The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 wonder in da place

Aller en bas 
+13
Sid
Lemmy
Zed
Alphonse
Fuyu
Wawash Thunder
Heineken #2560
goigoi
Nix
Spoon
Fallen
Boddah
wonder
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wonder
Membre régulier
wonder


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Vers Paris.
Date d'inscription : 26/12/2009

wonder in da place Empty
MessageSujet: wonder in da place   wonder in da place Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:48

Coucou tout le monde ! J'me suis inscrite par curiosité et aussi pour étendre ma culture musicale, voila ma présentation :


Prénom: Marie
Âge: 18ans
Localisation: vers paris
Musique écoutée: Vraiment de tout (sauf tout ce qui est r'n'b & rap francais, je peux tolerer le rap us, et quelques sons r'n'b populaires du moment que c'est pas francais)
Groupes préférés: AC/DC, Motley Crüe, Saosin, Billy Talent, Tokio Hotel (ne me frappez pas, j'm'en fiche de ce que vous direz)
Instrument de musique: Gratte depuis 3/4ans.
Depuis combien de temps écoutez vous du Rock ? Depuis toujours, j'ai une maman rock'n'roll
Loisir(s): Internet, Guitare, Lecture, Sorties...


Voila, si vous avez des questions (on sait jamais). Bonne soirée et bonnes fêtes a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

wonder in da place Empty
MessageSujet: Re: wonder in da place   wonder in da place Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:57

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

wonder in da place Empty
MessageSujet: Re: wonder in da place   wonder in da place Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:01

Soit la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

wonder in da place Empty
MessageSujet: Re: wonder in da place   wonder in da place Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:01

Hey in da place c'est à moi, ça ! ^^

Welcome in da place !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Nix
Adepte
Nix


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 33
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Kalmah, Gojira, Core²
Style de musique : Metal/Hard Rock
Date d'inscription : 26/07/2009

wonder in da place Empty
MessageSujet: Re: wonder in da place   wonder in da place Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:02

Bienvenue wonder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kalmath90
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

wonder in da place Empty
MessageSujet: Re: wonder in da place   wonder in da place Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:19

arf quand meme Tokio Hotel !!
je sais pas quoi dire ... avec tous ce qu'on dit sur ce forum ...

mais sinon j'espere qu'on pourra en parler quand meme et on t'aidera a te guerir de ce fleau ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
wonder
Membre régulier
wonder


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Vers Paris.
Date d'inscription : 26/12/2009

wonder in da place Empty
MessageSujet: Re: wonder in da place   wonder in da place Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:23

Merci a tous !

Bah tu sais, j'attends pas d'être guérie de ce fléau, j'dis pas que c'est un grand groupe de rock, j'dis pas que c'est du rock non plus. Mais si on voyait autre chose que l'image qu'ils ont ca passerait et on dirait pas "bouuuh regarde, elle aime bien tokio hotel" (notamment avec le dernier album qui est meilleur que les précédents).

Enfin bref, j'écoute pas mal d'autres groupes aussi, faut pas s'attarder sur cette chose non plus ^^

Merci pour l'accueil Smile
(Spoon => naaan c'est mon expression a moi ca ^^ :p)
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

wonder in da place Empty
MessageSujet: Re: wonder in da place   wonder in da place Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:30

Naaaan c'est à moua ! C'est mon message de bienvenu nah mé oh !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

wonder in da place Empty
MessageSujet: Re: wonder in da place   wonder in da place Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:32

ouais je veux bien le comprendre que tu veux t'en sortir ! mais franchement musicalement les premiers n'avaient vraiment rien de bon musicalement et en plus leurs gueules ... ! (a part boddah qui te soutiendra au moins pour leur gueules au deux frere ... qui diras rien de mal tous les autres membres du forum seront d'accord avec moi je pense ou alors ils feront leur faux cul de merde !) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
wonder
Membre régulier
wonder


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Vers Paris.
Date d'inscription : 26/12/2009

wonder in da place Empty
MessageSujet: Re: wonder in da place   wonder in da place Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:54

Spoon a écrit:
Naaaan c'est à moua ! C'est mon message de bienvenu nah mé oh !

Bon bah on partage alors, comme ca pas de jaloux !


goigoi a écrit:
ouais je veux bien le comprendre que tu veux t'en sortir ! mais franchement musicalement les premiers n'avaient vraiment rien de bon musicalement et en plus leurs gueules ... ! (a part boddah qui te soutiendra au moins pour leur gueules au deux frere ... qui diras rien de mal tous les autres membres du forum seront d'accord avec moi je pense ou alors ils feront leur faux cul de merde !) ^^

Je sais que musicalement c'est pas super, mais j'apprécie la musique. Même s'ils ne sont pas capables de sortir des solos de fou, que techniquement, bah c'est du powerchord a la guitare et que j'ai quasi tout appris a faire alors que je jouais a la guitare depuis quelques mois. Mais j'apprécie quand même le tout.
Et les gens peuvent dire ce qu'ils pensent ca ne me dérange pas du tout, au contraire, j'aime les débats ^^ (qui ne finissent pas en trolls)
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

wonder in da place Empty
MessageSujet: Re: wonder in da place   wonder in da place Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:56

Tokio Hotel c'est de la merde musicale ultra commercial. En gros de la bouse FM pour personne ne détenant aucune oreille musicale

Sinon Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
wonder
Membre régulier
wonder


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Vers Paris.
Date d'inscription : 26/12/2009

wonder in da place Empty
MessageSujet: Re: wonder in da place   wonder in da place Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:59

J'ai mis d'autres groupes sinon hein...

Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

wonder in da place Empty
MessageSujet: Re: wonder in da place   wonder in da place Icon_minitimeSam 26 Déc - 3:01

Ouais mais Tokio Hotel ça pique les yeux, tu sais, c'est comme si moi lors de ma présentation je mettais les 2be3 comme étant un groupe que j'écoute et que j'apprécie...
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

wonder in da place Empty
MessageSujet: Re: wonder in da place   wonder in da place Icon_minitimeSam 26 Déc - 3:04

J'aime l'entrée d'Heineken :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

wonder in da place Empty
MessageSujet: Re: wonder in da place   wonder in da place Icon_minitimeSam 26 Déc - 3:06

Sinon tu joues sur quelle marque de gratt ?
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

wonder in da place Empty
MessageSujet: Re: wonder in da place   wonder in da place Icon_minitimeSam 26 Déc - 3:09

ouais voila surtout qu'a coté tu as quand meme mis Motley Crue et AC/DC !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
wonder
Membre régulier
wonder


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Vers Paris.
Date d'inscription : 26/12/2009

wonder in da place Empty
MessageSujet: Re: wonder in da place   wonder in da place Icon_minitimeSam 26 Déc - 3:11

Heineken a écrit:
Ouais mais Tokio Hotel ça pique les yeux, tu sais, c'est comme si moi lors de ma présentation je mettais les 2be3 comme étant un groupe que j'écoute et que j'apprécie...

Ecoute ca n'aurait regardé que toi, j'aurais rigolé deux secondes et j'serais passée a autre chose.

Heineken a écrit:
Sinon tu joues sur quelle marque de gratt ?

Je joue sur une folk fender et une daisy rock electrique (celle ci : http://www.guitaretv.com/images/video-daisyrock-candyrock2.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

wonder in da place Empty
MessageSujet: Re: wonder in da place   wonder in da place Icon_minitimeSam 26 Déc - 3:16

Ah ouais les Daisy spécial gonzesse xD.

J'en avais essayé une un jour, j'avais pas vraiment aimé ^^. C'était une idée de cadeau pour mon ex et j'ai abandonné l'idée Laughing . Mais en tout cas c'est bien pour débuter quoi que je trouve ça assez cher pour ce que s'est.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

wonder in da place Empty
MessageSujet: Re: wonder in da place   wonder in da place Icon_minitimeSam 26 Déc - 3:18

Heineken a écrit:
Ouais mais Tokio Hotel ça pique les yeux, tu sais, c'est comme si moi lors de ma présentation je mettais les 2be3 comme étant un groupe que j'écoute et que j'apprécie...
Ou alors :