The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Faisons Connaissance: Joy of Life

Aller en bas 
+3
Ghoul
fenriz l'alcoolique
B-Max
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Faisons Connaissance: Joy of Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Faisons Connaissance: Joy of Life   Faisons Connaissance: Joy of Life - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 6:05

Rappel du premier message :

Hop, voici donc ton topic ! Depuis quand beignes-tu dans la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
joy of life
En apprentissage
joy of life


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 63
Localisation : Lens
Artiste/Groupe préféré :
Brighter Death Now, IRM, SPK, The Sodality, Einleintungszeit, The Green Army Faction, Genocide Organ, The Grey Wolves, Rasthof Dachau, Control, MZ412, In Slaughter Natives, Ritual, UK Decay, Malaria!, Red Lorry Yellow Lorry, Play Dead, Christ Vs Warhol, Siekiera, No Tears, Sonic Youth, Reutoff, Mental Destruction ..

Style de musique :
Punk
Post Punk
Industrial
Death Indus
Power Electro
No Wave
Neo Folk
Batcave/death Rock

Date d'inscription : 31/01/2011

Faisons Connaissance: Joy of Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Joy of Life   Faisons Connaissance: Joy of Life - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:04

Je resterai dans le chien dit nordique: Malamute sinon, j'aime beaucoup le berger suisse et le berger australien Wink

En regle generale, j'adore et je vis plus pres de l'animal que de l'homme, et je me bas pour eux..meme si le maire me fais la gueule, je sais que je l'ai fais pour eux pas pour une propre satisfaction personelle (savoir nettoyer les espaces verts..)
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Faisons Connaissance: Joy of Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Joy of Life   Faisons Connaissance: Joy of Life - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:21

Tu as des concerts de prévus ? Si oui lesquels ?

Toujours à ce niveau, le dernier que tu as fait et ton avis dessus ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
joy of life
En apprentissage
joy of life


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 63
Localisation : Lens
Artiste/Groupe préféré :
Brighter Death Now, IRM, SPK, The Sodality, Einleintungszeit, The Green Army Faction, Genocide Organ, The Grey Wolves, Rasthof Dachau, Control, MZ412, In Slaughter Natives, Ritual, UK Decay, Malaria!, Red Lorry Yellow Lorry, Play Dead, Christ Vs Warhol, Siekiera, No Tears, Sonic Youth, Reutoff, Mental Destruction ..

Style de musique :
Punk
Post Punk
Industrial
Death Indus
Power Electro
No Wave
Neo Folk
Batcave/death Rock

Date d'inscription : 31/01/2011

Faisons Connaissance: Joy of Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Joy of Life   Faisons Connaissance: Joy of Life - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:59

le prochain concert sera No Tears en avril sur Paris ( Le chanteur est un de mes meilleurs amis de l'epoque) et leur concert sont toujours de bonnes qualites

le dernier concert, euh, Mars 2010 et Wallenberg (le guitariste un de mes amis qui me file sa gratte en me disant qu'il nous rejoignait parce qu'il discutait avec une de ses amies, et qu'on a ete obligé d'aller le rechercher 1 heure apres pour avoir le dernier metro, et dans le metro, le fameux gratteux qui s'aperçoit qu'il a laissé son ampli au Klub ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons Connaissance: Joy of Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Joy of Life   Faisons Connaissance: Joy of Life - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons Connaissance: Joy of Life
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faisons Connaissance
» Faisons Connaissance : x-Lee-x
» Faisons Connaissance : Ren'
» Faisons Connaissance : B-Max
» Faisons connaissance: Yas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Faisons Connaissance-
Sauter vers: