The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Morsüre débarque

Aller en bas 
+12
Franz
Psycho
fenriz l'alcoolique
Boddah
Korein
Wawash Thunder
ServusPop
Biscuit Mou
Alex.
Steven Siegheil
Reinkaos
Morsüre
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morsüre
Newbie
Morsüre


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Style de musique : Thrash Metal
Black Metal
Date d'inscription : 25/06/2011

Morsüre débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Morsüre débarque   Morsüre débarque - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:00

Rappel du premier message :

Bah déjà pour le pseudo, c'est un groupe de thrash qui m'éclate pas mal, du thrash Paris-beurre qui sent le calebard du PSG et über nerveux.
Sinon, sur moi ... je vais faire (assez) court, car je veux éviter les "pavé César, ceux qui n'ont pas lu te saluent !"

J'écoute exclusivement du metal depuis maintenant ... hum, 4/5 ans, je dirais, mon premier groupe a été Iron Maiden, qui est bien le seul groupe de heavy que je supporte. Autrement ce style me gonfle pas mal, quand même

Mes deux genres préférés sont le thrash et le black metal (deux genres cousins, quand même), si je devais balancer seulement trois groupes pour chaque, même si j'en écoute beaucoup plus, ce serait en black : Darkthrone, Limbonic Art même si c'est sympho et que y'a une boîte à rythme (bouuuh, berk diront certains), et Behexen, et en thrash je dirais Slayer, Voïvod (sisi, c'est hors tranche, mais c'en est) et Torture. (je cite pas Morsüre, c'est inutile, héhé !)

Bon voilà, si vous avez des questions, balancez !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Morsüre débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:17

Bah j'espère bien Wink
Mais moi j'aime bien faire des vannes sur tout et n'importe quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morsüre
Newbie
Morsüre


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Style de musique : Thrash Metal
Black Metal
Date d'inscription : 25/06/2011

Morsüre débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:18

Je blaire pas le glam, mais c'est pas pour ça que j'en fais autant avec leurs fans
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Morsüre débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 3:21

Citation :
Je blaire pas le glam


Tiens ben on a au moins un point commun xD


Bienvenue l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
ServusPop
Newbie
ServusPop


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Charleroi
Artiste/Groupe préféré : The Cure, Converge, Banane Metallik, X-Fusion, Swallow The Sun, E.S. Posthumus, Ashbury Heights ...
Style de musique : Rock, Punk, Wave, Metal, Electro, Core, Pop, Ambiant, Experimental, Shoegaze, Low-Beat, Rap, Variété, Minimalist...
Date d'inscription : 29/07/2010

Morsüre débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 3:37

Je te souhaite la bienvenue.

Le thrash en live ça dépote sa race !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/ServusPop
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Morsüre débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:48

Alex. a écrit:

Mais moi j'aime bien faire des vannes sur tout et n'importe quoi Wink
tu les fais surtout n'importe comment tes vannes ouai. (moi j'aime ça)

Sinon bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Morsüre
Newbie
Morsüre


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Style de musique : Thrash Metal
Black Metal
Date d'inscription : 25/06/2011

Morsüre débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:57

Merci tous !
Revenir en haut Aller en bas
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Morsüre débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:14

Morsüre a écrit:
Power from Hell et le suivant sont mes préférés.
En ce moment je tourne pas mal sur le war metal à la Blasphemy (même si ce mouvement est pas reconnu comme officiel), ça dépote et ça décrasse bien aussi !

RITUAAAAAAAL

Blashepmy ça bute assez méchamment

Bienvenue sinon
Revenir en haut Aller en bas
Morsüre
Newbie
Morsüre


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Style de musique : Thrash Metal
Black Metal
Date d'inscription : 25/06/2011

Morsüre débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:20

AAAAAAARRRRGGGGH Tu m'as filé envie de l'écouter.
Bah tiens je la poste même pour ceux qui connaîtraient pas ce à quoi le black doit ressembler.





Elle est dantesque, mais je préfère quand même Fallen Angel of Doom
Revenir en haut Aller en bas
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Morsüre débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:27

haha j'irais pas jusque la mais j'avoue Blasphemy ça défonce pas mal, petite pub pour un groupe de chez moi assez influencé par Blasphemy d'ailleurs, Vortex of End. On en parle pas mal ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Morsüre
Newbie
Morsüre


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Style de musique : Thrash Metal
Black Metal
Date d'inscription : 25/06/2011

Morsüre débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:32

Et je fais une petite liste des groupes que je déteste et dont je dirais jamais de bien :
Cradle of Bite
Dimmu Borgay (ou Burger, ça dépendra)
Trend Funeral
Him-Mortal
Satire-icône

Metallica (enfin, c'est surtout leur image que je blaire pas, pas vraiment la musique, enfin j'aime que la période pré 90)

et globalement, tout le metalcore et le néo metal qui me gave plus que de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Morsüre débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Morsüre débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:39

Salut à toi, pas mal de bon groupe, surtout Blasphemy des canadiens qui te donnent une leçon de black metal à tous les groupes de merde quasiment 10 ans avant que le genre émerge .
VOE j'adore, j'ai eu la chance de les voir en live, avec un pote on était les seul à connaitre le groupe était trop étonné qu'on chante les paroles Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Membre régulier
Psycho


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/11/2010

Morsüre débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:26

Morsüre, Voivod, Onslaught, Blasphemy, ...
Très bons goûts mec, ça fait plaisir, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/psycho.666
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Morsüre débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:41

fenriz l'alcoolique a écrit:
Salut à toi, pas mal de bon groupe, surtout Blasphemy des canadiens qui te donnent une leçon de black metal à tous les groupes de merde quasiment 10 ans avant que le genre émerge .
VOE j'adore, j'ai eu la chance de les voir en live, avec un pote on était les seul à connaitre le groupe était trop étonné qu'on chante les paroles Laughing .

Je les ai vu deux fois, dont une fois dans un vieux bar de chez nous ou on étaient ptet 15 bonhomme dans le troquet c'était énorme
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Morsüre débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:20

Donc Morsüre = Crusard c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Morsüre débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:20

Non du tout, c'était Char Panzer Satanique.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Morsüre débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:02

fenriz l'alcoolique a écrit:
Salut à toi, pas mal de bon groupe, surtout Blasphemy des canadiens qui te donnent une leçon de black metal à tous les groupes de merde quasiment 10 ans avant que le genre émerge .
VOE j'adore, j'ai eu la chance de les voir en live, avec un pote on était les seul à connaitre le groupe était trop étonné qu'on chante les paroles Laughing .
Aha mais ouais! Ils étaient bien sur le cul de voir des fans comme nous au premier chanter CESIUUUUUUUUUUUUUUM SIX X X!!!! xD

Sinon bienvenue : Behexen, Blasphemy...c'est le bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Morsüre débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:12

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Ayrisk
Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 109
Date d'inscription : 21/02/2012

Morsüre débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:11

Morsüre a écrit:
Bah déjà pour le pseudo, c'est un groupe de thrash qui m'éclate pas mal, du thrash Paris-beurre qui sent le calebard du PSG et über nerveux.
Sinon, sur moi ... je vais faire (assez) court, car je veux éviter les "pavé César, ceux qui n'ont pas lu te saluent !"

J'écoute exclusivement du metal depuis maintenant ... hum, 4/5 ans, je dirais, mon premier groupe a été Iron Maiden, qui est bien le seul groupe de heavy que je supporte. Autrement ce style me gonfle pas mal, quand même

Mes deux genres préférés sont le thrash et le black metal (deux genres cousins, quand même), si je devais balancer seulement trois groupes pour chaque, même si j'en écoute beaucoup plus, ce serait en black : Darkthrone, Limbonic Art même si c'est sympho et que y'a une boîte à rythme (bouuuh, berk diront certains), et Behexen, et en thrash je dirais Slayer, Voïvod (sisi, c'est hors tranche, mais c'en est) et Torture. (je cite pas Morsüre, c'est inutile, héhé !)

Bon voilà, si vous avez des questions, balancez !

Morsüre, Voivoid, y'en a qu'on du goût ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Morsüre débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:14

Euh, oui, sauf que Morsüre (le créateur de ce topic, je veux dire) était plus ou moins un troll.
Je vois que tu es nouveau. Ca serait donc plutôt pas mal de faire ta propre présentation, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ayrisk
Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 109
Date d'inscription : 21/02/2012

Morsüre débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:20

too bad. j'aime le thrash des années 80. slayer, megadeath, Anthrax et autres. Et Voivoid et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Morsüre débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:25

Je t'invite donc à faire ton propre topic à toi afin de nous parler de tout ça plus en détail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayrisk
Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 109
Date d'inscription : 21/02/2012

Morsüre débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:54

OK, je vais voir comment ça fonctionne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Morsüre débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:15

M'étonnerait pas que le forum d'où venait Morsüre ait décidé de faire une nouvelle descente par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

Morsüre débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:29

Pour connaître Morsüre sur d'autres forums, ce n'est pas vraiment un Troll, non, il est juste né sans aucun sens de la diplomatie Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morsüre débarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsüre débarque   Morsüre débarque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morsüre débarque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je débarque
» Trrrinity débarque
» Une tite dédé qui débarque ici!
» Poussez- vouuuuuuuus ! (l'hystérique débarque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: