The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avril Lavigne - Goodbye Lullaby

Aller en bas 
+7
B-Max
Reinkaos
Brenoritvrezorkre
Mr. Self Destruct
Wawash Thunder
Steven Siegheil
Biscuit Mou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Empty
MessageSujet: Avril Lavigne - Goodbye Lullaby   Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:02

Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Avril-lavigne-goodbye-lullaby-tracklisting-L-jVXtLM

Date de sortie
: 7 Mars 2011
Genre(s) : Rock Acoustique , Pop Rock


Ma note : 5,89 / 20


* À écouter

1. Black Star
2. What The Hell
3. Push
4. Wish You Were Here
5. Smile
6. Stop Standing here
7. I Love You
8. Everybody Hurts
9. Not Enough
10. 4 Real
11. Darlin
12. Remember When
13. Goodbye



Citation :
"J'ai enfin fini mon quatrième album ! En fait, il l'est depuis un an... mais ce n'est que maintenant que ma maison de disques se décide enfin à le sortir. Je n'ai pas eu le choix et je m'aperçois que ça a été un album très difficile à créer et à réaliser. Je me suis surpassée pour cet album et j'en suis fière. Il est sincère, honnête et au plus près de mon cœur. J'y tiens énormément. Mais pour la première fois, j'ai eu affaire à un tas de bureaucrates ! Les gens travaillent mieux lorsqu'ils font ce qu'ils ont envie, ce qu'ils aiment et lorsqu'ils sont en accord avec eux-mêmes, pas quand on les force à être quelqu'un d'autre..."


C'est sur ces belles paroles que j'ouvre ce topic , sachant pertinemment que peu de gens vont finalement lire cette paperasse virtuelle , Avril Lavigne est pour moi un monument de ma jeunesse donc impossible de passer à coté de Goodbye Lullaby .
On a déjà pas mal d'infos sur les prémisses de ce CD , moi ce qui me frappe tout de suite c'est qu'il ce veut sincère et après une écoute on ne peut pas le nier , Avril ne fait pas dans la dentèle niveau émotions et propose parfois des musiques qui valent le coup (si j'vous jure !) par contre quand elle dit que cet album a été très difficile à créer , on a du mal à croire la demoiselle car cette album regroupe la base même de la musique Pop .










2002


À coté du Neo Metal à son apogée il y avait un autre style qui explosait littéralement outre-atlantique : le Pop Punk .
3 groupes étaient déjà sur le devant de la scène : Good Charlotte , Sum 41 et bien sûr Blink 182 , à eux seuls la scène Pop Punk était résumée , Avril Lavigne sort cette année là son Let Go et clôture définitivement le cercle de ce style .
Il est important de souligner que la canadienne est issue du même milieu comme le prouve Sk8ter Boi l'hymne Lavignien par excellence et il est important aussi de noter ses différentes évolutions :


2002 : Let Go -->Pop Punk
2004 : Under My Skin --> Alternative / Pop Rock
2007 : The Best Damn Thing --> Pop Punk (retour aux sources soit disant)
2011 : Goodbye Lullaby --> Acoustique / Pop Rock



Donc ce que je veux montrer dans ce paragraphe c'est que la carrière d'Avril Lavigne est longue de 9 ans et qu'elle est criblée d'évolution , donc que sont devenus les fans de la première heure ? Moi qui suis un très grand fan d'Under My Skin vais-je me retrouver dans ce CD ? Les fans ayant 12 ans à l'époque en ont maintenant 21 donc ce sont les jeunes d'aujourd'hui qu'il faut séduire , cette évolution musicale est-elle la simple conséquence de la pyramide des ages ou justement la volonté de plaire à un ancien publique qui vénère encore le son d'un Under My Skin ? Je vais essayer de répondre à tout ça ! Very Happy



C'est sur des notes de piano que commence Goodbye Lullaby , Black Star qui est en écoute libre depuis pas mal de temps déjà a tout de l'intro simple et efficace , la voix d'Avril est chargée d'émotion et son timbre n'a pas changé d'un pouce ce qui rassure un peu tout le monde , What The Hell qui est le premier single de l'album ressemble énormément à Girlfriend (présence de pseudo-chœur ainsi que la production très similaire) donc l'intérêt est moindre pour moi , Push est une soupe infecte de tout ce qui c'est fait dans la Pop depuis les 10 dernières années , une musique très prévisible et sans gouts parfait pour ... Pour... Ben pour rien en fait ! Wish You Were Here est apparemment la perle du CD , rien d'original à montrer mais ça rejoint ce qu'Avril disait en ce qui concerne la sincérité des morceaux de l'album car la maitrise et totale , à l'apogée de ce qu'elle peut faire niveau ballade émouvante , cette musique est sincère et nous montre même le réel départ de la galette (il était temps !) , Smile est quant à elle imprégnée d'une fougue contagieuse montrant un certain savoir faire car niveau structure c'est sans bavure , un titre qui sonne pour plaire et c'est réussi ! Stop Standing Here possède un surplus toxique , c'est beaucoup trop commun , très prévisible donc sans surprise (logique) une musique uniquement faite pour étoffer un tracklist donc rien de surprenant au final ... I Love You aussi d'ailleurs , chargée à l'eau de rose , cette musique n'a d'autres intérêts que d'engraisser le publique jeune surtout en live , Everybody Hurts est par contre surprenante car c'est un acoustique qui rentre bien dans ma tête ! Le refrain est vraiment mélancolique et représente vraiment bien les ballades d'autrefois (surtout celles sur Under My Skin) c'est vraiment un pur moment de tristesse , une musique qui fout bien le cafard comme à la bonne époque .
Après Everybody Hurts l'album prend une tournure de "fin d'album" (toujours logique) , des acoustiques comme Not Enough , 4 Real et Darlin sont vraiment sincères mais on remarque cela grâce à la voix particulière d'Avril , musicalement c'est vraiment basique à en mourir sans parler des 2 dernières Remember When et Goodbye faisant office de "fantômes" téllement elles sont obsolètes... Surtout que le potentiel était là pour sortir un outro digne d'un Slipped Away à en crever de tristesse , Goodbye porte très bien son nom car elle nous dit au revoir de la plus simple des façon .



Citation :
Que sont devenus les fans de la première heure ?

Partis , reconverti dans d'autres groupes mais je pense (à 99 % sûr) qu'il n'y a plus aucun fan de la première heure encore fan d'Avril Lavigne aujourd'hui , scientifiquement très improbable en tout cas !

Citation :
Moi qui suis un très grand fan d'Under My Skin vais-je me retrouver dans ce CD ?

Un peu ! Le point fort de l'album réside vraiment dans l'émotion qu'il dégage tout comme Under My Skin à son époque , le paradoxe est que les fans de la première heure ne sont plus intéressés par une musique très basique (sans doute) et Goodbye Lullaby semble être aussi immature que son prédécesseur .


Citation :
Les fans ayant 12 ans à l'époque en ont maintenant 21 donc ce sont les jeunes d'aujourd'hui qu'il faut séduire , cette évolution musicale est-elle la simple conséquence de la pyramide des ages ou justement la volonté de plaire à un ancien publique qui vénèrent encore le son d'un Under My Skin ?


On ne peut pas savoir ce qui se passe dans la tête de la chanteuse , le fait qu'elle plonge dans un registre plus Pop peut être interprété de différente façon comme une simple envie ou une envie financière ... Difficile de savoir ça au final , Goodbye Lullaby ne rempli pas son contrat musicalement parlant mais les ventes son déjà bien assurées grâce à sa notoriété et ce quoi que la chanteuse fasse ... Ceci est peut être une réponse .


Mon monologue étant terminé , concluons donc cette chronique ! Very Happy
Goodbye Lullaby est le plus mauvais album d'Avril Lavigne et c'est un fait , le son est posé avec la base du genre sans touches personnelles ce qui le rend totalement inutile ... Le seul point fort réside bien dans le chant , Avril Lavigne prend de la bouteille et montre une voix plus mature sans changer au niveau du timbre , un panel vocal très émotionnel mais ne rivalisant pas avec son prodigieux passé .


Peut être qu'en fermant les yeux et en essayant de se souvenir d'une jeunesse glorieuse où le monde était à vos pieds , où vous n'aviez que 3-4 groupes dans votre MP3 de 512 Mo , le temps des voyages et des flirtes d'une semaines , les odeurs de biscuits chauds de la cantines , la prof sexy qui oubliait son soutif 1 jour sur 2 , les heures de colle parce qu'il n'y en avait jamais qu'une seule ... peut être qu'en fermant les yeux vous serez en mesure de vous rappelez tout ça , cet album , lui , ne vous aidera certainement pas .





Votre Biscuit Mou 🐒





Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne - Goodbye Lullaby   Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:18

Fallait avoir des couilles pour faire une chronique pareille ici... GG.
Bonne chronique ceci dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne - Goodbye Lullaby   Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:47

Ouaip bonne chronique. Moi j'en ai pas honte, j'aime la pop et Avril Lavigne fait partie des chanteuses pop que j'aime, m'en fout complètement de ce qu'on peut en penser Very Happy

Sinon heu il est pas censé sortir en mai? Non parce que si t'as pu l'avoir, ça m'intéresse beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne - Goodbye Lullaby   Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:05

Je t'envoie un MP Wawash Very Happy toujours à ton service ma chère tu le sais Smile mais fais vite si tu veux le DL parce que je ne sais pas combien de temps le lien va tenir .

Sinon merci pour votre soutien les amis ! Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne - Goodbye Lullaby   Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:07

Mon héros de la journée... I love you mici
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne - Goodbye Lullaby   Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:54

Ah ah, Avril Lavigne, ça me rappelle mon adolescence tout ça :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne - Goodbye Lullaby   Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:31

Sinon the best damn thing je l'ai pas trouvé pop punk, perso, je l'ai plutot trouvé heum... pop bubble gum? Lol je l'adore l'album hein, mais je vois pas de ressemblance avec ses début.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne - Goodbye Lullaby   Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:51

Ha non ! The Best Damn Things est très Pop Punk ! (Runaway , Contagious , Everything Back But You , One Of Those Girls ...) mais l'appellation pop bubble gum j'adore aussi xD
Il ressemble aussi à Let Go de part son envi de plaire à un publique extrêmement immature (11-12 ans) grâce notamment à son look très fifille , les textes très "bubble gum" et un son très enfantin (les chœurs sur Girlfriend par exemple , musique que je déteste par dessus tout !) .
Under My Skin est vraiment une brèche dans la discographie d'Avril car le taux de maturité crève le plafond , c'est comme ça que j'ai réussi à voir la ressemblance entre TBDT et let Go . Et moi aussi jadore TBDT hein ^^ sauf Girlfriend .

Sinon j'espère que tu as pu écouter Goodbye Lullaby avant que le lien ne soit mort ^^ sinon moi je t'en retrouve un autre Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne - Goodbye Lullaby   Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:11

J'ai pu l'écouter oui ! Pour l'instant pas assez pour donner un avis mais ... ça s'annonce pas génial ahah mais je te redirais.

Sinon bah je reste sur mon avis que TBDT n'a rien de pop punk, à mes oreilles en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne - Goodbye Lullaby   Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:17

Ha oui chacun son avis bien entendu Smile c'est vrai qu'il sonne différemment de ces débuts mais je le trouve Pop Punk quand même (j'vois pas d'autres noms , tu devrais breveter le nom de "Pop Bubble Gum" il est génial xD)

Bref , ravi d'avoir pu t'aider à l'avoir x) avec le copyright il est difficile de trouver des liens valables et qui durent surtout pour cet album .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne - Goodbye Lullaby   Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:51

Au niveau de l'énergie et de l'ambiance oui pour le pop punk mais c'est au niveau des guitares en fait que ça me dérange le nom de pop punk sur TBDT. Faudra que je cherche comment l'expliquer je vais me réécouter ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne - Goodbye Lullaby   Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:08

Pour l'instant je peux te dire que sur la conclusion on est d'accord, c'est génial mais par contre moi j'ai adoré Push et trouvé l'intro toute nulle héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne - Goodbye Lullaby   Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:45

Push on dirait quand même un peu du Dido quoi ! ^^ mais je pense qu'au final c'est une simple question de préférences Smile


Plus j'écoute cet album et plus j'accroche... Je commence même à trouver la note injuste , je me fais peur Shocked



EDIT :



Nan finalement j'ai rien dit MDR ! MDR ! MDR ! MDR ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne - Goodbye Lullaby   Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:46

Ben tu vois Girlfriend et What the hell je les adore moi... ahah on final on donne une mauvaise note mais avec raisons opposées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne - Goodbye Lullaby   Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:01

Mdr ben franchement en regardant le clip de What The Hell , Girlfriend remonte bien dans mon estime xD .

Mais j'suis quand même sûr que t'as aimée Wish You Were Here , avoue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne - Goodbye Lullaby   Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:47

Votre note de chronique est tout à fait ignominieuse, dégueulasse pour cette chanteuse de renom, qui, de par le timbre de sa voix, parvient à transmettre beaucoup plus d'émotions que nimporte quel trend metal se ridiculisant chantant, Ihhhaa, Yiiaaah, (Suivez mon regard).
Cet album de Lavigne ne s'écoute pas, il se vit car c'est un chef-d'oeuvre. Honte à vous vils mécréants car Avril est sûrement dans la meilleure période de sa carrière. Avec cet album, on peut dire que c'est un fait avéré. Tu aurais pu au moins lui mettre 10. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne - Goodbye Lullaby   Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:54

Tiens donc, Crusard le retour...
Tu reviens troller ? Fais gaffe parce que je suis pas d'humeur à être une modératrice très tolérante et j'ai le droit de bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne - Goodbye Lullaby   Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:05

JA VOLL MEIN FÜHRER.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne - Goodbye Lullaby   Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:11

Biscuit Mou a écrit:
Mdr ben franchement en regardant le clip de What The Hell , Girlfriend remonte bien dans mon estime xD .

Mais j'suis quand même sûr que t'as aimée Wish You Were Here , avoue Very Happy

Alors oui j'avoue, Wish you were here m'a plu. Après, je crois que c'est surtout l'intro qui me dérange. après plusieurs écoute, je me rend compte que c'est vachement l'intro qui m'a fait un effet de "eurk non c'est quoi ça????" et puis c'est resté un peu sur le long de l'album mais si je zappe l'intro c'est ok, donc un bien meilleur avis sur cet album qu'aux premières écoutes, même si effectivement vers la fin ça devient du remplissage pour certains titres qui n'ont rien d'accrocheurs pour moi. mais bon début de l'album si on saute l'intro Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne - Goodbye Lullaby   Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:18

Brenoritvrezorkre a écrit:
JA VOLL MEIN FÜHRER.

Donc tu es bel et bien revenu dans le but de foutre la merde ? Je t'aurais bien laissé t'amuser d'un côté, ça aurait mit un peu d'animation au forum qui en manque légèrement ces temps-ci mais... je crois pas que j'aurais la patience de te supporter et ça la fout quand même mal d'être pollué par un gars dans ton genre.
Sur ce, à un d'ces quatres... ou pas.

(et encore, t'as d'la chance, je te bannis pas définitivement, dis don')
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne - Goodbye Lullaby   Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:32

Oh, un troll !

Sinon, j'avais lu ta chronique quand tu l'avais posté, bon travail. Ceci dit, je n'ai jamais accroché à Avri Lavigne et comme cet album semble être moins cool que le reste... pas recommandé pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Rocky
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2011

Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne - Goodbye Lullaby   Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:26

Bon boulot, Lavigne ça m'a amusé un temps mais bon, pas le genre de musique qui m'a marqué. Ce serait cool que la pop retrouve ses lettres de noblesses qu'elle a perdu depuis les 80s Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne - Goodbye Lullaby   Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:16

Tu as oublié " Bad Reputation " et " Alice" qui se trouvent aussi dans l'album.

Et les versions acoustiques de certaines chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne - Goodbye Lullaby   Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:20

Deathbat a écrit:
Tu as oublié " Bad Reputation " et " Alice" qui se trouvent aussi dans l'album.

Et les versions acoustiques de certaines chansons.


Ouais sur l'extended version seulement mais pas sur l'original ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne - Goodbye Lullaby   Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:58

Biscuit Mou a écrit:
Deathbat a écrit:
Tu as oublié " Bad Reputation " et " Alice" qui se trouvent aussi dans l'album.

Et les versions acoustiques de certaines chansons.


Ouais sur l'extended version seulement mais pas sur l'original ^^

Ah je sais pas, Ouais c'est possible x)
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne - Goodbye Lullaby   Avril Lavigne - Goodbye Lullaby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril Lavigne - Goodbye Lullaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avril Lavigne est morte...
» Clip du 1er avril 2010 (Poisson d'avril)
» A Static Lullaby
» clip du 5 avril
» Clip du 21 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Chroniques CDs / DVDs-
Sauter vers: