The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Morsüre débarque

Aller en bas 
+12
Franz
Psycho
fenriz l'alcoolique
Boddah
Korein
Wawash Thunder
ServusPop
Biscuit Mou
Alex.
Steven Siegheil
Reinkaos
Morsüre
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morsüre
Newbie
Morsüre


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Style de musique : Thrash Metal
Black Metal
Date d'inscription : 25/06/2011

Morsüre débarque Empty
MessageSujet: Morsüre débarque   Morsüre débarque Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:00

Bah déjà pour le pseudo, c'est un groupe de thrash qui m'éclate pas mal, du thrash Paris-beurre qui sent le calebard du PSG et über nerveux.
Sinon, sur moi ... je vais faire (assez) court, car je veux éviter les "pavé César, ceux qui n'ont pas lu te saluent !"

J'écoute exclusivement du metal depuis maintenant ... hum, 4/5 ans, je dirais, mon premier groupe a été Iron Maiden, qui est bien le seul groupe de heavy que je supporte. Autrement ce style me gonfle pas mal, quand même

Mes deux genres préférés sont le thrash et le black metal (deux genres cousins, quand même), si je devais balancer seulement trois groupes pour chaque, même si j'en écoute beaucoup plus, ce serait en black : Darkthrone, Limbonic Art même si c'est sympho et que y'a une boîte à rythme (bouuuh, berk diront certains), et Behexen, et en thrash je dirais Slayer, Voïvod (sisi, c'est hors tranche, mais c'en est) et Torture. (je cite pas Morsüre, c'est inutile, héhé !)

Bon voilà, si vous avez des questions, balancez !
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Morsüre débarque Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:06

Voivod ça déchire ! Bah bienvenue ici hein !
Revenir en haut Aller en bas
Morsüre
Newbie
Morsüre


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Style de musique : Thrash Metal
Black Metal
Date d'inscription : 25/06/2011

Morsüre débarque Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:08

Ouais enfin pour Voivod, je préfère la première période, l'espèce de thrash warrior complètment barré.
M'enfin l'autre période, j'ai peu écouté, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Morsüre débarque Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:10

Ouais je préfère les débuts aussi, Rrröööaaarrr est ultra mythique putain, ben voila ça m'donne envie d'l'écouter haha.
Revenir en haut Aller en bas
Morsüre
Newbie
Morsüre


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Style de musique : Thrash Metal
Black Metal
Date d'inscription : 25/06/2011

Morsüre débarque Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:11

Curieusement je suis moins fan de lui, je préfère le War and Pain, il y a rien à jeter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Morsüre débarque Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:20

Boarf les deux sont géniaux de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Morsüre
Newbie
Morsüre


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Style de musique : Thrash Metal
Black Metal
Date d'inscription : 25/06/2011

Morsüre débarque Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:23

J'ai pas mentionné Destruction ni Morbid Saint dans le thrash, mais je pense que ça va de soi
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Morsüre débarque Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:25

Et t'aimes bien Dark Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Morsüre
Newbie
Morsüre


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Style de musique : Thrash Metal
Black Metal
Date d'inscription : 25/06/2011

Morsüre débarque Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:28

J'ai souvent entendu ce nom, mais pour tout dire, j'ai jamais écouté.
C'est un groupe de la vague revival, ça ?
Si c'est le cas, je suis peu intéressé, la plupart des groupes que j'ai entendus de ce mouvement sentaient vraiment mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Morsüre débarque Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:30

Oula non pas du tout, c'est un vieux groupe. MDR !
Tu devrais écouter l'album Darkness Descends, j'pense que ça te plairait pas mal. Et puis roh faut pas cracher comme ça sur la scène revival, en live ça peut être vachement intéressant (j'en ai vu quelques uns, dont Municipal Waste, Gama Bomb, et ils ont la patate, quand t'es bourré franchement c'est cool :green:) !
Revenir en haut Aller en bas
Morsüre
Newbie
Morsüre


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Style de musique : Thrash Metal
Black Metal
Date d'inscription : 25/06/2011

Morsüre débarque Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:35

Ouais bof.
J'suis un sacré chauvin, surtout pour le thrash Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Morsüre débarque Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:40

Haha, non mais je peux comprendre, la scène revival peut vite devenir lourdingue à force, disons que je retiens pas beaucoup de groupes qui y sont issus, parce que ça devient vite très répétitif après. Mais bon, dans la scène old school aussi y a pas qu'du bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Morsüre débarque Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:42

Plop.
Revenir en haut Aller en bas
Morsüre
Newbie
Morsüre


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Style de musique : Thrash Metal
Black Metal
Date d'inscription : 25/06/2011

Morsüre débarque Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:43

Bah ouais, à commencer par le Gros Four.
A part Slayer, le reste est franchement à jeter (à part les débuts des Mett's, même si j'ai jamais considéré ça comme du thrash).
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Morsüre débarque Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:45

Haha bah là je dis rien, je suis fan de Megadeth (enfin, principalement les 4 premiers albums on va dire, après ils ont un peu mal tourné xD), Anthrax bah ça va, les albums Fistful Of Metal et Among The Living sont (d'après moi) plutôt cool même si j'avoue que j'écoute plus du tout le groupe depuis pas mal de temps... Par contre Metallica est clairement celui que j'aime le moins. Les débuts sont pas mauvais, mais j'ai jamais été grosse fan.
Revenir en haut Aller en bas
Morsüre
Newbie
Morsüre


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Style de musique : Thrash Metal
Black Metal
Date d'inscription : 25/06/2011

Morsüre débarque Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:47

Onslaught, enfin les débuts, c'était aussi génial.
Et qu'est ce qu'on dit ? Merci Venom, hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Morsüre débarque Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:51

Rahhhh mais ouais Onslaught j'adore aussi, on parle jamais assez de ce groupe, mais pourtant ils tuent. Par contre j'ai bien aimé leur dernier album. Enfin, sur le coup en tout cas, j'ai prit une certaine claque. Après ça vaut pas un bon Power From Hell c'est sûr. Mais bon, même Killing Peace, pourtant assez récent, je le trouve énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Morsüre
Newbie
Morsüre


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Style de musique : Thrash Metal
Black Metal
Date d'inscription : 25/06/2011

Morsüre débarque Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:52

Power from Hell et le suivant sont mes préférés.
En ce moment je tourne pas mal sur le war metal à la Blasphemy (même si ce mouvement est pas reconnu comme officiel), ça dépote et ça décrasse bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Morsüre débarque Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:55

Ben ça j'ai jamais écouté, suis pas trop black en général haha, sauf rares exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Morsüre débarque Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:01

C'est pas une blague, y'a vraiment des gens qui aiment MORSÜRE ? Shocked Laughing
J'aime bien la scène française des 80's, mais MORSÜRE, j'le trouve juste inécoutable Laughing
Ceci dit, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Morsüre
Newbie
Morsüre


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Style de musique : Thrash Metal
Black Metal
Date d'inscription : 25/06/2011

Morsüre débarque Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:04

Alex. a écrit:
C'est pas une blague, y'a vraiment des gens qui aiment MORSÜRE ? Shocked Laughing
Bah je me fais aussi cette réflexion, mais pour les auditeurs de néo metal, héhé !
Nan, Morsüre c'est génial, mais faut rentrer dans le truc, je conçois !
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Morsüre débarque Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:07

Ben en fait c'est surtout la prod' du disque que je trouve toute moisie. Parce que sinon, ça aurait pu donner un truc genre VENOM, je pense, mais les prods "petits budgets" made in France dans les 80's, voilà quoi Laughing
Déjà que les "gros" groupes de Hard français avaient des rpods daubées (cf. les premiers ADX, VULCAIN etc...), alors les petits...
Revenir en haut Aller en bas
Morsüre
Newbie
Morsüre


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Style de musique : Thrash Metal
Black Metal
Date d'inscription : 25/06/2011

Morsüre débarque Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:10

Le rapprochement que tu fais à Venom est pas idiot !
Moi aussi, le côté "je m'en branle je te balance ça à la gueule et tant pis si ça te plaît pas" m'y a beaucoup fait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Morsüre débarque Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:12

Comme quoi, on peut aimer le Glam et dire des trucs sensés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morsüre
Newbie
Morsüre


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Style de musique : Thrash Metal
Black Metal
Date d'inscription : 25/06/2011

Morsüre débarque Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:15

Je suis pas le genre à critiquer l'intelligence des gens en proportion de leurs goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morsüre débarque Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morsüre débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je débarque
» Trrrinity débarque
» Une tite dédé qui débarque ici!
» Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: