The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!)

Aller en bas 
+5
James Labrie de Bus
Franz
Wawash Thunder
Reinkaos
Crucru
9 participants
AuteurMessage
Crucru
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2010

Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Empty
MessageSujet: Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!)   Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:29

Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) 43798



Oyé, oyé braves rockeurs censeurs sans âme! Voici le plus grand guitariste de tous les temps que vous n'aimez pas! Et pourtant, c'est bel et bien le meilleur dans toute l'histoire de la musique! J'ai nommé Aäkon Këëtrëh! On applaudit bien fort!

Pourquoi est-ce que dans la forêt est-il le plus grand disque de tous les temps? Ma chronique l'explique:

Seconde demo auto-produite d'un projet solitaire appartenant aux défuntes légions noires, Aäkon Këëtrëh délivre un Dark Ambient minimaliste dont l'ambiance n'est pas sans rappeler celle instaurée par les sorcières d'Aghast. Après les tâtonnements de sa première demo "Journey Into the Depths of Night" sortie en 1995, Lord Aäkon Këëtrëh affirme en 1996 son identité propre avec ce "Dans la forêt" qui devint l'une des œuvres les plus intéressantes des légions noires. C'est par l'exubérance et l'absence de signification du nom du groupe, que Lord Aäkon Këëtrëh parvient à exprimer une sensibilité différente de celle des autres formations peuplant la scène metal. Il s'agit d'un nom protubérant et empreint d'excroissance qui est devenu malade, comme atteint d'une tumeur dont les effets sont son accentuation excessive et sa prononciation mutilée.

Il est probable que cette demo fut enregistrée dans les mêmes conditions que la précédente demo, à savoir dans la souffrance de longues nuits d'automne et d'hiver en un lieu isolé à coté d'une forêt. Selon une interview, Lord Aäkon Këëtrëh déclare que ce lieu jadis sacré fut la proie de maints blasphèmes et que cela lui permit de trouver l'inspiration. Dans ce cas l'enregistrement aurait-il eu lieu dans une église abandonnée? Les groupes des légions noires sont enveloppés d'une aura de mystère qui est aujourd'hui, 15 années après la disparition de ces groupes, toujours difficile à pénétrer.

Le groupe emmène l'auditeur en des lieux à l'écart de toute humanité. Ainsi, la demo se compose de 8 tracks, tous dépourvus de titres; peut-être pour mieux effacer le dialecte humain et nous laisser entrer en symbiose avec la forêt dépeinte sur la pochette. La progression à travers le disque se compare alors à un rituel purificateur nous débarrassant de nos tares typiquement humaines. Une nouvelle perception s'impose alors peu à peu et Lord Aäkon Këëtrëh est de ceux qui n'utilisent qu'un seul type d'instruments (deux guitares) pour nous guider vers ce changement. Les sonorités défectueuses et avariées forment la véritable quintessence motrice au groupe. Les personnes avisées ne tarderont pas à établir un lien avec les sonorités analogues des guitares de la chanson "L'hymne en l'honneur de la peste" de l'excellent groupe Peste Noire. En outre, les mélodies s'imbriquent harmonieusement l'une dans l'autre et permettent d'entrevoir une vision romantique de cette forêt à travers une véritable méditation métaphysique et intemporelle qui nous propulse au delà de la réalité et de la faiblesse des sens humains. Des riffs sombres empreints de détresse apparaissent régulièrement et sont similaires à ceux des premiers Katatonia pour leur coté froid et spatial. Enfin, les vocaux apparaissent seulement sur la première partie du deuxième track. La voix de Lord Aäkon Këëtrëh se superpose à des sifflements suraigus à la manière du titre "Mon âme au Diable" de Satanicum Tenebrae avant de laisser jaillir un flot de lumière crépusculaire issue des riffs dépressifs qui s'étaleront sur toute la seconde moitié du track. "Dans La Forêt" suppure donc de maladie, mais élève l'individu meurtri en hauteur vers des sphères nobles et glaciales.

Aäkon Këëtrëh enfanta là un authentique chef d'œuvre déprimant et malade qui nous fait vivre un spleen musical à la hauteur des poèmes baudelairien. Son géniteur a fait une fois de plus appel à toute sa misanthropie pour développer une demo de 20 minutes intenses en émotions dépressives et en sensations de délassement. Chaque seconde est un pas sur le sol enneigé d'une forêt hivernale.

20/20 THE BEST BAND EVER! HAIL TO Aäkon Këëtrëh! NOT FOR TRENDS!

Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Empty
MessageSujet: Re: Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!)   Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:34

Et sinon c'est bien aussi de se présenter avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Crucru
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2010

Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Empty
MessageSujet: Re: Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!)   Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:39

Se présenter? Mais tu me connais déjà. Cette chronique est une réponse cinglante à la censure.

Signé Crucru. Ahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Empty
MessageSujet: Re: Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!)   Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:42

Je vois.
Tu t'ennuies beaucoup dans ta vie toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Crucru
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2010

Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Empty
MessageSujet: Re: Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!)   Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:45

Si je débarque précisément maintenant, c'est bien parce qu'il y a une raison. et je n'ai franchement pas de temps à perdre avec vos conneries. Donc je te laisse deviner du pourquoi, du comment parce que pendant ce temps, j'ai des choses à régler ici. Et il ne s'agit pas de troller.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Empty
MessageSujet: Re: Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!)   Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:00

LLN FROM HELL a écrit:
et je n'ai franchement pas de temps à perdre avec vos conneries.

C'est un peu contradictoire, dans ce cas là, de revenir.

Je m'en fous du pourquoi ou du comment, je me souviens très bien de ton attitude d'antan envers nous et le forum, et ça n'était que de la pure provocation volontaire (et inutile). Je sais très bien comment ça va encore finir : en multiples débats over-longs et qui ne mèneront à rien, à part encombrer le forum. Alors si t'as vraiment que ça à foutre, tu contactes tout ceux avec qui tu veux régler tes comptes (t'es quand même drôlement rancunier mon pauvre) et tu fais ça en privé hors du forum, mais tu nous fais pas tous chier avec ça.
Surtout qu'à mon avis, la plupart de ceux avec qui tu veux "régler" certaines choses t'ont déjà largement oublié ou n'en n'ont rien à foutre de toi.
Sors de chez toi mec, aies une vie. Stop la frustration hein.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Empty
MessageSujet: Re: Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!)   Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:17

Je te connais pas... mais tu te fais bannir et quelques minutes après tu créée un nouveau compte pour revenir? youpi... Sinon j'ai une question: après avoir "réglé" tes soucis avec certaines personnes, tu comptes rester et pas foutre la merde, ou bien tu compte faire quoi? Non parce que si c'est pour foutre la merde ou pas rester et même pas participer de façon constructive à la vie du forum, ça sert juste à rien de réanimer des vieilles histoires...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Crucru
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2010

Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Empty
MessageSujet: Re: Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!)   Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:25

Regarde la date de création de mon compte. HeroinSlow ne sait même pas de quoi elle parle, car je ne suis pas Crusard tout compte fait. Et d'ailleurs elle se plante, je ne suis pas là pour réanimer de vieilles histoires, j'ai d'autres soucis. C'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Empty
MessageSujet: Re: Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!)   Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:31

LLN FROM HELL a écrit:
car je ne suis pas Crusard tout compte fait.

Putain, schizo en plus de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Empty
MessageSujet: Re: Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!)   Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:35

On aura qu'à regarder les adresses IP pour voir si ça correspond parce que là "signé crucru" et ensuite "tout compte fait c'est pas moi" ... tu m'as pas l'air très équilibré dans ta tête.

Date de création du compte? Ouai, possible, mais disons que les trolls je connais, c'est facile de créer un compte à l'avance et de le faire resurgir quand on en a besoin.

Lol y aurait quoi d'autres à régler à part des vieilles histoires? Enfin bref désolée de me mêler de ce qui me regarde pas mais là heu... comment dire... Die !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Empty
MessageSujet: Re: Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!)   Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:48

Putain c'est pas croyable, bientôt il va ressurgir sur l'autre forum où il suçait les boules d'un autre membres détestable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 38
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Empty
MessageSujet: Re: Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!)   Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Icon_minitimeVen 4 Mar - 4:31

WTF?

Sinon cette chro me rappelle quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Empty
MessageSujet: Re: Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!)   Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Icon_minitimeVen 4 Mar - 5:17

James Labrie de Bus a écrit:
WTF?

Sinon cette chro me rappelle quelque chose.

Total pwned
Revenir en haut Aller en bas
Crucru
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2010

Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Empty
MessageSujet: Re: Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!)   Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:35

Putain, soyez cool les gars. Dites pas au bloggeur de totentanz que j'ai volé toutes ces chroniques, sinon j'aurais des emmerdes. Ok, je m'excuse. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Empty
MessageSujet: Re: Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!)   Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:33

T'en as posté combien de ses chroniques?????
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Empty
MessageSujet: Re: Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!)   Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:38

edit-lock-ban maintenant ou on fait un peu mumuze avant ?

Wawash : Je pense plutôt que c'est la même personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Empty
MessageSujet: Re: Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!)   Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:09

Ban mais bon ça serait mieux que Max bannisse carrément son IP, qu'on l'voit pas se ramener avec encore d'autres éventuels comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Empty
MessageSujet: Re: Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!)   Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:41

Meuh non, il serait capable de se racheter un pc juste pour tous nous emmerder
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Empty
MessageSujet: Re: Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!)   Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:47

Pourquoi il reste pas sur les forums sur les ovnis plutôt que de venir faire son mariolle pour montrer sa pseudo-supériorité fantasmée ?
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Membre régulier
Psycho


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/11/2010

Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Empty
MessageSujet: Re: Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!)   Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:26

Oh non pas lui ! Rolling Eyes
quel parasite ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/psycho.666
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Empty
MessageSujet: Re: Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!)   Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:31

Ouais bon ceci dit c'est pas non plus la peine de faire ce genre de commentaires, et je vais d'ailleurs verrouiller le topic avant que tout le monde ne décide de s'en mêler. Surtout que notre ami Crusard ne vient visiblement plus rien poster, et que de toute façon, si cette envie le prenait à nouveau, il en verrait son IP banni du forum (quoiqu'il aura ptèt pas besoin de revenir pour que ça soit de toute façon le cas).
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Empty
MessageSujet: Re: Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!)   Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:28

J'aurais bien aimé comprendre le pourquoi du comment de ce retour via cette chronique mais bon, on s'en tape un peu. J'ai manqué l'occasion de m'amuser un peu, ça faisait un bout que y avait pas eu de l'action dans ce genre haha.

See you around, Crusard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Empty
MessageSujet: Re: Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!)   Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aäkon Këëtrëh - Dans la forêt 1996 (THE BEST BAND EVER!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jug - Direction - 1996
» Metallica - Load - 1996
» Best live band EVER. Or not.
» HORSE The Band [*]
» Band of Horses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Chroniques CDs / DVDs-
Sauter vers: