The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion à propos du plagiat avec SOM

Aller en bas 
+15
Celldweller55
opeth59
Haimu
Franz
Matai
Al Jourgensen
Spoon
Wawash Thunder
King Sathanas
BEERGRINDER
R-R-Hood
Reinkaos
Elvangar
Adarkar
Hephaïstos
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:58

Rappel du premier message :

SOM? J'ai changé 3 fois de compte là-bas parce qu'à chaque fois que je reste un peu, je trouve toujours le moyen de m'embrouiller avec le noyau dur du site. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Matai
Newbie
Matai


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Palais des Glaces
Artiste/Groupe préféré : Arcturus, Arkan, Behemoth, Bishop of Hexen, Born Of Osiris, Chthonic, Crionics, Deathharmonic, Dimmu Borgir, Emperor, Finntroll, Fleshgod Apocalypse, Hi-Tech, Herrschaft, Hypnosis, ID:Vision, Illidiance, Kadenzza, Kalmah, Limbonic Art, Malevolentia, Melechesh, Myrath, Neurotech, Obscura, Origin, Orphaned Land, Ram-Zet, Samael, Sear Bliss, Septic Flesh, Shade Empire, Skyfire, Supreme Pain, Sybreed, Sycronomica, Thy Disease, Winterburst
Style de musique : Death Metal, Black Symphonique, Cyber Metal, Oriental Metal
Date d'inscription : 19/12/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:33

Ok, ce n'est pas une affaire d'état mais ça ne vous a pas empêcher de nous traiter de baltringues.

Après il y a plagiat et plagiat, attention. Je veux dire, où avez vous pris vos bios? Comment les avez vous faites, etc. C'est pas la même affaire qu'une chronique qui, par contre, joue sur la réflexion personnelle et le ressenti propre. Pour ce qui est d'une bio, les idées seront forcément les mêmes, ainsi que les sources (wiki, facebook, myspace sur les comptes officiels etc...). Alors peut-être y a-t-il plagiat d'un plagiat...

@BG: ouais, on chronique de tout au moins, donc élite de trve, je vois pas où.
Revenir en haut Aller en bas
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:34

On va discuter pour savoir si SOM est ou non un site peuplé de baltringues, maintenant? Ça s'annonce constructif et objectif, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
BEERGRINDER
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 18/12/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:34

Al Jourgensen a écrit:
Écoutez, vous n'allez quand même pas vous plaindre qu'ils ne soient pas venus dénoncer un plagiat sur votre site, quelle qu'en soit la raison?

Ben si, on a pas besoin de pompeurs sur SOM (pas plus qu'ici j'imagine), et si on l'avait su on l'aurait viré avant. L'entraide et la communication ça peut être pas mal entre webzine plutôt que le dénigrement.


Al Jourgensen a écrit:

qu'est-ce que vous fichez encore ici, et qu'est-ce que vous y fichez en bande?.

Je suis ici de ma propre initiative et pas en bande, c'est le propre de tous les forum de discuter quand et où on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Newbie
Matai


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Palais des Glaces
Artiste/Groupe préféré : Arcturus, Arkan, Behemoth, Bishop of Hexen, Born Of Osiris, Chthonic, Crionics, Deathharmonic, Dimmu Borgir, Emperor, Finntroll, Fleshgod Apocalypse, Hi-Tech, Herrschaft, Hypnosis, ID:Vision, Illidiance, Kadenzza, Kalmah, Limbonic Art, Malevolentia, Melechesh, Myrath, Neurotech, Obscura, Origin, Orphaned Land, Ram-Zet, Samael, Sear Bliss, Septic Flesh, Shade Empire, Skyfire, Supreme Pain, Sybreed, Sycronomica, Thy Disease, Winterburst
Style de musique : Death Metal, Black Symphonique, Cyber Metal, Oriental Metal
Date d'inscription : 19/12/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:37

Vous faîtes exprès de ne pas comprendre ce qu'on dit ou quoi? Je vais pas quand même me quoter?

@BG: +1, à ce moment là, faut rendre votre forum privé et filtrer les membres y entrant. Vu qu'il faut faire attention à ce qu'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:38

Al Jourgensen a écrit:
On va discuter pour savoir si SOM est ou non un site peuplé de baltringues, maintenant? Ça s'annonce constructif et objectif, tiens.

Non, ce genre de discussion ne nous concerne pas, c'est bien précisé le thème du topic dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:38

Citation :

Ben si, on a pas besoin de pompeurs sur SOM (pas plus qu'ici j'imagine), et si on l'avait su on l'aurait viré avant. L'entraide et la communication ça peut être pas mal entre webzine plutôt que le dénigrement.

Sur le principe, je suis d'accord, ça aurait été bien de vous le signaler, maintenant si ça leur est "sorti de la tête", eh bien je pense que c'est leur problème, pour tout te dire, je trouve même ça ridicule de venir s'en plaindre. Parce que dans cette histoire, c'est quand même eux les victimes.

Citation :
Non, ce genre de discussion ne nous concerne pas, c'est bien précisé le thème du topic dans le titre.

Précisément, c'était de l'ironie...
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:49

Quand j'ai dis qu'on en avait discuté, c'était entre B-Max et moi. Après j'sais pas s'il a contacté le staff de SoM ou non.
Pour le grindcore, je parlais de Metal Archives Wink
Bon et sinon on tourne en rond à jouer à qui a la plus grosse ou on voit une solution pour les plagiats de KS et le "baltringue" qui est la cause de tout ce capharnaüm ? Pour en revenir au "plagiat", la plupart des bios écrites ici sont faites de par nos propres mains à partir d'infos collectées sur le net. Que KS réarrange les bios avec ses propres mots aurait pu passer, mais qu'il fasse des copier-coller sans mettre au moins la source là par contre ça ne passe pas du tout. Les profils de Djag, Josey Scott, Julien Truchan, Mark Tremonti, Myles Kennedy et Serge Robert ne sont pas de lui.

En rédigeant cette réponse, je suis allé refaire un tour et vois que KS s'empresse d'aller éditer les bios :green: dernière modification par King_Sathanas le 19 Décembre 2011
Ça passe mieux tout d'un coup, non ?

Bon, maintenant que ce problème est réglé. Passons à l'autre qui est votre susceptibilité... Où est le problème qu'on parle de vous, certes, d'un point de vue négatif ? Laissez les gens s'exprimer. C'est quoi c'te réaction d'outrance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:51

Oui Al j'avais bien capté que c'était de l'ironie pour toi. Mais apparement certains ont envie de s'enfoncer dans une discussion assez niaise qui ne mènera nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:07

Moi qui aimais un peu spirit of metal maintenant je me rends compte que les gens qui s'en occupent sont des bouseux finis qui veulent que tous le monde les connaisse et sachent qu'ils sont des gentils.
Ma vie s'écroule !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
BEERGRINDER
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 18/12/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:19

Spoon a écrit:

Pour le grindcore, je parlais de Metal Archives Wink

Le Grindcore est référencé également sur Metal Archives, comment pourrait-il en être autrement d'ailleurs?

"Wormot Genre : Grindcore"

Je ne vois pas où tu veux en venir, pas grave.

Spoon a écrit:

Bon et sinon on tourne en rond à jouer à qui a la plus grosse ou on voit une solution pour les plagiats de KS et le "baltringue" qui est la cause de tout ce capharnaüm ?

J'ai mis les admins de SOM sur le coup, cette histoire sera très vite réglée.

Spoon a écrit:

Pour en revenir au "plagiat", la plupart des bios écrites ici sont faites de par nos propres mains à partir d'infos collectées sur le net.

Comme sur SOM, sauf celles des petits malins qui échappent à notre vigilance, le côté participatif rendant la surveillance plus difficile.

Spoon a écrit:

Bon, maintenant que ce problème est réglé. Passons à l'autre qui est votre susceptibilité... Où est le problème qu'on parle de vous, certes, d'un point de vue négatif ? Laissez les gens s'exprimer. C'est quoi c'te réaction d'outrance ?

Pas de problème, les gens peuvent raconter ce qu'ils veulent sur Spirit Of Metal, tout comme les membres de Spirit Of Metal ont aussi le droit de faire valoir leur point de vue. Je ne crois pas que répondre tranquillement à des gens qui nous traitent ouvertement de baltringues sont une réaction d'outrance.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:22

BEERGRINDER a écrit:
Spoon a écrit:

Pour le grindcore, je parlais de Metal Archives Wink

Le Grindcore est référencé également sur Metal Archives, comment pourrait-il en être autrement d'ailleurs?

"Wormot Genre : Grindcore"

Je ne vois pas où tu veux en venir, pas grave.

Et rompeprop?
Last days of humanity?
SMES?
Agoraphobic Nosebleed?

Je pense, avec ces exemples à l'appui, que notre compère Spoon voulait dire qu'il y avait des lacunes sur metal archives et aucun rubrique Grind à proprement parler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
BEERGRINDER
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 18/12/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:30

Oui, il y a des lacunes à ce niveau sur MA, SOM est plus adapté de ce côté là.

Alors, on est des gentils bouseux maintenant? Je croyais qu'on était des méchants Trve de l'élite, il faudrait accorder vos violons.
Non tu te trompes, on s'en branle d'être connu, surtout pas des abrutis qui te sortent une insulte dès qu'ils n'ont plus d'argument, c'est pas très intéressant ce niveau de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:40

Les gars réglez le problème des plagiats et après stop parce que la ça devient ridicule. Mon message est à la fois adressé aux membres de RP et SOM.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:42

BEERGRINDER a écrit:
J'ai mis les admins de SOM sur le coup, cette histoire sera très vite réglée.
KS a tout édité à l'instant en ajoutant la référence. Mais du coup ça nous fait de la pub gratuite, donc personnellement je préfèrerai qu'elles soient retirées ou réécrites (en parlant des miennes à savoir Djag et Truchan). Après 'faut voir avec B-Max ce qu'il voudra pour les siennes.

BEERGRINDER a écrit:
Pas de problème, les gens peuvent raconter ce qu'ils veulent sur Spirit Of Metal, tout comme les membres de Spirit Of Metal ont aussi le droit de faire valoir leur point de vue.
Alors je ne comprends pas toute cette vive réaction à ce sujet.

J'aimerai savoir votre motivation précise :
- le "baltringue" d'Adarkar ?
- le plagiat des bios vis à vis de King Sathanas ?
- le plagiat des chroniques vis à vis de Biscuit Mou ?
- manger des chips tout en discutant Metal autour d'une bonne bière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
R-R-Hood
Newbie
R-R-Hood


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Artiste/Groupe préféré : Arkona, Motörhead, Blood Ceremony, Manowar, Judas Priest, Megadeth, Heidevolk, Fairyland
Style de musique : Heavy Metal, Folk/Pagan Metal, Hard Rock
Date d'inscription : 18/12/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:10

Salut!

Si vous nous indiquiez tranquillement les chroniques de SOM qui seraient des plagiats de votre site, on irait de l'utile à l'agréable. Nous sommes ici pour en parler après tout.
Pour l'encyclo de SOM c'est vrai qu'il y a beaucoup de trucs non mis à jour, aussi parce que nous avons une participation amoindrie et une fenêtre plus large que Metal Archives, incluant le hard rock et le core avec ses sous-genres.
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-blogs.com/alonewithl/
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:29

En ce qui concerne les chroniques je ne peux absolument pas vous être utile. Pour ça il faut voir avec Biscuit Mou qui est absent depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
R-R-Hood
Newbie
R-R-Hood


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Artiste/Groupe préféré : Arkona, Motörhead, Blood Ceremony, Manowar, Judas Priest, Megadeth, Heidevolk, Fairyland
Style de musique : Heavy Metal, Folk/Pagan Metal, Hard Rock
Date d'inscription : 18/12/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:41

Arf! J'attendrai pour en parler avec lui. Il n'y a pas de soucis à avoir.

Une chose, je tiens à vous faire des excuses si nous avons semblé être irrespectueux vis à vis de vous. J'observe qu'il y a quelques somiens chez vous. Si un problème de plagiat vient à ressurgir et que SOM est concerné, chargez à des membres qui sont dans les deux sites d'appeler opeth59 ou des membres de l'équipe de validation de SOM. Ils se chargeront du plagiat et de son auteur.

Respectueusement!


Dernière édition par R-R-Hood le Lun 19 Déc - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-blogs.com/alonewithl/
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:57

Citation :

Une chose, je tiens à vous faire des excuses si nous avons semblé être irrespectueux vis à vis de nous.

Lorsqu'il s'agit d'une coopération utile contre la plagiat, il n'y a pas de problème en ce qui me concerne Wink C'est l'obstination de certains à ne pas pouvoir accepter les opinions exprimées ici sur SOM et le fait qu'autant de sommiers (désolé^^) se soient ramenés ici pour ces bêtises que j'ai trouvé irritant, simplement. Mais passons, et place aux discussions utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Newbie
Matai


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Palais des Glaces
Artiste/Groupe préféré : Arcturus, Arkan, Behemoth, Bishop of Hexen, Born Of Osiris, Chthonic, Crionics, Deathharmonic, Dimmu Borgir, Emperor, Finntroll, Fleshgod Apocalypse, Hi-Tech, Herrschaft, Hypnosis, ID:Vision, Illidiance, Kadenzza, Kalmah, Limbonic Art, Malevolentia, Melechesh, Myrath, Neurotech, Obscura, Origin, Orphaned Land, Ram-Zet, Samael, Sear Bliss, Septic Flesh, Shade Empire, Skyfire, Supreme Pain, Sybreed, Sycronomica, Thy Disease, Winterburst
Style de musique : Death Metal, Black Symphonique, Cyber Metal, Oriental Metal
Date d'inscription : 19/12/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:05

Bg dit: "Non tu te trompes, on s'en branle d'être connu, surtout pas des abrutis qui te sortent une insulte dès qu'ils n'ont plus d'argument, c'est pas très intéressant ce niveau de discussion."

+10, moi j'ai exposé mes arguments, les autres non.

@R-R Hood: ils nous portent aucun respect et on devrait s'écraser?

De toute façon, le prochain coup:
- s'il y a plagiat de vos merveilleuses chroniques et/ou bios, vous venez direct nous en parler plutôt que de vous plaindre que SOM machin SOM truc etc...ça ira plus vite et un entendement entre nos deux sites ne pourra qu'être fructueux, surtout à propos de ce sujet.
- argumentez! au lieu de sortir des insultes d'office. C'est tellement plus facile de s'énerver que de réfléchir et de s'expliquer avec un raisonnement solide.
- des sources! on a que les bios mais pas les chroniques. Il faudrait peut-être que vous arrangiez votre 'site' de façon à ce qu'on voit les chroniques écrites par chaque membre. Comme ça on saurait lesquelles ont été touchées...
Revenir en haut Aller en bas
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:12

Citation :
- argumentez! au lieu de sortir des insultes d'office. C'est tellement plus facile de s'énerver que de réfléchir et de s'expliquer avec un raisonnement solide.

Voilà, ça, par contre, je trouve ça agaçant Rolling Eyes On argumente quand il y a lieu de le faire, et si vous insistez, il ne faut pas s'étonner que quelqu'un s'énerve. Par ailleurs, j'ose espérer que tu n'appelles pas tes attaques personnelles des arguments, parce que tu vois, ce n'est pas une question de vocabulaire, l'argumentation.

C'est bon, on peut discuter, ou on recommence à chercher qui a la plus longue? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Newbie
Matai


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Palais des Glaces
Artiste/Groupe préféré : Arcturus, Arkan, Behemoth, Bishop of Hexen, Born Of Osiris, Chthonic, Crionics, Deathharmonic, Dimmu Borgir, Emperor, Finntroll, Fleshgod Apocalypse, Hi-Tech, Herrschaft, Hypnosis, ID:Vision, Illidiance, Kadenzza, Kalmah, Limbonic Art, Malevolentia, Melechesh, Myrath, Neurotech, Obscura, Origin, Orphaned Land, Ram-Zet, Samael, Sear Bliss, Septic Flesh, Shade Empire, Skyfire, Supreme Pain, Sybreed, Sycronomica, Thy Disease, Winterburst
Style de musique : Death Metal, Black Symphonique, Cyber Metal, Oriental Metal
Date d'inscription : 19/12/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:18

"Par ailleurs, j'ose espérer que tu n'appelles pas tes attaques personnelles des arguments, parce que tu vois, ce n'est pas une question de vocabulaire, l'argumentation. "

Mes attaques personnelles? Je suis désolée mais je me suis expliquée là dedans en argumentant, en plus je vous ai proposé une solution pour le plagiat, et j'ai répondu aux attaques de votre charmante modo, sans lui manquer de respect. Mais tu ne vas pas me dire qu'elle argumente en sortant "barrez vous, vous me cassez les couilles"?
Le problème c'est qu'elle est modo, ça aurait toi ou un autre ok. Quoiqu'il y a un minimum de respect. Mais elle, elle est censée montrer l'exemple. Et ce n'est pas en s'énervant de cette manière et en laissant de côté l'argumentation pour sortir des vulgarités qu'on se fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:18

Putain, elle va vraiment jamais s'en remettre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:22

Je crois bien, oui... Je ne sais même pas de quoi on est encore en train de discuter, pour peu qu'on l'ait jamais su, mais peu importe, hein, l'essentiel, c'est d'être condescendant.
Revenir en haut Aller en bas
R-R-Hood
Newbie
R-R-Hood


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Artiste/Groupe préféré : Arkona, Motörhead, Blood Ceremony, Manowar, Judas Priest, Megadeth, Heidevolk, Fairyland
Style de musique : Heavy Metal, Folk/Pagan Metal, Hard Rock
Date d'inscription : 18/12/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:22

@Matai
Je n'écrase rien ni personne. Nous ne sommes pas chez nous ici. C'est en haussant le ton comme tu le fais que nous risquons de parler de tout sauf du principal. Quant au problème moi même et BG avons dit ce qui était à dire. Après, il est impératif de trouver un peu de calme afin que les différents "problèmes" soient résolus. Il n'y a pas eu de foutage de gueule comme sur Radio Metal. Ici, je pense que cela part plus d'à priori, que nous alimentons parfois malgré nous.

@HeroinSlow
"C'est en haussant le ton comme tu le fais que nous risquons de parler de tout sauf du principal"
Cette phrase est aussi valable pour toi. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-blogs.com/alonewithl/
Matai
Newbie
Matai


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Palais des Glaces
Artiste/Groupe préféré : Arcturus, Arkan, Behemoth, Bishop of Hexen, Born Of Osiris, Chthonic, Crionics, Deathharmonic, Dimmu Borgir, Emperor, Finntroll, Fleshgod Apocalypse, Hi-Tech, Herrschaft, Hypnosis, ID:Vision, Illidiance, Kadenzza, Kalmah, Limbonic Art, Malevolentia, Melechesh, Myrath, Neurotech, Obscura, Origin, Orphaned Land, Ram-Zet, Samael, Sear Bliss, Septic Flesh, Shade Empire, Skyfire, Supreme Pain, Sybreed, Sycronomica, Thy Disease, Winterburst
Style de musique : Death Metal, Black Symphonique, Cyber Metal, Oriental Metal
Date d'inscription : 19/12/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:25

@HeroinSlow: Toi non plus à ce que je vois vu que tu es encore là. Wink Tu te sens blessée dans ton égo?
C'est bien ce que je disais tu n'as rien d'autres à dire.

En tout cas c'est fou, j'ai fait des propositions, conclu sur le problème du plagiat, et c'est dingue de voir que vous continuez encore là dessus. Tout ce que j'attends, c'est de savoir si les "solutions" que j'ai proposé vous conviennent sur le plagiat et un futur entendement si tout cela devrait se reproduire. Oui/Non/Pourquoi, c'est tout ce que je demande.

@R-R Hood: c'est un forum public, tout le monde dit ce qu'il pense non? Trouver des solutions? J'en ai proposé. (cf, plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion à propos du plagiat avec SOM
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» News à propos des Alcoholocaust.
» A propos des topics section musique .
» Discussion autour du Nü Metal
» Avec vos parents...?
» Avec Tristesse [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Le forum :: Questions - Suggestions-
Sauter vers: