The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque !

Aller en bas 
+13
DSquared
fenriz l'alcoolique
deadrum
Meryhor
Heineken #2560
Franz
Ghoul
Steven Siegheil
Biscuit Mou
Psycho
Boddah
Hephaïstos
Onclesam64
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onclesam64
En apprentissage
Onclesam64


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Pays Basque
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Black Label Society, Korpiklaani, Sodom, Metallica, Slayer, Motorhead, Absurd, Powermad, ACDC, Black Sabbath, Ozzy, Dio, Amon Amarth, Cannibal Corpse, Devildriver, Vomitory, Skorzum...
Style de musique : Thrash, Heavy, Indus, Death, Black, Hard Rock, Disco (si si), Techno et grosses daubes des 90's,
Date d'inscription : 28/02/2011

Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Empty
MessageSujet: Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque !   Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:00

Notre cher Patrick Roy a enfin battu cette saloperie de cancer et était de retour hier à l'Assemblé Nationale

Logiquement physiquement diminué, il n'a rien perdu de sa verve

(je ne vous met pas la réponse de Mr Mitterand, ce serait inutile "content de vous revoir, j'suis d'accord, on va se réunir...")

Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchasylum.com/
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque !   Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:48

Je lui souhaite beaucoup de courage, c'est un sacré bonhomme que j'apprécie beaucoup, content de le revoir d'attaque. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque !   Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:00

j'ai une question plutôt conne et qui va surement m'attirer les foutre de certaines personnes mais je m'enfou

S'il n'avais pas pris la défense du Hellfest l'an dernier vous sauriez qui il est ou pas?

Parce que j'ai l'impression que beaucoup l'idolatre, on fait de lui un "porte parole" de tout les metalleu tout ça parce qu'il à pris la défense du hellfest ...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Membre régulier
Psycho


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/11/2010

Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque !   Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 5:00

Il assure il a proposé qu'une émission consacré au Heavy soit diffuser sur une chaine de France télévision !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/psycho.666
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque !   Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 5:16

Boddah a écrit:
j'ai une question plutôt conne et qui va surement m'attirer les foutre de certaines personnes mais je m'enfou

S'il n'avais pas pris la défense du Hellfest l'an dernier vous sauriez qui il est ou pas?

Parce que j'ai l'impression que beaucoup l'idolatre, on fait de lui un "porte parole" de tout les metalleu tout ça parce qu'il à pris la défense du hellfest ...


Lol moi je ne savais même pas qui il était avant son cancer xP mais j'ai un respect plafonné on va dire , un cancer c'est difficile à vivre et apparemment c'est un grand bonhomme donc il a mon soutien , après pour sont implication au Hellfest ça je m'en balance xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque !   Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 5:18

J'aime bien la notion de respect plafonné, faudra que je la ressorte un jour...

Sinon, au delà de son combat pour le metal, ce sont surtout ses valeurs humaines vraies auxquelles il faudrait plutôt rendre hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque !   Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:20

Boddah a écrit:
j'ai une question plutôt conne et qui va surement m'attirer les foutre de certaines personnes mais je m'enfou

S'il n'avais pas pris la défense du Hellfest l'an dernier vous sauriez qui il est ou pas?

Parce que j'ai l'impression que beaucoup l'idolatre, on fait de lui un "porte parole" de tout les metalleu tout ça parce qu'il à pris la défense du hellfest ...

Je suis d'accord.
Ce mec est politicien, à mes yeux son combat pour la défense du Hellfest et du metal c'est bien beau mais ça ne suffit pas pour qu'il ai ma sympathie ou mon support politique.
Dans le genre gauchiste à grande gueule je préfère Mélenchon et il parle de sujets un peu plus importants qu'un festival, m'enfin c'est tout de même apprécié de la part de Mr.Roy.

Cela dit, tant mieux pour lui par rapport à son cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque !   Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:56

Oui, je pense que beaucoup l'idolâtrent à cause de ces interventions en faveur du metal.
Personnellement, je trouve que ça a l'air d'être un bon gars et j'aime bien me tenir au courant de sa situation, mais ça s'arrête là. J'en ait un peu rien à battre qu'il défende ça à l'assemblée nationale parce qu'on sait tous que ça ne changera absolument rien du tout. Ce qui n'empêche que j'aime bien regarder ces vidéos parce qu'elles sont vraiment cocasses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque !   Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:53

Moi je préfère largement plus regarder les discours à l'Assemblée que le catch... C'est beaucoup plus sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque !   Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:15

Ahaha ouais xD La catch j'ai laché aussi...Trop de discours et tous ces jeunes qui s'branle alors que les scénar' sont mal foutus et ça manque largement de sang....c'est américain en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque !   Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:52

onclesam64 a écrit:
Notre cher Patrick Roy a enfin battu cette saloperie de cancer

Rectification, il n'a pas battu le cancer, il essaye de le combattre encore. On est pas "guéri" du cancer en une ou deux chimio Wink. Généralement les médecins peuvent te dire que c'est 5 ans pour guérir du cancer, mais malheureusement il peut réapparaître a tout moment.

Sinon, moi je le connaissais bien avant qu'il parle du metal dans l'assemblée. Il a fait déjà beaucoup pour la ville de Denain et se bat pour aider les victimes de l’amiante.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
Newbie
Meryhor


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Rennes
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Rob Zombie, Apocalyptica, Twisted Sister, Fields Of The Nephilim, Arcana, Devin Townsend, Spherical Unit Provided, Draconian, Dir En Grey, Klaus Nomi, Oomph!, Opeth, Sex Pistols, Nirvana, Tagada Jones, Fatals Picards, Motorhead, Jim Johnston.
Style de musique : Métal en général, goth, hard... Mais une préférence non cachée pour le métal indus.
Date d'inscription : 18/03/2011

Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque !   Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:40

J'adore ce mec, il me décomplexe de ma passion de la politique! C'est tellement rare de voir un élu dire autre chose que des insanités sur le métal, mais c'est vrai qu'il a pris un sale coup dans la tronche. J'espère que son cancer mettra longtemps avant de revenir (parce que faut pas rêver, on en guérit pas de cette merde)...

Outre son engagement politique (OSEF d'ailleurs qu'il soit de droite ou de gauche, même si ça m'arrange qu'il soit de gauche Laughing) c'est effectivement un homme qui a fait beaucoup pour une circonscription qui en avait bien besoin.

Revenir en haut Aller en bas
deadrum
Psychopathe en voie de développement
deadrum


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque !   Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:51

Juste une question ? Tous les métalleux sont de gauche ou c'est juste moi qui affabule ?
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
En apprentissage
Onclesam64


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Pays Basque
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Black Label Society, Korpiklaani, Sodom, Metallica, Slayer, Motorhead, Absurd, Powermad, ACDC, Black Sabbath, Ozzy, Dio, Amon Amarth, Cannibal Corpse, Devildriver, Vomitory, Skorzum...
Style de musique : Thrash, Heavy, Indus, Death, Black, Hard Rock, Disco (si si), Techno et grosses daubes des 90's,
Date d'inscription : 28/02/2011

Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque !   Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:53

Je sais pas.

Moi ce que je vois, c'est que le métal n'est pas "défendu" et ne passe pas sur les chaines nationale, ça va pas. Et quand il y a un député qui prend la défense du métal, ça va pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchasylum.com/
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque !   Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:24

Nan mais on est FN c'est bien connu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque !   Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:53

deadrum a écrit:
Juste une question ? Tous les métalleux sont de gauche ou c'est juste moi qui affabule ?

ah la base le metal y'a aucune affiliation politique et c'est ça que j'aime.

Mais bon après ça dépend des styles, et dans le black metal en general c'est très rarement à gauche, c'est même plutôt l'inverse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque !   Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:03

De toutes façons, tu n'es pas forcément obligé d'adhérer aux pensées du groupe hein...
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque !   Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:28

Bah oui, moi perso j'm'en contre branle. Du NSBM par exemple, ça reste du black metal avant tout! C'est débile cette appellation d'ailleurs (aussi débile que Viking metal ou pagan....), et ça m'empêche pas d'adorer des groupes comme Nokturnal Mortum, ou Hats Barn
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque !   Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Icon_minitimeLun 11 Avr - 4:36

Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Roy-cup-392

Le meilleur gardien de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque !   Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Icon_minitimeLun 11 Avr - 4:45

DSquared a écrit:
Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Roy-cup-392

Le meilleur gardien de l'histoire.


cheers


A chaque fois que je vois le topic, je pense à ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Membre régulier
Koma


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : La Louvière
Artiste/Groupe préféré : Metallica et Led zep' avant tout! Alice Cooper, Alice in chains, Anthrax, Pantera, Machine Head, The Arrs, Black Label society, Black Sabbath & Heaven and Hell, Deftones (!), Hatebreed, Iron maiden, Ektomorf, L'esprit du clan, Johnny Cash, Kiss, KoRn, Mass Hysteria, Motley crue, NIN, Bashung, Otep, Pink Floyd, Primal Fear, Rammstein, Rob Zombie, Soulfly, Stone temple pilots, UFO, Unswabbed, Van Halen, Wasp, Whitesnake, Mozart (pas l'opéra rock de mes burnes), ZZ top, ...
Style de musique : Devinez.
Date d'inscription : 08/12/2009

Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque !   Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:48


Décès aujourd'hui de Patrick Roy, 'faut croire que la maladie à finalement pris le dessus...

Rest in peace
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque !   Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:15

Ca suck ça =/
RIP...
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque !   Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:34

Cancer du pancréas fallait forcement s'y attendre ...


J'le connaissais pas vraiment bien jusqu'à l'annonce de son cancer mais c'est triste quand même .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque !   Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:06

Arrêttez avec vos sottises, aduler ce type comme un messie et un martyr du metal c'est ridicule...
Si le Hellfest existe encore à l'heure actuelle c'est parce que les organisateurs et les metalleux de France se sont bougés l'oignon, qu'il en ai parlé à l'assemblé ça a juste permis à quelques chaînes de faire des reportages sur le fest et c'est tout. Franchement, si il n'en avait jamais parlé, la grosse Bouctin aurait quand même fait chier son monde pour faire clôre le fest, et vous vous seriez quand même indignés, et vous auriez quand même fait en sorte qu'il soit suavé, et il aurait tout de même été sauvé parce qu'on ne peut concrètement rien repprocher à ce festival (pour avoir déjà foutu les pieds dans des fests de bikers, notamment la Free Wheels, un gros rassemblement de Hells Angels en France, le Hellfest passe pour une garderie de nourissons à côté, et la F.W existe encore aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque !   Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:26

Je suis d'accord avec toi, ça ne m'empêche point d'apprécier ce type.
Après, les convictions politiques personnelles, c'est autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque !   Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Roy de retour à l'Assemblée et déjà d'attaque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Burzum remet déjà ça !
» Patrick Fiori [*]
» As-tu déjà oublié ? La Souris Déglinguée
» TdlM V.02: 1er tour: Patrick Fiori vs Telephone
» Waw on est déjà 3 filles! :O ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale-
Sauter vers: