The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mimitos in DAH PLACE !

Aller en bas 
+15
Yuuki
Pichap
Franz
Fallen
Demented Mind
Boddah
Wawash Thunder
Spoon
Celldweller55
Steven Siegheil
Biscuit Mou
Alphonse
Reinkaos
Lemmy
Mimitos
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimitos
Newbie
Mimitos


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Les morgues ou les caves.
Artiste/Groupe préféré : Bullet For My Valentine - Bring Me The Horizon - Iron Maiden - Eths - Gojira - Dir en Grey - System Of A Down - Architects - Suicide Silence - Otep - Papa Roach - Job For A Cowboy - Escape The Fate - Iwrestledabearonce - Korn - Ill Niño - Blue Stahli - Catherine - Drowning Pool - Rise Against - Five Finger Death Punch - Demon Hunter - Arch Enemy - As I Lay Dying - All Shall Perish - Heaven Shall Burn - Darkest Hour - Haste The Day - Killswitch Engage - Scars Of Life - Norma Jean - Underoath - Slipknot - Tristania - Epica - Apocalyptica - Revamp - In Flames - Insomnium - Nightwish - Metallica - |...|
Date d'inscription : 06/06/2011

Mimitos in DAH PLACE !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Mimitos in DAH PLACE !    Mimitos in DAH PLACE !  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:29

Rappel du premier message :

    Yohoooo ! L'alcool et le démon, ont tués les moins forts, yohohoho ! Et une bouteille de rhum !
    Comment ça c'est pas le sujet ? Osef moi j'aime bien l'alcool et le démon !
    COMMENT CA JE SORS ?! Bon.. Bon..

    Bref, revenons à nos guitares. Moi ? Je m'appelle Boo. C'est pas un prénom ? D'où tu sors ça toi ? Je m'appelle BOO ! Comme le petit fantôme de Mario ou la petite dans Monstres & Compagnie. M'enfin, mon prénom a aussi trois lettres aussi, donc c'est pareil. J'ai pleiiiins de surnoms, et j'ai.. 14 ans.
    J'habite en France, dans le sud, la pire région de la planète, à côté de Marseille où aucun bon groupe ne passe. Ma vie est un désaaastre :kermit:. J'ai un accent foireux contre lequel je lutte depuis des mois et là j'écoute Consign To Oblivion d'Epica.
    Je suis pas une "métalleuse" depuis longtemps même si je crois que c'était ma destinée xD. Ouais à une époque j'ai commencé la crise d'ado et je suivais les mouvements musicaux, pop (et putes), rap et tout et tout, mais en douce chez moi, j'écoutais des bons trucs. Puis un beau soir sur un forum, quelqu'un a parlé de Bullet For My Valentine, j'ai écouté, je suis tombée amoureuse et depuis, j'écoute quasiment que ça (que ce soit le métal ou BFMV). J'ai pas un style de métal de prédilection, au fond j'écoute toujours de tout, j'ai quand même une préférence pour le death métal, même si j'ai du mal avec certains groupes ou autres.
    ENFIN BREF. Je raconte ma life, c'est pas bieeeen. J'aime bien parler allemand (même si ce que je dis ne veut rien dire), j'aime pas les bestioles (araignées, daaah le maaal). ET JE SUIS DROGUÉE ! Ouais je rigole pas ! Droguée au.. coca ._. *devient méchante après une semaine sans coca*.
    Sinon comment vous dire que je suis.. complètement barrée ? Mais je mord paaas ! (pas trop fort en tout cas !)
    J'adore le rôle play, l'écriture en général. J'aimerais bien apprendre le growl/grunt (appelez ça comme vous voulez *_*) mais bon.. Mes amis m'ordonnent d'attendre d'avoir finie la croissance, wuwu. Enfin bref, le plus important à retenir, c'est que Mimitos aime la musique. Mimitos l'aime beaucoup. Et Mimitos vous aime déjà <3.

    FUCK


Dernière édition par Mimitos le Lun 6 Juin - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Mimitos in DAH PLACE !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimitos in DAH PLACE !    Mimitos in DAH PLACE !  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:43

C'est quoi un RP? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Mimitos in DAH PLACE !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimitos in DAH PLACE !    Mimitos in DAH PLACE !  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:44

Wawash Thunder a écrit:
C'est quoi un RP? Embarassed

Un role play! Un jeu de rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Mimitos in DAH PLACE !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimitos in DAH PLACE !    Mimitos in DAH PLACE !  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:49

Alex. a écrit:
Tu penses à des trucs louches Yuuki, réviser le bac ça produit des trucs spaces... What a face ?!

Non mais t'es pas d'accord avec moi, Aéromite putain ils ont abusé ils auraient pas du faire ça ! Ca me fait rigoler toute seule, je crois que t'as raison j'arrête les révisions (et je pars à la chasse aux Aéromites Waiiii )

Bref

Citation :
On dirait une adolescente attardée qui ne jure que par la J-Music :/
Mdr elle a que 14 ans, attend 2min quand même avant de la traiter d'attardée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Mimitos in DAH PLACE !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimitos in DAH PLACE !    Mimitos in DAH PLACE !  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:51

Yuuki a écrit:

Citation :
On dirait une adolescente attardée qui ne jure que par la J-Music :/
Mdr elle a que 14 ans, attend 2min quand même avant de la traiter d'attardée Laughing


For real?! J'avais pas vu ><"

Désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Mimitos in DAH PLACE !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimitos in DAH PLACE !    Mimitos in DAH PLACE !  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:51

Mimitos a écrit:
Mais je mord paaas ! (pas trop fort en tout cas !)

Cette réplique c'est pas Butters dans South Park avec son clip "Quoi quoi dans mes fesses" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Mimitos in DAH PLACE !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimitos in DAH PLACE !    Mimitos in DAH PLACE !  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:43

Wawash Thunder a écrit:
C'est quoi un RP? Embarassed

copine!!! je savais pas non plus c'est max qui m'a expliquer sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Mimitos in DAH PLACE !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimitos in DAH PLACE !    Mimitos in DAH PLACE !  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:59

Héhé ouai j'y connais rien dans ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Mimitos in DAH PLACE !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimitos in DAH PLACE !    Mimitos in DAH PLACE !  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:24

C'est sympa par contre c'est prenant faut avoir du temps quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mimitos in DAH PLACE !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimitos in DAH PLACE !    Mimitos in DAH PLACE !  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:07

Bienvenue Mimitos. J'espère que tu passerons du bon temps sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Mimitos in DAH PLACE !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimitos in DAH PLACE !    Mimitos in DAH PLACE !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimitos in DAH PLACE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baggy in da place
» Lou' is in the place !
» wonder in da place
» Tafite in da place!
» Mabo is in the place... Or not :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: