The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mabo is in the place... Or not :D

Aller en bas 
+15
Lutin
Sylosia
Mr. Self Destruct
Laumie
Frozen_Angel
Mr Cooper
Sahara
Libs
Fallen
Arockalyps'
Mary
B-Max
Macchan
Griever
Maboroshi
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maboroshi
Ceci n'est pas un rang
Maboroshi


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Muse, Franz Ferdinand, Bloc Party, Radiohead, Girls In Hawaii, Ghinzu, etc...
Style de musique : Blues/ pop/ punk/ rock/ métal/ classique
Date d'inscription : 31/01/2009

Mabo is in the place... Or not :D Empty
MessageSujet: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:36

slt moi c mabo g 16 an mé ttes mé dent lol XD

...
...
Bon, d'accord, je suis sûr que vous êtes mort de trouille là, hein? Allez, avouez, n'ayez pas peur, je ne mord pas Very Happy
Eh bien je crois qu'il est temps de me présenter... Enfin, je veux dire, me présenter un peu plus convenablement que cette horreur que vous voyez ci-dessus!^^
Donc, moi c'est... Maboroshi... Et je sens déja venir les "Bouaaaah on dirait une marque de clope! Fumer c'est pas bien! Le tabac c'est tabou! On en viendra tous à bout!", mais je m'en excuse déja... En fait, Maboroshi veut dire en français quelque chose comme "illusion", et comme je trouvais que ce surnom m'allait bien, j'ai décidé de l'adopter. Peut-être certains me connaissent-ils sous le pseudo "Inazuma", voulant dire "éclair", mais je préfère de loin Maboroshi, étant habitué aussi au surnom que l'on me donne générallement=>"Mabo".
Voilà ce qui va servir d'introduction Very Happy
Mais comme j'ai pas d'idée là tout de suite pour commencer cette présentation, je vais vous raconter une blague Very Happy
C'est un mec qui entre dans un café et... PLOUF!
Oui, je me trouve drôle
Non, je ne suis pas humoriste
Oui, je suis bête
Non, je ne mord pas
Boooooon... Là, vous devez me prendre pour un fou à lier, j'imagine. Pour essayer de vous enlever cette idée de la tête (même si je ne la nie pas évidemment xD), je vais vous parler de mes égoûts... Euh de mes goûts...

Parlons d'abord de mes goûts question littérature, qui est l'une de mes plus grandes passions; je suis un grand fan de mangas, mais j'aime aussi beaucoup les romans.
Question mangas, j'aime beaucoup des mangas bien connus comme Bleach, One Piece et Death Note, mais j'adore aussi d'autres mangas un tant soit peu moins connu comme 20th Century Boys, Baku-Man (des créateurs de Death Note), Psyren, Satan 666, Reborn, etc... Ce n'est "que" depuis le début de l'année 2008 que je me suis mis au manga (en fait, je dit ça dans toutes mes présentations, mais à force, ça fait maintenant un an que je dit la même chose... J'crois qu'il serait un peu temps de changer, hein xD).
Maintenant question roman, j'adore tout ce qui est fantastique ou héroïc fantasy, comme La Roue du Temps, Eragon, La Citadelle des Cauchemars, Harry Potter, et t'sais t'es rat (etcetera, pour ceux qui ne comprendraient pas... En effet, j'ai déja vexé une personne avec cette vanne-là xD). J'aime aussi quelques livres de comédie comme ceux de Marie-Aude Muraille...

Bon bon bon

Voilà qui est fait. Maintenant, je vais parler de MA muse (et c'est le cas de le dire, vous comprendrez pourquoi)et ce qui nous concerne principalement sur ce forum, à dire=>LA MUSIQUE!
Je suis totalement empreint de l'univers des petits rockeux dégénérés et j'aime ça! Je l'écoute, comme je le pratique (non, je ne fais ni guitare, ni basse, ni batterie, ni clarinette *Rapport 0 Very Happy*, mais je chante! Et oui!^^). Pour ce qui est de mes groupes favoris, j'aime de tout ce qui encercle le rock; pop/métal/punk/alternative/indie/hard-rock... Et j'écoute même du classique de temps en temps.
Donc, pour ce qui est des groupes que j'adore; mon préféré est Muse, sans exception, mais j'adore aussi Radiohead, Franz Ferdinand, The Black Keys, Eels, Puggy, Girls in Hawaii, Red Hot Chilli Peppers, Mud Flow, Venus, Ghinzu, The Hoosiers, Eels, Arctic Monkeys, dEUS, etc...
J'imagine que vous ne devez pas connaître une bonne partie de ces groupes, car ce sont la plupart des groupes belges.. Car, oui, je suis belge et bien bel... Euh bel et bien belge!
Sinon, j'écoute de temps en temps des trucs bien délirants du genre "Donjon de Naheulbeuk", François Pérusse avec ses "2 minutes du peuple" cultissimes, ou encore "Survivaure"... De quoi me taper des délires tout seul devant mon écran^^

Bon bon bon II The Return

Ensuite, j'ai quelques autres passions, mais toutefois moins proéminentes que ces deux-là; par exemple le cinéma, avec des films fantastiques comme L'effet Papillon, Cloverfield, La Guerre des Mondes, les Alien, Transformers, la trilogie Pirates des Caraïbes, Star Wars, et t'sais t'es rat...
Ou encore, le sport, mais je pratique seulement le badminton, et encore, quand je n'ai pas d'autres "rendez-vous" (chez des amis, devant la console... La plupart du temps... Non, je ne suis pas un no-life... Enfin... Pas encore, j'dirais xD)
En parlant de console, voici une autre passion. J'adore les jeux d'RPG et de plate-forme notamment, comme Okami, étant pour moi mon jeu préféré, Shadow of the Colossus, Mirror's Edge, les Ratchet & Clank, les Jak & Daxter, les Burnout, les Midnight Club, les GTA, etc....
Mes consoles? PSone, PS2 et PS3... Simple, non? Very Happy Ah oui et PC aussi évidemment^^

Voilà voilà!
Je ne sais pas quoi dire d'autres... Si vous avez des questions, des recommandations, des interrogations, des quémandations, des envies de me frapper pour cette présentation endormante, n'hésitez pas=>dites-le moi Wink
Bye!^^
Revenir en haut Aller en bas
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Mabo is in the place... Or not :D Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:52

Yeah encore un marrant xD
Lutin, HBK, on a de la concurrence ninja

Bienvenue (mais j'ai pas tout lu j'avoue x')) !
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi
Ceci n'est pas un rang
Maboroshi


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Muse, Franz Ferdinand, Bloc Party, Radiohead, Girls In Hawaii, Ghinzu, etc...
Style de musique : Blues/ pop/ punk/ rock/ métal/ classique
Date d'inscription : 31/01/2009

Mabo is in the place... Or not :D Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:01

Qui sont ces personnes? Lutin et HBK? Horrible Bouc Kaki, c'est ça? (genre comment se faire des amis vite fait sur un forum xD)
Eh bien j'ai hâte de les voir, j'aime les marrant moi =D
En tout cas, au moins avoues-tu n'avoir pas tout lu. La plupart des forums où je vais et où je fais une telle présentation, ils disent tous avoir tout lu... Et puis pour les emmer... Pour les ennuyer, je leur pose des questions sur le chatbox sur ma présentation et là, ils ont l'air tout ridicule Very Happy
Ouais, je suis sadique de temps en temps xD
En tout cas, merci à toi! En plus de ça tu es belge, et ça c'est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

Mabo is in the place... Or not :D Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:10

Bienvenue à toi, j'ai tout lu tu peux me poser des questions j'm'en fous XD
Death Note et Reborn, sympa ça Very Happy Muse et Radiohead aussi, d'ailleurs^^

Le jeu dont tu parles c'est pas plutôt Ookami ou Ôkami (qui s'écrit aussi Oukami si on enlève l'accent *chipotage chipotage (ouais j'sais)*)?

Bref...

Niveau humour, j'avoue que Griever a raison, tu vas faire d'la concurrence à HBK et petit Lutin~

Allez amuses-toi bien avec nous (ou pas), sinon courage pour nous supporter... ninja
Revenir en haut Aller en bas
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Mabo is in the place... Or not :D Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:21

Maboroshi a écrit:
Qui sont ces personnes? Lutin et HBK? Horrible Bouc Kaki, c'est ça? (genre comment se faire des amis vite fait sur un forum xD)
Eh bien j'ai hâte de les voir, j'aime les marrant moi =D
En tout cas, au moins avoues-tu n'avoir pas tout lu. La plupart des forums où je vais et où je fais une telle présentation, ils disent tous avoir tout lu... Et puis pour les emmer... Pour les ennuyer, je leur pose des questions sur le chatbox sur ma présentation et là, ils ont l'air tout ridicule Very Happy
Ouais, je suis sadique de temps en temps xD
En tout cas, merci à toi! En plus de ça tu es belge, et ça c'est bien^^

Héhé et ouais ! Cool
Sinon t'habites quel coin de la Belgique? =)

(HAN ! J'ai vu que t'aimes Puggy, j'en connais une qui va être contente de te connaître toi xDDD)


Dernière édition par Griever le Sam 31 Jan - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi
Ceci n'est pas un rang
Maboroshi


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Muse, Franz Ferdinand, Bloc Party, Radiohead, Girls In Hawaii, Ghinzu, etc...
Style de musique : Blues/ pop/ punk/ rock/ métal/ classique
Date d'inscription : 31/01/2009

Mabo is in the place... Or not :D Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:22

Merci à toi aussi^^
Tiens, quelqu'un qui connait Reborn, ça c'est bien! Pour le jeu, ce n'est pas Ookami, pour ça j'en suis certain, mais pour ce qui est du Ôkami, je n'en suis pas sûr. En tout cas, le fait est que je l'ai toujours écrit Okami... Et puis que si tu tapes "Okami" sur Google, ils n'y mettent pas d'accent bouahaha Very Happy
Bref, pour vous supporter, j'imagine que ça va pas être très dur hein... J'arrive bien à supporter ma soeur qui écoute Tokio Hotel donc bon... Bon, sorry pour les fans de ce groupe xD

Edit: quel rapide ce Griever^^
J'habite pas loin de Liège, dans un p'tit village bien paumé et loin de tout où ça sent bon la bouse de vache dont je ne dirais pas le nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

Mabo is in the place... Or not :D Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:35

Maboroshi a écrit:
Merci à toi aussi^^
Tiens, quelqu'un qui connait Reborn, ça c'est bien! Pour le jeu, ce n'est pas Ookami, pour ça j'en suis certain, mais pour ce qui est du Ôkami, je n'en suis pas sûr. En tout cas, le fait est que je l'ai toujours écrit Okami... Et puis que si tu tapes "Okami" sur Google, ils n'y mettent pas d'accent bouahaha Very Happy
Bref, pour vous supporter, j'imagine que ça va pas être très dur hein... J'arrive bien à supporter ma soeur qui écoute Tokio Hotel donc bon... Bon, sorry pour les fans de ce groupe xD

Edit: quel rapide ce Griever^^
J'habite pas loin de Liège, dans un p'tit village bien paumé et loin de tout où ça sent bon la bouse de vache dont je ne dirais pas le nom xD

J'crois pas que tu trouveras beaucoup de fans de cette merde.. euh groupe ninja par ici (je ne m'excuse pas s'il y a des fans qui lisent *sifflote* ninja )
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mabo is in the place... Or not :D Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:48

Bienvenue à toi ami belge ! J'ai des questions !

Tu aimes la bière ?
C'est laquelle ta préférée ?
Tu collectionnes des canards ?
Si oui, vivants ?
Tu m'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

Mabo is in the place... Or not :D Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:06

B-Max a écrit:
Bienvenue à toi ami belge ! J'ai des questions !

Tu aimes la bière ?
C'est laquelle ta préférée ?
Tu collectionnes des canards ?
Si oui, vivants ?

Tu m'aimes ?

Ouaiiiiiis nous collectionnons des canards vivants, parce-que c'est le bien! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Mabo is in the place... Or not :D Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:14

Maboroshi a écrit:

Voilà qui est fait. Maintenant, je vais parler de MA muse (et c'est le cas de le dire, vous comprendrez pourquoi)et ce qui nous concerne principalement sur ce forum, à dire=>LA MUSIQUE!
Je suis totalement empreint de l'univers des petits rockeux dégénérés et j'aime ça! Je l'écoute, comme je le pratique (non, je ne fais ni guitare, ni basse, ni batterie, ni clarinette *Rapport 0 Very Happy*, mais je chante! Et oui!^^). Pour ce qui est de mes groupes favoris, j'aime de tout ce qui encercle le rock; pop/métal/punk/alternative/indie/hard-rock... Et j'écoute même du classique de temps en temps.
Donc, pour ce qui est des groupes que j'adore; mon préféré est Muse, sans exception, mais j'adore aussi Radiohead, Franz Ferdinand, The Black Keys, Eels, Puggy, Girls in Hawaii, Red Hot Chilli Peppers, Mud Flow, Venus, Ghinzu, The Hoosiers, Eels, Arctic Monkeys, dEUS, etc...
J'imagine que vous ne devez pas connaître une bonne partie de ces groupes, car ce sont la plupart des groupes belges.. Car, oui, je suis belge et bien bel... Euh bel et bien belge!
Sinon, j'écoute de temps en temps des trucs bien délirants du genre "Donjon de Naheulbeuk", François Pérusse avec ses "2 minutes du peuple" cultissimes, ou encore "Survivaure"... De quoi me taper des délires tout seul devant mon écran^^

Une seule chose à dire: JE T'AIME ♥
Sinon heu... bienvenue quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Mabo is in the place... Or not :D Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:17

Mais t'emballe pas hein jeune padawan, Madame aime les hommes mûres XD
Revenir en haut Aller en bas
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Mabo is in the place... Or not :D Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:17

Bon alors bienvenue à toi compatriote! =D
Comme j'ai terriblement la flemme de chipoter avec les 'quote' on va faire dans le simple:



Maboroshi a écrit:
slt moi c mabo g 16 an mé ttes mé dent lol XD Court qui peut! Hmm...

...
...
Bon, d'accord, je suis sûr que vous êtes mort de trouille là, hein? Allez, avouez, n'ayez pas peur, je ne mord pas Very Happy Ca tombe bien nous non plus x')
Eh bien je crois qu'il est temps de me présenter... Enfin, je veux dire, me présenter un peu plus convenablement que cette horreur que vous voyez ci-dessus!^^ Ouf.. tu nous rassure là XD
Donc, moi c'est... Maboroshi... Et je sens déja venir les "Bouaaaah on dirait une marque de clope! Fumer c'est pas bien! Le tabac c'est tabou! On en viendra tous à bout!", Ouaaais! mais je m'en excuse déja... En fait, Maboroshi veut dire en français quelque chose comme "illusion", et comme je trouvais que ce surnom m'allait bien, j'ai décidé de l'adopter. Peut-être certains me connaissent-ils sous le pseudo "Inazuma", voulant dire "éclair", mais je préfère de loin Maboroshi, étant habitué aussi au surnom que l'on me donne générallement=>"Mabo". C'est bôôô *bave* x')
Voilà ce qui va servir d'introduction Very Happy
Mais comme j'ai pas d'idée là tout de suite pour commencer cette présentation, je vais vous raconter une blague Very Happy
C'est un mec qui entre dans un café et... PLOUF! C'est un mec qui rentre dans un café et qui dit: "Salut c'est moi!" .. eh ben non en fait c'était pas lui x'D
Oui, je me trouve drôle Nous aussi Very Happy
Non, je ne suis pas humoriste Nous non plus x'D
Oui, je suis bête T'es loin d'être le seul ici =D
Non, je ne mord pas RrrRrrRRr
Boooooon... Là, vous devez me prendre pour un fou à lier, j'imagine. à peine x') j'ai le même problème Gnihihi Pour essayer de vous enlever cette idée de la tête (même si je ne la nie pas évidemment xD), je vais vous parler de mes égoûts... Euh de mes goûts...

Parlons d'abord de mes goûts question littérature, qui est l'une de mes plus grandes passions; je suis un grand fan de mangas, mais j'aime aussi beaucoup les romans. Laumie! Coolos! Encore une victime de la littérature! XD
Question mangas, j'aime beaucoup des mangas bien connus comme Bleach, One Piece et Death Note, mais j'adore aussi d'autres mangas un tant soit peu moins connu comme 20th Century Boys, Baku-Man (des créateurs de Death Note), Psyren, Satan 666, Reborn, etc... Ce n'est "que" depuis le début de l'année 2008 que je me suis mis au manga (en fait, je dit ça dans toutes mes présentations, mais à force, ça fait maintenant un an que je dit la même chose... J'crois qu'il serait un peu temps de changer, hein xD). Pas de réaction. Je m'y connais autant qu'en couture.
Maintenant question roman, j'adore tout ce qui est fantastique ou héroïc fantasy Copaaaaain! \o/Waiiii , comme La Roue du Temps, Eragon, La Citadelle des Cauchemars, Harry Potter, et t'sais t'es rat (etcetera, pour ceux qui ne comprendraient pas... En effet, j'ai déja vexé une personne avec cette vanne-là xD Bah les gens sans humour ça existe.. malheureusement Mouais ! ). J'aime aussi quelques livres de comédie comme ceux de Marie-Aude Muraille...

Bon bon bon

Voilà qui est fait. Maintenant, je vais parler de MA muse (et c'est le cas de le dire, vous comprendrez pourquoi)et ce qui nous concerne principalement sur ce forum, à dire=>LA MUSIQUE!
Je suis totalement empreint de l'univers des petits rockeux dégénérés et j'aime ça! Bizarrement j'crois que t'es loin d'être le seul ici x'D Je l'écoute, comme je le pratique (non, je ne fais ni guitare, ni basse, ni batterie, ni clarinette *Rapport 0 Very Happy*, mais je chante! Et oui!^^ Hell yeah.. *ç*). Pour ce qui est de mes groupes favoris, j'aime de tout ce qui encercle le rock; pop/métal/punk/alternative/indie/hard-rock... Et j'écoute même du classique de temps en temps.
Donc, pour ce qui est des groupes que j'adore; mon préféré est Muse, sans exception, mais j'adore aussi Radiohead, Franz Ferdinand, The Black Keys, Eels, Puggy, Girls in Hawaii, Red Hot Chilli Peppers, Mud Flow, Venus, Ghinzu, The Hoosiers, Eels, Arctic Monkeys, dEUS, etc... Bouze.. J't'aime déjà.. Vive la Belge-attitude! x'D
J'imagine que vous ne devez pas connaître une bonne partie de ces groupes, car ce sont la plupart des groupes belges.. Car, oui, je suis belge et bien bel... Euh bel et bien belge! (Cool)
Sinon, j'écoute de temps en temps des trucs bien délirants du genre "Donjon de Naheulbeuk", François Pérusse avec ses "2 minutes du peuple" cultissimes, ou encore "Survivaure"... De quoi me taper des délires tout seul devant mon écran^^ Les délires solitaire je connais.. Adepte et maître Cool Ce sont parfois les meilleures! =D Mais p'rée.. le nombre de trips que j'me suis pris dans mon internat l'année passée sur du François Pérusse.. incalculables x'D

Bon bon bon II The Return

Ensuite, j'ai quelques autres passions, mais toutefois moins proéminentes que ces deux-là; par exemple le cinéma, avec des films fantastiques comme L'effet Papillon, Cloverfield, La Guerre des Mondes, les Alien, Transformers, la trilogie Pirates des Caraïbes, Star Wars, et t'sais t'es rat... Yeah x'D aller souris quoi Very Happy (ouh la vanne bidon -_-')
Ou encore, le sport, mais je pratique seulement le badminton, et encore, quand je n'ai pas d'autres "rendez-vous" (chez des amis, devant la console... La plupart du temps... Non, je ne suis pas un no-life... Enfin... Pas encore, j'dirais xD) Le badminton.. une longue histoire x')
En parlant de console, voici une autre passion. J'adore les jeux d'RPG et de plate-forme notamment, comme Okami, étant pour moi mon jeu préféré, Shadow of the Colossus, Mirror's Edge, les Ratchet & Clank, les Jak & Daxter, les Burnout, les Midnight Club, les GTA, etc.... Gnaah? Gné ?
Mes consoles? PSone, PS2 et PS3... Simple, non? Very Happy Ah oui et PC aussi évidemment^^

Voilà voilà!
Je ne sais pas quoi dire d'autres... Si vous avez des questions, des recommandations, des interrogations, des quémandations, des envies de me frapper pour cette présentation endormante, n'hésitez pas=>dites-le moi Wink
Bye!^^



J'avais encore foule trucs à dire mais j'ai oublié.. Bah ça m'reviendra bien un jour =D En tout cas welkom ici, j'espère que tu te plairas bien ici, mais à première vue ton intégration en posera aucun problème =D
Bon comme ça ne me revient toujours pas:
Qu'est-ce qui est jaune et qui court très très vite? Un citron pressé :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Mabo is in the place... Or not :D Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:19

Hé c'est la mienne celle-là ! ninja
Revenir en haut Aller en bas
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

Mabo is in the place... Or not :D Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:21

Griever a écrit:
Hé c'est la mienne celle-là ! ninja

Fallait être plus rapide x')
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Mabo is in the place... Or not :D Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:23

Griever a écrit:
Mais t'emballe pas hein jeune padawan, Madame aime les hommes mûres XD
Bah nan mais bon.
Puis même ... Rôh et puis zut, j'ai pas à m'justifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Mabo is in the place... Or not :D Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:23

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Mabo is in the place... Or not :D Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:26

Griever a écrit:
Hé c'est la mienne celle-là ! ninja


Qu'est-ce qui est la tienne celle-là? 0o Le geperste citroen? euh citron pressé? x'D Pas de chance c'est ma maîtresse ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Mabo is in the place... Or not :D Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:29

'Spèce de voleuse de blagues foireuses ! ninja
(Youhouu ça rime xD)
Revenir en haut Aller en bas
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Mabo is in the place... Or not :D Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:30

Mais je te merde Griever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Mabo is in the place... Or not :D Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:34

Comme c'est gentil <_<
Revenir en haut Aller en bas
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Mabo is in the place... Or not :D Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:37

Mais avec plaisir Cool

(d'un autre côté tu me déçois, j'pensais que tu répondrias au moins quelque chose de spirituel là dessu.. mais non x'D)



Au fait Mabo, tu aimes le miel.? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Mabo is in the place... Or not :D Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:39

Arockalyps' a écrit:
Mais avec plaisir Cool

(d'un autre côté tu me déçois, j'pensais que tu répondrias au moins quelque chose de spirituel là dessu.. mais non x'D)

Genre?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Mabo is in the place... Or not :D Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:41

Bah.. une petite phrase à la Grigri quoi x')



Mabo, tu aimes Sioen? Et Milow? =D (Belges tous les deux, l'un originaire de Gand et l'autre d'Anvers.. Enfin au pire il y a un topic sur eux =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Mabo is in the place... Or not :D Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:42

Sinon t'es allé voir Puggy hier à Seraing?
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Mabo is in the place... Or not :D Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:45

Ah, héhé x')
Content que j'ai quand même une exclusivité de ce côté-là pour toi ninja
Ca fait longtemps que j't'ai plus causé, j'ai zappé un peu tu vois.. x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mabo is in the place... Or not :D Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mabo is in the place... Or not :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lou' is in the place !
» wonder in da place
» Tafite in da place!
» Baggy in da place
» Faites Place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: