The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hellfest 2012

Aller en bas 
+15
James Labrie de Bus
R-aZZo-R
Steven Siegheil
Ghoul
Wawash Thunder
Franz
Korein
Adarkar
Nico [Federock]
Dom
Yuuki
Spoon
Reinkaos
Hephaïstos
Biscuit Mou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Hellfest 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 1:23

Rappel du premier message :

Hellfest 2012 - Page 2 Hellfest_logo


L'année commence à peine , faut donc déjà penser à la fin d'année Very Happy



Le Hellfest 2012 se verra un peu différent du précédent Hellfest , il sera déplacé de plusieurs centaines de mètres pour faciliter la vie des festivaliers (zone gravillonnée pour les parkings, alimentation en eau, accès pompiers ...) mais rassurez-vous il restera à Clisson . Le festoche pourrait également être modifier au niveau des dates pour des raisons de disponibilité (la majorité des festivaliers étant des lycéens , le fest pourrait reculer jusqu'en mai ou avancé en juillet à cause des exams , ça pourrait également plaire à certains salariés .) mais rien de sûr .


Orga Hellfest a écrit:
Notre ambition est d’atteindre 90 000 spectateurs, soit 30 000 spectateurs par jour maximum. Au-delà ce serait une course sans fin et en allant chercher de plus grosses affiches on risquerait par la suite de décevoir une partie du public. » Benjamin Barbaud ajoute : « On essaie de travailler à long terme sur un festival durable en conservant une certaine dynamique. »



Hellfest 2012 - Page 2 Hellfest2012


Dernière édition par Biscuit Mou le Mar 13 Mar - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou

AuteurMessage
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Hellfest 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:31

Putain mais personne connait Disembowelment ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Hellfest 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:41

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Hellfest 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:42

Rha mais vous sucez des pines d'éléphant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Hellfest 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:14

Non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Hellfest 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:13

Bon ben... vous vous en doutiez... Black Sabbath sont annoncés au Hellfest. xD
Boarf, je suis sceptique quant à ce que cette reformation va/peut donner mais quand même, par curiosité je serais quand même tentée d'aller les voir, mais ça dépendra de mon budget. Si ça se fait de toute façon je me ferai juste la journée où ils passent, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Hellfest 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:42

Chouette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Hellfest 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 1:56

Au fait , puisqu'il ne s'agit que d'une annonce avec un seul groupe (qui pour le coup ne servait strictement à rien) il y aura donc une vraie annonce (plus d'un groupe donc) le 25 novembre à 23H
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Hellfest 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:41

Hellfest 2012 - Page 2 Bands

DEATH ANGEL PUTAIN !!!!
Ah bah c'est bon, je fais le Hellfest haha ! Je vais pouvoir revoir Exodus et Gama Bomb en plus comme ça. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Hellfest 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 2:58

Je le fais aussi , cette annonce est trop bonne . Au diable le Graspop ^^ Nasum , Brutal Truth et Brujeria = GRIND FUCKING CORE !

Le seul bémol pour moi ça reste BS , sinon ce Hellfest va être un régal Miammm j'avais raté LDC à la cartonnerie et je vais bien rattraper ça . Des petits plus comme Dying Fetus , Glorior Belli , Taake , WOJ et Whitechapel c'est aussi bon à prendre . Je jetterai aussi un coup d'oeil à H20 , leur dernier skeud de covers m'a assez impressionné .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Hellfest 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 3:37

C'est moi ou plus de la moitié est du Core ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Hellfest 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:20

Eh ben on se croisera sûrement alors Biscuit ! xD
'Fin bon sachant que je pourrai pas prendre ma place avant le mois de mars ou avril... ça s'trouve, ça sera complet d'ici là. MDR !

Et ouais y a pas mal de core, bleh. Ils compensent parce que y a eu une tonne de thrash l'année dernière. XD
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Hellfest 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:06

On se croisera sûrement ouais Very Happy je t'avais promis de t'offrir une bière , je ne manque jamais mes engagements Cool enfin pas tous Laughing


Comme toi j'vais attendre aussi mais voilà , d'une faut voir le reste de l'affiche et deux faut voir ceux qui vont se faire virer par les comités anti-nazis/sataniques xD Pas trop de risques pour ma part vu que la plupart de mes groupes préf' sont assez réglo mais j'serai pas étonné de voir Brujeria se faire boycotter et ça , ça me dérangerai un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Hellfest 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:57

Trop de -core à mon goût et gros manque de power/speed mélodique, ce n'est pas cette années que j'irais au Hellfest. Les prog du Wacken et du Metalcamp sont nettement plus alléchantes!
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Hellfest 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:04

Acid King ca claque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Hellfest 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:13

Carrément Biscuit, c'est pareil, dans le panel de groupes de Black qui sont proposés, y en a pas mal qui risquent d'se faire dégager par tout ces cons... D'un côté le black ça m'intéresse pas vraiment donc je vais de toute façon attendre la suite de l'affiche.
Et je ne refuse jamais une bière, héhé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Hellfest 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:58

Acid King I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Hellfest 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:18

Je suis bien tenté, une affiche bien retro et psychédélique sur les bords...
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Hellfest 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:30

Y'a que Vomitory et Death Befor Dishonor qui m'intéressent vraiment pour le moment.
Pis de toute façon je suis en stage tout le mois de juin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Hellfest 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:37

Y'a vaguement que Machine Head et Black Sabbath qui m'intéressent... Nan, c'est pas cette année que j'irai au Hellfest...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Hellfest 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:27

Bon après faut peut etre aussi d'arrêter de sans arrêt critiquer toutes les affiches et trouver qu'elles sont jamais assez bonnes pour qu 'on se bouge le cul pour y aller.

Un festival c'est fait aussi pour découvrir des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Hellfest 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:33

Ouais mais bon faut avouer que le Hellfest est quand même super cher, et bon moi ça me ferait chier de payer 150 euros et des brouettes si ya 99% des groupes que je connais pas/j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Hellfest 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:34

+10.

Surtout dans des genres dont je ne suis pas forcément très fan donc bon, j'ai pas forcément envie de prendre le risque de claquer 150€ pour quedal.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Hellfest 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:23

Ok c'est cher mais faut aussi arrêter l'argument du "je connais pas alors l'affiche c'est de la merde", parce que pour l'instant, c'est une affiche de porc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Hellfest 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:28

J'avoue que c'est bandant comme affiche !
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Hellfest 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:13

Franz a écrit:
Ok c'est cher mais faut aussi arrêter l'argument du "je connais pas alors l'affiche c'est de la merde", parce que pour l'instant, c'est une affiche de porc
Explique moi QUAND j'ai dit ça? J'ai dit que ça ne M’INTÉRESSAIT pas, y'a un gouffre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellfest 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2012   Hellfest 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellfest 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellfest 2009
» Chaulnes Metal Fest 2012 (06/04/2012 — 07/04/2012)
» Hellfest 2011
» Hellfest 2015
» Hellfest 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Concerts / Festivals :: Concerts / Festivals passés-
Sauter vers: