zip de All That Remains

et voila!
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:46

Doc Martens en pompes
Jeans
T shirts de groupes
Et accessoirement casquette Jagermeister
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
QueenRevenge
Newbie
QueenRevenge


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Slipknot, Dimmu Borgir, BFMV, RATM, A7x, Noir Désir, Rammstein entres autres.. Et bien sûr, le générique de Pokemon.
Style de musique : Punk, Métal et dérivés (surtout neo symphonic et black).
Date d'inscription : 10/07/2012

Style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:12

Comme d'autres je n'ai pas de style précis.. Il varie beaucoup selon mon humeur! ^^ Mais bon toujours dans les mêmes genre, je varie entre punk, gothique et métalleuse (et motarde! D'oh ! ) Mais en général tout les jours la base reste les vans avec le jean noir les le sweet à zip noir! (J'ai la flemme de m'habiller de façon recherchée le matin en général.. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
eMet
Membre régulier
eMet


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 91
Localisation : West Coast
Artiste/Groupe préféré : Black Sab 1ère version
Style de musique : Black-Doom-Bal musette
Date d'inscription : 14/02/2012

Style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:18

Jeans - Richelieus coquées (ou rangers) - T Shirt de groupes (ou chemise) - Harrington ou treillis noir. Bagues et bijoux divers. Mais ça, c'est quand je porte des fringues. Sinon je me frotte tout nu dans les poubelles en hurlant un pot-pourri Ozzyesque.
Revenir en haut Aller en bas
QueenRevenge
Newbie
QueenRevenge


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Slipknot, Dimmu Borgir, BFMV, RATM, A7x, Noir Désir, Rammstein entres autres.. Et bien sûr, le générique de Pokemon.
Style de musique : Punk, Métal et dérivés (surtout neo symphonic et black).
Date d'inscription : 10/07/2012

Style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:25

eMet a écrit:
Sinon je me frotte tout nu dans les poubelles en hurlant un pot-pourri Ozzyesque.


XD Mais Pourquoi s'habiller alors?? Se frotter ça a l'air tellement cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style vestimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Style vestimentaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Style de film favoris.
» Marioslayer *Butters style* Ouais c'est moi!
» Toi, t'es plutôt quel type de metal ?
» Quel style de rock etes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: