The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alice Cooper [*]

Aller en bas 
+47
clefclef
Franz
ToMZ
Gbacca
Hisha
Nikki Sixx
Brenoritvrezorkre
Eddie the 'ead
Reinkaos
Mysterious Cat
Iowa
Nix
Tristanael
TiBo
GluPi
Demented Mind
Née Pour Crever
wonder
Soldier_Khan
SpaceBeer
Sarx
~ Rukia ~
Alex.
Zed
Alex Turner
goigoi
Wawash Thunder
jeje
Monster
Lemmy
Arockalyps'
Mr. Self Destruct
popsi_netn
Mr Cooper
MetalliK_GloW
Ghoul
Fallen
Sadistic Dreams
Heineken #2560
dagjo
heartbreakkid
Blackjack suicide
Pedro Kantor
Strám
B-Max
Sahara
Zillah
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Alice Cooper [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:02

Rappel du premier message :

Faites place à Monsieur (et non pas madame comme j'ai pu l'entendre certaines fois !) Alice Cooper, chanteur de Hard Rock qui déchire (y'a pas d'autres mots)

La bio par là.

Poison (que vous connaissez très certainement)
House Of Fire
Spark in the Dark
Is It My Body

Vous connaissez ? Vous aimez ?


Dernière édition par Zillah le Mer 23 Fév - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nikki Sixx
En apprentissage
Nikki Sixx


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Abbeville, Somme
Artiste/Groupe préféré : Wednesday 13
Style de musique : Glam rock, shock rock, hard rock 70's / 80's
Date d'inscription : 29/08/2010

Alice Cooper [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:54

Wawash Thunder a écrit:
Hop, deux billets pour mon 3ème concert d'Alice Cooper le 17 novembre commandés Very Happy


Tu m'offre une place ? tongue

C'est où ce live ? Smile

Quand on a vu un concert d'Alice, on est accro on s'en passe plus Laughing



GluPi a écrit:
Pour ceux qui l'ont vu, vous préférez quelle mise à mort ? :green:


Ma préférée pour ma part c'était la mise à mort dans la vierge de fer XD
A Colmar il y a eu la belle giclée de sang j'ai adoré tongue

Mais vraiment toutes les mises à mort d'Alice sont super bien foutues !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Alice Cooper [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:51

Non j'offre le billet soit à mon papa (il est mega giga fan, et c'est grace à lui que j'écoute ça depuis que je suis née) il 'a déjà vu une fois avec moi et mon frangin en 2002. Soit je l'offre à mon frangin, qui l'a déjà vu en 2002 et en 2009 avec moi... on verra lequel veut venir mais je penche plus pour mon papa.

(oui oui je me fais de temps en temps des concerts avec mon papa. Y a eu Alice Cooper donc, Nazareth et dernièrement Scorpions... Rockin Family!)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Nikki Sixx
En apprentissage
Nikki Sixx


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Abbeville, Somme
Artiste/Groupe préféré : Wednesday 13
Style de musique : Glam rock, shock rock, hard rock 70's / 80's
Date d'inscription : 29/08/2010

Alice Cooper [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:49

Wawash Thunder a écrit:
Non j'offre le billet soit à mon papa (il est mega giga fan, et c'est grace à lui que j'écoute ça depuis que je suis née) il 'a déjà vu une fois avec moi et mon frangin en 2002. Soit je l'offre à mon frangin, qui l'a déjà vu en 2002 et en 2009 avec moi... on verra lequel veut venir mais je penche plus pour mon papa.

(oui oui je me fais de temps en temps des concerts avec mon papa. Y a eu Alice Cooper donc, Nazareth et dernièrement Scorpions... Rockin Family!)


Je veux bien jouer le rôle de frère pour toi si tu me paye des billets d'concert (surtout que je suis fauché en ce moment Rolling Eyes)


Plus sérieuesement, moi je devais voir Johnny Halliday (quoi, y'a pas à avoir honte j'adore :green:) avec mon father à Amiens... avant que la date ne soit annulée pour une certaine hospitalisation aux states Laughing



A Colmar ca m'a fait bizard de pas entendre Only Women Bleed, dommage qu'Alice n'avait plus de voix 5 jours avant car j'adore cette musique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Alice Cooper [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 2:42

Ca doit être cool d'avoir un papa rockeur :green:

Il y avait peut-être moyen que j'aille en Suisse en octobre ou novembre mais en fait ce serait en octobre donc bah caca ninja

Je suis jaloux Razz

Comme tu le dis Nikki Sixx, une fois qu'on a vu Alice Cooper une fois... On est accro Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Alice Cooper [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:12

Quel concert c'était au Lokerse Feesten en tout cas ! Smile Vite que je le revois, je vous rejoins ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Alice Cooper [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:45

Ce sera Blackrain en première partie à Marseille.. Je voudrais trop qu'ils fassent aussi la première partie d'Alice Cooper en Suisse le 17 novembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Alice Cooper [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:09


Le concert de mercredi était juste génial. Comme d'hab quoi..

Setlist:

School's Out (Part)
No More Mr. Nice Guy
I'm Eighteen
Wicked Young Man
Ballad Of Dwight Fry
Go To Hell
Cold Ethyl
Poison
From The Inside
Nurse Rozetta
Be My Lover
Only Women Bleed
I Never Cry
Black Widow Jam
Vengeance Is Mine
Dirty Diamonds
Billion Dollar Babies
Killer
I Love The Dead
Feed My Frankenstein
Under My Wheels
Encore:
Elected
School's Out


3ème fois que je le vois, toujours autant bien.

Surtout que cette fois il a fait toutes les exécutions sur scène (guillotine, pendaison, injection, transpercé par des piques) Sa fille Calico Cooper qui joue avec lui sur scène est toujours autant tarée. Si vous avez du mal à y croire, regardez donc cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=a_g3eH2xtyU&feature=related la meuleuse quoi...

Donc très bonne setlist, manquait peut-être juste la chanson Steven mais sinon wahoooo. En 2008 y avait plus de titre du dernier album. bon je l'adore aussi le dernier mais là c'était une setlist génial.

Et puis la salle géniale, 1200 personnes seulement, j'étais au 2ème rang...

Prochaine fois j'y retourne, c'est toujours juste génial ses show
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Alice Cooper [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:20

meme setlist qu'au hellfest j'ai l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Hisha
Newbie
Hisha


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : derrière toi
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper / Lordi
Style de musique : hard rock / métal & co
Date d'inscription : 31/12/2010

Alice Cooper [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:06

Non, au Hellfest Under My Wheels était au début. Je le sais parce que :
1)j'y étais (j'ai même filmé si ça intéresse quelqu'un^^)
2)j'ai récupéré un bout de la setlist Yeah !

J'ai vu Alice en concert trois fois : à Londres en décembre 2009 (le concert qui a été enregistré pour le DVD du Theatre Of Death! Oui, oui, je suis dessus Dance time ), au Hellfest et à Colmar cet été. Et chaque fois j'ai récupéré un souvenir =)
Que dire sur Alice? C'est ma drogue, mon dieu, mon inspiration =)
Revenir en haut Aller en bas
http://antredhisha.over-blog.com/
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Alice Cooper [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:25

Yeah vive Alice! Vu 3 fois en concert aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Hisha
Newbie
Hisha


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : derrière toi
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper / Lordi
Style de musique : hard rock / métal & co
Date d'inscription : 31/12/2010

Alice Cooper [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:15

Citation :
Surtout que cette fois il a fait toutes les exécutions sur scène (guillotine, pendaison, injection, transpercé par des piques) Sa fille Calico Cooper qui joue avec lui sur scène est toujours autant tarée. Si vous avez du mal à y croire, regardez donc cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=a_g3eH2xtyU&feature=related la meuleuse quoi...
Ce n'est pas Calico, mais sa remplaçante, Tiffany Lowe. Tarée elle aussi (dans le bon sens du terme bien sûr)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antredhisha.over-blog.com/
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Alice Cooper [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:21

Haha, apparemment il passe au festival Montereau Confluences (le 10 juin, en Île-de-France), et il faut croire qu'il va pas bien s'intégrer, parce que les autres artistes passant le même jour seront... Gregoire, Marina, et Zazie Laughing
http://seine-et-foret.eu/WordPress/2011/02/14/festival-montereau-confluences-2011-montereau-fault-yonne-77-seine-et-marne-paris-ile-de-france-transilien/
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Alice Cooper [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Fév - 4:13

Hahaha Grégoire quoi Laughing Même Werchter aurait été mieux !

Sinon GluPi, tu vas voir Alice où finalement ? J'ai commandé ma place pour Bruxelles, et je vais tenter Lille. Vu que c'est au Zénith ça ne devrait pas afficher complet, donc je pense acheter ma place dans un moment quand j'aurai bien de l'argent comme je ne fais pas de gros fests cette année non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Alice Cooper [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:15

Et il ouvre pour Zazie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Alice Cooper [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 4:06

Ah d'accord ! Je pensais que Lille était ta priorité. Je viens de commander ma place pour Bruxelles, j'achèterai ma place pour Lille quand ça m'arrangera Smile

Lemmy a écrit:
Et il ouvre pour Zazie ! Laughing

Nom de dieu. Est-ce qu'il sait où est-ce qu'il s'est fourré les pieds ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Alice Cooper [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:13

Bon bah en tout cas on se verra au concert à l'AB. Very Happy

D'ailleurs le prochain Alice Cooper va porter le nom de "Welcome 2 My Nightmare", il devrait donc être une suite de "Welcome To My Nightmare" sorti dans les années '70. Il me tarde d'entendre ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Alice Cooper [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:25

Ouep Very Happy

Oh, intéressant ! Je vais devenir assez impatient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Gbacca
Newbie
Gbacca


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Artiste/Groupe préféré : Pink Floyd ; King Crimson ; Genesis ; The Doors ; Led Zeppelin ; Queen ; David Bowie ; Rush ; Alice Cooper ; Mike Oldfield ; The Alan Parson's Project ; Eloy ; Black Sabbath ; Ange ; Deep Purple ; Scorpions ; ELP ; Guns N'roses ; IQ ; Kansas ; Marillion ; Lynyrd Skynyrd ; Renaissance ; Steve Hillage ; Steve Vai ; Steve Hackett ; Tangerine Dream ; Ted Nugent ; Wishbone Ash
Style de musique : Rock Prog' ; Rock 70's ; Rock Prog' ; Hard Rock ; Rock Prog' ; et un peu d'autres choses ^^'
Date d'inscription : 07/03/2011

Alice Cooper [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:33

Alice Cooper fait parti des artistes que je préfère et pour une fois j'ai eu la chance de le voir en live ^^'.

Je rejoins tous les avis précédents, tu en prends non seulement plein les oreilles mais aussi plein la vue, la mise en scène est tout simplement exceptionnelle (j'ai pu prendre (de loin) quelques photos du "guillotinage" d'ailleurs). De ce point de vue là il est largement au-dessus du lot (je dis pas de ce que j'ai vu en concert, la liste est trop courte ^^' ).

Je ne vais pas dire que je connais par coeur la discographie d'Alice Cooper, puisque je n'ai qu'un dvd live un best of et 10 albums mais ce qui fait sa marque de fabrique, en dehors de la mise en scène, selon moi et outre l'aspect "morbido-cynique" de beaucoup de chansons c'est qu'à chaque album il réussit à transporter dans un univers différent et toujours bien construit.

Mes albums favoris sont ceux de sa période early 70's (avec le band donc et jusqu"à Welcome to my Nightmare inclus) (je dis pas que les autres des 70's sont moins bien mais sans les posséder c'est plus difficile de juger de toute façon Laughing )

(en dehors de cette période là je n'ai que Dada, Dragontown, The Last Temptation et Brutal Planet (que j'aime bien aussi)).

Niveau album ma préférence absolue va à Killer car il s'y trouve la plupart de mes morceaux favoris, Halo of Flyes, Desperado (qui n'est effectivement pas une reprise mais un hommage), Dead Babies et Killer.
En dehors de ceux là, Billion Dollar Babies, Black Juju, Ballad of Dwight Fry, Steven, Only Women Bleed, School's Out et I Love The Dead (c'était jouissif de beugler ça en concert Razz ) principalement.

(Chanter I Love The Dead en jouant un vampire dans des parties de JDR papier ça fait son petit effet aussi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Alice Cooper [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:38

Gbacca a écrit:
(Chanter I Love The Dead en jouant un vampire dans des parties de JDR papier ça fait son petit effet aussi Laughing )
Hahaha j'imagine. :green:

Dead Babies fait aussi parti de celles que je préfère ! "Dead babies can't take care of themselves..." yeah !

En tout cas il semble que les concerts d'Alice Cooper fassent l'unanimité... Razz Ah bordel que je suis impatient de le revoir en Novembre, ça promet !

Tiens d'ailleurs le prochain album sort en juillet pour ceux que ça intéresse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
ToMZ
Newbie
ToMZ


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Artiste/Groupe préféré : KISS ALICE COOPER
Style de musique : HARD ROCH
Date d'inscription : 30/04/2011

Alice Cooper [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 2:06

en LIVE c'est tro coooool Ouh Yeaaah !
Revenir en haut Aller en bas
http://the--metal--fan.skyrock.com/
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Alice Cooper [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:18

Bon alors là je commence à en avoir sérieusement ras-le-cul!
D'une part es gens qui viennent sans se présenter.
Et d'autre part (et c'est surtout ça!) des messages de ce style! Bon Dieu de merde mais qu'est-ce que c'est génial comme post "en live c'est trop bien kikoolol aurevoir" -_-
Je ne vois aucun intérêt à poster ce genre de choses. C'est limite de la pose pour ne rien dire. Un forum de discussion c'est fait pour discuter et donc argumenter, développer....

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
clefclef
Membre régulier
clefclef


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Lunel - bientôt Montpellier
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper Band ; Arcturus ; Blue Öyster Cult ; Emerson, Lake & Palmer ; Enslaved ; Genesis ; King Crimson ; Nightwish ; Opeth ; The Zombies...
Style de musique : J'aime a priori tous les styles de musiques (il y a de bonnes choses partout), cependant j'écoute surtout du metal (black, prog, folk...), du rock (prog, psyché, hard, garage, glam...), des chansons à texte et de la musique baroque
Date d'inscription : 06/08/2009

Alice Cooper [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:06

Après de très nombreuses écoutes ces derniers mois, Love it to Death est devenu un de mes albums préférés, au même titre que Killer. Je ne me lasse pas de chansons comme Caught in a Dream, Long Way to Go, Is It My Body, ou Second Coming, qui ont un son et une atmosphère qui me plaisent énormément, au croisement du garage, du glam et du hard avec une touche gothique et humoristique.
J'ai vraiment hâte d'entendre les nouveaux morceaux avec la collaboration de Dennis Dunaway, bassiste du Alice Cooper Band (qui, de plus, a quelques projets intéressants de son côté : Dennis Dunaway Project, Blue Coupe...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thesynesthesie
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Alice Cooper [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:41

Franz => Laisse toute façon c'est sûrement un troll, regarde la façon dont il a écrit "Hard Rock" dans sa colonne de présentation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Alice Cooper [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:44

Ouais j'ai vu mais ça remet aussi les pendules à l'heure pour ceux qui passent leur temps à poster des "oh j'aime bien" ou "c'est chouette' sans développer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Alice Cooper [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:45

Alice et Johnny sur scène, si ça c'est pas énorme Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Cooper [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cooper [*]
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09]
» Tournée français Alice Cooper
» Alice Cooper @ Ancienne Belgique, 02/11/11
» TdlM V.15: 1er tour: Merauder vs Alice Cooper
» Alice Cooper: Second souffle pour 5 de ces classiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Rock :: Hard Rock-
Sauter vers: