The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+104
didou
Baron Sigma
eMet
Adarkar
Alex.
Korein
Biscuit Mou
Yuuki
Pichap
MoTT
RottenDan
clefclef
Lycanthrope
Onclesam64
OlisDead
Kasits
zboub64
Nikki Sixx
Stev'
Ormhaxan
ServusPop
fenriz l'alcoolique
Reinkaos
Ren'
Hephaïstos
Suiteka
TiBo
Northern Wolf
Brenoritvrezorkre
Pedro Kantor
Steven Siegheil
Nix
Franz
Mr. Self Destruct
SuperJay
Sac A Gerbe
King Sathanas
Heineken #2560
Demented Mind
James Labrie de Bus
pikachu
Boddah
Spoon
Sarx
Eskel
Sick_Fetus
countess's heirs
jeje
Clayman
Spyfl0w
FreakMike
Zed
Boso
Captain Iglo
Gustave
Liiza
Darkandlove
Deathbat
rock_power
Yas
Alex Turner
LeKéKé
didir
Engel Aus Berlin
Lord of Evil
DSquared
Maboroshi
*Trish*
Sylosia
Blackfloyd
la headbangueuse
kigai'
Figurative__Theatre
deadrum
Soldier_Khan
Eek Eek
Vic Rattlehead
Griever
Kael
Flappy
Albicocca
Mary
ICS Flesh
Sahara
cradlefx666
Fan's
Frozen_Angel
x-Lee-x
Lemmy
Powerman_5000
heartbreakkid
Kabuto
~ Rukia ~
Souchi
metallica
Purity
Dramhakus
Lutin
Dorus
Asmo
Methodcobra
Zillah
Strám
B-Max
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:32

Rappel du premier message :

Voilà une question toute simple ! A quel(s) jeu(x) jouez vous ces temps-ci ? Smile

Pour ma part, il s'agit de Guitar Hero III et WWE Smackdown! vs. Raw 2008 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:27

Vic Rattlehead a écrit:
La chuis a fond dans Pokemon Black! Il est fun finalement!

Mais le meilleur de la série est Silver/Gold Cool (96:34h de jeux sur ma cassette xD)

Imagine que je me suis fait une partie de 500 heures sur la version jaune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 38
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:36

Spoon a écrit:
Mount & Blade : Addictif au début, il se révèle vite chiant à cause des bugs, incohérences et autres détails non aboutis qui flinguent le jeu ce qui est vraiment dommage. Le côté "tu commences la partie et tu te démerdes" est sympathique, aucun fil directeur non plus mais les possibilités sont plus réduites qu'elles en ont l'air.

Ouais le côté bac à sable et la "liberté" apparente est plutôt cool, mais ça a aussi ses mauvais côtés...
J'aime bien relancer une partie de M&B Warband de temps en temps, mais le jeu est perfectible c'est sûr.

Oh Deus Ex? Very Happy

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Deus_ex_motivational

Moi en ce moment je joue beaucoup à Killing Floor.
Vraiment un bon jeu de coopération contre des zombies, le principe est le même que Left 4 Dead mais le gameplay et les sensations sont différentes disons.
J'ai une légère préférence pour KF, ne serait-ce que pour le feeling des armes, les perks et plein d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:10

OWI Killing Floor! Mon pc rame a mort quand je joue mais sa en vaut la peine xD
Revenir en haut Aller en bas
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 38
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:23

Ah bah si tu es sur Steam on se fait une partie quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:41

Ahah bien vu pour Deus Ex, le pire c'est que c'est vrai Laughing
Avant que mon ordinateur rende l'âme j'ai testé un peu l'extension Warband. Un peu mieux abouti mais toujours aussi mal foutue.

Killing Floor... ce jeu m'a rapidement gavé mais pas impossible que je le réinstalle plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 38
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:39

Rapidement? C'est à dire?

Pour ma part je ne m'en lasse pas. Pour le moment.
Je trouve que le jeu a un bon potentiel de rejouabilité, ne serait-ce que par rapport aux nombreuses armes et à leur maîtrise qui prend du temps (avec l'amélioration des perks).

Les parties en hard (sachant qu'au dessus il y'a encore 2 niveaux de difficulté) avec une équipe soudée où tout le monde coopère avec des "classes de perso" très complémentaires (le pyromane qui enflamme les zombies pour les affaiblir, le medic qui soigne, etc.) c'est assez énorme.

Tiens d'ailleurs j'y retourne :green:

Concernant M&B, une autre "extension" est sortie récemment : With Fire & Sword.
Il paraît que la campagne est scénarisée cette fois, et l'univers a l'air de changer un peu.
Je testerai à l'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:08

Rapidement dans le sens où il y a une énorme différence entre les niveaux de perks. Là où tu dois vider un chargeur pour tuer un fleshpound les autres ne mettent qu'une rafale. De mémoire mon niveau le plus haut dans un perk devait être 3. Pour gagner un niveau tu dois jouer énormément quand même, pis si tu ne joues pas avec des amis c'est chacun pour soi ; donc bien sûr quand tu veux progresser tu ne peux rien faire puisque ceux qui sont niveau max tuent tout.
Le jeu venait juste de sortir aussi, on m'avait filé 3j gratos et j'avais bien aimé je l'ai acheté par la suite sur steam. Surtout ma première partie, seul à 2h du mat' en ne sachant absolument pas ce qu'il fallait faire ahah. Jamais autant flippé dans un jeu vidéo. Après on ne jouait pas souvent entre amis, mais les rares parties entre potes on déliraient bien ça c'est sûr.

Aussi avant que mon ordinateur ne lâche, j'avais installé Gothic 3. Bon, les voix fr sont mal foutues (ce qui me rendait souvent hilare) mais sinon le jeu en lui même est bien sympa. Je reprocherai seulement les combats brouillons dans le sens où quand l'adversaire commence à te frapper il t'enchaîne mais d'une puissance !

Si tu testes le dernier M&B tu m'en diras des nouvelles parce que pour le moment, je ne compte plus y retoucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 38
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:56

Spoon a écrit:
si tu ne joues pas avec des amis c'est chacun pour soi

Ouais, heureusement ce n'est pas tout le temps comme ça : je suis tombé sur des serveurs avec des gens très corrects et fairplay.
Genre quand tu arrives tout juste, et qu'eux ont déjà quelques vagues à leur actif, ils vont direct de filer de la thune voire même une arme. Et il y'a moyen de communiquer et d'établir un semblant de stratégie avec ces personnes.

On n'échappe pas aux boulets hélas... je comprend que ça puisse être démotivant.
Mais, même avec de faibles perks (moi non plus j'ai pas dépasé le niveau 2~3 pour le moment), il y a moyen de tuer sa part de zombies, j'ai jamais trop eu de problème à ce niveau là (sauf au tout début où ça m'arrangeait bien que les autres fassent tout le boulot :green: ).

Tiens bah Gothic j'ai profité des soldes Steam pour acheter le pack Gothic 1, 2 & 3 =)
Je connaissais déjà un peu (j'ai un peu tâté du premier), mais je ne suis jamais allé très loin.

Par contre je guette Risen 2 : le premier était vraiment excellent (un des meilleurs RPGs PC de ces dernières années pour moi avec les The Witcher) avec son système de combat moins frustrant que celui de Gothic (même si là aussi on se fait très souvent rétamer :green: ).
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:50

R.U.S.E.

STR mêlant micromanagement et un peu de stratégie, ça change des C&C...
Revenir en haut Aller en bas
MoTT
Newbie
MoTT


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Style de musique : Metal (sauf HxC/Neo), Indus
Date d'inscription : 20/07/2011

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:04

Parait qu'il est bien sympa Ruse !

En ce moment moi c'est surtout Marvel vs Capcom 3 (x360), Forza 3 (x360) et Battlefield Bad Company 2 (pc)
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:43

MoTT a écrit:
Parait qu'il est bien sympa Ruse !

Je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:32

Bon, un p'tit récap des jeux auxquels j'ai joué récemment.

Mount & Blade Warband : Blood and Steel : Beaucoup plus simple que le jeu de base, ce mod m'a réconcilié avec le jeu. Un peu trop cheaté quand même où suffit d'avoir le meilleur stuff pour être presque-invincible. M'enfin je joue pour jouer, pas vraiment envie de chercher la difficulté dans ce genre de jeu.

Europa Universalis 3 : Encore et toujours, chaque partie est unique et offre un gameplay varié.

EYE Divine Cybermancy : Ambiance bizarre, histoire bizarre... on dirait un Hellgate en FPS. Difficile à appréhender mais on se laisse tout de même submerger par cet univers post-apocalyptique. Le bestiaire et l'armement est faible et le jeu montre rapidement ses limites. Fallait pas être pressé de le sortir, y'a un patch qui vient d'être mis en place (je reconnais que l'écoute joueurs / développeurs est bien présente) 'faudrait que j'y retouche pour me faire un avis récent (en espérant que la sauvegarde est online).

F.E.A.R. : Le premier. Bien flippant et assez difficile. Le mod pour jouer en multi est génial, les barres qu'on se paye entre potes.

Dark Crusade : Un STR de WH40K... Pas fan.

Guild 2 : Gérer un commerce à la Renaissance c'est sympa au début mais vite chiant tellement c'est limité et répititif.

Left 4 Dead 2 : Je n'y arrive toujours pas. Non vraiment je bloque. C'est pas pareil, le premier opus est largement le meilleur.

Anno 1401 : Un Caesar en plus faiblard. Mais les graphismes sont de qualités. Mais bon... pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Pichap
Membre régulier
Pichap


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Lille
Artiste/Groupe préféré :

Date d'inscription : 28/03/2011

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:57

Je viens de commencer Dead Island.. Je joue pas trop aux jeux vidéos mais depuis que mon frère m'a montré ça j'arrête pas d'y jouer ><
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:24

Pichap a écrit:
Je viens de commencer Dead Island.. Je joue pas trop aux jeux vidéos mais depuis que mon frère m'a montré ça j'arrête pas d'y jouer ><

Tiens j'l'ai vu à Cultura effectivement ça a l'air sympa Very Happy

Moi je viens de profiter de mon retour chez moi pour les vacances (=console) pour finir Assassin's Creed (ouaip, le premier) et faut vraiment que je prenne la suite, enfin peut-être pas tout de suite, retour à Reims (= pas de console xD) mais je choppe le II dès que je peux. J'sais pas si y a des joueurs d'Assassin's Creed ici, m'en tout cas c'est vachement bien, bien qu'il soit un peu répétitif sur la longueur et que je me sois chiée dessus pour quelques petits trucs, mais je veux retenter l'expérience bientôt What a face ?! (en attendant je vais finir tous les vieux jeux abandonnés chez moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:31

Si t'as aimé Assassin's Creed , tu devrais aimer Prince of Persia xD

Ouais moi aussi j'ai bien aimé Assassin's Creed , surtout le scéna made in Ubisoft (ils savent y faire ces enfoirés x) ).


Sinon moi je me refait un bon RE 4 Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:41

Oui t'inquiète les Prince of Persia j'y jouais avant de connaître Assassin's Creed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:44

Ha t'es une geekette en fait Surprised j'saivais pas Very Happy au temps pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 38
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:36

Spoon a écrit:

Left 4 Dead 2 : Je n'y arrive toujours pas. Non vraiment je bloque. C'est pas pareil, le premier opus est largement le meilleur.

Il faudra m'expliquer la différence entre les 2 (si ce n'est que le LFD2 a + de modes de jeux, il me semble) parce que là je vois pas Oo

Pour ma part, dernièrement ça a été :

- Borderlands
Bon jeu très solide dans ses mécanismes (assez proche d'un RPG ou d'un hack'n slash pour le côté farming & amélioration de son équipement) avec de chouettes graphismes cell-shadés.
Dommage qu'on se sente un peu seul dans le wasteland, pour le moment j'ai pas rencontré beaucoup de PNJ.
C'est bien prenant en tout cas.

- Red Orchestra 2
Un fps multi exigeant et réaliste où on peut mourir TRES rapidement si on fait n'importe quoi. ça me plaît.
Dommage que l'optimisation soit un peu à la ramasse (ça rame par moment, autant que sur un Battlefield 3 pour comparer).

- Trackmania ² Canyon
J'ai toujours aimé cette série, et le petit nouveau est bien cool également. Les améliorations sont surtout d'ordre graphique, mais il y a aussi quelques subtiles différences dans la maniabilité (j'ai l'impression qu'il est plus facile de déraper).

- Resident Evil 5
Bon j'y reviens pas, tout le monde connaît. C'était surtout histoire de choper un jeu à jouer en coop avec ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:17

Déjà le fait de sortir un dlc maquillé en nouveau jeu à 70€ m'a rebuté pas mal, de plus pendant la conception de ce 2e opus le premier a été complètement laissé à l'abandon avec des promesses de màj jamais parvenues. La communauté avait bien gueulé quand même.

L'ambiance n'est plus du tout la même, sérieux pour L4D2 on dirait un jeu pour gamin avec les graphismes de merde, tout colorés itou... non mais merde, quoi où est passé cette atmosphère glauque de pleine nuit où il m'arrive même encore de sursauter à cause d'un hunter qui surgit de nul part, invisible dans la pénombre ? La lampe torche est devenue inutile, tu n'as plus besoin de t'en servir.

Les personnages sont affreux, pas du tout charismatiques ni marrants. Aucun ne vaudra les engueulades Francis / Bill, ni l'humour de Louis et encore moins la touche sexy de Zoey.

Pareil pour les nouveaux infectés, certains diront que ça ajoute un nouvelle stratégie pour le multi mais personnellement je les trouve inutiles et pas du tout adaptés au jeu, d'autant plus qu'ils sont facilement repérables vu qu'il fait tout le temps jour.

J'y ai joué 47h sans me casser le cul, j'ai 70% des achèvements. Aucun challenge. Ajoute à ça une putain de communauté de noobs et/ou de rageurs qui se barrent en t'insultant parce que t'es pas venu les sauver alors qu'ils sont partis tout seuls en avant. Je n'ai fait AUCUNE partie potable. En versus c'est pire, dès qu'un plot se fait tuer il rage quit.

On ne peut même plus user de coups de crosse de façon illimitée en campagne. Maniabilité de merde, tu dois anticiper le coup de crosse 3s à l'avance sinon le temps que le script se déclenche t'as le temps de prendre 2 coups. Moi qui joue essentiellement avec la mêlée j't'avoue que c'est très frustrant.

Les campagnes sont plus longues et offrent des chemins supplémentaires. Très bonne idée si les maps n'étaient pas tout le temps vides où les zombies arrivent seulement lors de 2-3 events. Pareils pour les armes, le coup de devoir en changer souvent était une bonne trouvaille. Alors pourquoi ne pas avoir réduit les dépôts de munitions et fait des armes de même précision, débit, puissance ? Y'a juste le skin qui change !

Aucune histoire dans le 2 alors que dans le premier tu pouvais faire ta propre thèse avec les indices éparpillés dans les niveaux et les dialogues. Les personnages était mystérieux, ils dévoilaient leur histoire au fil des dialogues tout en laissant le joueur à son imagination. Y'a eu même une BD officielle sur la fin de Left 4 Dead, qui te dévoile tout ce qu'il y a à savoir sur l'histoire, l'infection... Aussi, pour ne plus avoir à se casser le cul on va faire crever un des premiers persos (mon préféré en passant, Bill) comme ça, ça fait une bonne excuse pour ne plus avoir à sortir de nouvelles maps. Branleurs !

Voilà pour résumer mon opinion trèèèèès objectif sur cette putain de merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 38
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:37

Ok merci des précisions.

Il me semblait qu'au contraire les nouveaux infectés apportaient pas mal de difficulté, mais bon, j'y ai assez peu joué pour me faire une opinion (LFD1 comme le 2).

En tout cas on est d'accord pour le côté "DLC déguisé", ça fait un peu foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Nov - 4:58

James Labrie de Bus a écrit:
- Resident Evil 5
Bon j'y reviens pas, tout le monde connaît. C'était surtout histoire de choper un jeu à jouer en coop avec ma copine.

Bon chois l'ami Labrie Very Happy

Dénigré par la communauté RE , faut quand même avouer qu'en coop il est extraordinaire . J'y ai passé pas mal de temps sur le Xbox live , je faisait des scores à 6 chiffres sur Mercenaries (on dirait pas mais c'est énorme en vrai , même si on s'y met à 2) ... Ralala c'té l'bon temps Laughing


Sinon pour pas être HS moi je me tente de faire le fameux Fire Emblem sur Snes , apparemment le meilleur jeu de la série .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:46

En ce moment, les cours de base de données étant particulièrement intéressant (revoir les bases de ce que on a bouffé les deux années précédentes c'est que du bonheur), on organise de grosses lan de Worms Armageddon ainsi qu'Age of Empire 2. Le retro gaming il n'y a que ça de vrai
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:21

Ces derniers temps:

Battlefield Bad Company 2 (PC)
Battlefield 3 (PC)
Resident Evil 5 (X-Box 360)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:53

Môssieur a le temps de jouer mais mossieur n'a pas le temps de venir sur le forum !

C't'un scandale ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Pichap
Membre régulier
Pichap


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Lille
Artiste/Groupe préféré :

Date d'inscription : 28/03/2011

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:03

Je joue à Dead Island sur PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous jouez quoi?
» Vous pensez quoi du Rap ?
» Vous me proposez quoi?
» Et à Alex, vous conseillez quoi ?
» Pub sauvage !!? Ben quoi ?? j'vous emmerde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: