The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+104
didou
Baron Sigma
eMet
Adarkar
Alex.
Korein
Biscuit Mou
Yuuki
Pichap
MoTT
RottenDan
clefclef
Lycanthrope
Onclesam64
OlisDead
Kasits
zboub64
Nikki Sixx
Stev'
Ormhaxan
ServusPop
fenriz l'alcoolique
Reinkaos
Ren'
Hephaïstos
Suiteka
TiBo
Northern Wolf
Brenoritvrezorkre
Pedro Kantor
Steven Siegheil
Nix
Franz
Mr. Self Destruct
SuperJay
Sac A Gerbe
King Sathanas
Heineken #2560
Demented Mind
James Labrie de Bus
pikachu
Boddah
Spoon
Sarx
Eskel
Sick_Fetus
countess's heirs
jeje
Clayman
Spyfl0w
FreakMike
Zed
Boso
Captain Iglo
Gustave
Liiza
Darkandlove
Deathbat
rock_power
Yas
Alex Turner
LeKéKé
didir
Engel Aus Berlin
Lord of Evil
DSquared
Maboroshi
*Trish*
Sylosia
Blackfloyd
la headbangueuse
kigai'
Figurative__Theatre
deadrum
Soldier_Khan
Eek Eek
Vic Rattlehead
Griever
Kael
Flappy
Albicocca
Mary
ICS Flesh
Sahara
cradlefx666
Fan's
Frozen_Angel
x-Lee-x
Lemmy
Powerman_5000
heartbreakkid
Kabuto
~ Rukia ~
Souchi
metallica
Purity
Dramhakus
Lutin
Dorus
Asmo
Methodcobra
Zillah
Strám
B-Max
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:32

Rappel du premier message :

Voilà une question toute simple ! A quel(s) jeu(x) jouez vous ces temps-ci ? Smile

Pour ma part, il s'agit de Guitar Hero III et WWE Smackdown! vs. Raw 2008 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:43

Crusader Kings II, le nom me dit quelque chose mais je n'y ai pas joué, non. Sinon j'ai fini par céder et je me suis mis à League of Legend...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:10

J'y joue aussi mais je l'avait caché car j'en ai honte.

CK2 c'est le dernier wargame de Paradox (les créa de EU3) qui est à mes yeux leur meilleur titre. Plutôt que s'axer sur un Etat, on s'axe sur une dynastie et c'est überfun. Après faut aimer la période qui va du XIe au XIVe siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sigma
Newbie
Baron Sigma


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Amiens
Artiste/Groupe préféré : Celeste, High On Fire, Stellar Master Elite....et bien d'autres...
Style de musique : DeathRock
Neofolk
Stoner Rock/Metal
etc...
Date d'inscription : 15/04/2012

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:27

Bon, si c'est l'heure des confessions, je joue aussi a LoL.....beaucoup trop je trouve d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:45

Bon moi je joue toujours Tristana et je suis encore niveau 11.
Revenir en haut Aller en bas
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 38
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:59

Reinkaos a écrit:
Eh merde... j'ai plus envie d'y jouer, d'un coup. XD

Ouais, pour tuer des zombies dans le sang et la bonne humeur avec une bande de potes rien ne vaut Killing Floor de toutes façon! ;D

Sinon moi j'ai un paquet de jeux en cours (j'ai la mauvaise manie d'en commencer plusieurs, mais d'en terminer très peu), je me suis procuré Legend of Grimrock qui est un dungeon RPG façon "remis au goût du jour" : plus accessible avec ses jolis graphismes, on sent quand même le côté old school dans les mécanismes et la difficulté, et j'aime beaucoup.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Screen_32

Du coup Diablo 3 devra attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:14

Putain je viens de découvrir un jeu flash sur internet, j'ose pas le faire jusqu'au bout, il a l'air ULTRA flippant.

http://666games.net/Violent/Flash/Play/605/The_Horror_House.html

C'est un jeu où faut juste cliquer sur des objets en fait, mais parfois faut cliquer à répétition et plus on clique, plus il se passe des choses, et ça nous permet d'avancer dans le jeu. En fait on évolue parmi les différentes pièces d'une maison où une famille s'est suicidée. Mais rien que la deuxième pièce me fout méga grave les jetons, du coup, j'ose pas aller jusqu'au bout HAHA. Surtout qu'apparemment la dernière pièce est genre ultime niveau frousse! Esthétiquement en tout cas, il est réussit!
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:49

Ah oui The House :green:
Franchement, va jusqu'au bout !

Tiens au fait James Labrie de Bus, 'faudrait que tu me passes ton steam héhé.
Sinon nouvelle vague de tests :

Sniper Elite V2 : Les ralentis avec vision X sont énormes, sinon gameplay très basique (on avance, on tue, on avance, on tue). Les maps sont grandes et bien détaillées, mais je regrette qu'on n'ai pas plus de choix dans les déplacements (chemin tout tracé).

PAYDAY The Heist : Très nerveux, prise en main difficile, jeu relativement tendu... Sympathique mais j'en suis pas fan. Entre potes par contre y'a moyen de bien se marrer.

Nation Red : Du Survival où on tire sur tout ce qui bouge, ici des zombies. Bien fun, bon défouloir mais au bout d'une heure on en a sa claque. Très large choix d'armes mais on se rend compte rapidement que seules 2 ou 3 sont vraiment efficaces. Là aussi entre potes on se marre bien.

APB Reloaded : GTA-like F2P en multi exclusivement. Personnalisation poussée au maximum (ma caisse avec "Spoon" sur le capot a la classe) le réel intérêt est le PvP parce que les missions solo sont barbantes. Aussi, les missions sont censées être jouées stratégiquement mais encore une fois chacun joue pour sa peau. D'un autre côté, sans possibilité de micro, un peu difficile. Mais on se laisse immerger.


Ah et j'viens de penser.
Adarkar a écrit:
Ca gave quand même d'être obligé de se bouffer à nouveau le 1 avec ses couloirs tous nazes et son gameplay à **** tout ça pour avoir une fin correcte (car ouais le "tout le monde il est cabé, le vaisseau de crash au milieu d'une jungle" comme fin ca frustre légèrement un gamer).
Nope. Même fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 38
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:21

Spoon a écrit:
Ah oui The House :green:
Tiens au fait James Labrie de Bus, 'faudrait que tu me passes ton steam héhé.

Yep, avec plaisir Smile
ici

Nation Red ça vaut le coup pour le côté défoulant alors? Je le vois souvent en promo, mais il ne me disait trop rien.

Moi hier soir j'ai testé la bêta du nouveau MMORPG "The Secret World" (par Funcom, les gars d'Anarchy Online et de Conan).
Il leur reste peu de temps pour sortir le jeu, et y'a encore beaucoup de boulot... à mon avis vu la concurrence (Star Wars, Guild Wars 2...) il va se prendre un bide : niveau finition c'est pas du tout ça (interface pourrie, bugs, maniabilité casse couille, graphismes corrects mais un brin déçevants...).

C'est dommage parce qu'il a l'air de sortir du lot au niveau des quêtes et de l'environnement (du peu que j'ai joué en me promenant dans Londres, ça m'a rappellé Vampire Bloodlines pour l'atmosphère), et certains passages ont l'air vraiment cools.
A voir donc, mais je ne suis pas trop confiant pour le lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:16

Nan Spoon, j'ai maté une vidéo d'un gars qui joue jusqu'au bout (accompagné de sa réaction et tout xD), et du coup j'ai vu le jeu, donc plus besoin d'y jouer. C'est le genre de fin pas du tout originale, mais qui fait toujours son effet malgré tout. xD
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:06

James Labrie de Bus a écrit:
Nation Red ça vaut le coup pour le côté défoulant alors? Je le vois souvent en promo, mais il ne me disait trop rien.
Gameplay simplissime, tu ramasses armes et bonus par terre. Munitions infinies mais y'a un temps de rechargement quand même, plus ou moins long suivant les armes. Mate quelques vidéos au pire, mais ouais niveau défouloir c'est un bon jeu pour ça.

Slut a écrit:
Nan Spoon, j'ai maté une vidéo d'un gars qui joue jusqu'au bout (accompagné de sa réaction et tout xD), et du coup j'ai vu le jeu, donc plus besoin d'y jouer. C'est le genre de fin pas du tout originale, mais qui fait toujours son effet malgré tout. xD
Pff p'tite joueuse. Pas originale c'est vrai, on s'y attend à la fin. Mais la pièce avec le pendu elle fait bien flipper quand même :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:10

Moi je ne joue à rien pour le moment car je n'ai pas trop le temps . Par contre , je voudrais un avis rapide mais complet sur Diablo 3 et ne vous défilez pas je sais parfaitement qu'il y a des joueurs ici Laughing .

Il est mieux que le 2 ? Vaut-il le coup ? J'ai l'impression que c'est juste une grosse mise à niveau .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:50

Je joue à World of Tank en ligne, sinon rien !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:18

En ce moment:

Mon très cher Battlefield Bad Company 2, Tropico 4 et Minecraft de temps en temps (j'ai un serveur hamachi ceux qui veulent, celui qu'on avait y a un bail était fun Razz).

J'ai pas mal joué à Orcs Must Die premier du nom y a pas longtemps aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:39

J'ai OMD2 si tu veux Razz
'Faudrait déjà que j'arrive à te choper sur Steam aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:06

Spoon a écrit:
J'ai OMD2 si tu veux Razz
'Faudrait déjà que j'arrive à te choper sur Steam aussi !
Oh excellent on pourrait faire la coop une fois ! Je l'ai aussi mais j'y ai pas encore vraiment touché !

Ouaip j'irai sur Steam plus souvent maintenant aussi, je dois être hors ligne par défaut je crois ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:14

Ah c'pour ça que je vois que t'as été connecté mais que je ne vois de notification comme quoi t'es en ligne xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:00

Ahah sans doute oui Razz Oh et j'ai joué à The Walking Dead et l'épisode 5 est sorti aujourd'hui apparemment, faudra que je tâte ça !

Planetside 2 m'intéresse sinon, surtout qu'il est gratuit mais il a l'air bien gourmand Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:35

Ouaip, j'suis en train de me mater le LP de GaLm justement. Assez hardcore ce chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:08

Je l'ai fini et ai par la suite regardé la fin de son LP, on a plus ou moins fait les mêmes choix à ce que je vois ahah Razz

Soldes d'automne sur steam... je sens que je vais craquer pour quelques trucs comme à chaque solde ahah ! D'ailleurs Bad Company 2 pour 15€ pendant les soldes, faut pas hésiter Razz

Dungeon Defenders et Dead Island sont intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:50

J'hésite à acheter WWE '13 en ce moment. J'ai pas vraiment joué au précédent, et j'ai pas allumé ma X-Box depuis une dizaine de mois, mais la présence de CM Punk sur la pochette m'attire fortement. Si on m'avait dit en 2002-2003 qu'un jour je trouverai des jeux WWE avec ce mec sur la couverture, j'aurais halluciné. Bref, je pense que je l'achèterai quand le prix sera descendu, contrairement aux trois-quatre années précédentes j'en entend beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:51

Mr. Self Destruct a écrit:
J'hésite à acheter WWE '13 en ce moment. J'ai pas vraiment joué au précédent, et j'ai pas allumé ma X-Box depuis une dizaine de mois, mais la présence de CM Punk sur la pochette m'attire fortement. Si on m'avait dit en 2002-2003 qu'un jour je trouverai des jeux WWE avec ce mec sur la couverture, j'aurais halluciné. Bref, je pense que je l'achèterai quand le prix sera descendu, contrairement aux trois-quatre années précédentes j'en entend beaucoup de bien.
J'avais pas l'intention de le prendre cette année mais quand j'ai vu que le jeu serait axé sur l'ère attitude je n'ai pas pu résister, jouer Bossman, Shamrock, Gangrel, Goldust, Val Venis et cie était juste trop tentant ! Je ne suis pas déçu, j'y joue pas des masses mais il est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Pichap
Membre régulier
Pichap


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Lille
Artiste/Groupe préféré :

Date d'inscription : 28/03/2011

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:14

B-Max a écrit:
En ce moment:

Mon très cher Battlefield Bad Company 2, Tropico 4 et Minecraft de temps en temps (j'ai un serveur hamachi ceux qui veulent, celui qu'on avait y a un bail était fun Razz).

J'ai pas mal joué à Orcs Must Die premier du nom y a pas longtemps aussi !

Hahaha, Orcs Must Die c'est assez marrant.. Mais j'avoue qu'après y avoir jouer deux ou trois fois ça m'a vite lassé !

Sinon je joue à Borderlands 2 ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:16

Borderlands 2 m'a tenté pendant les soldes d'Automne sur Steam mais j'ai résisté à l'envie pour une fois Razz Tu es sur Steam Pichap ? Si oui n'hésites pas à m'ajouter: The_Man_Without_Fear

Tiens c'est con y a pas de sujet pour les ID steam sur le forum maintenant que j'y pense... C'est l'occasion d'en ouvrir un !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:58

J'ai craqué pendant les soldes d'automne : Portal 2 et Crusader Kings 2 ninja
Borderlands 2 c'était encore trop cher pour moi, pis l'ayant déjà farmé sur une version crackée je n'ai pas jugé utile de l'acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:45

Ah ouais Portal 2 était vraiment à prendre pour le prix si on ne l'avait pas, t'as bien fait ! Jamais tâté du coop sur celui-là non plus, ça pourra être une occasion aussi Razz

Là je joue un peu à Spore, en fait c'est les vidéos de PewDiePie qui m'ont donné envie Laughing Lien.

J'ai craqué aussi en tout cas, en plus de Spore, je me suis aussi offert le premier Assassin's Creed, ça fait un moment que la franchise m'intéresse, du coup je me suis pris le premier pour voir. Pas encore joué, j'attends un peu, y en a d'autres que je dois finir. Razz Et Dungeon Defenders, ça a l'air d'être dans le genre d'Orcs Must Die, Tower Defender, et comme c'était à moins de 5€ bah voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous jouez quoi?
» Vous pensez quoi du Rap ?
» Vous me proposez quoi?
» Et à Alex, vous conseillez quoi ?
» Pub sauvage !!? Ben quoi ?? j'vous emmerde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: