The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussion à propos du plagiat avec SOM

Aller en bas 
+15
Celldweller55
opeth59
Haimu
Franz
Matai
Al Jourgensen
Spoon
Wawash Thunder
King Sathanas
BEERGRINDER
R-R-Hood
Reinkaos
Elvangar
Adarkar
Hephaïstos
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Discussion à propos du plagiat avec SOM Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:58

SOM? J'ai changé 3 fois de compte là-bas parce qu'à chaque fois que je reste un peu, je trouve toujours le moyen de m'embrouiller avec le noyau dur du site. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:08

Moi je m'embrouille plus car je poste plus. C'est vrai que c'est quand même un gros paquet de baltringue parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Elvangar
Metallik Death Angel
Elvangar


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 54
Localisation : Niort
Artiste/Groupe préféré : Scorpions, Bon Jovi, The Poodles, Stryper, Avantasia, Place Vendôme, Survivor, Iron Maiden, Rhapsody Of Fire, Wig Wam, Mötley Crüe, AC/DC, Firewind, Powerwolf, Stratovarius, Kamelot, Joan Jett And The Blackhearts, The Runaways, Skew Siskin, Fiona, Pat Benatar, Doro, Chastain, Girlschool, Headpins, Rock Goddess, Phantom Blue, In This Moment, Chrissy Steele ...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Metal Sympho.
Date d'inscription : 30/11/2009

Discussion à propos du plagiat avec SOM Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:32

Adarkar a écrit:
Moi je m'embrouille plus car je poste plus. C'est vrai que c'est quand même un gros paquet de baltringue parfois.
Avant de traiter les autres de baltringues, regarde-toi dans une glace. Mais ... peut-être as-tu un problème avec ta glace :green: ?
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Discussion à propos du plagiat avec SOM Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:27

Elvangar, tu as été attaqué personnellement peut-être ?
S'il vous plaît, j'm'en fous de vos petites gueguerres, mais que ça se passe en messages privés, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elvangar
Metallik Death Angel
Elvangar


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 54
Localisation : Niort
Artiste/Groupe préféré : Scorpions, Bon Jovi, The Poodles, Stryper, Avantasia, Place Vendôme, Survivor, Iron Maiden, Rhapsody Of Fire, Wig Wam, Mötley Crüe, AC/DC, Firewind, Powerwolf, Stratovarius, Kamelot, Joan Jett And The Blackhearts, The Runaways, Skew Siskin, Fiona, Pat Benatar, Doro, Chastain, Girlschool, Headpins, Rock Goddess, Phantom Blue, In This Moment, Chrissy Steele ...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Metal Sympho.
Date d'inscription : 30/11/2009

Discussion à propos du plagiat avec SOM Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:55

HeroinSlow a écrit:
Elvangar, tu as été attaqué personnellement peut-être ?
S'il vous plaît, j'm'en fous de vos petites gueguerres, mais que ça se passe en messages privés, merci.
Etant membre de SoM, on peut le voir comme ça ... quant à faire ça par MP, un peu facile quand on hésite pas à descendre des gens d'autres sites sur le forum public, la moindre des choses est d'avoir les couilles de répondre ou mieux d'aller sur le site en question et s'expliquer directement avec les personnes concernées. Manifestement Adarkar et consorts sont des grandes gueules par derrière mais j'imagine qu'irl, ce serait une autre chanson. Je ne m'étendrai plus sur le sujet HeroinSlow car je comprends ta position en tant que modératrice (étant moi-même modo sur SoM) et te souhaite bonne continuation Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Discussion à propos du plagiat avec SOM Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:01

Ouais, mais en même temps, on en a un peu marre de se faire ouvertement VOLER nos chroniques par les membres de SOM, sans aucun crédit, que dalle.
Sur ce, la discussion est close. Le plus intelligent et le mieux à faire serait de toute façon d'ignorer ce genre de remarques, parce qu'y répondre n'engendra qu'un débat sans fin qui ne mènera à absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
R-R-Hood
Newbie
R-R-Hood


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Artiste/Groupe préféré : Arkona, Motörhead, Blood Ceremony, Manowar, Judas Priest, Megadeth, Heidevolk, Fairyland
Style de musique : Heavy Metal, Folk/Pagan Metal, Hard Rock
Date d'inscription : 18/12/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:17

Salut!

S'il y a pompage de vos articles sur Spirit signalez le nous. Nous nous ferrons un plaisir d'en discuter avec le prétendu auteur.

@Biscuit Mou
Bien que je n'aime pas trop ton style d'écriture, ta chronique est meilleure que celle de NeoBaba sur Spirit, qui a plus cherché à mousser qu'autre chose. Enfin! Il a voulu se faire pour spécialité de tirer facilement sur des groupes ou des projets controversés ces derniers temps, afin de se faire connaître et faire parler de lui. Tu n'as pas de soucis à te faire pource gus, tout le monde lui est tombé dessus depuis qu'il a eu la grande intelligence de cracher abondement sur AC/DC dans une phrase de sa trop fameuse chronique du dernier Korn.

Le baltringue que je suis vous souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-blogs.com/alonewithl/
BEERGRINDER
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 18/12/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:20

Si des membres de SOM ont "volé" des chroniques c'est regrettable.

Dans ce cas il faut avertir les administrateurs du site, et expliquer (date à l'appui), où l'auteur supposé du vol à commis son forfait.

Si il s'avère que des membres de SOM ont pompé des chroniques ici, ils seront punis, dans le cas contraire, il faut éviter d'accuser à tort.
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Discussion à propos du plagiat avec SOM Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:27

Les points partiront en fumée si certains ont plagié des chros ou des bouts de chros. Pour cela, il faut des preuves pour confirmer les accusations que les membres du RP prononcent envers ceux de SOM.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Discussion à propos du plagiat avec SOM Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:29

Putain sérieux vous me pétez tous les couilles.

Oh puis KS le schizophrène qui revient poster sur RP !

je développerai tout ça demain, parce que là, vraiment, ça me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Discussion à propos du plagiat avec SOM Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:33

Cool ça nous fait un peu d'activité sur le forum tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Discussion à propos du plagiat avec SOM Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:35

Salut Marina ! Comment tu vas ? :green:

C'est bien vu que c'est assez mort par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Discussion à propos du plagiat avec SOM Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:23

BEERGRINDER a écrit:
Si il s'avère que des membres de SOM ont pompé des chroniques ici, ils seront punis, dans le cas contraire, il faut éviter d'accuser à tort.
Pour ce qui concerne les chroniques je ne sais, 'faut voir avec Biscuit Mou qui a quelques soucis avec son FAI en ce moment.
Par contre, en ce qui concerne les biographies, là c'est du pompage clair et net par une personne dont le pseudo doit vous être familier.

Awesomerock : https://awesomerock.forumpro.fr/t6465-djag (Jeu 6 Mai 2010)
SoM : https://awesomerock.forumpro.fr/t6465-djag (Profil de membre ajouté par King_Sathanas le 05 Août 2010)
Preuve : https://nsa21.casimages.com/img/2011/12/19//111219120412410952.jpg

Awesomerock : https://awesomerock.forumpro.fr/t2703-myles-kennedy-alter-bridge (Mar 14 Oct 2009)
SoM : http://www.spirit-of-metal.com/membre_groupe/membre_groupe-nom-Myles_Kennedy-id-14728-l-fr.html (Profil de membre ajouté par King_Sathanas le 05 Août 2010)
Preuve : https://nsa21.casimages.com/img/2011/12/19/111219120953741113.jpg

Awesomerock : https://awesomerock.forumpro.fr/t3720-mark-tremonti-alter-bridge (Mar 24 Mar 2009)
SoM : http://www.spirit-of-metal.com/membre_groupe/membre_groupe-nom-Mark_Tremonti-id-14730-l-fr.html (Profil de membre ajouté par King_Sathanas le 06 Août 2010)
Preuve : https://nsa21.casimages.com/img/2011/12/19/111219121340351252.jpg

Preuve = Screenshot témoin en cas d'edit.

King Sathanas a écrit:
Pour cela, il faut des preuves pour confirmer les accusations que les membres du RP prononcent envers ceux de SOM.
Je continue ?


Sur ce c'est cool, un membre fait une remarque sur un site et c'est tout le forum qui prend ? En plus de cela on n'a plus de droit de donner une critique sans que le(s) concerné(s) soient présent ? Rendez-vous à l'évidence, tout le monde parle d'autrui dans son dos et pas forcément en bien, c'est assez courant dans la vie apparemment (j'viens de remarquer que je faisais des rimes en passant).
Déjà que SoM n'a pas une réputation glorieuse, avec ce ramdam vous n'arrangez pas les choses...
Bref, pour en revenir aux plagiats il faut voir avec Biscuit Mou pour les chroniques et B-Max pour la plupart de ses biographies (si on peut appeler ça comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
BEERGRINDER
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 18/12/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:36

Spoon a écrit:

Déjà que SoM n'a pas une réputation glorieuse, avec ce ramdam vous n'arrangez pas les choses...

A quel niveau SOM a une mauvaise réputation? C'est un site participatif qui donne sa chance à tout le monde et malgré cela quand je vois les chroniques de pas mal d'autres webzine je me dis que SOM est plutôt bien placé à ce niveau.

Pourquoi les membres plagiés n'ont-il pas fait signe aux admins de SOM afin de punir le(s) coupable(s)? c'est bien plus utile que de traiter les gens de baltringues dans leur dos et mettre tout le monde dans le même sac.

Pour info le plagiat est sévèrement réprimé sur SOM, mais les admins ne sont pas des surhommes et il arrive que certains petits malins passent à travers les mailles du filet.

King Sathanas va peut-être pouvoir nous éclairer, mais si il est en faute il va ramasser sévère!
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Discussion à propos du plagiat avec SOM Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:01

Personnellement je ne tombe jamais sur des chroniques de SoM qui soient référencées sur google. Quant à la notoriété : une élite de trve, pas mal de dénigrement, un site globalement mal foutu, peu intuitif, des informations souvent obsolètes... Je ne fais que colporter, personnellement je m'en fous je fréquente plutôt Metal Archives, beaucoup mieux foutu. Par contre avec cette vague de trolls je pars sur un a priori assez négatif de votre communauté.

C'est plutôt vous qui mettez tout le monde dans le même sac. Un membre sort "baltringue" et le forum tout entier s'en retrouve lésé. Il en faut peu pour vous faire réagir en passant, RP aurait enfoncé SoM j'aurais compris que vous voudriez des explications mais là... Un peu excessif quand même.

B-Max et moi, les principaux plagiés, en avons discuté il y a un moment mais apparemment ça nous est sorti de la tête. Je sais que Max est allé édité 2-3 biographies en ajoutant le lien du forum par contre.

'Faut dire aussi que King Sathanas sait bien retourner sa chemise, c'est d'ailleurs pas pour rien qu'il a (très) mauvaise réputation sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM Empty
MessageSujet: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:16

Citation :
Je ne fais que colporter, personnellement je m'en fous je fréquente plutôt Metal Archives

C'est pas eux les intégristes qui refusent le Metal Industriel dans leur encyclo? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Discussion à propos du plagiat avec SOM Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:27

Peut-être. Eux refusent le Grindcore parce que c'est du Core et non du Metal mais par contre ils acceptent le Deathcore Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Matai
Newbie
Matai


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Palais des Glaces
Artiste/Groupe préféré : Arcturus, Arkan, Behemoth, Bishop of Hexen, Born Of Osiris, Chthonic, Crionics, Deathharmonic, Dimmu Borgir, Emperor, Finntroll, Fleshgod Apocalypse, Hi-Tech, Herrschaft, Hypnosis, ID:Vision, Illidiance, Kadenzza, Kalmah, Limbonic Art, Malevolentia, Melechesh, Myrath, Neurotech, Obscura, Origin, Orphaned Land, Ram-Zet, Samael, Sear Bliss, Septic Flesh, Shade Empire, Skyfire, Supreme Pain, Sybreed, Sycronomica, Thy Disease, Winterburst
Style de musique : Death Metal, Black Symphonique, Cyber Metal, Oriental Metal
Date d'inscription : 19/12/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:43

MA ne prend pas le Neo Metal non plus. Cool pour une encyclo.

"Putain sérieux vous me pétez tous les couilles."

Le sujet c'est discussion, t'as vraiment rien d'autres à dire que ça? Je ne pensais pas que tu étais limitée à ce point...si pour toi discuter c'est beugler...

Enfin bref, pour le côté plagiat, ça va être vérifié. Mais si vraiment ça vous titille, pourquoi n'allez vous pas vous plaindre directement aux premiers concernés sur SOM afin de réparer cette "injustice"? Facile de traiter par derrière, ce qui prouve, finalement, que c'est pas si grave. Mais on est pas arriérés au point de vous envoyer chier et de vous insulter gratuitement si vous vous inscrivez sur le forum pour dénoncer un plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Discussion à propos du plagiat avec SOM Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:47

Ohlala, mais OMG j'ai été vulgaire, j'ai dit "couilles" et divers autres gros mots, alors qu'en plus je suis une fille ! Flûte alors, la prochaine fois, je parlerai avec un langage hautement soutenu et développé et je ferai très attention à ce que je dis pour ne pas choquer les zautreuh personneuh !

C'est surtout vous qui êtes titillés là hein. Enfin, surtout toi, en fait, apparemment, qui insiste sur des faits dérisoires. La nana qui va jamais s'en remettre qu'une personne sur RP ait osé dire "baltringues".

Sur ce, moi, je m'en vais prendre une bonne douche. Mes salutations, puisqu'il faut être poli et courtois !
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Newbie
Matai


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Palais des Glaces
Artiste/Groupe préféré : Arcturus, Arkan, Behemoth, Bishop of Hexen, Born Of Osiris, Chthonic, Crionics, Deathharmonic, Dimmu Borgir, Emperor, Finntroll, Fleshgod Apocalypse, Hi-Tech, Herrschaft, Hypnosis, ID:Vision, Illidiance, Kadenzza, Kalmah, Limbonic Art, Malevolentia, Melechesh, Myrath, Neurotech, Obscura, Origin, Orphaned Land, Ram-Zet, Samael, Sear Bliss, Septic Flesh, Shade Empire, Skyfire, Supreme Pain, Sybreed, Sycronomica, Thy Disease, Winterburst
Style de musique : Death Metal, Black Symphonique, Cyber Metal, Oriental Metal
Date d'inscription : 19/12/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:55

Tu le fais exprès ou t'es juste c... ou pardon je vais me faire virer Smile
Je dis juste qu'on est censé discuter, une discussion c'est censé être tranquille, mais toi tout ce que tu trouves à dire c'est "vous me cassez les couilles"! Mais merde, ton vocabulaire est si pauvre que ça? tu as si peu d'arguments? Ou t'es juste là pour faire ta grande gueule?
Je m'en fous que tu aies ce langage en soit, mais c'est la façon dont tu l'utilises: comme ça, sans raison, pour faire joli, juste parce que ce sujet ne t'intéresse pas et/ou t'énerve. Si tu te sens obligé de parler comme une demeurée pour te faire comprendre...

Tout ce que je veux, ainsi que d'autres, c'est" DISCUTER". Pas s'insulter. Tu sais avec des mots et des arguments, pas des insultes à chaque phrase. Bien sûr que je vais m'en remettre de ce truc, bien sûr que ça ne va pas m'empêcher de dormir. Mais avant j'aimerais comprendre et discuter avec des personnes digne de développer une argumentation solide sans "tu me casses les couilles" à chaque fin de phrase. Si ça ne te convient pas, qu'est-ce que tu fous ici, vu qu'un forum, c'est fait pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:03

Discuter suggère qu'on écoute l'autre partie. Quel que soit ton niveau de langage, ce n'est pas du tout ce que tu es en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Matai
Newbie
Matai


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Palais des Glaces
Artiste/Groupe préféré : Arcturus, Arkan, Behemoth, Bishop of Hexen, Born Of Osiris, Chthonic, Crionics, Deathharmonic, Dimmu Borgir, Emperor, Finntroll, Fleshgod Apocalypse, Hi-Tech, Herrschaft, Hypnosis, ID:Vision, Illidiance, Kadenzza, Kalmah, Limbonic Art, Malevolentia, Melechesh, Myrath, Neurotech, Obscura, Origin, Orphaned Land, Ram-Zet, Samael, Sear Bliss, Septic Flesh, Shade Empire, Skyfire, Supreme Pain, Sybreed, Sycronomica, Thy Disease, Winterburst
Style de musique : Death Metal, Black Symphonique, Cyber Metal, Oriental Metal
Date d'inscription : 19/12/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:08

"Discuter suggère qu'on écoute l'autre partie"

Mais j'ai écouté, seulement elle ne nous écoute pas : comment appelles-tu son comportement? justement elle fuit la discussion par ses insultes bas de gamme à chacune de ses interventions.
Justement, si je cherche à discuter, non seulement c'est pour mettre les choses au clair, mais pour écouter l'autre partie. Et pour le moment l'autre partie ne dit rien de plus que "vous me cassez les couilles".

Alors allez y, parlez, mais sans en faire un débat stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Discussion à propos du plagiat avec SOM Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:26

Juste une question: vous cherchez à mettre quoi au clair là?

Les preuves de plagiat ont été fournies par Spoon, maintenant y a plus qu'à attendre que le mec (je sais plus son pseudo) aille mettre ça au clair avec KS. Non?


Dernière édition par ThunderW le Lun 19 Déc - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:27

Ah bah ça va être dur, vu qu'on ne sait toujours pas ce qu'il reste à discuter. Pourquoi les chroniqueurs ne se sont pas adressés à vous, peut-être? D'après Spoon :

Citation :
B-Max et moi, les principaux plagiés, en avons discuté il y a un moment mais apparemment ça nous est sorti de la tête. Je sais que Max est allé édité 2-3 biographies en ajoutant le lien du forum par contre.

Donc j'en conclue qu'ici, ce n'était pas une affaire d'État, voilà tout. Écoutez, vous n'allez quand même pas vous plaindre qu'ils ne soient pas venus dénoncer un plagiat sur votre site, quelle qu'en soit la raison? Je me doute bien que vos admins ne sont pas des surhommes et qu'ils ne peuvent pas tout contrôler, mais s'il n'y a pas eu de plainte chez vous, c'est le problème des personnes concernées, voilà. Maintenant, manifestement, vous avez quand même eu vent des accusations, Spoon vous a expliqué le problème, bon, qu'est-ce que vous fichez encore ici, et qu'est-ce que vous y fichez en bande? Ça n'a aucun sens, c'est une perte de temps pour tout le monde, c'est pour ça que HeroinSlow s'énerve et ça n'avance à rien de la basher, fût-ce plus poliment qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
BEERGRINDER
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 18/12/2011

Discussion à propos du plagiat avec SOM Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:30

Spoon a écrit:
Je ne fais que colporter

C'est bien, tu es libre de répéter ce qu'on raconte, pas de problème.

Spoon a écrit:
Peut-être. Eux refusent le Grindcore parce que c'est du Core et non du Metal mais par contre ils acceptent le Deathcore Laughing.

N'importe quoi, le Grindcore est bien évidemment référencé en tant que tel sur Spirit Of Metal.

"Une élite de trve" ha ha ha ha ha , la bonne blague quand on voit qu'en page des chroniques figure aussi bien du Nightwish ou du Suicide Silence que du Disma ou du Origin, affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion à propos du plagiat avec SOM Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du plagiat avec SOM   Discussion à propos du plagiat avec SOM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion à propos du plagiat avec SOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» News à propos des Alcoholocaust.
» A propos des topics section musique .
» Discussion autour du Nü Metal
» Avec vos parents...?
» Avec Tristesse [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Le forum :: Questions - Suggestions-
Sauter vers: