The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dernier livre lu.

Aller en bas 
+108
eMet
GluPi
Alex.
Prêtresse Hellvy
EatMeDrinkMe
For Whom The Mich Tolls
grandpa
Demented Mind
kirin
Niniel
Dark_Quest
Freyja
fenriz l'alcoolique
Brenoritvrezorkre
Suiteka
TiBo
Alxys38
Yuuki
Franz
Deathbat
Sephira
Sylosia
Reinkaos
King Sathanas
Calao
Wawash Thunder
clefclef
Northern Wolf
James Labrie de Bus
The Cookie Monster
SpaceBeer
Loreleï
Boddah
Sarx
Chiyuko_
Zed
Keupon Premier
LovelyTorture
Kyuu
Yas
Lycanthrope
Hawk07
Alex Turner
rock_power
Alphonse
DSquared
schrik
Soldier_Khan
Lord of Evil
Princess
Liiza
Griever
*Trish*
Engel Aus Berlin
Maboroshi
Ris@
Yokodachi
Fuyu
la headbangueuse
Arockalyps'
Pitiponk
Koyuki
Matrix
Kael
deadrum
Angie
Angel
Mr. Self Destruct
Eoko
Lhyza
Sadistic Dreams
~ Rukia ~
OlisDead
mellila
Coeur de Lion
Albicocca
lulu-choco
Lemmy
Vic Rattlehead
Sayuri
~LiThiuM~
Ianette Percevalette
Maîtresse
She's a maniac
The_Storm
Mysterious Cat
Purity
Barak
Dramhakus
dagjo
Pedro Kantor
heartbreakkid
Lutin
Sound_effect
Blackjack suicide
Ghost
Libs
Shewing
Mary
Didy
Frozen_Angel
Dante
Laumie
Sahara
B-Max
Strám
Zillah
Asmo
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Dernier livre lu. - Page 17 Empty
MessageSujet: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:46

Rappel du premier message :

Voilà, dites nous ici ce que vous êtes en train de lire, ou le dernier que vous avez lu =D.

Personellement je suis entrain de lire L'aîné. =D

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com

AuteurMessage
Alxys38
Newbie
Alxys38


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Ici ou là
Artiste/Groupe préféré : System Of A Down
Date d'inscription : 18/06/2010

Dernier livre lu. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:40

Ramses le fils de lumiere de Christian Jacques. Vraiment captivant
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-powaa-38.skyblog.com
TiBo
Membre régulier
TiBo


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 28
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Nirvana, Aerosmith, Mononc' Serge, Pink Floyd, KISS, Scorpions, Alice Cooper, Tenacious D, Halestorm, Ultra Vomit, Alter Bridge, Manowar, HammerFall, Rhapsody of Fire, Eluveitie, Motorhead...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Punk, Grunge, Heavy Metal, Power Metal...
Date d'inscription : 08/11/2009

Dernier livre lu. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:40

J'ai terminé aujourd'hui même Harry Potter et les reliques de la mort, je m'étais promis de le lire avant les films pour ne pas être trop déçue, c'est donc chose faite.
Je me suis plutôt étonné puisque je l'ai lu dans son entièreté en moins de 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Suiteka
Adepte



Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2010

Dernier livre lu. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:01

HeroinSlow a écrit:
Fin De Partie de Beckett, parce qu'on doit le lire en littérature, au lycée.
C'est une pièce de théâtre très courte, assez connue, aussi.
J'ai beaucoup aimé, c'est étrange, ça porte à réfléchir, c'est cruel, intriguant, triste... Et j'aimerais beaucoup la voir se jouer, car ça doit être très intéressant.

OMG, je suis contente que ça ne soit pas tombé au BAC cette année...
J'ai pas réussi à accrocher du tout.

J'aime pas les Pensées de Pascal, mais j'ai espéré qu'il tombe et ô miracle, c'est tombé cette année ! Very Happy ninja

Sinon, moi je ne lis pas de livre tant que j'ai pas eu ce foutu BAC... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

Dernier livre lu. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:36

Mandragore - Hanns Heinz ewers
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Dernier livre lu. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:21

HeroinSlow a écrit:
Oh putain Zola moi je peux pas. Salut les chapitres de quarante pages tout ça pour de la foutue description qui sert à rien !! J'avais du lire La Bête Humaine moi en seconde, ça m'a laissé un mauvais souvenir, j'ai vraiment cru que j'le finirai jamais. J'm'essayerai pas à un autre livre de Zola, c'est vraiment pas mon genre. XD

Pareil ben quand t'es "forcé" tu rentres quand même dans l'histoire je trouve (tant bien que mal ninja ) mais c'est net que c'est usant comme lecture, c'est pas le genre de truc que j'irai emprunter à la bibliothèque pour le plaisir xD

Citation :
Specials de Scott Westerfield. C'tait bien

Ah j'avais lu Uglies et Pretties en seconde, ça se lit bien Razz

Citation :
J'ai terminé aujourd'hui même Harry Potter et les reliques de la mort, je m'étais promis de le lire avant les films pour ne pas être trop déçue, c'est donc chose faite.
Je me suis plutôt étonné puisque je l'ai lu dans son entièreté en moins de 4 jours.

Ah le dernier, en même temps pas étonnant il est vraiment super, pas moyen de le lâcher Smile (par contre pour ce qui est du film.. j'attends de voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Sephira
Newbie



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/04/2010

Dernier livre lu. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:07

Lewis Caroll, Alice au pays des merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Dernier livre lu. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:09

HeroinSlow a écrit:
Oh putain Zola moi je peux pas. Salut les chapitres de quarante pages tout ça pour de la foutue description qui sert à rien !! J'avais du lire La Bête Humaine moi en seconde, ça m'a laissé un mauvais souvenir, j'ai vraiment cru que j'le finirai jamais. J'm'essayerai pas à un autre livre de Zola, c'est vraiment pas mon genre. XD
C'est particulier en effet, c'est une caractéristiques des romans modernes au XIXe siècle, les auteurs comme Zola ou Balzac voulaient donner un effet de réel et pour obtenir cet effet de réel, ce réalisme, il faut une importance du détail, d'où ces longues descriptions. M'enfin j'avoue que c'est barbant à la longue, n'essaie surtout pas du Balzac ou du Stendhal ou même du Flaubert à l'avenir, niveau description tu serais servie.
Revenir en haut Aller en bas
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

Dernier livre lu. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:48

Faust - Goethe
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier livre lu. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:51

Northern Wolf a écrit:
HeroinSlow a écrit:
Oh putain Zola moi je peux pas. Salut les chapitres de quarante pages tout ça pour de la foutue description qui sert à rien !! J'avais du lire La Bête Humaine moi en seconde, ça m'a laissé un mauvais souvenir, j'ai vraiment cru que j'le finirai jamais. J'm'essayerai pas à un autre livre de Zola, c'est vraiment pas mon genre. XD
C'est particulier en effet, c'est une caractéristiques des romans modernes au XIXe siècle, les auteurs comme Zola ou Balzac voulaient donner un effet de réel et pour obtenir cet effet de réel, ce réalisme, il faut une importance du détail, d'où ces longues descriptions. M'enfin j'avoue que c'est barbant à la longue, n'essaie surtout pas du Balzac ou du Stendhal ou même du Flaubert à l'avenir, niveau description tu serais servie.

Oui je sais tout ça, Zola était un naturaliste, et il passait toujours beaucoup de temps à se renseigner avant d'écrire un roman. Il avait un carnet où il écrivait tout plein de détails, par exemple sur les lieux dont feraient mention son futur roman, etc... J'avais lu du Balzac mais je n'arrive plus à remettre le titre du roman.. Comme quoi il ne m'a pas marquée ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Dernier livre lu. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:56

Northern Wolf a écrit:
HeroinSlow a écrit:
Oh putain Zola moi je peux pas. Salut les chapitres de quarante pages tout ça pour de la foutue description qui sert à rien !! J'avais du lire La Bête Humaine moi en seconde, ça m'a laissé un mauvais souvenir, j'ai vraiment cru que j'le finirai jamais. J'm'essayerai pas à un autre livre de Zola, c'est vraiment pas mon genre. XD
C'est particulier en effet, c'est une caractéristiques des romans modernes au XIXe siècle, les auteurs comme Zola ou Balzac voulaient donner un effet de réel et pour obtenir cet effet de réel, ce réalisme, il faut une importance du détail, d'où ces longues descriptions. M'enfin j'avoue que c'est barbant à la longue, n'essaie surtout pas du Balzac ou du Stendhal ou même du Flaubert à l'avenir, niveau description tu serais servie.


Après c'est intéressant niveau "historique", enfin l'Assommoir a au moins le mérite de nous immerger dans le milieu ouvrier Smile avec tous les détails que Zola donne, au moins oui on se fait une représentation des conditions de l'époque ^^ (et au final c'était assez son but) c'est le genre de bouquin tout sauf inintéressant, c'est instructif, mais.. pas à lire le soir avant de s'endormir xD

Citation :
Lewis Caroll, Alice au pays des merveilles

Hey, je viens de le finir xD Faut que je me trouve la suite What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Dernier livre lu. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:24

Crusard a écrit:
Faust - Goethe
Excellent ! J'aime. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

Dernier livre lu. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:22

Mercure d'Amélie Nothomb
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Dernier livre lu. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:32

Zed a écrit:
Mercure d'Amélie Nothomb

Ah jamais lu celui là, il est bien ? Razz
Je viens de finir "Le voyage d'hiver" d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Dernier livre lu. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:21

Yuuki a écrit:
Zed a écrit:
Mercure d'Amélie Nothomb

Ah jamais lu celui là, il est bien ? Razz
Je viens de finir "Le voyage d'hiver" d'elle ^^

Il est excellent ce livre, je l'ai vraiment adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Dernier livre lu. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:54

L'attrape-coeurs, de J.D. Salinger.

Le bouquin que possédait l'assassin de John Lennon au moment des faits, ça vaut le coup d'y jeter un oeil non?
Très prenant comme livre et agaçant en même temps, plus particulièrement Holden et sa manie à toujours critiquer de manière exagérée ce qui l'entoure, à employer toujours le même vocabulaire, à se dévaloriser, toujours agacé, dégoûté etc..., on a l'impression d'avoir affaire à quelqu'un de mauvais mais on se rend compte que non et qu'il a du cœur. Puis c'est ce qui fait que ce personnage est à part, assez attachant puisqu'il fait de nous son confident en quelque sorte et bien sûr personnage célèbre. Le style du livre m'a plu également, très très familier et parfois vulgaire, et quelques répétitions.
Bref, suis pas un expert en littérature, mais je ne ressors pas déçu de ce classique de la littérature américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier livre lu. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:05

L'attrape-coeurs ! L'un de mes bouquins préféré, je l'avais lu d'une traite tellement j'étais dedans et qu'il me plaisait ! Holden est un personnage super touchant, et attachant comme tu dis, c'est vrai.
Faudrait que j'me le relise, je suis fan du style d'écriture vraiment très parlé, qui brise un peu les règles de la littérature quoi.

Sinon moi, dernier livre lu: L'égoïste romantique de Beigbeder, parce qu'on m'avait dit que du bien de cet auteur et que j'avais envie d'voir par moi même. Bah, il faudra que j'essaye un autre roman alors, car celui-ci ne m'a pas du tout accrochée. Ou bien peut-être que je suis tout simplement passée à côté.
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Dernier livre lu. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:23

Le dernier livre que j'ai fini c'est Factotum de Bukowski, où il raconte sa vie (enfin c'est pas lui le personnage réellement, mais c'est quasi autobiographique), ses galères au début de sa vie, ses excès, dans un style limite argotique.

Et en ce moment je lit ça de Stephen King, vraiment excellent comme livre même si je met beaucoup de temps vu que je trouve pas la motivation de lire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Dernier livre lu. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:31

fenriz l'alcoolique a écrit:
Le dernier livre que j'ai fini c'est Factotum de Bukowski, où il raconte sa vie (enfin c'est pas lui le personnage réellement, mais c'est quasi autobiographique), ses galères au début de sa vie, ses excès, dans un style limite argotique.
Héhé je suis justement en train de lire Journal d'un vieux dégueulasse. Bukowski et sa vie de débauche !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Dernier livre lu. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:48

fenriz l'alcoolique a écrit:
Et en ce moment je lit ça de Stephen King, vraiment excellent comme livre même si je met beaucoup de temps vu que je trouve pas la motivation de lire en ce moment.
Il est effectivement super ! On a du mal à le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier livre lu. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:54

Pedro Kantor a écrit:
fenriz l'alcoolique a écrit:
Et en ce moment je lit ça de Stephen King, vraiment excellent comme livre même si je met beaucoup de temps vu que je trouve pas la motivation de lire en ce moment.
Il est effectivement super ! On a du mal à le quitter.

En même temps, Stephen King a un style très accrocheur.
Il faut que j'me remette à lire Shining moi... j'l'avais commencé mais, prise d'un élan de démotivation soudain, je l'ai jamais fini. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Dernier livre lu. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:17

HeroinSlow a écrit:
Pedro Kantor a écrit:
fenriz l'alcoolique a écrit:
Et en ce moment je lit ça de Stephen King, vraiment excellent comme livre même si je met beaucoup de temps vu que je trouve pas la motivation de lire en ce moment.
Il est effectivement super ! On a du mal à le quitter.

En même temps, Stephen King a un style très accrocheur.
Il faut que j'me remette à lire Shining moi... j'l'avais commencé mais, prise d'un élan de démotivation soudain, je l'ai jamais fini. ninja
Shining est vraiment excellent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Dernier livre lu. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:44

J'ai un gros faible pour Misery ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Dernier livre lu. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Juil - 4:34

Aaaahh Misery, il est vraiment excellent ce livre, c'est vraiment atroce ce qui arrive au mec.
Un livre de lui que j'adore aussi, je crois même que c'est celui que je préfère, c'est Christine. Ce mec qui devient complètement fou à cause de sa caisse, c'est le genre de livre que chaque mec qui a sa première caisse devrait lire.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Newbie
Freyja


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : petit trianon
Date d'inscription : 25/07/2010

Dernier livre lu. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:43

il parait que cest très bien stephen king... a chaque fois je me dis que je devrais en lire un depuis le temps ><

les deux derniers bouquins lus pour ma part c'est le jeu de l'amour et du hasard de Marivaux et Althéa ou la colère d'un roi de Karin hann (deux bouquins parce que j'en lis souvent deux à la fois)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Quest
Black Metal Ist Krieg
Dark_Quest


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2010

Dernier livre lu. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:49

Dernier livre lu. - Page 17 Zhbq3zmw

"De la Tendresse" de Robert Cormier, relus une fois encore ... J'adore c'est écrivain bien trop méconnus à mon goût ... Toutes les œuvres que j'ai plus lire de lui m'ont littéralement absorbé dans leur univers respectif, ça se lit facilement et c'est très prenant !

Prochaine (re)lecture ça sera "Le Seigneur Des Anneaux" (les trois bien sûr). Ah, Tolkien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier livre lu. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier livre lu.   Dernier livre lu. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier livre lu.
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le livre qui a changé votre vie.
» Votre genre de livre !
» *[Littérature] Le dernier jour d'un condamné
» Vos derniers achats ?
» Dernier produit acheté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Bibliothèque :: Littérature-
Sauter vers: