The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls IV : Oblivion

Aller en bas 
+3
Spoon
fenriz l'alcoolique
Biscuit Mou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 7:31

Rappel du premier message :

Déjà , avant d'entré dans le vif du sujet , je tien a vous dire que je considère ce jeu comme le meilleur jeu de tout les temps .



The Elder Scrolls IV : Oblivion est un jeu de rôle sortie en 2006 .
Ce jeu propose carrément une 2 ème vie , pour l'anecdote j'y ai passé 177 Heures Wink et sur une partie seulement , j'en ai 3 autres XD

Je vais faire court car expliquer le jeu prendrait un temps pas possible donc je passe directement a ma petite analyse Very Happy

Points Fort :

- Une liberté d'action TOTAL ! Vous pouvez tout faire : vous introduire la nuit chez les gens et les voler (si vous avez de bonnes aptitudes au vole) prendre des cours de magie , manger , tuer des civils , devenir carrément invisible grâce a une bonne magie (ça ma sauvé 1 million de fois ce truc) , acheter une maison et la meublé (je le déconseille au début car c'est assez couteux) , enchanter une arme ou une armure pour quelle puisse vous apporter une résistance a n'importe quoi ou pour vous rendre plus fort ou pour vous rendre plus léger ou pour marcher carrément sur l'eau ou pour respirer en dessous ... VOUS POUVEZ TOUT FAIRE et la série des GTA ne font vraiment pas le poids .

- Le jeu est officiellement un RPG , mais vous pouvez également le considéré comme un FPS , un jeu d'infiltration , de stratégie , de réflexion et parfois de hasard .

- la MAP , qui est tout simplement gigantesque (la parcourir a pieds vous prendras entre 30 minutes et 1H)

- les détails , jusqu'aux moindres petits arbres , le jeu a été minutieusement réfléchie et moi je le récompense en lui attribuant le titre de meilleur jeu de tout les temps .

- Possibilité (si vous êtes vraiment évolué dans le jeu) d'avoir un ou plusieurs garde du corps ainsi qu'un disciple ! J'ai trouvez ça vraiment trop trop bien .

Point Faible :

- Gourmand , même la Xbox 360 a du mal et niveau PC , il faut un truc vraiment vraiment vraiment balèze , la PS3 semble par contre tenir bien le coup .

- Bug ^^ , évidement le premièr point a laissé présager le suivant , configuration colossal donc bug . Moi personnellement je n'ai eu que très très peu de bug (dont un de sauvegarde qui ma complètement détruit xD) , pour info je joue sur 360 .

- Le scénario , certe un peu banal mais gigantesque (sans doute plusieurs mois de travaille)

- Maniabilité , très approximative pour les armes au corps a corps , les arcs je ne vous en parle même pas , seule la magie semble être vraiment convenable avec une bonne maniabilité (mais pour visé ça... ^^') .

- Le début , je me suis fait vraiment chié a sortir de la taule mais après , quand on est sortie , le jeu vous explose a la tronche .

- Un live ??!? Peut on réellement lui reproché ça ? Sans doute car un live dans un monde cyber gigantesque a la WOW aurait vraiment rendu le jeu plus parfait qui ne l'est déjà .

- Visage "constant" , contrairement a Fable II , votre visage sera le même du début a la fin et vous ne pourrez pas changer de coupe de cheveux ni de maquillage ni d'autres choses donc réfléchissez bien a la race du personnage et a son Look .

Ma note : 18 , 87 / 20

Conclusion : Mon jeu préféré , parfait pour moi , aucuns défauts réel constaté .
Moi j'ai surtout adoré la magie/alchimie , on peux vraiment tout faire : un sortilège de charme pour être aimé à un sortilège pour marcher sur l'eau . C'est vraiment impressionnant .


Si vous y jouez un jour , lâchez la manette sera votre plus grand défi .


The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 The-Elder-Scrolls-IV-Oblivion-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou

AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:41

Spoon a écrit:
A mon avis ça doit être Vista qui fait que je ne peux jouer qu'en config' mini et qui continue de ramer Laughing
affraid

Tu joue a quoi mon Spoon ? Change moi ça vite vite vite


Sinon :

Spoon a écrit:
Processeur Intel Pentium Dual Core T3400 2.16 GHz Performance Rated at: 3.24 GHz
4 Go RAM
Carte graphique GeForce 9200M GE (1.5 Go Video RAM, 3D, Hardware T&L, Pixel Shader version 4.0, Vertex Shader version 4.0)
Directx 10.0
Carte son Conexant High Definition SmartAudio 221
Microsoft Windows Vista Home Basic Edition Service Pack 2 (build 6002), 32-bit

Tu as de quoi faire tourné pratiquement 3 jeux en même temps XD change Vista , c'est vraiment un déchet .


EDIT : Ton processeur est limite aussi mais normalement il devrait faire largement l'affaire sur "Oblivion" (par contre avec 3 jeux en même temps xD limite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:47

J'compte me remettre sous XP mais le disque mou externe n'a pas assez de place pour stocker tout ce que j'ai. Sinon je m'étais remis à Oblivion, j'ai ENFIN trouvé cette foutue guilde des voleurs (et la guilde des assassins qui m'a contacté en même temps youhou). Pis je squatte l'appart' d'un cadavre (mais que lui est-il arrivé ? on se demande qui a pu le tuer).

-edit- Laisse tomber, mon CPU n'est pas puissant du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:57

Spoon a écrit:
-edit- Laisse tomber, mon CPU n'est pas puissant du tout Laughing

Si , ça va en fait ^^ pour Oblivion tu devrais bien t'en sortir avec

Spoon a écrit:
J'compte me remettre sous XP

J'veux pas faire genre "T'est mon cobaye" mais si tu as 7 un petit essaie serai peut être bien Very Happy

Spoon a écrit:
j'ai ENFIN trouvé cette foutue guilde des voleurs

C'était tout bête hein ? ^^ c'est vrai que ça tu pouvais pas le deviné , moi étant un petit délinquant dans le jeu , j'ai tout de suite trouvé xD


Spoon a écrit:
mais le disque mou externe n'a pas assez de place pour stocker tout ce que j'ai

Un petit nettoyage d'automne s'impose je crois

Spoon a écrit:
(et la guilde des assassins qui m'a contacté en même temps youhou)

À un moment tu va avoir une de c'est quête xD tu va être impressionner .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:00

Pour Oblivion oui, mais pour Left 4 Dead (mon jeu de prédilection) c'est limite.
Sous Seven, j'ai des potes qui l'ont et pas de problèmes pour les jeux, récents comme anciens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:06

Bon , dans ce cas revient sous XP et puis là tu pourras gouté a tout ce que ce jeu peut te donné Very Happy


PS : LFD c'est devenue Has Been affraid

Lol nan il est pas mal mais essaye Jericho et tu changera vite de jeu de prédilection Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:58

Ca m'a l'air sympa ce Oblivion, je testerai :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:16

B-Max a écrit:
Ca m'a l'air sympa ce Oblivion, je testerai :green:

Seras-tu assez fort pour t'en passé ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 3:46

Non

Sinon pour les PC moins gourmand, il y a Morrowind. Tu peux la aussi passer 200 heures sur une partie

Seul hic, les monstres n'évoluent pas avec toi, donc quand tu arrives niveau 22/23, tu n'as presque pas besoin de potion...

Par contre, Levitation ca trou le cul, et l'alchemie est encore plus puissante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:47

Ouai mais je trouve morrowind nettement moins aboutie qu'Oblivion , très nettement même ^^'


Levitation ???? Connais pas Shocked j'vais voir ce que c'est que ce jeu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 38
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:30

DSquared a écrit:

Seul hic, les monstres n'évoluent pas avec toi

C'est plutôt une bonne chose ça non?
Le "level scaling" c'est justement un des points qui m'a gonflé dans Oblivion.

Biscuit Mou> lévitation c'est une compétence de Morrowind.

Sinon Morro je ne peut pas trop en parler, je n'ai fait que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:18

James Labrie de Bus a écrit:
Biscuit Mou> lévitation c'est une compétence de Morrowind.

Je me disais , je ne trouvais pas ce jeu Razz petit quiproquo


James a écrit:
C'est plutôt une bonne chose ça non?
Le "level scaling" c'est justement un des points qui m'a gonflé dans Oblivion.

Non ce n'est pas une bonne chose James ^^ je suis plutôt d'accord avec DSquared sur ce sujet

Dans Oblivion , Le fait d'avoir une évolution par rapport a ton niveau diversifiait le bestiaire (par exemple , on passe du loup tout bidon a l'ours , on passe du petit gobelin au mage gobelin...) et je ne vois pas en quoi il est intéressant d'affronter plus faible que soit (Oblivion te fout parfois carrément 4 adversaires de ta trempe en même temps , le challenge est a la hauteur)

Maintenant que le malentendu est levé ( Embarassed ) dans Morrowind on pouvait carrément s'envoler , avec des bottes (je ne sait plus leurs nom) par contre je reste sur mon point de vue en disant qu'Oblivion a un gamme bien plus complète niveau magie/alchimie (j'y ai passer plusieurs heures dessus et je n'ai même pas découvert la moitié des sorts) , par contre d'un point de vue spectaculaire , peut être que Morrowind est un tantinet supérieur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 3:34

C'est sur que Oblivion est plus appronfondis que Morrowind peut l'etre.

Par contre il offre un peu plus d'option de Guild. T'as les meme guild principal dans les deux jeux Mages, Fighters et Thieves. Oblivion complete avec le Dark Brotherhood et c'est pas mal tout... officiellement t'as Arena, mais t'as pas a bouger du tout pour finir.

Morrowind nous offre une guerre entre Hlaalu, Telvanni et Redoran. Une guerre similaire une fois devenu Vampire. T'as Imperial Legion, Imperial Cult, et le Morag Tong qui est l'équivalent du Dark Brotherhood. Tribunal et Bloodmoon ajoutes deux factions de plus.

Par contre je donnerais beaucoup pour un classement de progression de quest, quand t'arrive a 150 pages dans ton journal et que tu cherches une quest que t'as débuter y'a déja longtemps, c'est chiant.


Pourtant le niveau d'effet est plutot similaire

http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Magical_Effects
http://www.uesp.net/wiki/Morrowind:Spell_Effects

Et meme que je crois qu'il y a plus de magie dans Morrowind avec tout les chose pour facilité ses déplacements Mark/Recall, Almsivi/Divine Intervention, Levitate qui ont disparu avec le procéder de déplacement rapide dans Oblivion.

Fait un bout j'ai pas jouer a Oblivion, mais je trouvais qu'il y avait moins d'effet que dans Morrowind.

Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:13

Dans oblivion DSquared (je ne me rappel plus si tu peux le faire dans Morrowind) tu peux carrément fusionné plusieurs sorts ensemble comme devenir invisible et voir dans le noir en même temps (ça bouffe bien plus de magie et ça demande un peu d'argent) ce qui rendait les combinaisons complètement infinie et sans limite , tu peux aussi jouer sur la durée et sur l'intensité du sort (je me rappel que je voulais faire un sort de guérison intensité max qui dure 2 minutes , ce qui te rend complètement invincible pendant 2 minutes mais qui te demandais une énorme puissance ainsi que 120 000 d'or ^^' ) .

Après tu met 2 liens qui regroupe les sorts des 2 jeux et c'est vrai que Morrowind a une sacré gamme magique mais les combinaisons dans Oblivivion sont infinie ^^ .

En ce qui concerne les guildes là je peux pas parler car je ne connais pas bien les guildes dans Morrowind , tout ce que je peux dire c'est que c'est énorme dans Oblivion Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 2:54

Ouais, bah l'alchémie dans Morrowind permet de fusionner 2 effets, et avec les Fortify Intelligence et cie, tes potions ont un degré assez infini de puissance et de durée

Invisible et Night Eye, ca se ferait comme potion dans Morrowind Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 38
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 3:05

Biscuit Mou a écrit:

James a écrit:
C'est plutôt une bonne chose ça non?
Le "level scaling" c'est justement un des points qui m'a gonflé dans Oblivion.

Non ce n'est pas une bonne chose James ^^ je suis plutôt d'accord avec DSquared sur ce sujet

Dans Oblivion , Le fait d'avoir une évolution par rapport a ton niveau diversifiait le bestiaire (par exemple , on passe du loup tout bidon a l'ours , on passe du petit gobelin au mage gobelin...) et je ne vois pas en quoi il est intéressant d'affronter plus faible que soit (Oblivion te fout parfois carrément 4 adversaires de ta trempe en même temps , le challenge est a la hauteur)

Mouais je le trouve pas tellement à la hauteur le challenge, justement.

Comparé à un Gothic ou un Risen ça n'a quand même rien à voir, le système d'Oblivion est intéressant pour les joueurs occasionnels qui n'ont pas trop envie de se prendre la tête parce qu'il n'est pas trop frustrant (même moi qui ne suit pas particulièrement bon joueur, je me suis rarement retrouvé en difficulté), mais pour un vrai RPG ça craint.
Je veux dire, je ne me suis jamais retrouvé face à un adversaire en me disant "oula, lui il a l'air balèze... j'ai intérêt à revenir plus tard avec un meilleur équipement" : que tu sois au niveau 1 ou 35 il posera autant de difficulté.
On ressent assez peu la "montée en puissance" du personnage au final.

ça donne même parfois lieu à des trucs assez ridicules (genre des pauvres bandits qui droppent du daedrique...).
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:51

DSquared a écrit:
Ouais, bah l'alchémie dans Morrowind permet de fusionner 2 effets, et avec les Fortify Intelligence et cie, tes potions ont un degré assez infini de puissance et de durée

Invisible et Night Eye, ca se ferait comme potion dans Morrowind Wink

Mais heu... Au final quel est le jeu le plus enrichie ? Hmm...
Difficile de tranché même si les arguments que tu avance fonts penché l'avis sur Morrowind , un vrai casse tête Razz


James a écrit:
ça donne même parfois lieu à des trucs assez ridicules (genre des pauvres bandits qui droppent du daedrique...).

Ça c'est vrai aussi xD j'avais encore oublier cette incohérence , les armures deadriques sont très rare et les bandit en on , il vont même jusqu'a les utiliser pour te volé une paire de godasse... C'est très réaliste x)


James a écrit:
Je veux dire, je ne me suis jamais retrouvé face à un adversaire en me disant "oula, lui il a l'air balèze... j'ai intérêt à revenir plus tard avec un meilleur équipement" : que tu sois au niveau 1 ou 35 il posera autant de difficulté.

Il y a des exceptions comme la fameuse épée "Umbra" , la "Gardienne" qui la posséde a un niveau fixe , tu peux avoir cette épée des le début mais le niveau de la dame reste énorme comparé a celui que tu as au début... Donc il faut repasser ^^ ou comme les boss de fin , qui sont incroyablement puissant même si tu as fini toutes les guildes , c'est assez frustrant ça ninja

Et après tout dépend de la race du perso ainsi que de ces capacité , si tu as un elf des bois maitre en magie , tu va pas foncée dans le tas avec un marteau Giggle , tu as un groupe de gobelins en face de toi qui demande a ce que tu soit stratégique dans tes gestes et tes actions , ça c'est aussi un chalenge .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 38
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:55

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=50145

Bon bah je suis bon pour réinstaller Oblivion moi.

(quand j'aurai terminé ma partie actuelle de Risen... qu'est ce qu'il poutre ce jeu d'ailleurs ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 4:15

- pas d'auto-levelling
- tous les monstres et le loot placés à la main
- des décors splendides, les forêts sont magnifiques
- des donjons tellement, tellement mieux que ceux d'Oblivion
- voix allemandes de qualité, sous-titre en anglais
- 50 heures pour finir la quête principale
- finition ultra-pro, launcher intégré avec auto-update
- 10x plus stable qu'une installation moddée d'Oblivion
- ambiance moins américaine, couleurs plus ternes, jeu plus difficile


Spoon si tu passe par là , tu sais quoi faire maintenant Wink

Un très grand merci a toi James , c'est une news énorme mais tu as juste les sous titres qui ne sont pas en français qui dérangent un peu car il a l'air plus difficile que l'original , m'enfin , ça c'est un détail ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:26

Mouais j'attends mon nouveau portable et une VF car l'anglais c'est bien mais quand il faut suivre une histoire je préfère ma langue maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:50

Spoon a écrit:
Mouais j'attends mon nouveau portable et une VF car l'anglais c'est bien mais quand il faut suivre une histoire je préfère ma langue maternelle.


L'histoire tu la connais déjà Sad Lol et puis tu te débrouille bien en anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:57

Quand je joue je n'ai pas envie de me casser le cul à traduire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:59

Au pire tu fait un perso plus moche que le dernier et là personne ne viendra te parler MDR !


Bref , dommage car c'est exactement ce qu'il te fallait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:05

J'te prends en duel d'arc quand tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:12

Non je ne crois pas Laughing c'était de la chance avec l'autre type xD mais avec moi tu va perdre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls IV : Oblivion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oblivion Dust [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: