The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mabo is in the place... Or not :D

Aller en bas 
+15
Lutin
Sylosia
Mr. Self Destruct
Laumie
Frozen_Angel
Mr Cooper
Sahara
Libs
Fallen
Arockalyps'
Mary
B-Max
Macchan
Griever
Maboroshi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maboroshi
Ceci n'est pas un rang
Maboroshi


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Muse, Franz Ferdinand, Bloc Party, Radiohead, Girls In Hawaii, Ghinzu, etc...
Style de musique : Blues/ pop/ punk/ rock/ métal/ classique
Date d'inscription : 31/01/2009

Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:36

Rappel du premier message :

slt moi c mabo g 16 an mé ttes mé dent lol XD

...
...
Bon, d'accord, je suis sûr que vous êtes mort de trouille là, hein? Allez, avouez, n'ayez pas peur, je ne mord pas Very Happy
Eh bien je crois qu'il est temps de me présenter... Enfin, je veux dire, me présenter un peu plus convenablement que cette horreur que vous voyez ci-dessus!^^
Donc, moi c'est... Maboroshi... Et je sens déja venir les "Bouaaaah on dirait une marque de clope! Fumer c'est pas bien! Le tabac c'est tabou! On en viendra tous à bout!", mais je m'en excuse déja... En fait, Maboroshi veut dire en français quelque chose comme "illusion", et comme je trouvais que ce surnom m'allait bien, j'ai décidé de l'adopter. Peut-être certains me connaissent-ils sous le pseudo "Inazuma", voulant dire "éclair", mais je préfère de loin Maboroshi, étant habitué aussi au surnom que l'on me donne générallement=>"Mabo".
Voilà ce qui va servir d'introduction Very Happy
Mais comme j'ai pas d'idée là tout de suite pour commencer cette présentation, je vais vous raconter une blague Very Happy
C'est un mec qui entre dans un café et... PLOUF!
Oui, je me trouve drôle
Non, je ne suis pas humoriste
Oui, je suis bête
Non, je ne mord pas
Boooooon... Là, vous devez me prendre pour un fou à lier, j'imagine. Pour essayer de vous enlever cette idée de la tête (même si je ne la nie pas évidemment xD), je vais vous parler de mes égoûts... Euh de mes goûts...

Parlons d'abord de mes goûts question littérature, qui est l'une de mes plus grandes passions; je suis un grand fan de mangas, mais j'aime aussi beaucoup les romans.
Question mangas, j'aime beaucoup des mangas bien connus comme Bleach, One Piece et Death Note, mais j'adore aussi d'autres mangas un tant soit peu moins connu comme 20th Century Boys, Baku-Man (des créateurs de Death Note), Psyren, Satan 666, Reborn, etc... Ce n'est "que" depuis le début de l'année 2008 que je me suis mis au manga (en fait, je dit ça dans toutes mes présentations, mais à force, ça fait maintenant un an que je dit la même chose... J'crois qu'il serait un peu temps de changer, hein xD).
Maintenant question roman, j'adore tout ce qui est fantastique ou héroïc fantasy, comme La Roue du Temps, Eragon, La Citadelle des Cauchemars, Harry Potter, et t'sais t'es rat (etcetera, pour ceux qui ne comprendraient pas... En effet, j'ai déja vexé une personne avec cette vanne-là xD). J'aime aussi quelques livres de comédie comme ceux de Marie-Aude Muraille...

Bon bon bon

Voilà qui est fait. Maintenant, je vais parler de MA muse (et c'est le cas de le dire, vous comprendrez pourquoi)et ce qui nous concerne principalement sur ce forum, à dire=>LA MUSIQUE!
Je suis totalement empreint de l'univers des petits rockeux dégénérés et j'aime ça! Je l'écoute, comme je le pratique (non, je ne fais ni guitare, ni basse, ni batterie, ni clarinette *Rapport 0 Very Happy*, mais je chante! Et oui!^^). Pour ce qui est de mes groupes favoris, j'aime de tout ce qui encercle le rock; pop/métal/punk/alternative/indie/hard-rock... Et j'écoute même du classique de temps en temps.
Donc, pour ce qui est des groupes que j'adore; mon préféré est Muse, sans exception, mais j'adore aussi Radiohead, Franz Ferdinand, The Black Keys, Eels, Puggy, Girls in Hawaii, Red Hot Chilli Peppers, Mud Flow, Venus, Ghinzu, The Hoosiers, Eels, Arctic Monkeys, dEUS, etc...
J'imagine que vous ne devez pas connaître une bonne partie de ces groupes, car ce sont la plupart des groupes belges.. Car, oui, je suis belge et bien bel... Euh bel et bien belge!
Sinon, j'écoute de temps en temps des trucs bien délirants du genre "Donjon de Naheulbeuk", François Pérusse avec ses "2 minutes du peuple" cultissimes, ou encore "Survivaure"... De quoi me taper des délires tout seul devant mon écran^^

Bon bon bon II The Return

Ensuite, j'ai quelques autres passions, mais toutefois moins proéminentes que ces deux-là; par exemple le cinéma, avec des films fantastiques comme L'effet Papillon, Cloverfield, La Guerre des Mondes, les Alien, Transformers, la trilogie Pirates des Caraïbes, Star Wars, et t'sais t'es rat...
Ou encore, le sport, mais je pratique seulement le badminton, et encore, quand je n'ai pas d'autres "rendez-vous" (chez des amis, devant la console... La plupart du temps... Non, je ne suis pas un no-life... Enfin... Pas encore, j'dirais xD)
En parlant de console, voici une autre passion. J'adore les jeux d'RPG et de plate-forme notamment, comme Okami, étant pour moi mon jeu préféré, Shadow of the Colossus, Mirror's Edge, les Ratchet & Clank, les Jak & Daxter, les Burnout, les Midnight Club, les GTA, etc....
Mes consoles? PSone, PS2 et PS3... Simple, non? Very Happy Ah oui et PC aussi évidemment^^

Voilà voilà!
Je ne sais pas quoi dire d'autres... Si vous avez des questions, des recommandations, des interrogations, des quémandations, des envies de me frapper pour cette présentation endormante, n'hésitez pas=>dites-le moi Wink
Bye!^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:47

Bah tout le monde a quelque chose de spécial en soi, il suffit juste de découvrir quoi x')
Bah j'crois que ça a zappé des 2 côtés alors x')



Mabo; euh.. tu aimes le chocolat? et Yann Tiersen? Et Hinder? Et Stone Sour? Damien Saez? Damien Rice? .. ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:50

Vous allez le tuer là avec toutes ces questions xD
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:52

Pas grave Razz

Sinon tu connais Saint-André? Et Saule?
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:56

Bah Griever au moins on ne floode pas pour rien x'D



Mabo tu trouves pas que Griever ressemble à Hector Chicken? (D'abord il y a Hector le castor, et Edouard le canard, Et José le sanglier, et Charlotte la marmotte.. x'D)
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:02

Arockalyps' a écrit:
Bah Griever au moins on ne floode pas pour rien x'D



Mabo tu trouves pas que Griever ressemble à Hector Chicken? (D'abord il y a Hector le castor, et Edouard le canard, Et José le sanglier, et Charlotte la marmotte.. x'D)

Oh yeah xD
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:03

Fatals Picards Powah! Cool



Mabo, tu es aussi pour que le lancé de chaussure sur (ex maintenant) andouille présidentielle devienne une discipline olympique?
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:17

Bonsoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:35

Arockalyps' a écrit:
Bah Griever au moins on ne floode pas pour rien x'D



Mabo tu trouves pas que Griever ressemble à Hector Chicken? (D'abord il y a Hector le castor, et Edouard le canard, Et José le sanglier, et Charlotte la marmotte.. x'D)

?? Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:17

Vous allez l'effrayer !

Mes questions à moi étaient intéressantes au moins !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:10

Bah les miennes le sont aussi.. pour moi =D Je m'intéresse à ce pauvre garçon qui ne connais personne ici, je lui tend une main amie, pourquoi la refuserait-il alors qu'il a l'air aussi siphoné que moi? Waiiii





Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
Sahara
Gourou
Sahara


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 33
Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch')
Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore
Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films
Date d'inscription : 30/09/2007

Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:54

Alors, les mangas, la fantasy, Muse (♥ ♥ ♥ ♥ ♥ =D) , Franz Ferdinand, Ghinzu, The Hoosiers, Naheulbeuk, Pirates des Caraïbes et le badminton, c'est TRES bien. Je t'aime ninja

Bienvenue. Very Happy

Edit: Je vois à l'instant que tu habites près de Liège dans un petit village pourri. Bienvenue au club. ninja
Lièch' powa. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Erynn-Chan
Mr Cooper
Newbie
Mr Cooper


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Artiste/Groupe préféré : Alice cooper & Mötley crüe & Gun's n'roses
Style de musique : Hardrock, Glamrock
Date d'inscription : 26/01/2009

Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:52

Bienvenue sur le Forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi
Ceci n'est pas un rang
Maboroshi


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Muse, Franz Ferdinand, Bloc Party, Radiohead, Girls In Hawaii, Ghinzu, etc...
Style de musique : Blues/ pop/ punk/ rock/ métal/ classique
Date d'inscription : 31/01/2009

Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:10

OMAIGAWDE! pale pale
Bon, comme j'ai rien d'autres à faire, je vais essayer m'endormir sur mon clavier répondre à vos questions =D
*prend son courage à demain... Euh à deux mains*

Mesdames et messieurs, veuillez accueuillir le petit grand con et intelligent La-clope-qui-pue Maboroshi, qui va essayer répondre aux questions! *foule en délire. OUAIIIIS*
Alors, Monsieur Mabo', pouvez-vous nous dire si:
Tu aimes la bière ? En tant que belge, j'espère bien =D
C'est laquelle ta préférée ? Une bonne Kriek, ça tue tout... Ou encore la fameuse Jupiler, évidemment. C'est ce que je bois le plus souvent, mais y en a d'autres aussi... Et non, je ne suis pas alcoolique, c'est juste avec des amis.
Tu collectionnes des canards ? Euh... Dans ma salle de bain, ouais Very Happy Sinon, non *se fait frapper puis huer par la foule*
Si oui, vivants ? Des canards en plastique vivants, ça existe? xD
Tu m'aimes ? Euh... *voit qu'il est admin* Euh OUUAIIIS =D

Nous avons maintenant recueilli l'avis d'une groupie de Mabo:

La fan de Puggy et parce que j'ai pas envie d'écrire son pseudo Very Happy a écrit:
Une seule chose à dire: JE T'AIME
Et puis t'es trop classe et trop beauuuuu!
Sinon heu... bienvenue quand même xD

Eh bien merci bien, hein! Very Happy *ironie inside of course xD*
Sérieusement, c'est la première fois que je vois quelqu'un qui adore Puggy. En fait, j'ai découvert ce groupe-là y a pas longtemps parce qu'ils sont passé à l'école. Et puis la classe de Matthew, le talent des deux autres, waouh j'étais carrément scotché^^
Et sinon, I love your signature!

Griever a écrit:
Mais t'emballe pas hein jeune padawan, Madame aime les hommes mûres XD

*enlève l'emballage plastique qu'il mettait autour de lui* Ah okay, bah c'pas grave Very Happy
Merci de me le dire, Maître *regard admiratif*

Arockalyps'=>Ca c'est une façon originale de souhaiter la bienvenue! Sincèrement, j'adore!^^
Et pis merci pour la vanne. Bon, j'la connaissais mais bon Ange !

Arockalyps' a écrit:
Au fait Mabo, tu aimes le miel.? =D

Ouaip, j'adore même =D
Et pour ceux qui connaissent Death Note, mi-L (miel), mi-Raito, ça pète =D *sort sous les huées de la foule*

Arockalyps' a écrit:
Mabo, tu aimes Sioen? Et Milow?

Milow, c'est bien celui qui se fait lècher par plein de femmes en chaleur en chantant "Hey ooooh listen what I say ooooh".. Euh... "Ayo technology"? xD
Si c'est bien ça, ouais je connais, mais j'ai jamais pris le temps d'écouter d'autres musiques que celle-ci.
Si c'est pas ça, je sors alors^^
Sioen, par contre, jamais entendu parler, désoler =(

Puggy's fan a écrit:
Sinon t'es allé voir Puggy hier à Seraing?

Non, sorry, comme je l'ai dit, je connais pas le groupe depuis longtemps, mais juste assez quand même pour avoir écouter entièrement leur album et avoir eu le temps de l'adorer^^

Arockalyps' a écrit:
Mabo; euh.. tu aimes le chocolat? et Yann Tiersen? Et Hinder? Et Stone Sour? Damien Saez? Damien Rice? .. ? =D
Dans l'ordre: -ouuuuaiiiis yeahhhh! Chocolat poooowaaa! =D *mode hystérique off*
-Connais seulement de nom, j'ai jamais écouté plus que ça.
-J'ai leur album "Come What(ever) May", mais disons que c'est pas spécialement le genre que je préfère... Je suis plus dans le rock, perso
-Ah j'aime assez bien. Je connais pas beaucoup de musiques non plus mais j'aime bien
-Connais pas du tout, désoler
-Drôle de nom pour un groupe, ça ".." xD

Breffffffffff:

Citation :
Sinon tu connais Saint-André? Et Saule?

Aucun des deux. Comme quoi, j'ai encore pas mal à découvrir^^

Citation :
Mabo tu trouves pas que Griever ressemble à Hector Chicken? (D'abord il y a Hector le castor, et Edouard le canard, Et José le sanglier, et Charlotte la marmotte.. x'D)

Ouais! Euh quoi? xD
Roh la la, cette musique, que de bons souvenirs! Je me rappelle en avoir fait plein de remix sur toutes les personnes que je connais rien que pour les emme... Les ennuyer.
"Y a Cédric, le trisomique, et Paulineuuhh, la fouine. Y a Mathieu, le mafieux et Adrien, le p'tit chien"
Bon, okay, c'est pas super sympa mais bon x)
Citation :

Mabo, tu es aussi pour que le lancé de chaussure sur (ex maintenant) andouille présidentielle devienne une discipline olympique?

Oh yeah ça j'aime! Ik ben voor! (du néerlandais, et ça veut dire "Je suis pour" xD... Je déteste le néerlandais)

Citation :
Bonsoir Very Happy

Est-ce que j'aime les bons soirs? Euh ouais...
Ah c'est pas une question! Rah désoler c'était devenu une habitude à force xD
Bon, soyons sérieux un instant: merci bien à toi^^

Sahara=>Merci à toi aussi. Yeah tu l'as dit, vive Liègeeuuhh!

Eh bien merci à tous, ça c'est le genre de bienvenue que j'adore! Franchement!
Désoler si j'ai pas su répondre à toutes les questions et à tous les avis sur moi, j'espère que vous m'en voudrez pas, hein^^

PS: sur la rédaction de ce post, j'ai mangé deux barres de chocolat bien noir, un paquet entier de chiques (vive les belges =D), envoyé une dizaines d'SMS, regardé des entre-coupements de Bob l'éponge, été au petit coin deux fois, et ai écouté l'album entier de Puggy... Waouh! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:29

Citation :
La fan de Puggy et parce que j'ai pas envie d'écrire son pseudo Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Icon_biggrin a écrit:
Une seule chose à dire: JE T'AIME
Et puis t'es trop classe et trop beauuuuu! => Je t'ai jamais vu ^o)
Sinon heu... bienvenue quand même xD

Eh bien merci bien, hein! Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Icon_biggrin *ironie inside of course xD*
Sérieusement,
c'est la première fois que je vois quelqu'un qui adore Puggy. En fait,
j'ai découvert ce groupe-là y a pas longtemps parce qu'ils sont passé à
l'école. Et puis la classe de Matthew, le talent des deux autres, waouh
j'étais carrément scotché^^
Et sinon, I love your signature!


Moi ça fait un bout de temps que je connais Puggy. Depuis envire juillet 2007 (bien que je les aie vu pour la 1ère fois le 21/12/07)
Et je suis devenue totallement fan. C'est mon groupe préféré
(J'kiffe ma signature aussi Clown)
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:40


  • Vive les canaaaards! (j'sais pas pourquoi mais j'm'en fouuus! x'D) *genre mode hystérique Foresti*
  • Tu aimes Max? Eh ben bonne m.. chance ninja
  • Vive les vannes pourries x')
  • Surtout celle sur le miel.. Le miel c'est mon kiffe, c'est mon dada c'est ma drogue Giggle
  • Bah pas grave pour Milow et Sioen, mais à voir tes goûts musicaux j'pense que tu aimeras ^^ (Ayo Technology n'est pas la meilleure chanson de Milow, mais c'est celle-là qui l'a commercialisé =/ Mais bon, comme il est gavé de miel pendant le clip j'aime bien ^^) (osef)
  • Quoi? Tu connais pas '..' ? Inculte! x')
  • Vive les Fatals Picards! =D (j'aime bien ta reprise x'D J'ai tenté de l'apprendre par coeur pour le chanter à midi avec une pote, mais bon.. les autres sont pas vraiment pour x'D)
  • C'est bien de détester le Néerlandais, tant que tu ne détestes pas le Flamand! =D (ja ik ben er ook voor! Lang leve *Trucmuch'* en zijn schoenen! x'D)
  • Tu veux une gomette verte? ninja Oups ça m'a échappé x')
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:43

Maboroshi a écrit:
Tu aimes la bière ? En tant que belge, j'espère bien =D
C'est laquelle ta préférée ? Une bonne Kriek, ça tue tout... Ou encore la fameuse Jupiler, évidemment. C'est ce que je bois le plus souvent, mais y en a d'autres aussi... Et non, je ne suis pas alcoolique, c'est juste avec des amis.
Tu collectionnes des canards ? Euh... Dans ma salle de bain, ouais Very Happy Sinon, non *se fait frapper puis huer par la foule*
Si oui, vivants ? Des canards en plastique vivants, ça existe? xD
Tu m'aimes ? Euh... *voit qu'il est admin* Euh OUUAIIIS =D

Tu iras loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:17

B-Max a écrit:
Maboroshi a écrit:
Tu aimes la bière ? En tant que belge, j'espère bien =D
C'est laquelle ta préférée ? Une bonne Kriek, ça tue tout... Ou encore la fameuse Jupiler, évidemment. C'est ce que je bois le plus souvent, mais y en a d'autres aussi... Et non, je ne suis pas alcoolique, c'est juste avec des amis.
Tu collectionnes des canards ? Euh... Dans ma salle de bain, ouais Very Happy Sinon, non *se fait frapper puis huer par la foule*
Si oui, vivants ? Des canards en plastique vivants, ça existe? xD
Tu m'aimes ? Euh... *voit qu'il est admin* Euh OUUAIIIS =D

Tu iras loin.

Je confirme ninja
Et je confirme aussi que mi-L mi-Raito, ça pète!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:27

Y a de quoi m'applaudir, j'ai tout lu ta présentation (ehh oui, l'air de rien je sais lire...) !
Faisons court, simple, efficasse : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi
Ceci n'est pas un rang
Maboroshi


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Muse, Franz Ferdinand, Bloc Party, Radiohead, Girls In Hawaii, Ghinzu, etc...
Style de musique : Blues/ pop/ punk/ rock/ métal/ classique
Date d'inscription : 31/01/2009

Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:15

Tári Ancalimë=>Hey ça fait déja pas mal de temps quand même^^
Si je devais mettre une date, ça serait genre en "novembre 2008", mais de là à être plus précis x)
Arockalyps'=>Je connais bien "!!!"... Ca doit être la même chose en enlevant un point d'exclamation et deux barres, non? Very Happy
Je sais, j'ai honte xD
B-Max=>Qu'entends-tu par là? J'irais loin? Ca veut dire que j'irais genre aux States ou en Afrique ou même sur Mars? *bon, okay, celle-là, elle est plus que foireuse xD*
Frozen_Angel (chouette pseudo^^)=>Eh bien merci! Et bravo! *applaudis*
Revenir en haut Aller en bas
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:30

C'est un peu dans le même style, et vu qu'on enlève un point d'exclamation et deux barres c'est un peu plus soft, x')
Mais ça reste très bien quand même! =D Ce que j'aime bien c'est que ".." veut tout dire, t'es déprimé, hop un petit ".." et les gens comprennent, idem quand t'es heureux.. Voilà pourquoi ".." est énorme =D

Tu penses quoi de Matt Nathanson? Et Tracy Chapman? Et Moriarty? enfin.. j'ai pleins de questions mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:31

Eh ben, quelle entrée ! ninja
Tu dois être le nouveau auquel ils se sont le plus intéressé jusqu'à maintenant xD
*respect* x')
Revenir en haut Aller en bas
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:33

Don't be jealous honey x')


Euh une dernière pour la route.. euh.. Un petit mot sur les pingouins?
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:35

Ouais j'suis jaloux, il s'est intégré encore plus vite que moi quand j'ai débarqué ici.. ninja
Et Dieu sait que c'était rapide déjà.. x')
*se souvient x')*
Revenir en haut Aller en bas
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:38

How papy stop ninja
J'crois que la plupart des intra forumiens qui viennent régulièrement et qui possèdent une bonne dose d'humour se sont bien intégrés x'D
Bref Mabo n'est pas le seul.. Même si j'avoue que c'est rapide 0o (bah on s'est un peu acharné dessu aussi mais bon.. Shht x'D)
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:43

Papy c'est Lutin, oublie pas xD
Pis surtout il est belge, c'est ça le truc en fait.. Remarque comme c'est uniquement les belges du forum qui se sont acharnés sur lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mabo is in the place... Or not :D   Mabo is in the place... Or not :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mabo is in the place... Or not :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lou' is in the place !
» wonder in da place
» Tafite in da place!
» Baggy in da place
» Faites Place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: