The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+104
didou
Baron Sigma
eMet
Adarkar
Alex.
Korein
Biscuit Mou
Yuuki
Pichap
MoTT
RottenDan
clefclef
Lycanthrope
Onclesam64
OlisDead
Kasits
zboub64
Nikki Sixx
Stev'
Ormhaxan
ServusPop
fenriz l'alcoolique
Reinkaos
Ren'
Hephaïstos
Suiteka
TiBo
Northern Wolf
Brenoritvrezorkre
Pedro Kantor
Steven Siegheil
Nix
Franz
Mr. Self Destruct
SuperJay
Sac A Gerbe
King Sathanas
Heineken #2560
Demented Mind
James Labrie de Bus
pikachu
Boddah
Spoon
Sarx
Eskel
Sick_Fetus
countess's heirs
jeje
Clayman
Spyfl0w
FreakMike
Zed
Boso
Captain Iglo
Gustave
Liiza
Darkandlove
Deathbat
rock_power
Yas
Alex Turner
LeKéKé
didir
Engel Aus Berlin
Lord of Evil
DSquared
Maboroshi
*Trish*
Sylosia
Blackfloyd
la headbangueuse
kigai'
Figurative__Theatre
deadrum
Soldier_Khan
Eek Eek
Vic Rattlehead
Griever
Kael
Flappy
Albicocca
Mary
ICS Flesh
Sahara
cradlefx666
Fan's
Frozen_Angel
x-Lee-x
Lemmy
Powerman_5000
heartbreakkid
Kabuto
~ Rukia ~
Souchi
metallica
Purity
Dramhakus
Lutin
Dorus
Asmo
Methodcobra
Zillah
Strám
B-Max
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:32

Rappel du premier message :

Voilà une question toute simple ! A quel(s) jeu(x) jouez vous ces temps-ci ? Smile

Pour ma part, il s'agit de Guitar Hero III et WWE Smackdown! vs. Raw 2008 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:51

Ah Dead Island sur PC, sûrement une de mes prochaines acquisitions !
Alex. a écrit:
Môssieur a le temps de jouer mais mossieur n'a pas le temps de venir sur le forum !

C't'un scandale ! :green:
Mais non !! ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Nov - 2:21

Skyrim... et j'crois que j'vais arrêter et aller me coucher si je veux être frais pour aller en cours xD
J'ferai une critique plus approfondie plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:36

Spoon a écrit:
Skyrim... et j'crois que j'vais arrêter et aller me coucher si je veux être frais pour aller en cours xD
J'ferai une critique plus approfondie plus tard.

la même !
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:03

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 933097_75671_front


J'vais profiter des vacs pour finir VCS :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
eMet
Membre régulier
eMet


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 91
Localisation : West Coast
Artiste/Groupe préféré : Black Sab 1ère version
Style de musique : Black-Doom-Bal musette
Date d'inscription : 14/02/2012

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:51

Bah, je vois que je ne suis pas le seul à flinguer mes yeux et ma santé mentale sur Skyrim XD

Ce jeu est... PAR-FAIT, sauf que maintenant, quand je suis dans la rue, je fais des FUS DOH RAH sur les flics qui passent. Du coup, ils me tabassent, donc ma parade augmente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:16

Je viens de finir Mass Effect 3 à l'instant. Et bah putain, j'm'attendais à une fin triste... mais pas de cet ordre. GG au scénariste, j'en reste encore sur le cul. Maintenant il ne me reste plus qu'à recréer un perso du premier et le faire évoluer jusqu'à la fin de la trilogie. Ce qui va être long et chiant, pour le 1 où le système de combat est très mal foutu et pour le 2 que j'ai déjà farmé, mais je veux une véritable fin. D'ailleurs la scène de cul était sympa, un peu mielleux quand même.
Sinon pour parler du gameplay, y'a du bon et du moins bon. Les contrôles sont assez aléatoires, si tu veux esquiver alors que t'es contre un mur beh tu te plaques contre le mur. Pis les pouvoirs n'ont plus de visée automatique, ce qui les rend presque inutiles. L'histoire, pour ne pas trop la dévoiler, est chiante au début mais une fois arrivées les dernières missions ça devient relativement intéressant. Autre point fort, le choix des décisions se fait réellement ressentir comparé aux autre opus. J'ai adoré touts les références aux films et autres jeux de science fiction. Bref, je vais m'arrêtez là mais si vous voulez y jouer commencez par le premier, même s'il est chiant, il a le mérite d'avoir une histoire bien couillue et surtout si vous commencez par le 3 vous ne comprendrez rien.

Sinon qu'est-ce que j'ai testé depuis mon dernier message...

Hunted : The Demon's Forge : Sympatoche, mais à ne surtout pas jouer en VF.

The First Templar : Un hack n' slash durant la période des templiers. Ambiance réaliste avec un peu de fantaisie. Graphismes honorables et surtout un humour de fou-furieux ahah. Les deux héros (possibilité de coop) se foutent tout le temps sur la gueule, c'est énorme xD

Fallent Earth : MMORPG post-apocalyptique qui aurait gagné à être moins bordélique.

Half Life : Blue Shift : Une extension finie en 3h. Bien stressant par moment.

Half Life : Opposing Force : Un peu plus long, comptez 4h-5h mais relativement moins intéressant.

Civilisation V : Chiant.

Vindictus : MMORPG mais avec que des donjons. Vite lassant.

A une prochaine pour une autre série de tests :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:32

Je joue à AION en ce moment, un MMORPG sympatoche et gratooooooooos.
C'est fun comme jeu.
Bon, j'pourrai pas vous en dire plus parce que de manière générale j'y connais rien à ce genre de jeu, et pour l'instant je suis que niveau 8 lulz. Mais c'est sympa, les graphiques sont ma foi pas vilains, et quand on créé son perso on peut vraiment le personnaliser à mort, c'est chouette. Du style quand on créé une gonzesse on peut carrément modifier son tour de poitrine. XD
Bref, j'aime bien, ça passe le temps. xD
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:37

Tiens AION j'ai voulu l'installer y'a pas longtemps sous la pression d'un pote mais l'install a planté (deux fois) du coup ça m'a gavé j'ai tout viré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:40

Ooooh non, t'es nase ! Réessaye, ça serait fun héhé ! J'augmenterai le niveau de mon perso d'ici là comme ça j'pourrai te péter la gueule buahahahha !!
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:07

Starcraft II : Je continue à essayer de m'améliorer en online. Ce jeu a remplacé Counter Strike chez moi dans le rôle du "jeu principaél". Il se passe souvent 3-4 jours avant que je ne rejoue un peu à autre chose.Pour Counter Strike cette période a durée 4 ans, on fera ce que ca donne pour Et puis il faut bien avouer que la communauté est géniale sur SC2 donc ...

NBA 2k12 : Un petit jeu de sport bien sympa pour se faire une partie de temps à autres.

Mass Effect 3 :
Celui là m'a fait un sacré effet. La preuve : je me le suis fini en 4j (25h de jeu environ). Autant Skyrim n'avait pas provoqué de "rush" chez moi autant là je dois bien avouer que j'ai été scotché à mon écran par la qualité incroyable du scénario, l'aspect space opéra donné par les dialogues et les cinématiques et un gameplay au ptits oignons.

Fahrenheit :Avant Heavy Rain , il y avait Fahrenheit. Un jeu désormais vieillot, au gameplay ultra original mais aussi très frustrant. A tester, moi pour le moment je suis moyennement convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:12

Spoon a écrit:
Je viens de finir Mass Effect 3 à l'instant. Et bah putain, j'm'attendais à une fin triste... mais pas de cet ordre. GG au scénariste, j'en reste encore sur le cul. Maintenant il ne me reste plus qu'à recréer un perso du premier et le faire évoluer jusqu'à la fin de la trilogie. Ce qui va être long et chiant, pour le 1 où le système de combat est très mal foutu et pour le 2 que j'ai déjà farmé, mais je veux une véritable fin. D'ailleurs la scène de cul était sympa, un peu mielleux quand même.
Sinon pour parler du gameplay, y'a du bon et du moins bon. Les contrôles sont assez aléatoires, si tu veux esquiver alors que t'es contre un mur beh tu te plaques contre le mur. Pis les pouvoirs n'ont plus de visée automatique, ce qui les rend presque inutiles. L'histoire, pour ne pas trop la dévoiler, est chiante au début mais une fois arrivées les dernières missions ça devient relativement intéressant. Autre point fort, le choix des décisions se fait réellement ressentir comparé aux autre opus. J'ai adoré touts les références aux films et autres jeux de science fiction. Bref, je vais m'arrêtez là mais si vous voulez y jouer commencez par le premier, même s'il est chiant, il a le mérite d'avoir une histoire bien couillue et surtout si vous commencez par le 3 vous ne comprendrez rien.

Suis dans la même position que toi : le ptit ME3 m'a foutu une sacrée claque. Je suis totalement d'accord pour l'inutilité des pouvoirs (à part pour ceux aux corps à corps qui sont completement cheatés) mais le gameplay ne m'a pas trop géné. Il y a 2-3 mises à couverts qui sont foreuses mais rien de bien grave non plus.
Ca gave quand même d'être obligé de se bouffer à nouveau le 1 avec ses couloirs tous nazes et son gameplay à **** tout ça pour avoir une fin correcte (car ouais le "tout le monde il est cabé, le vaisseau de crash au milieu d'une jungle" comme fin ca frustre légèrement un gamer).
Revenir en haut Aller en bas
eMet
Membre régulier
eMet


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 91
Localisation : West Coast
Artiste/Groupe préféré : Black Sab 1ère version
Style de musique : Black-Doom-Bal musette
Date d'inscription : 14/02/2012

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:14

FF crisis core, et GTA Vice city stories, sans oublier SKYRIIIIIM!!
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:40

Adarkar a écrit:
Ca gave quand même d'être obligé de se bouffer à nouveau le 1 avec ses couloirs tous nazes et son gameplay à **** tout ça pour avoir une fin correcte (car ouais le "tout le monde il est cabé, le vaisseau de crash au milieu d'une jungle" comme fin ca frustre légèrement un gamer).
Le plus chiant dans le 1 ce sont les 10 premières heures de jeu que tu passes à faire des allers et retours dans la citadelle.
Pis ouais, j'ai pas compris la fin :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:37

Spoon a écrit:
Spoiler:

Autre truc qui m'a géné : les alliés. Passer de 12 compagnons à 6 c'est hardcore quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:06

Ah non perso ça ne m'a pas gêné du tout vu que je prends toujours les même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:44

je joue avec le cd rom du code de mon copain, bas faudrais pas que j'perde mon permis ninja
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:31

Mon frère s'est acheté Left 4 Dead 2 !!! J'étais même pas au courant, LOL.
C'est énorme parce que je voulais grave essayer ce jeu, du coup, j'vais pouvoir lui piquer et y jouer, WOUHOU!
Mon pauvre PC va péter un câble, déjà qu'il en peut plus depuis que j'ai installé Aion et fait sans cesse planter le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sigma
Newbie
Baron Sigma


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Amiens
Artiste/Groupe préféré : Celeste, High On Fire, Stellar Master Elite....et bien d'autres...
Style de musique : DeathRock
Neofolk
Stoner Rock/Metal
etc...
Date d'inscription : 15/04/2012

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:22

J'ai fait une LAN dimanche dernier et Left For Dead 2, a 8 en mode versus c'est que du bonheur! Sinon en ce moment, j'ai ressorti l'éternel Final Fantasy 7! ça fait chelou d'y rejouer en 2012!
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:59

Brûlez L4D2 ! Bande de vendus ! Le premier opus ou rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:04

Et ta mère!

M'en fous, je veux l'essayer, je l'essayerai! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sigma
Newbie
Baron Sigma


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Amiens
Artiste/Groupe préféré : Celeste, High On Fire, Stellar Master Elite....et bien d'autres...
Style de musique : DeathRock
Neofolk
Stoner Rock/Metal
etc...
Date d'inscription : 15/04/2012

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:20

Plus de zombies jouables donc plus de fun! CQFD! En versus jouer un Boomer ou un Spitter ça reste quand même très cool!
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:13

Spoon a écrit:
Déjà le fait de sortir un dlc maquillé en nouveau jeu à 70€ m'a rebuté pas mal, de plus pendant la conception de ce 2e opus le premier a été complètement laissé à l'abandon avec des promesses de màj jamais parvenues. La communauté avait bien gueulé quand même.

L'ambiance n'est plus du tout la même, sérieux pour L4D2 on dirait un jeu pour gamin avec les graphismes de merde, tout colorés itou... non mais merde, quoi où est passé cette atmosphère glauque de pleine nuit où il m'arrive même encore de sursauter à cause d'un hunter qui surgit de nul part, invisible dans la pénombre ? La lampe torche est devenue inutile, tu n'as plus besoin de t'en servir.

Les personnages sont affreux, pas du tout charismatiques ni marrants. Aucun ne vaudra les engueulades Francis / Bill, ni l'humour de Louis et encore moins la touche sexy de Zoey.

Pareil pour les nouveaux infectés, certains diront que ça ajoute un nouvelle stratégie pour le multi mais personnellement je les trouve inutiles et pas du tout adaptés au jeu, d'autant plus qu'ils sont facilement repérables vu qu'il fait tout le temps jour.

J'y ai joué 47h sans me casser le cul, j'ai 70% des achèvements. Aucun challenge. Ajoute à ça une putain de communauté de noobs et/ou de rageurs qui se barrent en t'insultant parce que t'es pas venu les sauver alors qu'ils sont partis tout seuls en avant. Je n'ai fait AUCUNE partie potable. En versus c'est pire, dès qu'un plot se fait tuer il rage quit.

On ne peut même plus user de coups de crosse de façon illimitée en campagne. Maniabilité de merde, tu dois anticiper le coup de crosse 3s à l'avance sinon le temps que le script se déclenche t'as le temps de prendre 2 coups. Moi qui joue essentiellement avec la mêlée j't'avoue que c'est très frustrant.

Les campagnes sont plus longues et offrent des chemins supplémentaires. Très bonne idée si les maps n'étaient pas tout le temps vides où les zombies arrivent seulement lors de 2-3 events. Pareils pour les armes, le coup de devoir en changer souvent était une bonne trouvaille. Alors pourquoi ne pas avoir réduit les dépôts de munitions et fait des armes de même précision, débit, puissance ? Y'a juste le skin qui change !

Aucune histoire dans le 2 alors que dans le premier tu pouvais faire ta propre thèse avec les indices éparpillés dans les niveaux et les dialogues. Les personnages était mystérieux, ils dévoilaient leur histoire au fil des dialogues tout en laissant le joueur à son imagination. Y'a eu même une BD officielle sur la fin de Left 4 Dead, qui te dévoile tout ce qu'il y a à savoir sur l'histoire, l'infection... Aussi, pour ne plus avoir à se casser le cul on va faire crever un des premiers persos (mon préféré en passant, Bill) comme ça, ça fait une bonne excuse pour ne plus avoir à sortir de nouvelles maps. Branleurs !

Voilà pour résumer mon opinion trèèèèès objectif sur cette putain de merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:38

Eh merde... j'ai plus envie d'y jouer, d'un coup. XD
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:11

En ce moment c'est (comme toujours) Starcraft II, Crusader Kings II (d'ailleurs si Spoon y a joué ca m'interesse de savoir ce qu'il en pense) et je ressort deux trois oldies comme The Longest Journey et Beyond Good and Evil.

Sinon j'ai fait la beta de Diablo III. Pour moi c'est à peine moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:07

PES 2008 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous jouez quoi?
» Vous pensez quoi du Rap ?
» Vous me proposez quoi?
» Et à Alex, vous conseillez quoi ?
» Pub sauvage !!? Ben quoi ?? j'vous emmerde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: