The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Faisons Connaissance: Joy of Life

Aller en bas 
+3
Ghoul
fenriz l'alcoolique
B-Max
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Faisons Connaissance: Joy of Life Empty
MessageSujet: Faisons Connaissance: Joy of Life   Faisons Connaissance: Joy of Life Icon_minitimeSam 28 Aoû - 6:05

Hop, voici donc ton topic ! Depuis quand beignes-tu dans la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Faisons Connaissance: Joy of Life Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Joy of Life   Faisons Connaissance: Joy of Life Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:49

Est ce que tu fais encore des concerts ? et si oui est ce que tu pourrais t'en passer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons Connaissance: Joy of Life Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Joy of Life   Faisons Connaissance: Joy of Life Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:16

Je baigne dans la musique depuis l'age de 6 ou 7 ans

A 6 ans mes parents m'avaient inscrit dans une ecole de solfege municipale, j'y suis resté environ 1an 1/2 et me suis lassé..au grand dam de mes vieux...Redecouvert la musique quelques temps mi 80 avec la creation de BunkerStrasse, mais vu qu'à l'epoque mon ex preferait les boites de nuit aux concerts...Me suis remis aux claviers en novembre 2009, quelques compos à mon actif que je suis en train de travailler + un autre projet avec 2 de mes amis sur Paris..
Ca c'est le cote que je dirai musicos ^^

Pour le cote rock, ma decouverte de ce mouvement c'est à l'age de 13 ans avec l'album de King Crimson : the court of the crimson king, Deep purple et le made in japan et bon, suis tjrs dans le milieu 38 ans apres ^^

Pour les concerts, je prefere amplement les petits groupes meconnus (sur label independant), le public y est plus integre et le prix est plus que tres bas Smile
N'ayant plus de moyen de locomotion et que la sncf c'est pas donné, je dirai que c'est assez rare..
Sinon, sur que je prefere les concerts que le stereotype soiree branchée...
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Faisons Connaissance: Joy of Life Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Joy of Life   Faisons Connaissance: Joy of Life Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:07

Moi aussi je préfère souvent les petits groupes, y'a moins de monde, et souvent les gros groupes y'a soit les fans inconditionnel qui connaissent la disco par cœur, soit ceux qui sont là juste parce qu'ils ont de la thune et que ça fait bien de dire qu'on a été voir tel ou tel groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Faisons Connaissance: Joy of Life Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Joy of Life   Faisons Connaissance: Joy of Life Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:30

T'as déjà des poils blancs ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Faisons Connaissance: Joy of Life Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Joy of Life   Faisons Connaissance: Joy of Life Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:36

Ghoul a écrit:
T'as déjà des poils blancs ou pas encore ?

ET si oui où ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons Connaissance: Joy of Life Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Joy of Life   Faisons Connaissance: Joy of Life Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:47

Ah ls poils blancs...sur le menton et des cheveux blancs, mais bon c'est signe de maturité et de sagesse :green:
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Faisons Connaissance: Joy of Life Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Joy of Life   Faisons Connaissance: Joy of Life Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:57

Est ce que tu connais des disquaires qui vendent du punk sur Lille, ou dans ce coin là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons Connaissance: Joy of Life Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Joy of Life   Faisons Connaissance: Joy of Life Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:07

Bouh!!!

Lille a bien changé en 10 ans...le consumerisme de la fnac, les disquaires sont morts la bas...perso j'achete via mail order comme sur nuit et brouillard de Lille
http://www.nuitetbrouillard.com/
bon c'est exclusivement industriel...histoire de dire que l'indus c'est pas la fnac, lagardere et autres shits universal qui fait ce mouvement donc aux chiottes rammstein et autres merdes à la blutenmerde ou tamtrum....

mes albums punk, les achetes plutot en angleterre ou dans des trucs d'occaz
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Faisons Connaissance: Joy of Life Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Joy of Life   Faisons Connaissance: Joy of Life Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:20

C'est clair que ça à bien changé, je me souviens de l'époque où juste sur la rue de la clé il y avait 4 disquaires, maintenant plus aucun, juste des magasins de fringues.
J'ai jamais acheté non plus à la fnac, trop cher, pas de vrai choix (enfin quand on cherche du metal extrême surtout). D'ailleurs ça m'a bien faire rire la dernière fois que j'y ai jeté un œil, je vois du Laibach, je me dis cool j'en ai enfin trouvé, mais à 35€ le CD je les ai vite reposé.
Sinon j'évite d'acheter sur internet, deja parce que j'ai pas confiance, et parce qu'on trouve trop facilement, donc je risque trop de flamber. Puis je préfère flanner dans les rayons d'un disquaire, regarder, je déteste faire les magasins mais ça je peux y passer des heures. C'est pour ça que je demandais, parce qu'un furet du nord y'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons Connaissance: Joy of Life Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Joy of Life   Faisons Connaissance: Joy of Life Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:29

furet du nord, change rien c'est de la merde made universal ou payer un truc underground dans les 25€ mini alors que le groupe le vend 10€
Bon, dans mon trip plutot goth (je deteste ce mot, ça fais le truc trop vampire, new rock et autres debilites et surtout le genre fan de nightshit..)

http://www.s8lshop.com/
http://brouillard-definitif.fr/
http://www.manicdepressionrecords.com/

etc etc...bref, je crois que maintenant si on veut passer au dela de la merde fnac et leurs copains multi nationales, faut un minimum de recherche sur le net tant que le net reste libre (ce qui est pas fait pour durer semble t'il au vu des derniers lois qui se preparent)

et une culture musicale ne passera jamais dans les mains de ces gens la

Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Faisons Connaissance: Joy of Life Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Joy of Life   Faisons Connaissance: Joy of Life Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:10

Même si les prix sont parfois un peu élevé, j'aime beaucoup le furet du nord. Le rayon metal extrême est très bien fourni, et le gérant connait son métier, il connait ce qu'il achète, il se contente pas de suivre des listes d'achats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons Connaissance: Joy of Life Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Joy of Life   Faisons Connaissance: Joy of Life Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:18

tu as de la chance...
sur lens, y avait un super discaire du nom de paris disc...ferme cause fnac comme beaucoup de disquaire à l'epoque voir meme se reporter en mi 80...maintenant, sur lens y a que la fnac, quand tu leur parle indus c'est la autumn et rammstein, si tu leur parle goth c'est nightcrottte et blutenmerde..y connaissent pas spk ou tg en indus et uk decay ou southerne death cult en goth
me fais plus chier à me deplacer, je prend sur le net, au moins suis sur de trouver...y aurait pas le net et nuit et brouillard comme j'ai donné le lien plus haut, en indus j'ecouterai du poom poom tekno shit beurk...
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Faisons Connaissance: Joy of Life Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Joy of Life   Faisons Connaissance: Joy of Life Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:32

Bah c'est comme voir BBBrunes comme "nouvelle génération du Rock". Mais ça n'a rien à voir avec du Rock, ni même de la Pop-Rock c'est de la variété, point. Bah non et quand tu leurs parles d'AC/DC ou de Led Zep' (par exemple) bah la jeunesse ne connait pas ou c'est de la musique de barbare ou c'est pour les vieux donc has-been.

Aujourd'hui la musique a perdu toute son âme, corrompue par le business. C'est triste, mais on n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Invité
Invité




Faisons Connaissance: Joy of Life Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Joy of Life   Faisons Connaissance: Joy of Life Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:40

la grande question la
BBBrunes l'icone du rock, tokio hotel l'icone du black metal et la autumn en indus ou la merde blinkmachin en punk...et on fait quoi nous, les gens integres dans ce mileiu on se la ferme en se disant que c'est comme ça ma pauvre dame?
non, sans moi, au risque de passer pour un sale con raleur, je prefere defendre ce que j'aime que de jouer au laxisme cretin
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Faisons Connaissance: Joy of Life Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Joy of Life   Faisons Connaissance: Joy of Life Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:53

Tu sais la masse qui pense que Blink 182 c'est du Punk, que l'indus se limite à Rammstein ou que le gothique c'est Manson.. je ne cherche même plus à me casser le cul avec le même discours. Soit ils resteront dans leur merde, soit ils apprendront par eux-même.
Quand j'entends que Fall Out Boy c'est du Hard Rock, j'ai plus un sentiment de pitié qu'une envie de baffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Faisons Connaissance: Joy of Life Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Joy of Life   Faisons Connaissance: Joy of Life Icon_minitimeSam 4 Sep - 2:05

Moi ça dépend, quand je vois que la personne possède plus de 2 neurones et qu'elle peut potentiellement comprendre la moitié de ce que je risque de lui expliquer, je peux prendre la peine de le faire, mais sinon ça sert souvent vraiment à rien, voire même ça les conforte dans leurs idées.

Sinon ça fait quoi d'être un vieux cons parmi les jeunes cons? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faisons Connaissance: Joy of Life Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Joy of Life   Faisons Connaissance: Joy of Life Icon_minitimeSam 4 Sep - 2:17

Depends, en temps que vieux con, je me vide 5 litres de biere facile.. Sinon, un peu de mal à comprendre vos idees meme si je la respecte..si je comprends, en gros ouais th c'est du black metal..si tu le dis..mais ces gens la vehiculent facilement leurs idees par rapport à vous, si y a personne pour defendre?
Revenir en haut Aller en bas
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

Faisons Connaissance: Joy of Life Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Joy of Life   Faisons Connaissance: Joy of Life Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:20

Un festival que t'oublieras jamais ??
Revenir en haut Aller en bas
joy of life
En apprentissage
joy of life


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 63
Localisation : Lens
Artiste/Groupe préféré :
Brighter Death Now, IRM, SPK, The Sodality, Einleintungszeit, The Green Army Faction, Genocide Organ, The Grey Wolves, Rasthof Dachau, Control, MZ412, In Slaughter Natives, Ritual, UK Decay, Malaria!, Red Lorry Yellow Lorry, Play Dead, Christ Vs Warhol, Siekiera, No Tears, Sonic Youth, Reutoff, Mental Destruction ..

Style de musique :
Punk
Post Punk
Industrial
Death Indus
Power Electro
No Wave
Neo Folk
Batcave/death Rock

Date d'inscription : 31/01/2011

Faisons Connaissance: Joy of Life Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Joy of Life   Faisons Connaissance: Joy of Life Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:30

je me permet de repondre, meme si mon psudal a changé

Les Seaside à Anvers en 84/85/86

Des looks de fous entre cretes de toutes les couleurs et les packs qu'on vidait entre total inconnu et surtout surtout, que les vigiles à l'entrée ne voulaient pas de bombes de laque dans le festival...

T1, tu te pointes en bagnole à l'entree et t'endends que les march violets font deja leur set, t'as juste envie de jeter la bagnole dans le fossé et allez t'eclater...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Faisons Connaissance: Joy of Life Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Joy of Life   Faisons Connaissance: Joy of Life Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:35

Plop j'ai changé le nom du topic c'est mieux comme ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
joy of life
En apprentissage
joy of life


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 63
Localisation : Lens
Artiste/Groupe préféré :
Brighter Death Now, IRM, SPK, The Sodality, Einleintungszeit, The Green Army Faction, Genocide Organ, The Grey Wolves, Rasthof Dachau, Control, MZ412, In Slaughter Natives, Ritual, UK Decay, Malaria!, Red Lorry Yellow Lorry, Play Dead, Christ Vs Warhol, Siekiera, No Tears, Sonic Youth, Reutoff, Mental Destruction ..

Style de musique :
Punk
Post Punk
Industrial
Death Indus
Power Electro
No Wave
Neo Folk
Batcave/death Rock

Date d'inscription : 31/01/2011

Faisons Connaissance: Joy of Life Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Joy of Life   Faisons Connaissance: Joy of Life Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:37

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Faisons Connaissance: Joy of Life Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Joy of Life   Faisons Connaissance: Joy of Life Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:45

Si je dis: The Chameleons, Brighter Death Now, SPK, PIL, Sex Gang Children et Birthday Party, et que je dis que c'est tes 5 groupes préférés, c'est juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
joy of life
En apprentissage
joy of life


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 63
Localisation : Lens
Artiste/Groupe préféré :
Brighter Death Now, IRM, SPK, The Sodality, Einleintungszeit, The Green Army Faction, Genocide Organ, The Grey Wolves, Rasthof Dachau, Control, MZ412, In Slaughter Natives, Ritual, UK Decay, Malaria!, Red Lorry Yellow Lorry, Play Dead, Christ Vs Warhol, Siekiera, No Tears, Sonic Youth, Reutoff, Mental Destruction ..

Style de musique :
Punk
Post Punk
Industrial
Death Indus
Power Electro
No Wave
Neo Folk
Batcave/death Rock

Date d'inscription : 31/01/2011

Faisons Connaissance: Joy of Life Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Joy of Life   Faisons Connaissance: Joy of Life Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:53

je dirai 3 sur 5? Wink

Mes groupes preferes sont effectivement BDN, SPK et the Chameleons, les 2 autres restant toujours IRM et Einleintungszeit Wink

Sinon, PIL, la bande à Andy Sex Gang, Birthday party et autres Uk Decay, j'aime toujours, enfin j'aime toujours tout les artistes de l'epoque et ceux que j'ai ou qu'on m'a fait decouvrir

Mais les 5 la ahlalal c'est de l'amour entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Faisons Connaissance: Joy of Life Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Joy of Life   Faisons Connaissance: Joy of Life Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:58

Ta race de chien préférée, après le husky?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé





Faisons Connaissance: Joy of Life Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Joy of Life   Faisons Connaissance: Joy of Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons Connaissance: Joy of Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faisons Connaissance
» Faisons Connaissance : x-Lee-x
» Faisons Connaissance : Ren'
» Faisons Connaissance : B-Max
» Faisons connaissance: Yas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Faisons Connaissance-
Sauter vers: