The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/

Aller en bas 
+16
B-Max
Hephaïstos
Fallen
Vic Rattlehead
Alex.
Yuuki
Biscuit Mou
Reinkaos
Franz
Spoon
Pichap
Steven Siegheil
Boddah
Alphonse
Wawash Thunder
Ginji666
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginji666
Newbie
Ginji666


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Nancy, Lorraine.
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Iron Maiden, Children of Bodom, Slayer, Slipknot, AC/DC, Machine Head, Arch Enemey, Dimmu Borgir, KoRn, System of a Down, Static-X, Nightwish, Cannibal Corpse, Ensiferum, Eths, Guano Apes, Chimaira, Lamb of God, Megadeth, Anthrax, The Project Hate MCMXCIX, Sodom, Sathanas et encore plein plein d'autres !
Style de musique : Allant au gentil Hard Rock jusqu'au Satanique Black Metal ! \m/^_^\m/
Date d'inscription : 28/05/2011

Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! m/^_^m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:00

Rappel du premier message :

Bien le bonjour, :green:

Je m'appelle donc Jordan (ou Ginji666), j'ai 17 ans et j'habite dans une petite ville à côté de Nancy en Lorraine. J'écoute tous types de Metal depuis l'âge de 13 ans allant du gentil Hard Rock avec AC/DC et jusqu'au Satanique Black Metal avec des groupes tels que Dimmu Borgir, Impaled Nazarene ou bien encore Satanic Warmaster ! \m/^_^\m/
J'ai été invité par BMax 89 sur Spirit of Metal et je me ferais un plaisir de participer à ce forum et de discuter bien entendu du Metal ! Si vous voulez, il y a mon adresse MSN disponible sur mon profil ou bien la voici : Keitaro54@hotmail.fr. La porte est grande ouverte à tous ceux qui veulent partager leurs goûts et leurs groupes favoris, je ferais de même ! Wink
J'adore particulièrement Metallica, Iron Maiden, Children of Bodom et Slayer ! Smile En ce moment même j'écoute le groupe de Death Brutal Deicide et le célèbre groupe de Heavy Speed Judas Priest ! Very Happy

Encore merci de m'avoir fait découvrir ce forum ! Smile Allez au plaisir ! Twisted Evil

666 The Number of the Beast ! (Iron Maiden) Metal !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:52

Horde, c'était une boutade. Si tu veux lancer un débat concernant le satanisme dans la musique, tu peux ouvrir un sujet dans Blabla Musical s'il n'en n'existe pas déjà un.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Ginji666
Newbie
Ginji666


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Nancy, Lorraine.
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Iron Maiden, Children of Bodom, Slayer, Slipknot, AC/DC, Machine Head, Arch Enemey, Dimmu Borgir, KoRn, System of a Down, Static-X, Nightwish, Cannibal Corpse, Ensiferum, Eths, Guano Apes, Chimaira, Lamb of God, Megadeth, Anthrax, The Project Hate MCMXCIX, Sodom, Sathanas et encore plein plein d'autres !
Style de musique : Allant au gentil Hard Rock jusqu'au Satanique Black Metal ! \m/^_^\m/
Date d'inscription : 28/05/2011

Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:16

Merci Fallen pour ton souhait de bienvenue ! Smile
Ah excusez moi j'ai mal compris en lisant ! Razz Mais oui pourquoi pas tiens ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:49

Ensiferum est présent dans la liste sous ton avatar, je suis donc rassuré!
Bienvenue!

Ah, et puisque tu aimes le black metal, tu devrais te pencher sur l'excellent groupe français Deathspell Omega, si ce n'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:47

Rha putain ouais! Essaye Si Monumentum Requires, Circumspice ! Avec cette putain de chanson aux chants grégoriens (Carnal Malefactor)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:30

Bienvenue par ici l'ami ! J'espère que tu vas te plaire sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:49

Ginji666 a écrit:
Si certains groupes déclarent leur vrai croyance pour Satan et sont en total désaccord avec Dieu et la religion du christianisme, pourquoi pas faire l'inverse ? Smile

C'est aussi ce que je pense! Quand la musique est bonne...

Bon après je ne connais pas du tout Horde.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:52

Hephaïstos a écrit:
C'est aussi ce que je pense! Quand la musique est bonne...



(je sais... Je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Ginji666
Newbie
Ginji666


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Nancy, Lorraine.
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Iron Maiden, Children of Bodom, Slayer, Slipknot, AC/DC, Machine Head, Arch Enemey, Dimmu Borgir, KoRn, System of a Down, Static-X, Nightwish, Cannibal Corpse, Ensiferum, Eths, Guano Apes, Chimaira, Lamb of God, Megadeth, Anthrax, The Project Hate MCMXCIX, Sodom, Sathanas et encore plein plein d'autres !
Style de musique : Allant au gentil Hard Rock jusqu'au Satanique Black Metal ! \m/^_^\m/
Date d'inscription : 28/05/2011

Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:07

En effet ... xDD Jean Jacque Goldman quant même ... Razz Chose qui n'a absolument rien à voir avec le Metal ! affraid

Je me ferais une joie découvrir ce groupe de Black Metal Français alors ! Merci ! Smile
Et encore merci pour les souhaits de bienvenue ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:00

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:59

Bienvenue jeune homme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginji666
Newbie
Ginji666


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Nancy, Lorraine.
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Iron Maiden, Children of Bodom, Slayer, Slipknot, AC/DC, Machine Head, Arch Enemey, Dimmu Borgir, KoRn, System of a Down, Static-X, Nightwish, Cannibal Corpse, Ensiferum, Eths, Guano Apes, Chimaira, Lamb of God, Megadeth, Anthrax, The Project Hate MCMXCIX, Sodom, Sathanas et encore plein plein d'autres !
Style de musique : Allant au gentil Hard Rock jusqu'au Satanique Black Metal ! \m/^_^\m/
Date d'inscription : 28/05/2011

Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:47

Je vous remercie vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clefclef
Membre régulier
clefclef


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Lunel - bientôt Montpellier
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper Band ; Arcturus ; Blue Öyster Cult ; Emerson, Lake & Palmer ; Enslaved ; Genesis ; King Crimson ; Nightwish ; Opeth ; The Zombies...
Style de musique : J'aime a priori tous les styles de musiques (il y a de bonnes choses partout), cependant j'écoute surtout du metal (black, prog, folk...), du rock (prog, psyché, hard, garage, glam...), des chansons à texte et de la musique baroque
Date d'inscription : 06/08/2009

Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:53

Bienvenue ami metalleux athlétique (euh... éclectique) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thesynesthesie
Ginji666
Newbie
Ginji666


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Nancy, Lorraine.
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Iron Maiden, Children of Bodom, Slayer, Slipknot, AC/DC, Machine Head, Arch Enemey, Dimmu Borgir, KoRn, System of a Down, Static-X, Nightwish, Cannibal Corpse, Ensiferum, Eths, Guano Apes, Chimaira, Lamb of God, Megadeth, Anthrax, The Project Hate MCMXCIX, Sodom, Sathanas et encore plein plein d'autres !
Style de musique : Allant au gentil Hard Rock jusqu'au Satanique Black Metal ! \m/^_^\m/
Date d'inscription : 28/05/2011

Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:40

Merci mais moi Éclectique ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:03

Ginji666 a écrit:
jusqu'au Satanique Black Metal avec des groupes tels que Dimmu Borgir

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/   Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des métalleux bourrés
» Archétype du métalleux
» 40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal"
» Hé, les métalleux, vous voulez faire votre bonne action du jour?
» Mes amis, mes amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: