The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TdlM V.12: 1er tour: Samael vs Blue Öyster Cult

Aller en bas 
4 participants

Qui préférez-vous ?
Samael
TdlM V.12: 1er tour: Samael vs Blue Öyster Cult I_vote_lcap67%TdlM V.12: 1er tour: Samael vs Blue Öyster Cult I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
Blue Öyster Cult
TdlM V.12: 1er tour: Samael vs Blue Öyster Cult I_vote_lcap33%TdlM V.12: 1er tour: Samael vs Blue Öyster Cult I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.12: 1er tour: Samael vs Blue Öyster Cult Empty
MessageSujet: TdlM V.12: 1er tour: Samael vs Blue Öyster Cult   TdlM V.12: 1er tour: Samael vs Blue Öyster Cult Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:38

Vous connaissez les règles par coeur: 4 jours pour déterminer quel sera le gagnant.

Samael
Blue Öyster Cult

A vous !!

----

Je ne connais pas du tout Samael, jamais écouté et pas fan de black en général, et je ne connais Blue Öyster Cult que de nom mais c'est pas vraiment mon truc non plus en général. Je m'abstiens de voter pour le moment, j'essayerai probablement de jeter une oreille sur les deux avant la fin du match pour voir vers qui mon vote penchera.

Aussi je vous demanderais de bien vouloir faire l'effort, quand vous votez, de poster dans les topics en expliquant votre choix, même si ça se limite à une ou deux petites phrases. Le tournoi est là pour ça, pour s'exprimer sur les groupes en compétition, pas seulement pour venir voter anonymement, sinon ça n'a pas d'intérêt. Ca fait déjà deux fois que je vois un topic sur deux, dans les matchs, qui est complètement vide. Et même si vous ne votez pas, dites pourquoi, ça peut toujours être intéressant de lire les avis des gens.
(une modo qui veut pas s'casser les couilles à faire des tournois pour rien :green:)
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

TdlM V.12: 1er tour: Samael vs Blue Öyster Cult Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Samael vs Blue Öyster Cult   TdlM V.12: 1er tour: Samael vs Blue Öyster Cult Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:03

Je en connait pas le culte de l'huitre bleue
En revanche, L'album Passage de Samael est un skeud vraiment monumental! Je vote donc pour eux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

TdlM V.12: 1er tour: Samael vs Blue Öyster Cult Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Samael vs Blue Öyster Cult   TdlM V.12: 1er tour: Samael vs Blue Öyster Cult Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:57

J'aime beaucoup BOC mais pas assez pour rivaliser avec Samaël... en plus Samaël en concert, ça déchire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

TdlM V.12: 1er tour: Samael vs Blue Öyster Cult Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Samael vs Blue Öyster Cult   TdlM V.12: 1er tour: Samael vs Blue Öyster Cult Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:16

BÖC bien entendu.
SAMAËL, j'avais adoré "Reign of Light", acheté après avoir vu le clip de "Telepath" qui passait en boucle dans l'emission Garage sur la TSR2 ( Wawash doit s'en souvenir, non ? ). J'ai jamais eu envie d'approfondir.
Par contre BÖC... Un groupe que j'ai longtemps trouvé chiant et mauvais, jusqu'à ce que j'écoute "Agent of ortune" l'été dernier, avec ZE tube ultra tubesque "Don't fear The Reaper". Et là j'ai découvert un groupe qui a sorti des albums magistraux, emprunts d'occultisme, une musique qui peuyt être rentre dedans, mais aussi subtile, parfois Pop... Un monde à part quoi, un groupe tout aussi essentie pour moi qu'un BLACK SABBATH ou un DEEP PURPLE !
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.12: 1er tour: Samael vs Blue Öyster Cult Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Samael vs Blue Öyster Cult   TdlM V.12: 1er tour: Samael vs Blue Öyster Cult Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:47



J'ai écouté cette chanson et je la trouve vraiment classe. Par contre j'en ai écouté deux autres et j'étais moins enthousiaste. Faudrait que j'écoute tout un album pour voir.
Je vote pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

TdlM V.12: 1er tour: Samael vs Blue Öyster Cult Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Samael vs Blue Öyster Cult   TdlM V.12: 1er tour: Samael vs Blue Öyster Cult Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:00

Chope Passage!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.12: 1er tour: Samael vs Blue Öyster Cult Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Samael vs Blue Öyster Cult   TdlM V.12: 1er tour: Samael vs Blue Öyster Cult Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:37

Vainqueurs : Samael.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TdlM V.12: 1er tour: Samael vs Blue Öyster Cult Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.12: 1er tour: Samael vs Blue Öyster Cult   TdlM V.12: 1er tour: Samael vs Blue Öyster Cult Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TdlM V.12: 1er tour: Samael vs Blue Öyster Cult
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Oyster Cult [*]
» TdlM V.12: 2ème tour: Glowsun vs Samael
» TdlM V.12: 3ème tour: Led Zeppelin vs Samael
» Samael [*]
» The Cult [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Tournois :: Tournois de la musique-
Sauter vers: