The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toi, t'es plutôt quel type de metal ?

Aller en bas 
+40
Tristanael
Demented Mind
Demigod
Zed
Spoon
Vimac
goigoi
Nix
Niniel
Boso
Captain Iglo
Soldier_Khan
Heineken #2560
Lycanthrope
Maya666
Flappy
Ormhaxan
Mr. Self Destruct
Deathbat
Alex Turner
Yas
rock_power
Princess
Lemmy
~ Rukia ~
The_Storm
x-Lee-x
mini-creature
Macchan
Fallen
Purity
Strám
Laumie
Didy
Notre-Dame des Soupirs
Methodcobra
Sahara
Asmo
Frozen_Angel
B-Max
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Empty
MessageSujet: Toi, t'es plutôt quel type de metal ?   Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:15

Symphonique ? Death ? Goth ? Neo ? Ou metalcore ? Un autre (J'vais pas tout citer non plus, vous êtes grands) ?

Bref, tu préfères quoi là-dedans ? Razz

En ce qui me concerne, j'ai du mal à choisir entre le Symphonique et le metalcore. Ce sont deux types bien différents, mais également les deux que j'écoute le plus. J'adore Within Temtpation et Bullet For My Valentine par exemple... Razz Mais niveau metal, je ne suis pas difficile, j'aime tout.

Et vous alors ?


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 3:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es plutôt quel type de metal ?   Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:06

Pareil, j'aime de tout !

Avec quand même ma petite préférence pour le death Smile
D'ailleurs, avec un ptit doute, j'suis allée vérifier un truc .. C'est plutôt du death métal mélodique que j'écoute, mais on va pas chipoter pour si peu, hein .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es plutôt quel type de metal ?   Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:23

J'suis plutôt Néo Metal. Avec des groupes comme Papa Roach <'3 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Sahara
Gourou
Sahara


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 33
Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch')
Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore
Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films
Date d'inscription : 30/09/2007

Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es plutôt quel type de metal ?   Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:32

J'aime tout XD

Avec une préférence pour:
* Le métal symphonique
(Epica, Within Temptation, Visions of Atlantis, Leaves' Eyes, etc ^-^)
* Le Power métal
(Blind Guardian, Helloween, Manowar, Sonata Arctica, Stratovarius, etc)
* Voire quasiment le symphonic power métal XD
(Nightwish, Rhapsody, Visions of Atlantis, etc. ^^)
En général, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Erynn-Chan
Methodcobra
Newbie
Methodcobra


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory,Korn,Rob Zombie,Deicide,Dimmu Borgir.
Style de musique : toute les style de Métal et alternatif puit rap.
Date d'inscription : 07/10/2007

Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es plutôt quel type de metal ?   Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:38

pour moi je suis plus dans le métal industrielle
Revenir en haut Aller en bas
Notre-Dame des Soupirs
Newbie
Notre-Dame des Soupirs


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2007

Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es plutôt quel type de metal ?   Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:50

J'ai le sentiment d'être assez difficile.

J'aime le black ("raw", "trve" ; puis le black avec un peu de mélodique mais pas trop), le folk/pagan/viking, le death symphonique, le metal goth à la Lord Vampyr/Theatres des Vampires (avant qu'ils ne tombent dans la nullité totale en 2005), et j'ai tendance à dire : et presque rien d'autre.
Après, y'a aussi de jolies daubes, dans le BM, mais citer les noms que je n'aime pas et les critiquer est certes jouissif, mais ça serait trop long.

Black symphonique, power metal, metal gothique, death pur, grind ; tous ces genres là, je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Newbie
Didy


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es plutôt quel type de metal ?   Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:27

Alors alors...

Personnellement, moi je suis plutôt à l'écoute de tout ce qui est Death Metal, tel un bon Amon Amarth (j'ai touché la baguette du batteur !!!!!!!!!!) ou encore Children Of Bodom, Dimmu Borgir et Insomnium (peu connu mais très proche du style de CoB); et Black Metal, à la Cradle Of Filth.
J'écoute aussi pas mal de Heavy Metal (Iron Maiden en sont les dignes représentants, mais aussi Edguy, groupe que j'affectionne particulièrement).
Pour finir, je tappe dans le Symphonic Power Metal, avec prinipalement Rhapsody ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es plutôt quel type de metal ?   Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:12

Symphonic Power Métal avec Nightwish pour mon groupe préféré ^^

Sinon j'suis également pas difficile, j'aime à peu près tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Strám
Ex-modératrice légendaire
Strám


Féminin
Nombre de messages : 5285
Age : 35
Localisation : Dax
Artiste/Groupe préféré : The Mars Volta
Style de musique : Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser
Date d'inscription : 12/11/2007

Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es plutôt quel type de metal ?   Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:23

Dire que j'aime un style de metal en particulier serait assez incommode; non pas que je sois branchée tous styles, mais plutôt que j'en ai rien à foutre des sous-genres XD

On va dire qu'en gros, j'aime le metal violent. Les metals (quelle horreur d'écrire ça, mais les metaux, là, non ça va pas ^^) qui se mettent à recracher de bons sentiments, non merci - autant aller écouter de la pop... D'où le fait que, quitte à me faire lapider, je suis fan du premier album de Marilyn Manson (et les deux derniers) et de Slipknot, ce que grand nombre de personnes ne considèrent pas comme de la musique.

Puis y'a Metallica et Iced Earth, Korn, Dir en Grey et Rammstein, Eths, et Linkin Park me fait toujours un petit quelque chose à l'écoute ^^

Autrement, il me semble qu'Apocalyptica est considéré comme un groupe de metal depuis qu'ils ont un batteur (je viens d'apprendre qu'ils ne sont plus que trois violoncellistes), mais ça me semble assez space... Quand même, des types qui font un pogo pendant un concert de violoncelle, ça me semble irréel... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Newbie
Didy


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es plutôt quel type de metal ?   Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:53

Strám a écrit:
Autrement, il me semble qu'Apocalyptica est considéré comme un groupe de metal depuis qu'ils ont un batteur (je viens d'apprendre qu'ils ne sont plus que trois violoncellistes), mais ça me semble assez space... Quand même, des types qui font un pogo pendant un concert de violoncelle, ça me semble irréel... Very Happy

Mais il parait que c'est vrai (il parait... personnellement, j'ai découvert ce groupe il y a une semaine par l'intermédiaire de mon cousin et je vois avouer que je suis asses séduit...)

Personne n'écoute de Heavy sur ce forum? (je dis ça après avoir lu le topic sur les différents genres de métal que B-Max a fait et où "Heavy Metal" n'apparait pas...)

Sinon, Stram, c'est sur qu'un bon metal "de bourrin" (comme certains appellent), ça fait plaisir à entendre. Mais je ne cracherai jamais sur un metal plus doux qui "recrache de bons sentiments", comme tu dis, tel Stratovarius par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strám
Ex-modératrice légendaire
Strám


Féminin
Nombre de messages : 5285
Age : 35
Localisation : Dax
Artiste/Groupe préféré : The Mars Volta
Style de musique : Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser
Date d'inscription : 12/11/2007

Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es plutôt quel type de metal ?   Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:11

Ah, Stratovarius il est vrai que c'est pas mal. Mais en boucle, non merci Very Happy

Et pour le pogo Apocalyptica, c'est vrai. Je n'y ai malheureusement jamais participé (et encore moins assisté d'ailleurs), mais un ami me l'a confirmé. C'est démentiel quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Newbie
Didy


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es plutôt quel type de metal ?   Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:10

Strám a écrit:
Et pour le pogo Apocalyptica, c'est vrai. Je n'y ai malheureusement jamais participé (et encore moins assisté d'ailleurs), mais un ami me l'a confirmé. C'est démentiel quand même..

J'imagine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es plutôt quel type de metal ?   Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:59

Faudrait essayer de trouver une vidéo. ninja

Et les autres, sinon ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Strám
Ex-modératrice légendaire
Strám


Féminin
Nombre de messages : 5285
Age : 35
Localisation : Dax
Artiste/Groupe préféré : The Mars Volta
Style de musique : Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser
Date d'inscription : 12/11/2007

Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es plutôt quel type de metal ?   Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:01

B-Max a écrit:
Faudrait essayer de trouver une vidéo. ninja

Si un jour j'assiste à un concert d'Apocalyptica, je te fais une vidéo pourrie avec mon portable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es plutôt quel type de metal ?   Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:10

B-Max a écrit:
Et les autres, sinon ? Razz

Ca me fait penser que j'ai pas donné mon avis tiens ! Toi, t'es plutôt quel type de metal ? 896487

Alors moi c'est assez compliqué Giggle
Dejà seulement métal, tout ce qui est rock et tout ça, c'est non! (sauf Green Day mais bon raison spéciale ^^). En fait j'aime pas les extrèmes, donc le métal qui tend vers le rock/punk, et l'autre extreme de la violence, pour moi le grind ! Plus ça se rapproche du rock ou du grind, moins j'aime! Et plus c'est mélodique, plus j'aime Razz
Disons que j'ai une préférence pour ce qui est du black (mélodique ou non), death mélodique, gothique et doom, ça résume vraiment la grosse partie de ce que j'ecoute le plus, sinon il y a aussi l'indus mais lorsqu'il est bien employé (voir Deathstars contre Manson xD), la partie plus speed genre progressif, haevy, power, tout ça tout ça que j'aime beaucoup!. Bon puis je suis pas contre le reste que j'ai pas cité, métalcore hardcore néo tout ça, mais j'ai du mal à faire des distinctions ou à accrocher, les groupes se ressemblent pour la plupart je dirais, mais heureusement il y en a qui se débrouillent tres bien et qui méritent le détour !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es plutôt quel type de metal ?   Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:51

Bah y'a quand même de très bons groupes, qui plus est originaux qui tendent vers le rock, comme Hinder ! Ou même du bon métal comme Skillet, l'instrumental de Skillet est d'ailleurs très bon je trouve Razz T'en penses quoi de ces deux groupes ?

Sinon moi j'aime surtout le symphonique et le métalcore comme dit plus haut, mais j'écoute de tout ! Je peux très bien écouté du simple rock puis passer à du Death, je prends de tout Razz Tout ce qui dérive quelque part du Métal ou du Rock, j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es plutôt quel type de metal ?   Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:54

Un peu pareil que Max !
Mais, j'ai des préférences pour toutes les sortes de Power Metal, le Visual Kei et le punk. Aprés bon, je peux écouter Skillet ou Hinder sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Strám
Ex-modératrice légendaire
Strám


Féminin
Nombre de messages : 5285
Age : 35
Localisation : Dax
Artiste/Groupe préféré : The Mars Volta
Style de musique : Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser
Date d'inscription : 12/11/2007

Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es plutôt quel type de metal ?   Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:50

Le Visual Kei, très bon choix ^^ Quels groupes en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es plutôt quel type de metal ?   Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:21

Phantasmagoria, Moi Dix Mois et Nightmare en particulier ^^
Mais bon... J'aime tout les groupes que j'ai présenter dans la partie qui y est dédiée ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es plutôt quel type de metal ?   Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:22

Malice Mizer powaaaa' ! Razz Moi c'est mon groupe de Visual Kei favoris en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Strám
Ex-modératrice légendaire
Strám


Féminin
Nombre de messages : 5285
Age : 35
Localisation : Dax
Artiste/Groupe préféré : The Mars Volta
Style de musique : Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser
Date d'inscription : 12/11/2007

Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es plutôt quel type de metal ?   Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:26

Mais ils n'existent plus... tout comme Phantasmagoria et kagerou...
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es plutôt quel type de metal ?   Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:28

Trois de mes groupes de Visual Kei favoris qui sont malheureusement dissous... Ca me fait chier Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Strám
Ex-modératrice légendaire
Strám


Féminin
Nombre de messages : 5285
Age : 35
Localisation : Dax
Artiste/Groupe préféré : The Mars Volta
Style de musique : Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser
Date d'inscription : 12/11/2007

Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es plutôt quel type de metal ?   Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:39

Il reste Moi Dix Mois (bien que totalement différent de Malice Mizer), et Dir en Grey à qui tout le monde reproche de trop "s'occidentaliser" -_-
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es plutôt quel type de metal ?   Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:01

Dir En Grey c'est le premier groupe de Visu' que j'ai écouté tiens ^^'.
La chanson Cage est belle je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Strám
Ex-modératrice légendaire
Strám


Féminin
Nombre de messages : 5285
Age : 35
Localisation : Dax
Artiste/Groupe préféré : The Mars Volta
Style de musique : Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser
Date d'inscription : 12/11/2007

Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es plutôt quel type de metal ?   Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:05

Belle ? Le mot est faible... Je trouve aussi Zakuro superbe, la voix de Kyo n'a jamais été aussi touchante... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es plutôt quel type de metal ?   Toi, t'es plutôt quel type de metal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, t'es plutôt quel type de metal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metal qui sonne comme d'autre metal
» Toi... t'es plutôt Slipknot ou Stone Sour ?
» Nouveauté : La Grosse Radio Metal, la radio 100% metal, 100% gratuite !
» Map Of Metal : cartographie du metal
» Reprises et covers! Par ici tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Blabla musical-
Sauter vers: