The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hellfest 2012

Aller en bas 
+15
James Labrie de Bus
R-aZZo-R
Steven Siegheil
Ghoul
Wawash Thunder
Franz
Korein
Adarkar
Nico [Federock]
Dom
Yuuki
Spoon
Reinkaos
Hephaïstos
Biscuit Mou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Hellfest 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:23

Rappel du premier message :

Hellfest 2012 - Page 5 Hellfest_logo


L'année commence à peine , faut donc déjà penser à la fin d'année Very Happy



Le Hellfest 2012 se verra un peu différent du précédent Hellfest , il sera déplacé de plusieurs centaines de mètres pour faciliter la vie des festivaliers (zone gravillonnée pour les parkings, alimentation en eau, accès pompiers ...) mais rassurez-vous il restera à Clisson . Le festoche pourrait également être modifier au niveau des dates pour des raisons de disponibilité (la majorité des festivaliers étant des lycéens , le fest pourrait reculer jusqu'en mai ou avancé en juillet à cause des exams , ça pourrait également plaire à certains salariés .) mais rien de sûr .


Orga Hellfest a écrit:
Notre ambition est d’atteindre 90 000 spectateurs, soit 30 000 spectateurs par jour maximum. Au-delà ce serait une course sans fin et en allant chercher de plus grosses affiches on risquerait par la suite de décevoir une partie du public. » Benjamin Barbaud ajoute : « On essaie de travailler à long terme sur un festival durable en conservant une certaine dynamique. »



Hellfest 2012 - Page 5 Hellfest2012


Dernière édition par Biscuit Mou le Mar 13 Mar - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Hellfest 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:35

Bah, c'les organisateurs qu'ont foutu Sunn O))) le dimanche soir haha... mais moi j'trouve ça cool justement, pour cloturer le fest.
Et honnêtement pour Darkspace ça m'fait chier parce que ça me fait rater Discharge qui sont en même temps. =_=
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Hellfest 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:37

Ouais mais Discharge était déjà présent en 2009 (ou 2008), donc voilà
Et puis Darkspace c'est Darkspace alors il y a aucune excuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 38
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

Hellfest 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:34

Cette année j'ai eu moins de mal à faire mon planning que les éditions précédentes, même si il y a toujours quelques trucs qui m'emmerdent.

Tant que je peux voir King Diamond et Blue Öyster Cult...
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Hellfest 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:41

C'est après demain, WOUHOUUUU !

Bordel de merde qu'est-ce que j'ai hâte !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eMet
Membre régulier
eMet


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 91
Localisation : West Coast
Artiste/Groupe préféré : Black Sab 1ère version
Style de musique : Black-Doom-Bal musette
Date d'inscription : 14/02/2012

Hellfest 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:02

Ma nuque headbangue toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Hellfest 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:03

Profites-en tant que tu peux.
Lundi, ta nuque, tu la sentiras même plus tellement elle sera morte !
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Hellfest 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:16

MAIS C'EST QUOI CE DELIRE PTDR. O______O

Je viens SEULEMENT MAINTENANT de capter qu'en fait, vendredi, à la place d'Arson Anthem, y aura GBH !!!!!!! MAIS CA DECHIRE !!! O_O Mais putain pourquoi je suis aussi gogole? HAHAHA. J'avais pas remarqué. T_T
Oh bordel c'est beau la vie. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Hellfest 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:35

Reinkaos a écrit:
MAIS C'EST QUOI CE DELIRE PTDR. O______O

Je viens SEULEMENT MAINTENANT de capter qu'en fait, vendredi, à la place d'Arson Anthem, y aura GBH !!!!!!! MAIS CA DECHIRE !!! O_O Mais putain pourquoi je suis aussi gogole? HAHAHA. J'avais pas remarqué. T_T
Oh bordel c'est beau la vie. T_T

J'ai gueulé pour moins que ça, tu sais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Hellfest 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:44

Je t'emmerde, j'en ai rien à branler, je suis modo alors je déjoue les règles et j'exprime mon CONTENTEMENT et ma joie extrême ! TU ME FAIS PAS PEUR SPOON. CHAROGNE !!


é puis cé pas kom si jécrivé com ça x3333 lol hihihihihi c trop kute <3 <3
spoonette le modo ki ve fèr son méchan <3 <3

HAHA :green:
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Hellfest 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:14

On est maso, slut ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Hellfest 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:18

LOL. Serait-ce une menace? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Hellfest 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:22

Bon bah, voila, le Hellfest c'était énorme quoi.
J'ai vraiment la flemme de faire un résumé pour chaque groupe que j'ai vu.
Mais en gros: GBH ça a pogoté grave et ça fait plaisir de voir un groupe qui a vieilli mais qui a toujours autant la patate sur scène et qui est resté un simple mais toujours aussi bon groupe de punk. Le circle pit d'Exodus n'a pas eu raison de moi. Un peu déçue par la set list (même si ils ont commencé par pas mal de chansons du premier album, après ils ont enchainé sur des chansons inutiles... et bon, j'ai eu dix fois mieux au thrashfest) mais c'est un détail et c'est moins pire que Megadeth qui se sont littéralement chié dessus (setlist de merde, voix de Mustaine inaudible et le mec qui se la joue mais grave... merde, en fin de compte j'aurais du aller voir Obituary !), Death Angel c'est carrément plus massif et brutal qu'en CD et c'est du PUTAIN DE THRASH QUI DEBOITE TOUT EN LIVE (surtout que putain on a eu une setlist de rêve: la totalité du premier album, je crois qu'on pouvait pas rêver mieux), Necrophagia bah, malheureusement, trop fatiguée pour rester jusqu'au bout... Darkspace, un gros truc de malade, avec cette gonzesse qui pousse des hurlements de possédée qui te glacent littéralement le sang, incroyable. Sinon bah voila quoi Steel Panther c'est over gay, et devoir supporter ça quand on attend Death Angel sur la mainstage d'à côté c'est un peu de la torture. Et aussi, bonne petite dose de Doom/Stoner avec Acid King, Saint Vitus, Orange Goblin, tous vraiment excellents à leur manière (mention spéciale pour cette pétasse d'anglaise qui a pas compris qu'un concert c'était pas une séance photo où on fait vingt mille photos en train de poser avec ses connards de potes). Après, j'ai vu d'autres trucs où je suis pas restée en entier parce que flemme/ça me pétait les couilles genre Dying Fetus, Brutal Truth (hé oui! j'ai trouvé ça relativement bordelique, et pas beaucoup d'ambiance... ptèt que j'étais un peu trop crevée aussi xD) etc...
Mais bon, je dirais que Sunn O))) pour clôturer le fest c'était PARFAITEMENT PARFAIT. T'as les tripes qui vibrent autant que tes fringues et que tes tympans. T'as envie de fermer les yeux pour planer encore plus mais visuellement c'est tellement magnifique que tu peux juste pas rater ça. C'est un truc à vivre et à admirer, c'est juste impressionnant.
A part ça, je me suis acheté un putain de beau t-shirt Dissection et le culte t-shirt Destruction avec le Mad Butcher dessus et c'est cool. Et voila, à part ça bah on a eu énormément de pluie et de boue mais on va dire que ça fait partie du fun, et l'ambiance était cool.
Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Hellfest 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:39

C'est tellement chiant ces gens qui font des photos d'eux tout le long ou des concerts... fuck. ca me donne envie de leur arracher la tête. J'ai du mal à imaginer Sunn O))) en extérieur par contre, meme si je sais que c'est pas rare
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
eMet
Membre régulier
eMet


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 91
Localisation : West Coast
Artiste/Groupe préféré : Black Sab 1ère version
Style de musique : Black-Doom-Bal musette
Date d'inscription : 14/02/2012

Hellfest 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:01

Sunn o))) était dans la Valley, donc en "intérieur", et de toute façon, quand tu es au premier rang, t'as juste l'impression d'être bloqué, écrasé entre deux plaques tectoniques...

Perso, rien à ajouter, à part que le Dropkick Murphy's au premier rang, ça arrache bien, que le Blue Oyster Cult, même si c'est un peu mou, ben ça file franchement la patate!

ET VIVE LA JÄGER!
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Hellfest 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:43

On remarquera que j'ai été très raisonnable cette année et que je n'ai pas touché au Jäger !

Par contre putain de coups de soleil tout pourris, j'en ai marre de peler du neeeeeeeez.

Ah et :

Wawash Thunder a écrit:
C'est tellement chiant ces gens qui font des photos d'eux tout le long ou des concerts... fuck. ca me donne envie de leur arracher la tête. J'ai du mal à imaginer Sunn O))) en extérieur par contre, meme si je sais que c'est pas rare

Je peux encore comprendre qu'on veuille faire une ou deux photos pendant un concert pour garder un souvenir du groupe sur scène, etc... genre pendant Sunn O))) j'ai vraiment regretté d'avoir laissé mon appareil au camping parce que visuellement c'est tellement beau que j'aurais voulu capturer ça.
Mais là, c'était pendant tout le long du concert, et c'était surtout des photos d'eux même plutôt que des photos du groupe... complètement débile. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Hellfest 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:12

Oui oui une ou deux photos en souvenir je dis pas... j'avais aussi eu une miss qui avait passé un concert entier à faire des photos, et à les regarder ensuite pour effacer les moins bien, faire de la place et continuer à en faire :S fuck quoi et faire des photos de ses potes ? oulala

Contente que t'aies vu Sunn O))) et que t'aies aimé! Je voudrais trop les revoir, c'est sûr que j'y retourne s'ils repassent.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé





Hellfest 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellfest 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Hellfest 2009
» Chaulnes Metal Fest 2012 (06/04/2012 — 07/04/2012)
» Hellfest 2011
» Hellfest 2015
» Hellfest 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Concerts / Festivals :: Concerts / Festivals passés-
Sauter vers: