The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Marilyn Manson [*]

Aller en bas 
+51
Steven Siegheil
Gadylaga daï
Celldweller55
Alex.
Wawash Thunder
Suiteka
Brenoritvrezorkre
Eskel
Boddah
Heineken #2560
My3rS
Eek Eek
Sylosia
laminigothique
Alphonse
deadrum
rock_power
Liiza
Blackfloyd
tif08
Ghoul
OlisDead
Engel Aus Berlin
Griever
Alucard
Asmo
la headbangueuse
DSquared
Mr. Self Destruct
Powerman_5000
Sadistic Dreams
Spark.
Blitzkrieg_Bop
Azaelle
Smothered Light
Ris@
Souchi
dagjo
Blackjack suicide
Lutin
françois
Strám
Zillah
Sahara
Frozen_Angel
Purity
Macchan
B-Max
GweN
Laumie
Fallen
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:37

Rappel du premier message :

Marilyn Manson, Brian Hugh Warner, de son vrai nom, est né le 5 janvier 1969 dans à Canton dans l’Ohio.
Marilyn Manson a une enfance un peu chaotique, il est renvoyé de plusieurs écoles, et est plutôt mal accueilli par les enfants de son âge.
Plus tard, il sera d’abord journaliste et critique musicale. C’est alors qu’il rencontre Scott Mitchell avec qui il décide de former un groupe.
Les deux jeunes hommes prennent chacun un pseudonyme. Ce sera Marilyn Manson pour Brian (Marilyn pour Marilyn Monroe et Manson pour le célèbre tueur Charles Manson) et Daisy Berkowitz pour Scott.
Ils sont rapidement rejoints par Gidget Gein (à la basse) et Madonna Rayne Gracy (au clavier). Le groupe s’appelle alors Marilyn Manson and the Spooky Kids.
Ils se produisent dans des salles et enregistrent des cassettes. Trent Reznor du groupe Nine Inch Nails les remarquent alors et leur proposent de faire sa première partie.
En 1994, c’est la sortie du premier album « Potrait of an American Family » pour le groupe. Les concerts sont plutôt violents et font parler d’eux. Puis en 1996, sort le très controversé « Antichrist Superstar ».
Le succès est au rendez vous. Depuis, plusieurs albums ont suivi notamment « Mechanical Animals », « Holy Wood » ou encore « The golden age of Grotesque ». Marilyn Manson est adulé par son public. Ce qui lui vaudra d’être mis en cause dans la tuerie de Colombine pour avoir influencé par sa musique les adolescents coupable du carnage. Lors de la sortie du film « Bowling for Colombine », Marilyn Manson revient sur les accusations et apparaît posé, calme et étonne par son discernement.
En 2000, Marilyn Manson a crée son propre label « Posthuman record ».
En 2007, il a sorti son tout dernier album "Eat me, Drink me".


Discographie :
* Portrait of an American Family (1994)
* Smells Like Children (1995)
* Antichrist Superstar (1996)
* Mechanical Animals (1998)
* The Last Tour On Earth (Live) (1999)
* Holy Wood (In The Shadow Of The Valley Of Death) (2000)
* The Golden Age of Grotesque (2003)
* Lest We Forget (Best-Of) (2004)
* Eat me, Drink me (2007)
* The High End Of Low (2009)

Myspace : http://www.myspace.com/marilynmanson

Marilyn Manson [*] - Page 3 20070610


Dernière édition par Fallen le Mer 17 Mar - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:43

Je suis curieux de le voir en live au Graspop en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:52

Manson a été tres sous-évaluer dans son travail, ce qui est dommage car Mechanical Animals, Antichrist Superstar et Holy Wood sont excellent. Et en écoutant les 3 albums concept de Manson, il y a une grosse histoire... chose que plusieurs n'arrive pas a faire sur un seul et meme album.

Sans touché aux Ziggy Stardust et The Wall, je dirais que Mechanical Animals est géant comme album concept. J'adore le coté sombre de l'album, d'Alpha. Avec les Great Big White World, Coma White et Last Day On Earth.
Revenir en haut Aller en bas
la headbangueuse
Crazy Bitch
la headbangueuse


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 30
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:17

J'aime pas =/

Il fait un peu trop "cliché satanique" .... mais bon, je connais pas trop.

Toujours est-il que Eat me, Drink me ma gonflé avec une force rare ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:48

Jte conseille beaucoup plus son trio d'album concept que de se qui a suivi, genre Golden Age Of Grotesque et cie
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:09

Manson au graspop = Pause bière, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:53

Moi je regarderai de loin car il parait que sur scène il est puissant le Manson, puis avec Ziggy ça peut être vachement intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Alucard
Nympho des suceurs de sang
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans le Nord !! ;-)
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Muse, Slipknot, Drowning Pool, Noir Désir, Superbus,M.Manson, Korn, Eths, Deathstars, Fear Factory, Matmatah, Nightwish, Rage Against The Machine
Style de musique : Rock / Metal
Date d'inscription : 06/03/2009

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:49

Moi j'adore!

Je l'ai vu en concert le 13/06/2005 à gayant expo dans le nord, c'était formidable.
Bien sur je peux témoigner que tout les rumeur sur lui sont fausses.

Mais le concert en lui même était super, ni trop trash, ni trop commerciale, moi j'ai adoré.

Et je penses pas que golden age of grotesque soit le pire des ces albums, je le trouve bien aussi, c'est sur que eat me drink me est en baisse par rapport au autre, mais pas g-a-o-g.

Mais c'est juste mon avis bien sur, je respecte l'opinion des autres.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:36

Ca te dit de le revoir ? Il est en headline au Graspop, et comme t'es du nord... ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Alucard
Nympho des suceurs de sang
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans le Nord !! ;-)
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Muse, Slipknot, Drowning Pool, Noir Désir, Superbus,M.Manson, Korn, Eths, Deathstars, Fear Factory, Matmatah, Nightwish, Rage Against The Machine
Style de musique : Rock / Metal
Date d'inscription : 06/03/2009

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:01

arf oui je sais qu'il y va mais je suis pas sur de pouvoir y aller moi snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:44

Si tu veux je t'embarque, j'avais proposé la même chose à Fallen ninja

Enfin je promets rien tant que j'ai pas mon ticket en main Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Alucard
Nympho des suceurs de sang
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans le Nord !! ;-)
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Muse, Slipknot, Drowning Pool, Noir Désir, Superbus,M.Manson, Korn, Eths, Deathstars, Fear Factory, Matmatah, Nightwish, Rage Against The Machine
Style de musique : Rock / Metal
Date d'inscription : 06/03/2009

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:36

ben moi c'est surtout question argent, je suis dans une situation diront nous trés compliqué ...

mais c'est sûr que si je peux venir on se retrouve sur place et on passe trois jours de folie Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:43

Je croise les doigts dans ce cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:48

Satan ! ninja
Beurk Manson, ça craint x)
Revenir en haut Aller en bas
Engel Aus Berlin
Adepte
Engel Aus Berlin


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 56
Localisation : Copenhague
Artiste/Groupe préféré : D-A-D
Style de musique : Du moment qu'elle me prend aux tripes
Date d'inscription : 25/01/2009

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:07

Manson... premier concert en 96 au VK à Bruxelles ,se scarifie à coup de tessons de bouteille , casse une autre bouteille sur la tête de Twiggy son guitariste ,demande au public de lui cracher dessus bref .. un moment d'anthologie ..
Je fais l'aller et retour à New-York avec une copine qui tient une boutique metal à Bruxelles et dans l'ascenseur de notre hôtel à Manhattan , je croise un type dont le visage m'est familier , difficile dans ce cas là de ne pas fixer l'individu,il fait de même évidemment et là TILT je lui demande " c'est toi? et il me répond "oui c'est moi"échange de poignée de main,signature et questions diverses . Il m'a consacrée dix minutes et je ne les oublierai jamais . Loin d'être le frapadingue que j'avais vu sur scène ,il s'est avéré très calme ,parlant d'une voix étonnament basse et profonde et apeuré parfois si la foule se manifeste d'une manière trop bruyante ..
Que dire d'autre ,que son show est destiné avant tout à provoquer ,que c'est à prendre au second degré et que nous autres Européens n'avont pas à supporter , je pense, le carcan d'une éducation ultra catholique, baptiste ou autre ... marylin Manson c'est avant tout le cri d'un gosse qui se révolte contre l'establisment et non un antéchrist quelconque sauf aux yeux des fanatiques religieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Nympho des suceurs de sang
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans le Nord !! ;-)
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Muse, Slipknot, Drowning Pool, Noir Désir, Superbus,M.Manson, Korn, Eths, Deathstars, Fear Factory, Matmatah, Nightwish, Rage Against The Machine
Style de musique : Rock / Metal
Date d'inscription : 06/03/2009

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:10

Engel Aus Berlin a écrit:
Manson... premier concert en 96 au VK à Bruxelles ,se scarifie à coup de tessons de bouteille , casse une autre bouteille sur la tête de Twiggy son guitariste ,demande au public de lui cracher dessus bref .. un moment d'anthologie ..
Je fais l'aller et retour à New-York avec une copine qui tient une boutique metal à Bruxelles et dans l'ascenseur de notre hôtel à Manhattan , je croise un type dont le visage m'est familier , difficile dans ce cas là de ne pas fixer l'individu,il fait de même évidemment et là TILT je lui demande " c'est toi? et il me répond "oui c'est moi"échange de poignée de main,signature et questions diverses . Il m'a consacrée dix minutes et je ne les oublierai jamais . Loin d'être le frapadingue que j'avais vu sur scène ,il s'est avéré très calme ,parlant d'une voix étonnament basse et profonde et apeuré parfois si la foule se manifeste d'une manière trop bruyante ..
Que dire d'autre ,que son show est destiné avant tout à provoquer ,que c'est à prendre au second degré et que nous autres Européens n'avont pas à supporter , je pense, le carcan d'une éducation ultra catholique, baptiste ou autre ... marylin Manson c'est avant tout le cri d'un gosse qui se révolte contre l'establisment et non un antéchrist quelconque sauf aux yeux des fanatiques religieux ...


Nous ne pouvons faire qu'une chose; nous incliner devant un discours pareil, bravo Engel, encore une fois tu tape en plein dedans.
Beaucoup de gens ont une fausse image de lui, mais ces gens ne comprennent pas que tout est à prendre au 2nd degré.
On peut ne pas aimer, mais dire que Marilyn Manson est idiot, débile etc... c'est le jugé sans le connaitre.
Quand on sait qu'il pourrait s'auto défendre lors d'un procés, c'est que le type en a quand même dans le crâne !!
De plus les rumeurs (bien que voulues) ne jouent pas en sa faveur, je suis allé à son concert à Douai le 13/06/05, et le 14, je vois des potes à moi et ils me disent : alors c'est vrai que Manson à éclaté des rats sur scène?? Rolling Eyes

Voilà le niveau des gens qui ne veulent même pas apprendre à le connaitre et qui le jugent à partir de rumeurs et des "on dit"

Tout sont personnage est construit pour produire un effet de répulsion et d'antipathie envers lui, et ça marche :green:
Le pire c'est que ce sont les gens qui le critique qui le font vivre XD entre guillement bien sûr.

Quant à la bouteille, il à refait cela à Paris, mais cette fois la bouteille était fausse Laughing
On peut dire que sur ce coup là il a craqué, de plus les fans n'ont pas été content que le concert soit ainsi réduit.

En bref, ne le jugé pas sans le connaitre, sa musique plait ou ne plait pas, mais le personnage est tellement charismatique !!!

Je l'adore Ouh Yeaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Engel Aus Berlin
Adepte
Engel Aus Berlin


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 56
Localisation : Copenhague
Artiste/Groupe préféré : D-A-D
Style de musique : Du moment qu'elle me prend aux tripes
Date d'inscription : 25/01/2009

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:47

Marylin manson est bien loin d'être un idiot , il a entrepris des études de journaliste qu'il a abandonnées pour se consacrer entièrement à sa passion :la musique , il a également rédigé des nouvelles pour diverses publications et sa culture musicale est extrêmement variée. Autant il peut être tapageur sur scène, autant il est posé dans la vie quotidienne , la seule chose qui l'effraie et c'est paradoxal c'est d'être blessé ou bousculé parmi une cohue de fans ...
Alors le traiter d'idiot est une échappatoire un peu aisée pour les gens qui n'aiment pas sa musique .
A prendre au deuxième , troisième degré ..
Les mélodies sont accrocheuses , son show est époustouflant d'énergie brute ,l'homme devient animal sur scène mais ne vaut-il pas mieux se défouler dans son art plutôt que tous ces fêlés qui pètent un câble et entrent dans une école , tuent leurs camarades et quelques professeurs pour faire bonne mesure avant de se faire sauter le caisson ?On a beaucoup parlé de Columbine en 99 .. c'était la faute à Rammstein et à MM si deux perturbés ont entrepris la plus grande tuerie dans un lycée .
On disait à l'époque que cela se limitait aux USA , plus maintenant ! Voyez en Allemagne !la faute à Rammstein ? et en Belgique ?la faute à Sandra Kim ?
ou à la société ? ou aux jeux vidéos trop violents ? ou encore à Marylin ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:07

Engel Aus Berlin a écrit:
Marylin manson est bien loin d'être un idiot , il a entrepris des études de journaliste qu'il a abandonnées pour se consacrer entièrement à sa passion :la musique , il a également rédigé des nouvelles pour diverses publications et sa culture musicale est extrêmement variée. Autant il peut être tapageur sur scène, autant il est posé dans la vie quotidienne , la seule chose qui l'effraie et c'est paradoxal c'est d'être blessé ou bousculé parmi une cohue de fans ...
Alors le traiter d'idiot est une échappatoire un peu aisée pour les gens qui n'aiment pas sa musique .
A prendre au deuxième , troisième degré ..
Les mélodies sont accrocheuses , son show est époustouflant d'énergie brute ,l'homme devient animal sur scène mais ne vaut-il pas mieux se défouler dans son art plutôt que tous ces fêlés qui pètent un câble et entrent dans une école , tuent leurs camarades et quelques professeurs pour faire bonne mesure avant de se faire sauter le caisson ?On a beaucoup parlé de Columbine en 99 .. c'était la faute à Rammstein et à MM si deux perturbés ont entrepris la plus grande tuerie dans un lycée .
On disait à l'époque que cela se limitait aux USA , plus maintenant ! Voyez en Allemagne !la faute à Rammstein ? et en Belgique ?la faute à Sandra Kim ?
ou à la société ? ou aux jeux vidéos trop violents ? ou encore à Marylin ?


C'est clair, les tueries en ce moment c'est limite si ça devient pas une mode ...
Dans ces cas là, la société et comme obligée de trouver des "coupables" donc au lieu de se regarder, elle rejete la faute sur les gens qui lui dise merde comme ça la majorité du peuple renie ces "coupables" ...

Mais bon comme dit plus pour en revenir à MM, qu'on aime ou pas on ne peut pas nier que c'est un génie !
Un artiste pur et simple qui se fait plaisir sur chaque album !
Ils sont tous différents car le mec se fait tout simplement plaisir en faisant ce qu'il a envie de faire dans ses skeuds que ça plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Engel Aus Berlin
Adepte
Engel Aus Berlin


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 56
Localisation : Copenhague
Artiste/Groupe préféré : D-A-D
Style de musique : Du moment qu'elle me prend aux tripes
Date d'inscription : 25/01/2009

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:44

Rien à redire ! je plussoie triplement ...

Un mec qui a eu les tripes de dénoncer un establishement à l'américaine , fanatique dans certains domaines , qui vous briserait une personnalité dans l'oeuf et ferait de vous un frustré et un malheureux !
MM c'est la rage de certaines expériences de la vie qui vous laissent forcément des cicatrices invisibles à l'oeil nu mais ô combien profondes ..Il ne négocie pas , vous aimez tant mieux , vous n'aimez pas tant pis pour vous, lui s'est bien éclaté et ne se prostitue pas au nom d'une certaine industrie du disque qui, si vos paroles sont dérangeantes ou à l'encontre des pensées "à la mode " et bienséantes vous exclut de son top 50 à la noix !
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:17

Bah voilà, moi j'accroche pas des masses, mais j'respecte c'qu'il dit. Même si parfois, y'a beaucoup de provoc', mais d'un côté on peut se demander si c'est pas fait exprès pour emmerd** ses détracteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:27

J'aime bien le personnage hors de la scène, c'est un mec qui sait ce qu'il dit et qui est intelligent. Les gens sont réducteurs et stupides à juger sur le personnage public.
Mais bon, ce n'est pas le seul à se révolter contre le système américain et même s'il dénonce, au vu du succès qu'il a, il profite quand même d'une partie de ce système (l'industrie de la musique avec les majors,etc.).
Mais c'est sûr qu'il a un point de vue intéressant. De là à lui vouer, un culte comme certains fans, je trouve ça nul mais ce n'est que mon avis.

Maintenant, côté musique et show, c'est vraiment pas mon trip et j'ai vraiment trouvé ça mauvais quand je l'ai vu en concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:07

Engel Aus Berlin a écrit:
On a beaucoup parlé de Columbine en 99 .. c'était la faute à Rammstein et à MM si deux perturbés ont entrepris la plus grande tuerie dans un lycée .
On disait à l'époque que cela se limitait aux USA , plus maintenant ! Voyez en Allemagne !la faute à Rammstein ? et en Belgique ?la faute à Sandra Kim ?
ou à la société ? ou aux jeux vidéos trop violents ? ou encore à Marylin ?

Pour citer Eminem

Citation :
When a dudes gettin bullied and shoots up his school
And they blame it on marilyn (on marilyn).. and the heroin
Where were the parents at? and look where its at
Middle america, now its a tragedy
Now its so sad to see, an upper class ci-ty
Havin this happenin (this happenin)..

Les gens préferent s'en laver les mains et de mettre la faute sur une cible facile. Quand ca se passe ailleurs c'est pour des raisons de religions ou d'ignorance parentale, mais quand ca se passe dans ton pays, c'est la faute a la musique ou la télé.

M'enfin, avec les jeux que les ados en pleine puberté jouent ici, quand un scandale éclatera bien hate de voir la personne blamé, bien sur , ca ne sera pas les parents qui laisse leurs maumes visiter des sites XXX, c'tivident que ca sera la faute a Britney Spears ou n'importe quel guédaye en vogue qui a pas trop de vetements sur le dos Razz
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:58

Sinon personnellement quelqu'un a écouté les "previews" du prochain album de Manson ? J'suis pas fan de Manson mais j'avoue que j'ai bien aimé moi.

We're From America
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:34

J'ai écouté hier, ça sonne plus comme les premiers Manson, mais un pote m'a dit que des deux autres chansons en preview, une sonne "Murderdolls" et l'autre " Franz Ferdinant" selon ses dires. Donc je pense qu'il vaut mieux attendre l'album complet. Mais si c'est un retour aux sources ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:14

Et bien j'aime beaucoup cette nouvelle zik je dois dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:40

C'est mieux qu'Eat Me Drink Me déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilyn Manson [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson [*]   Marilyn Manson [*] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Manson [*]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marilyn Manson
» Documentaire sur Marilyn Manson
» Marilyn Manson va te faire un film !
» Trust, Marilyn Manson, Papa Roach...
» Le single d'Hinder, plus d'infos sur le prochain opus de Papa Roach, Marilyn Manson et + !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Industrial Metal-
Sauter vers: