The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath

Aller en bas 
+6
Hephaïstos
Al Jourgensen
Wawash Thunder
Spoon
Steven Siegheil
Reinkaos
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui préférez-vous ?
Ministry
TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath I_vote_lcap21%TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Graveyard
TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath I_vote_lcap21%TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Black Sabbath
TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath I_vote_lcap57%TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath I_vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Empty
MessageSujet: TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath   TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:08

Le moment de la finale est arrivé. Vous avez non pas 4, mais bien 7 jours pour voter. Surprenez nous !

Ministry
Graveyard
Black Sabbath

A vous !

-----

Pour moi ça sera Ministry, juste parce qu'on sait tous que les gagnants vont être soit CCR soit BS.


EDIT : Suite à une erreur non intentionnelle de ma part (voir messages suivants), je retire Creedence Clearwater Revival de la finale et rajoute Graveyard à la place. Ils avaient perdus au deuxième tour contre ces derniers (qui, du coup, n'ont pas pu continuer le tournoi comme il aurait fallu) mais mon inconscient, alors même que je n'avais pas voté pour eux, a visiblement voulu qu'ils continuent le tournoi... bref, ça me parait donc juste de mettre Graveyard à la place de CCR.
Ceci signifie que le sondage a été remis à zéro... du coup, je vais réfléchir un peu avant de revoter !


Dernière édition par HeroinSlow le Sam 10 Déc - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath   TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:08

Ministry, pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath   TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:22

Pour le moment c'est un ownage total de Ministry Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath   TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:22

C'est temporaire. XD

Quoique, avec un peu de chance... :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath   TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:30

Ouai si tout le monde vote comme nous c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath   TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:33

Et voilà, deux de mes groupes se retrouvent l'un contre l'autre pour la finale, ça m'apprendra à proposer des poids lourds :green:

J'ai bien évidemment beaucoup de respect pour Black Sabbath, mais ce n'est pas de ça qu'on parle, là. Aussi je dirais simplement que sur le plan subjectif, les albums historiques de la période Ozbourne sont ce que j'aime le plus des premières années du Heavy Metal, un fin alliage d'énergie et de subtilité. Unique. Alors, si vous devez voter Black Sabbath, faites-le pour les bonnes raisons, parce qu'il y en a, des bonnes raisons. C'est une légende, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut voter pour Black Sabbath, c'est pour ce qui en a fait une légende.

Toutefois, je vote Ministry, moi. Pourquoi? Par sympathie pour la cause industrielle, tout d'abord, parce que ce groupe a moins de reconnaissance alors qu'il en mérite, aussi, parce que Ministry a su se relever de sa courte mauvaise passe pour brillamment conclure sa carrière (encore que ce n'est pas fini, finalement), tandis que Black Sabbath, je me suis arrêté à la période Osbourne, et leur reformation à présent tombe comme un cheveu sur la soupe ; parce que, surtout, j'aime cette musique encore plus que celle de Black Sabbath, que ce soit pour le Metal Industriel lourd et grinçant que la plupart d'entre nous connaissons ou pour la musique électronique des débuts.

Alors je vous en prie, pensez-y, Ministry mérite tout autant de gagner que Black Sabbath à mon sens, et probablement aussi par rapport à CCR.

Au fait, une question : comment se fait-il que CCR soit là alors que Graveyard a été proclamé vainqueur ici?
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath   TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:41

Han la Slut elle a triché !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath   TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:42

PTDR J'AI PAS FAIT EXPREEEEEEES !!!!

Hannnn merde comment j'ai trop FAIL là !!!

MDR !

Toutes mes excuses, vraiment !

Putain XD
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath   TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:42

A POIL SUR LA PLACE PUBLIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath   TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:43

Mais pourquoi personne s'en est rendu compte avant, aussi, làààààà xD ? L'erreur aurait pu être corrigée direct XD !
Putain tout le reste du tournoi est faussé du couuup, rah mdr j'ai pété mon casque moi là, sans déconner. XD
Revenir en haut Aller en bas
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath   TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:43

Le pire, c'est que tu avais toi-même voté Graveyard, en plus XD

Bon, on fait quoi, on saisit le Conseil Constitutionnel pour vice de procédure? BAM !
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath   TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:44

Aller hop, CCR disqualifié !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath   TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:45

Mais oui c'est ça le pire, j'avais voté Graveyard quoi !
Putain mais je suis grave !!! XD

Bon bah j'imagine que Spoon a pas tort, la meilleure solution c'est de disqualifier CCR. XD
Revenir en haut Aller en bas
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath   TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:47

On peut y substituer Graveyard? Ce n'est pas une réparation parfaite, parce qu'on ne sait pas si Graveyard aurait éliminé les groupes éliminés par CCR, mais au point où on en est XD

(Le mec qui a peur de voir son chouchou tout seul en face de Black Sabbath ninja )
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath   TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:49

Ben, je sais pas, c'est c'que je me demande.
D'un côté, ça serait plus juste pour Graveyard, puisqu'ils auraient du continuer le tournoi.

Je pense que, pour réparer mon erreur, la moindre des choses est que je rajoute Graveyard pour ceux qui auraient voulu continuer à voter pour eux. xD
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath   TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:49

Sinon on inscrit d'office Graveyard pour le TdlM suivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath   TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:50

Au pire, ouais...

Bon on fait quoi alors XD ?
D'un côté, les ajouter là à la finale ça serait pas plus mal, ça fera peut-être un peu plus de chance de voir autre chose qu'une grosse tête d'affiche gagner le tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath   TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:53

... De toute façon, on a créé ce topic et voté Ministry en partant du principe qu'il n'y aurait pas Graveyard, donc il faut au moins remettre à zéro le sondage si on veut réaliser la substitution. Bon, ça ne changerait rien pour moi, mais enfin. Sinon, oui, une inscription d'office au prochain tournoi serait une bonne façon de redonner ses chances à Graveyard en toute équité.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath   TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:55

Allez hop, c'est réglé, on n'en parle plus.
Sondage remis à zéro avec Graveyard intégré dedans et voila.

Mes plus plates excuses, encore une fois. XD
Revenir en haut Aller en bas
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath   TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:55

Voilà^^ Eh bien je revote Ministry avec conviction! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath   TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:57

Ben du coup moi j'hésite.
Ministry je suis pas fan mais c'est sympa, du bon indus bien lourd... mais Graveyard ça se défend aussi, ça a de bons atouts.
Je vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath   TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:57

Faut faire barrage à Black Sabbath Razz

(C'est pas comme si c'est moi qui les avait proposé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath   TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:09

Ah mais alors ça change tout! Graveyard !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath   TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:42

BLACK SABBATH!

Pourquoi? C'est pas le souci que ce soit une légende ou pas...

-C'est le groupe dont je connais le mieux la discographie
-Si on me propose de choisir quoi écouter entre ces 3 (que ce soit maintenant, hier ou demain) ce sera soit Black Sabbath soit Graveyard et je préfère Black Sabbath à Graveyard.
-Parce que si on excepte les erreurs Born Again et Technical Ecstasy je suis fan de tous les albums, que le chant soit tenu par Ozzy Osbourne, Ronnie James Dio, Tony Martin, Ray Gillen ou Glenn Hugues.
-Parce que Graveyard j'aime bien, Ministry ça dépend de mon humeur, et que je suis fan de Black Sabbath en toutes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath   TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:54

Et encore... Sur "Born Again" il y a de très bonnes choses comme Zero the hero ou Disturbing (?) the Priest. C'est juste GILLAN qui ne cadre pas avec l'idée que je me fais de SABBATH, pas assez mystique, ténébreux... Et pourtant j'adore IAN GILLAN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath   TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TdlM V.13: Finale: Ministry vs Graveyard vs Black Sabbath
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TdlM V.13: Demie-Finale: Black Sabbath vs Aura Noir
» TdlM V.13: 3ème tour: Alice Cooper vs Black Sabbath
» TdlM V.13: 1er tour: Black Sabbath vs Lifelover
» Ozzy Osbourne: De retour chez Black Sabbath ?
» TdlM V.13: Demie-Finale: Ministry vs Creedence Clearwater Revival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Tournois :: Tournois de la musique-
Sauter vers: