The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Metallica [*]

Aller en bas 
+62
Morsüre
RottenDan
Haimu
Holocaust In My Head
BloodyMarylin
Alex.
Tombstone
Onclesam64
Rocky
Wawash Thunder
Hephaïstos
Chark
Vic Rattlehead
fenriz l'alcoolique
Franz
King Sathanas
Brenoritvrezorkre
jeje
July
Northern Wolf
Thor38
pikachu
Maya666
vinc.hamel
Weird.Skylines
#. Kurt
Ghoul
Koyuki
STid
deadrum
Fan's
Heineken #2560
Blackfloyd
Griever
OlisDead
sushihermi
anthropophage_cliff
Goet
Asmo
Powerman_5000
~ Rukia ~
Lemmy
Laumie
Mathieu
metallica
Blackjack suicide
Pedro Kantor
Kabuto
The_Storm
metalrocker43
Sahara
dagjo
Lutin
didir
Purity
The Great Fan
Zillah
Strám
Dorus
Fallen
DF~Florian
B-Max
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Metallica [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:38

Rappel du premier message :

Pas encore de topic sur Metallica... Il faut remédier à ça et vite !!

Biographie du groupe: ici.

Unforgiven
http://fr.youtube.com/watch?v=5cGvzApDZKI

Frantic
http://fr.youtube.com/watch?v=JoAGML-eed4

One
http://fr.youtube.com/watch?v=JwW9L_qzqp8

J'adore... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Metallica [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:30

L'égoût et les couleuvres...

Cela dit, je connais un paquet de metalleux, thrasheux ou non qui n'aiment pas Metallica. Ce n'est pas du tout rare.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Metallica [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:35

Hephaïstos a écrit:
je préfère 1000 fois Megadeth.

+ 1000

J'ai tous les album de Metallica mais je préfère quand même Megadeth aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Chark
Pervert In The Sun
Chark


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 27
Localisation : Nashville.
Artiste/Groupe préféré : La masse.
Style de musique : Rock'n'Roll, Heavy Metal, Punk Rock, Néo-Métal, Trash Metal, Blues, Blues Rock, Hard rock, Electro, 70's, Psyché-Rock, Hippie...
Date d'inscription : 22/04/2010

Metallica [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:57

Perso, Megadeth c'est plus violent quoi, donc un peu de Metallica ca fait du bien qd même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smellslikerockers.alwaysdata.net
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Metallica [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:15

Mouais enfin je ne saurais dire quel album est le plus violent entre le premier Megadeth et le premier Metallica.
Revenir en haut Aller en bas
Chark
Pervert In The Sun
Chark


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 27
Localisation : Nashville.
Artiste/Groupe préféré : La masse.
Style de musique : Rock'n'Roll, Heavy Metal, Punk Rock, Néo-Métal, Trash Metal, Blues, Blues Rock, Hard rock, Electro, 70's, Psyché-Rock, Hippie...
Date d'inscription : 22/04/2010

Metallica [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:21

Ben ca parait logique, vu que sur le premier Metallica, si je ne m'abuse, Mustaine etait encore present... Et apres il "fait" Megadeth, ca peut eventuellement expliquer ces similitides nn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smellslikerockers.alwaysdata.net
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Metallica [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:14

Il a contribué à pas mal de chansons sur Kill'em All en effet. Mais bon pour moi, qui préfère le Metallica qui suit cet album c'est une bonne chose qu'il ait été viré. Les fans de Megadeth en pensent autant mais pas pour la même raison.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2011

Metallica [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:10

Metallica, c'est pour moi ce qui se fait de mieux en matière de metal(je place juste Maiden au dessus).

Master Of Puppets est un pur monstre, que ce soit avec l'instru d'Orion, la puissance de Battery et le chef d'œuvre que constitue le titre éponyme, le groupe atteint un niveau qui ne sera pratiquement jamais égalé. J'aime beaucoup Megadeth mais je n'arrive pas à trouver dans leurs discographie un morceau qui approche le niveau de MoP, Fade To Black ou One(les 3 bijoux du groupe). Puis même lorsqu'ils ont lâché le Thrash Metal, le Black Album est lui aussi énorme. Y a 2-3 morceaux oubliables mais The Unforgiven, Nothing Else Matters et le hit rock par excellence qu'est Enter Sandman, ça c'est de la musique. Sans oublier les méconnus My Friend Of Misery et Wherever I May Roam qui sont d'un niveau semblables.

Je vois que One ne fait pas l'unanimité. And Justice For All n'est pas mon album favori, la mort de Cliff fait que le groupe propose un truc hyper sombre et mouais, ils ont fait mieux. Qui plus est, ils virent un peu dans la recherche de l'ultime niveau technique et ça, c'est le mal. Et pourtant, One est énorme. Niveau guitare c'est le top du début à la fin(un des meilleurs solo de tout les temps). Puis chanson pour minette? Lol c'est pas comme si ça parlait de la fille qui a lâché un gars parce qu'elle en a trouvé une plus grosse, c'est une vision apocalyptique et très exagéré(volontaire) sur la guerre. Malgré sa noirceur, le texte est de qualité puis l'instru est juste terrible quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
En apprentissage
Onclesam64


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Pays Basque
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Black Label Society, Korpiklaani, Sodom, Metallica, Slayer, Motorhead, Absurd, Powermad, ACDC, Black Sabbath, Ozzy, Dio, Amon Amarth, Cannibal Corpse, Devildriver, Vomitory, Skorzum...
Style de musique : Thrash, Heavy, Indus, Death, Black, Hard Rock, Disco (si si), Techno et grosses daubes des 90's,
Date d'inscription : 28/02/2011

Metallica [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:03

Mon seul regret sur Metallica (hormis la période Load, Re-Load, St Anger^^), c'est de ne les avoir vu en Live qu'en DVD...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchasylum.com/
Tombstone
Newbie
Tombstone


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Rennes
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Iron Maiden, Metallica, Led Zeppelin, Nightwish, Guns N Roses, Queen, Motörhead, Airbourne, The Doors, Epica, Nickelback, Dio, Judas Priest, ZZ Top, Creedence Clearwater Revival, The Who...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Metal Symphonique, mais aussi un peu de Funk, de BO de films et des grosses daubes débiles de mon enfance.
Date d'inscription : 07/03/2011

Metallica [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:31

Metallica est l'un de mes groupes préférés. Les "papes du metal" sont incontournables.
Mes deux albums préférés de Metallica sont Ride the Lightning et le Black Album. J'ai été ravi du "retour aux sources", en quelque sorte, que constitue Death Magnetic. (j'adore particulièrement The Day That Never Comes, Cyanide et All Nightmare Long)

Je constate que je suis dans le même cas que Northern Wolf : le départ de Mustaine après Kill 'em All est une bénédiction. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Metallica [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:55

Rha vous chiez les gars : Kill'em est une pure tuerie comme on n'en fait plus dans le Thrash, et rien que pour ça, Metallica mérite tout le respect du monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Onclesam64
En apprentissage
Onclesam64


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Pays Basque
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Black Label Society, Korpiklaani, Sodom, Metallica, Slayer, Motorhead, Absurd, Powermad, ACDC, Black Sabbath, Ozzy, Dio, Amon Amarth, Cannibal Corpse, Devildriver, Vomitory, Skorzum...
Style de musique : Thrash, Heavy, Indus, Death, Black, Hard Rock, Disco (si si), Techno et grosses daubes des 90's,
Date d'inscription : 28/02/2011

Metallica [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:19

Franz a écrit:
Rha vous chiez les gars : Kill'em est une pure tuerie comme on n'en fait plus dans le Thrash, et rien que pour ça, Metallica mérite tout le respect du monde!

Kill'em all roxxx du poney !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchasylum.com/
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Metallica [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:05

...And Justice For All, mon album préféré du groupe. Master Of Puppets juste derrière. C'est vrai que l'album éponyme est excellent, quoi qu'on en dise. Death Magnetic n'est pas trop mal, j'aime également Load et St Anger.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Metallica [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:22

Metallica a confirmé hier avoir terminé leur nouvel album en collaboration avec Lou Reed.
Ils avaient déjà déclaré, il y a quelques semaines, que leur nouveau projet n'était pas "100% Metallica", ils ont posté plus de détails sur leur site Metallica.com.
"Nous sommes plus que fiers de vous annoncer que l'enregistrement de l'album en collaboration avec le légendaire Lou Reed est terminé."
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMarylin
Newbie
BloodyMarylin


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Beziers
Artiste/Groupe préféré : Rolling stones/ Pixies/ Iggy Pop/ Bowie/ Queen/ SOAD/ RATM/ Maiden / Metallica / Arch enemy / Anorexia nervosa/ Primordial / Gwar / Finntroll / Koorpiklanni / Hypocrisy / Iced earth /Bathory/ Xhite zombie/ Dio / Tool/ Megadeth / Machine head/ Slayer / CNK /MSI / Mothorhead / Sépu/ Black label society/ Tenacious D / Death / Morbid Angel/ Cannibal corpse/ Walls of Jericho/ Prodigy/ Lamb of God/ Black Sabbat/ Jimmy Hendrix...
Style de musique : Rock/ Metalcore/ Death / Death mélodique / power /Indus / Nu / Pagan... Éclectiquement rock...
Date d'inscription : 18/06/2011

Metallica [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:18

Ca va je suis rassurée, je viens de m'inscrire sur ce forum, j'ai parlé de Metallica dans ma presentation et j'ai vu les critiques fuser! Ravie de voir que c'est pas une secte anti-Metallica non plus!

Orion Ouh Yeaaah !

https://www.youtube.com/watch?v=utxZ4_Meq90
Revenir en haut Aller en bas
Holocaust In My Head
Newbie
Holocaust In My Head


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : Auvergne / Puy-de-Dôme / Mezel
Artiste/Groupe préféré : TROP NOMBREUX
Style de musique : METAL : doom, heavy, speed, thrash, black, death, death/grind

PUNK : d-beat, old school hardcore, fast-core, power-violence, crust, crust/grind

TECHNO : hardcore, speedcore, techno-indus, psychédélique, trance-core

AUTRES : rap, gothique, atmosphérique, industriel,médiéval...
Date d'inscription : 17/06/2011

Metallica [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:18

BloodyMarylin a écrit:
Ravie de voir que c'est pas une secte anti-Metallica non plus![/url]

Certainement pas :green: par contre (c'est surement l'age Laughing ) je reste bloqué aux 5 premiers albums et les 3 premiers restent inaccessibles, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/418289204
BloodyMarylin
Newbie
BloodyMarylin


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Beziers
Artiste/Groupe préféré : Rolling stones/ Pixies/ Iggy Pop/ Bowie/ Queen/ SOAD/ RATM/ Maiden / Metallica / Arch enemy / Anorexia nervosa/ Primordial / Gwar / Finntroll / Koorpiklanni / Hypocrisy / Iced earth /Bathory/ Xhite zombie/ Dio / Tool/ Megadeth / Machine head/ Slayer / CNK /MSI / Mothorhead / Sépu/ Black label society/ Tenacious D / Death / Morbid Angel/ Cannibal corpse/ Walls of Jericho/ Prodigy/ Lamb of God/ Black Sabbat/ Jimmy Hendrix...
Style de musique : Rock/ Metalcore/ Death / Death mélodique / power /Indus / Nu / Pagan... Éclectiquement rock...
Date d'inscription : 18/06/2011

Metallica [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:20

Rhoooooooo qq'un qui a plus de 23 ans, je commençais à croire que j'étais seule au monde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holocaust In My Head
Newbie
Holocaust In My Head


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : Auvergne / Puy-de-Dôme / Mezel
Artiste/Groupe préféré : TROP NOMBREUX
Style de musique : METAL : doom, heavy, speed, thrash, black, death, death/grind

PUNK : d-beat, old school hardcore, fast-core, power-violence, crust, crust/grind

TECHNO : hardcore, speedcore, techno-indus, psychédélique, trance-core

AUTRES : rap, gothique, atmosphérique, industriel,médiéval...
Date d'inscription : 17/06/2011

Metallica [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:23

Je me suis dit la même chose (mais c'était pas une critique, juste une constatation :green: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/418289204
BloodyMarylin
Newbie
BloodyMarylin


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Beziers
Artiste/Groupe préféré : Rolling stones/ Pixies/ Iggy Pop/ Bowie/ Queen/ SOAD/ RATM/ Maiden / Metallica / Arch enemy / Anorexia nervosa/ Primordial / Gwar / Finntroll / Koorpiklanni / Hypocrisy / Iced earth /Bathory/ Xhite zombie/ Dio / Tool/ Megadeth / Machine head/ Slayer / CNK /MSI / Mothorhead / Sépu/ Black label society/ Tenacious D / Death / Morbid Angel/ Cannibal corpse/ Walls of Jericho/ Prodigy/ Lamb of God/ Black Sabbat/ Jimmy Hendrix...
Style de musique : Rock/ Metalcore/ Death / Death mélodique / power /Indus / Nu / Pagan... Éclectiquement rock...
Date d'inscription : 18/06/2011

Metallica [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:31

Bah faut parfois se rendre à l'évidence ^^! Je comprends ce que tu dis quand aux 5 1ers albums (les meilleurs!); le fait d'avoir vu le dvd "some kind of monster" m'a aidé à meix comprendre l'évolution du groupe... Il y'a quand même un truc sympa dans le "Métallica" actuel, Trujilo déchire sur scène, il a qqch de "tribal bestial"...

Photo prise en Juillet 09, Nimes:
Metallica [*] - Page 6 6220_112
Revenir en haut Aller en bas
Holocaust In My Head
Newbie
Holocaust In My Head


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : Auvergne / Puy-de-Dôme / Mezel
Artiste/Groupe préféré : TROP NOMBREUX
Style de musique : METAL : doom, heavy, speed, thrash, black, death, death/grind

PUNK : d-beat, old school hardcore, fast-core, power-violence, crust, crust/grind

TECHNO : hardcore, speedcore, techno-indus, psychédélique, trance-core

AUTRES : rap, gothique, atmosphérique, industriel,médiéval...
Date d'inscription : 17/06/2011

Metallica [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:38

En fait c'est pas le changement de style qui me gène car apres tout le Metallica du "Black "album" et même de "and justice..." n'a plus grand chose à voir avec celui de "Kill'em all", c'est plus les chansons en elles mêmes que je trouve moins bonnes, c'est juste ça, avant Metallica faisaient des chansons exceptionnelles apres le "black album" elles étaient justes "bonnes" Shocked

D'ailleurs un goupe comme VOIVOD a su changer (pratiquement) de style à chaque album en sortant à chaque fois des disques de folie (du moins jusqu'à "the outer limit) mais bon ces propos restent subjectifs :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/418289204
BloodyMarylin
Newbie
BloodyMarylin


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Beziers
Artiste/Groupe préféré : Rolling stones/ Pixies/ Iggy Pop/ Bowie/ Queen/ SOAD/ RATM/ Maiden / Metallica / Arch enemy / Anorexia nervosa/ Primordial / Gwar / Finntroll / Koorpiklanni / Hypocrisy / Iced earth /Bathory/ Xhite zombie/ Dio / Tool/ Megadeth / Machine head/ Slayer / CNK /MSI / Mothorhead / Sépu/ Black label society/ Tenacious D / Death / Morbid Angel/ Cannibal corpse/ Walls of Jericho/ Prodigy/ Lamb of God/ Black Sabbat/ Jimmy Hendrix...
Style de musique : Rock/ Metalcore/ Death / Death mélodique / power /Indus / Nu / Pagan... Éclectiquement rock...
Date d'inscription : 18/06/2011

Metallica [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:00

Je suis tout à fait d'accord les plus belles mélodies "one" "the unforgiven" "nothing else matter" (enfin cette fois ci c'est mon avis) ça date! En revanche ils sont toujours au top sur scène donc on est sauvés... Vidéo qui me fiche encore "la chair d'ampoule":

https://www.youtube.com/watch?v=YmK8tIpIt0M
Revenir en haut Aller en bas
Holocaust In My Head
Newbie
Holocaust In My Head


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : Auvergne / Puy-de-Dôme / Mezel
Artiste/Groupe préféré : TROP NOMBREUX
Style de musique : METAL : doom, heavy, speed, thrash, black, death, death/grind

PUNK : d-beat, old school hardcore, fast-core, power-violence, crust, crust/grind

TECHNO : hardcore, speedcore, techno-indus, psychédélique, trance-core

AUTRES : rap, gothique, atmosphérique, industriel,médiéval...
Date d'inscription : 17/06/2011

Metallica [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:08

ONE est une des plus belle chansons du metal, et que dire de morceaux comme "motorbreath" (peut être ma préférée du groupe) et en fait tous les morceaux des 3 premiers Yeah ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/418289204
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Metallica [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin - 2:48

Pour ceux qui aiment Metallica ET le Monopoly. Vous savez ce qu'il vous reste à faire Razz


Metallica [*] - Page 6 Metall10
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMarylin
Newbie
BloodyMarylin


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Beziers
Artiste/Groupe préféré : Rolling stones/ Pixies/ Iggy Pop/ Bowie/ Queen/ SOAD/ RATM/ Maiden / Metallica / Arch enemy / Anorexia nervosa/ Primordial / Gwar / Finntroll / Koorpiklanni / Hypocrisy / Iced earth /Bathory/ Xhite zombie/ Dio / Tool/ Megadeth / Machine head/ Slayer / CNK /MSI / Mothorhead / Sépu/ Black label society/ Tenacious D / Death / Morbid Angel/ Cannibal corpse/ Walls of Jericho/ Prodigy/ Lamb of God/ Black Sabbat/ Jimmy Hendrix...
Style de musique : Rock/ Metalcore/ Death / Death mélodique / power /Indus / Nu / Pagan... Éclectiquement rock...
Date d'inscription : 18/06/2011

Metallica [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:53

Oh fock!!! déja que je me sentais pas toute jeune sur ce forum si vous me sortez les jeux de société c'est la fin des haricots (aller on va rendre visiste à mémé et pour tuer le temps on va se faire un bon Monopoli Metallica!)
Quelle drôle d'idée! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Holocaust In My Head
Newbie
Holocaust In My Head


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : Auvergne / Puy-de-Dôme / Mezel
Artiste/Groupe préféré : TROP NOMBREUX
Style de musique : METAL : doom, heavy, speed, thrash, black, death, death/grind

PUNK : d-beat, old school hardcore, fast-core, power-violence, crust, crust/grind

TECHNO : hardcore, speedcore, techno-indus, psychédélique, trance-core

AUTRES : rap, gothique, atmosphérique, industriel,médiéval...
Date d'inscription : 17/06/2011

Metallica [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:58

Tiens c'est pour toi :

Metallica [*] - Page 6 Materiel_medical_deambulateur_4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/418289204
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Metallica [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:40

Metallica [*] - Page 6 Les-me10
Ne me remercie pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Contenu sponsorisé





Metallica [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metallica [*]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metallica, The Offspring
» Metallica - Master Of Puppets
» Metallica - Death Magnetic
» Lars Ulrich - Metallica
» Metallica - Ride The Lightning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Heavy / Thrash / Groove Metal-
Sauter vers: