The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Under the sons of god..

Aller en bas 
+11
Heineken #2560
Zillah
Deathbat
Wawash Thunder
fenriz l'alcoolique
Reinkaos
B-Max
Fallen
Spoon
Vic Rattlehead
Lemmy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Under the sons of god.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Under the sons of god..   Under the sons of god.. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:26

Rappel du premier message :

Mon prénom Didier, agé de 49 ans à présent et je vis dans la région Nord Pas De Calais.La ville de Lens pour être plus précis.

On me defini comme associable,immature et marginal..

Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours detesté les phénomènes de mode à tout les points aussi bien vestimentaire que musical..Tout ce que les 3/4 des gens aiment, systématiquement j'ai une haine farouche.Sans doute une des raisons qui m'a fais rentrer dans la culture dite dark en vénérant les Siouxsie SPK et autres Throbbing Gristle..
En un mot,je suis tombé dans le mouvement dès sa naissance et je ne me suis pas encore relevé me plaisant dans cet univers
Mes styles favoris sont L'indus et ses derivés (Power electro Dark Ambiant etc..) ainsi que la majorité de la scène Cold Wave et Post Punk (ce qu'on appelle vulgairement le goth..^^)
Sinon, à part que je suis un cyclo thimique à tendances Borderline et que je me plais à jouer l'hermite dans notre humanité, j'adore les animaux et je possède 1 beaux bébés de la famille des chiens nordique: Husky
J'aime aussi m'amuser au petit dépanneur informaticien et me revendique linuxien
Niveau cinéma: Thriller et film d'horreur
Lecture, pas specialement friand mais dans la même veine que le cinéma

Une petite liste de ce que j'ecoute:
Einleitungszeit, Elli Riehl, Indigo Larvae, IRM, Deutsch Nepal, Blood Axis, Les Joyaux De La Princesse, CCCC, Merzbow, Masonna, Bauhaus,1919,In Slaughter Natives, Arditi, Sleep Chamber, SPK, Einsturzende Neubauten, Legion Condor, Ausgang, The Birthday Party, Blood Orange, Apoptose, Object, UK Decay, De Volanges, Dense Vision Shrine, No Tears, A Challenge of Honour, Deadchovsky, Arditi, Trisomie 21, De Volanges, Across The Rubicon, Wappenbund, Deutsch Nepal, Genocide Organ, Le Vene di Lucretia, Brighter Death Now, Apoptose, Asylum Party, Alien Sex Fiend, Megaptera, Ausgang,xotox, BunkerStrasse, Rasthof Dachau, Militia Dei, Triarii, Reseau D'Ombres, Mental Destruction, Siouxsie and the Banshees, The Cult, C/A/T, TropTard, Archon Satani, MZ.412, Red Lorry Yellow Lorry, The Days of the Trumpet Call, Hocico, Haus Arafna, Dead Man's Hill, Killing Joke,Ghosts of Breslau, Chants of Maldoror, Karjalan Sissit, Toroidh,Psychic TV, Suicide Commando, Wallenberg,....
Mes labels de predilection: CMI, Hau Ruck!, 4AD (epoque Ivo), Tesco Organisation
J'ai egalement ete animateur radio entre 1981 à 1990 ce qui m'a permis de faire pas mal de connaissances dans le milieu artistique de l'epoque et qui perdure aujourd'hui...

Sinon, je joue aussi des synthes et programmation et developpe mon propre projet musical plutot indus et un second projet avec des amis plutot post punk, rock alternatif

Mon lastfm pour plus de renseignements musicaux:
http://www.lastfm.fr/user/hochmah
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Under the sons of god.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the sons of god..   Under the sons of god.. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:39

Bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Under the sons of god.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the sons of god..   Under the sons of god.. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:44

Amebix je connais un tout petit peu, j'avais essayé d'écouter mais j'ai trouvé que des trucs récents et j'avais pas aimé plus que ça, j'essayerais d'écouter des albums plus vieux d'après ce que tu dis ça devrait être mieux.
Black Flag je connais depuis peu, j'ai surtout écouté le premier album et j'adore vraiment Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Under the sons of god.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the sons of god..   Under the sons of god.. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:47

Black Flag c'est le bien !! Je vénère ce groupe depuis au moins trois ou quatre ans déjà ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sons of god.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the sons of god..   Under the sons of god.. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:50

Pour amebix, je te conseille amplement l'album Arise sorti sur le le label de Biafra (dead kennedy's) Alternative tentacles
Sepultura les cite dans leurs influences directes (j'adore Sepultura)

extrait de Arise






Sinon, le fameux no gods no masters
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Under the sons of god.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the sons of god..   Under the sons of god.. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:22

J'écouterais cet album, surtout si Sepultura les cite comme influence, moi aussi j'adore Sepultura, enfin les 1er quand ils faisaient du thrash.
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Under the sons of god.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the sons of god..   Under the sons of god.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:05

J'y repensais tout à l'heure en rangeant mes CD, toi qui est du Nord et qui écoute de l'indus tu connaitrais pas Gab par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sons of god.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the sons of god..   Under the sons of god.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:26

Non, de memoire, non, par contre j'ai trainé jusque 2005 avec le staff de Dark Circle ainsi que Puck et DJ Cadav'Eric
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Under the sons of god.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the sons of god..   Under the sons of god.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:26

Je demande parce que c'est un mec sur Douai qui a un groupe d'indus, Glaukom Synod et une petite distro de metal/indus.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
| ||| | || |||| | ||| || |||| |
Sid


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Style de musique : Witch House, Metal, Hip Hop, Post Rock, Coldwave, IDM, Rock Progressif...
Date d'inscription : 12/04/2009

Under the sons of god.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the sons of god..   Under the sons of god.. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:07

HEY bienvenue au fait ! Contente de te retrouver ici Hochmah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
Invité
Invité




Under the sons of god.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the sons of god..   Under the sons of god.. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:32

Merci Anagram Wink

@Fenriz, non, désolé, je ne connais pas cette personne et ne connaissais pas ce projet

Pour me situer un peu plus, j'etais ardent fan des soirees Remember of the past et frequentais les boites comme le Steeple et le Coquin
Suivais aussi regulierement les soirees dark circle sur Douai avec Puck et autres , mais j'ai arrete de suivre ces soirees vu la clientele de plus en plus huppée niveau look et de plus en plus creux niveau mentalite

Je frequente assidument le mail order Nuit et brouillard (je les connais depuis mi 80 avec le fanzine Espoirs Ephemeres et l'emssion radio qu'ils tenaient au campus de Lille)

Ma culture est plus proche de groupe comme Propergol que du metal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Under the sons of god.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the sons of god..   Under the sons of god.. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:59

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Under the sons of god.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the sons of god..   Under the sons of god.. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:00

Salut hochmah!
Je connais pas les trois quarts de ta liste mais j'aime beaucoup Siouxsie & The Banshees ainsi que Killing Joke. Après je sais pas si tu aimes, mais j'écoute de temps en temps des groupes comme The Cranes, Sisters Of Mercy, ...
Ma connaissance est limitée la dessus mais j'aime bien la no wave genre Tuxedomoon et Glenn Branca.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Under the sons of god.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the sons of god..   Under the sons of god.. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:16

Tiens, pourquoi Hochmah est passé en invité ? oO
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Under the sons of god.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the sons of god..   Under the sons of god.. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:46

A vrai dire, ça reste un mystère pour moi aussi. Je ne savais pas qu'on pouvait supprimer son compte ici sans passer par l'admin, j'ai désactivé cette option en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Under the sons of god.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the sons of god..   Under the sons of god.. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:31

Y a un site qui existe pour le faire sois-même. Il en a un peu marre des forums en fait ces temps je crois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé





Under the sons of god.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under the sons of god..   Under the sons of god.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Under the sons of god..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mumford & Sons [*]
» Rival Sons
» Mumford & Sons
» Mumford & Sons - Sigh No More
» Sons Of Anarchy [série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: