The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ?

Aller en bas 
+2
Asmo
Purity
6 participants
AuteurMessage
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ? Empty
MessageSujet: Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ?   Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:53

Bon alors j'ai trouvé ces infos concernant Cradle sur le site français du groupe, qui a l'air mine de rien assez complet et relativement à jour, le problème étant que j'ai retrouvé ces infos nul part ailleurs... Alors il se pourrait que ce soit une intox, à prendre avec des pincettes donc !
__________

Titre: Pas de titre pour le moment
Date de sortie: septembre 2008
Studio d'enregistrement: Derbyshire
Mixeur: Andy Sneap

Tracklist:
- Shat Out Of Hell
-The Death Of Love
-The 13th Caesar
-Tragic Kingdom
-Sweetest Maleficia
-Honey And Sulphur
-Midnight shadows Crawl To Darken Counsel With Life
-Ten Leagues Beneath Contempt

Informations en vrac:

- Les parties narrative de l'album seront interprétées pas Tony Todd.
- L'album n'a pas encore de titre, différents titres ont été proposé plus ou moins ridicule selon le groupe, tel que "The Lesser Known Adventures Of Gilles De Rais And The Squid People", "Go-Go Gothic Binoculars'" et "Finger Tits".
- Luna, la fille de Dani a particpé a l'album, sur la chanson "Darkness Incarnate"
- L'enregistrement des parties de basse et de guitare sont terminée.
- Dani à fait appel à un coach vocal.
- Sarah Jezbel Deva à terminée de poser sa voix.
__________

Ce qui est quand même bizarre, c'est que les infos sont précises et pas absurdes pour la plupart. Notamment celle en rouge, ce qui serait une trèèèèès bonne chose !! =D

Bon alors, vous y croyez (ou pas?), et si c'était vrai, bonne nouvelle (ou pas?)... En gros vous en pensez quoi ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ?   Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:56

Bha moi ça m'intéresserait! Mais bon, comme c'est pas officiel j'attends avant de me réjouir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ?   Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:30

Etant un groupe de Black que j'apprécie, ça me ferait bien plaisir qu'ils sortent quelque chose sous peu ! Donc j'attends de voir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ?   Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:23

Bah pour moi si c'est dans la veine de Thornography, je preferais qu'ils sortent rien... Apres s'ils sont capables de refaire du vrai Cradle (ce dont je doute) j'aimerais autant qu'ils s'abstiennent, ou encore comme je le dis assez, qu'ils enterrent Cradle et fondent un nouveau groupe ^^

Au passage Cradle était un groupe de black, mais ça fait un bout de temps qu'ils en font plus (Nymphetamine + Thorno) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ?   Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:50

D'accord avec Purity, si Cradle nous sort un Midian ou un Damnation and A Day ça serait génial, sinon très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ?   Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:11

Ah Midian... Le meilleur selon moi !

Mais honnetement j'y crois peu (pas?) étant donné les pietres performances vocales dont est encore capable Dani... Même s'il arrivait à masteriser le son pour que ça rende bien sur un disque, j'imagine pas en live ! =X
Pour moi s'ils veulent continuer à faire du bon Cradle, faut qu'ils changent de chanteur...
Revenir en haut Aller en bas
mini-creature
The Little Dédé
mini-creature


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 34
Localisation : région parisienne (78)
Style de musique : METAl (power, death mélodique, death, black, black mélodique, folk, viking, heavy, metalcore, goth)
Date d'inscription : 18/05/2008

Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ?   Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:37

2008 me parrait tôt :S, ils passent justement en concert en décembre, personnellement quoi qu'ils sortent j'aime Nymphe au final pas du tout mais Thorno est génial XD

Quelques nouvelles de vos britanniques préférés de CRADLE OF FILTH! Le frontman Dani "Filth" Davey a posté un communiqué depuis le studio du Derbyshire en Angleterre où le groupe est en train d'enregistrer son nouvel album. Et comme on est sympa on vous en traduit un bout:

"Deux titres sont déjà finalisés et on va très vite les mettre à disposition peu de temps après la sortie de l'album (possibilité qu'elles apparaissent sur une B.O. de film ce qui veut dire qu'elles ne seront peut être pas sur l'album). L'une d'entre elles inclura également une section vocale entièrement composée de choeurs féminins ainsi qu'une partie assurée par un chanteur d'opéra suédois, ma fille Luna faisant également une apparition sur le titre 'Darkness Incarnate'. "Le mix est en bonne voie, mais il reste des choses à compléter. On devrait le finir d'ici la fin de la semaine et ensuite nous prendront tous une semaine de repos bien méritée. Ensuite nous reviendront afin de tout ré-écouter et complèteront le tout. Pour le moment nous nous occupons du concept vidéo, de l'artwork ainsi que de la campagne de promotion qui va nous envoyer aux Etats Unis mais aussi en Europe."

Source http://www.roadrunnerrecords.fr
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ?   Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:39

Bon bah j'ai pas raconté de conneries alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ?   Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:16

Bon du coup cet album est bel et bien sortit (vu que ça interessait quelques uns!), il s'apelle Godspeed on the devil's thunder et c'est un concept album de la même veine que Cruelty and the beast si mes souvenirs sont bons. Sauf qu'au lieu de traiter de Bathory, le sujet est cette fois le très peu connu Gilles de Ray... occasion de nous le faire découvrir, pourquoi pas !

Bref, ça c'est le coté informatif... on passe à l'écoute !

Il suffit de lire mes messages du dessus pour savoir ce que je pensais du Cradle de Thornography... et je n'en attendais franchement rien de bien meilleur. J'ai donc téléchargé l'album par simple curiosité, voir même nostalgie du groupe. Et je peux maintenant dire que j'ai bien fait !
Quelle claque j'ai reçu à l'écoute de cet album!! Certes, c'est pas le Cradle du début, ça ne le sera plus jamais, mais on est vraiment, vraiment pas loin. Et autant le dire, je ne me suis pas ennuyée avec cet album, alors que je n'avais tout simplement pas écouté Thornography en entier... Quel changement radical! Coup de chapeau au groupe, pour un effet de surprise c'est extremement réussi, parce qu'on m'aurait dit il y a quelques mois qu'ils feraient ça, je ne l'aurais pas cru.

Bref, en gros je le recommande, non pas aux blackeux puristes, évidemment, mais à tout ceux qui ont soutenus Cradle du début jusqu'a... et bien jusqu'a ce que ça devienne tout juste potable.

Et bien il n'y aura plus qu'à voir ce que le groupe est capable de donner en live, ce qui est pas gagné, mais tout est possible, la preuve!

Vous l'aurez compris donc, je m'incline bien bas pour cet exploit...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ?   Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:21

Et bei jvais voir à l'écouter alors =)
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ?   Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:41

Okay et reviens en dire qqes mots à l'occasion, voir si je suis la seule à penser ça ou non... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ?   Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:52

B-Max a écrit:
Etant un groupe de Black que j'apprécie, ça me ferait bien plaisir qu'ils sortent quelque chose sous peu ! Donc j'attends de voir aussi !

Aïe aïe aïe.
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ?   Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:55

Peu de gens sont pointilleux sur ce genre de choses dans ce forum... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ?   Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:02

Ah oui mais quand même faut le faire pour prendre ça pour du black metal.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ?   Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:04

Pour ce que je connaissais du Black y a de ça plusieurs mois... ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ?   Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:20

Erreur de débutant on va dire hein :green:
Que ça ne se reproduise plus, sinon j'appele Sarkozy, et il va venir chez toi pendant que tu dors.
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ?   Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:23

B-Max a écrit:
Pour ce que je connaissais du Black y a de ça plusieurs mois... ninja
Oh parce que tu vas nous dire que tu t'y connais plus maintenant peut être :green:
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ?   Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:27

Purity a écrit:
B-Max a écrit:
Pour ce que je connaissais du Black y a de ça plusieurs mois... ninja
Oh parce que tu vas nous dire que tu t'y connais plus maintenant peut être :green:

Ca veut dire quoi ça ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ?   Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Cradle Of Filth pour 2008.... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cradle of Filth: Nouvel album pour Halloween !
» Prochaines sorties de 2008, Finntroll, nouveau clip d'Apocalyptica et +
» Votez Slipknot contre Britney Spears pour le meilleur clip de 2008 !
» Cradle of Filth [*]
» TdlM V.04: 1er tour: SR-71 vs. Cradle Of Filth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale-
Sauter vers: