The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Slipknot [*]

Aller en bas 
+54
Franz
blackstorm
fenriz l'alcoolique
Wawash Thunder
Hephaïstos
Stev'
Biscuit Mou
GoutBrady
Brenoritvrezorkre
Reinkaos
Spoon
Miss-emmy
Doomcore
Ren'
King Sathanas
Northern Wolf
jeje
Kyuu
Ez3kiel
Koyuki
Maya666
Alucard
RealDealpro
Mr. Self Destruct
Sylosia
Lhyza
Rock-du-91
Vic Rattlehead
Ghoul
Heineken #2560
deadrum
Blackfloyd
G0thelie
MaxxSkull
OlisDead
~ Rukia ~
Fan's
Banononono
Smothered Light
~LiThiuM~
Angie
Laumie
dagjo
Purity
kira
MetalBlasty
art-senic
Zillah
GweN
Strám
Fallen
Frozen_Angel
Asmo
B-Max
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Slipknot [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:17

Rappel du premier message :

SLIPKNOT

Slipknot est né à Des Moines au USA, il est composé de 9 membres qui prennent chacuns comme pseudo un chiffre: Sid Wilson (DJ, alias 0), Joey Jordison (batteur, alias 1), Paul Grey (bassiste, alias 2), Chris Fehn (percussionniste, alias 3), James Root (guitariste, alias 4), Craig Jones (programmeur et sampleur, alias 5), Shawn Crahan (percussionniste, alias 6), Mick Thompson (guitariste, alias 7) et Corey Taylor (chanteur, alias 8 )

Le groupe évolu dans un métal aternatif trés énergétique, en 1996 sort un 1er CD nommé "Mate, Feed, Kill, Repeat", Roadrunner remarque alors le groupe et décide de le signer, nous sommes alors en 1997.

1999, Slipknot crée l'événement avec leur album éponyme, la déferlante est en marche, suivi de Iowa (Mmmhhh =D) en 2001.

2002 Corey Taylor participe à la BO de Spiderman grâce au titre Brother. Les membres du groupes s'occupent alors de leurs slide projet: Taylor avec Stone Sour (Stone Sour), Jordison avec Murderdolls (Beyond the Valley of the Murderdolls), Crahan avec To My Surprise (To My Surprise).

2004 le Retour de Slipknot avec leur 3éme CD: The Subliminal Verses.

2005, sortit du tout dernier album qui est un vraie succès "9.0 Live" ! Avec des chansons telles que Spit It Out (avec le traditionnel "Jump The Fucked Up"), People=Shit, Wait And Bleed et pour finir l'inévitable Surfacing !!

Mes 5 chansons préférées sont:

-Wait and Bleed
-People=Shit
-Before I Forget
-Duality
-Circle

Quelques clips vidéos:

https://www.youtube.com/watch?v=6YawpFKavxk
https://www.youtube.com/watch?v=TDTpViMWUME
https://www.youtube.com/watch?v=CrMYaAAuC1U
https://www.youtube.com/watch?v=34vbO5QWkns


________________

Et hop, voilà le premier groupe de metal que j'ai écouté, il y a de cela 5 ans maintenant ! J'ai découvert avec la chanson "Wait and Bleed"... Et je leurs dois beaucoup ! C'est grâce à eux que je suis devenu accroc à ce style de musique ! Et vous, que pensez-vous d'eux ? Etes-vous des maggots ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Slipknot [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:10

Bon j'avais pas vu que les deux nouvelles avaient postées ici... xD

Personellement entre All Hope Is Gone et Psychosocial, je préfère la première... Psycho c'est un bon titre mais là encore ça sent le Stone Sour à plein nez, donc bon, vu que cette fois c'est Slipknot qui s'est remit en marche, mieu vaut pas trop mélanger les deux, surtout qu'ils sont capables de faire des titres sympas apparemment ! ^^ J'espere qu'il y en aura pas trop du genre au long de l'album !
Revenir en haut Aller en bas
Blackfloyd
OLOLZ KOM C TRO BI1
Blackfloyd


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 103
Localisation : Azerbaïdjan
Artiste/Groupe préféré : Bob Dylan, Meshuggah, The Beatles, Slayer...
Style de musique : Faudrait voir...
Date d'inscription : 15/07/2008

Slipknot [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:19

Ben j'ai commencé en rock et en métal avec SOAD et Slipknot.
Donc bien que je ne sois plus un fan à tout casser, j'attends cet album avec impatience. J'ai adoré All Hope Is Gone et également Psychosocial, particulièrement le riff du début, saisissant!

Purity( pas inspiré de Slipknot ca par hasard ? Very Happy) je suis d'accord pour dire que certains moment de Psychosocial peuvent ressembler à du Stone Sour, mais faut pas oublier que dans Vol.3 des passage ressemblait également à cela.. Du moins il semble avoir encore eu une évolution entre Vol.3 et cet album, sans faire un retour aux sources.

Album à voir , ou plutôt à écouter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Slipknot [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:20

Blackfloyd a écrit:
Purity( pas inspiré de Slipknot ca par hasard ? Very Happy) je suis d'accord pour dire que certains moment de Psychosocial peuvent ressembler à du Stone Sour, mais faut pas oublier que dans Vol.3 des passage ressemblait également à cela.. Du moins il semble avoir encore eu une évolution entre Vol.3 et cet album, sans faire un retour aux sources.
Si si tout à fait, moi aussi j'ai eu ma période "fan de Slipknot", on commence tous un peu pareil je crois Razz Et puis c'est joli comme pseudo alors j'ai gardé... ^^

C'est sur que Vol 3 prenait deja une autre direction mais ça ne m'avait pas gêner, au contraire je l'avais adoré ! En gros je suis pas du tout contre des passages mélodiques chez Slipknot, ce que j'ai peur, c'est qu'ils perdent un peu leur identité musicale, et que ce soit vraiment Stone Sour qui prenne le dessus... Je l'avais pas ressentis sur Vol 3, donc j'espere juste qu'il en sera de même pour le prochain Razz

(Désolé si je suis pas claire :green:)
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Slipknot [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:43

Le nouvel album en écoute sur Deezer.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Slipknot [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:22

Je l'ai et je peux juste dire qu'il est énorme ! (Merci Fallen ninja)

Beaucoup d'excellentes chansons (Snuff, Psychosocial, ...), vraiment je ne suis pas déçu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Slipknot [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:26

Perso, j'suis loin d'être fan, mais Snuff est sympa et j'aime bien Vermillion Pt. 2.
Les seules qui ne ressemblent pas à du métal quoi...
Etonnant non ?
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Slipknot [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:29

Bah même si elles n'y ressemblent pas ça en reste ninja Beaucoup de groupes à voix claires sont des groupes de Metal, je pense à Alter Bridge justement !

Perso j'aime bien tout l'album, j'ai oublié Butcher's Hook dans celles que je préfère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Blackfloyd
OLOLZ KOM C TRO BI1
Blackfloyd


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 103
Localisation : Azerbaïdjan
Artiste/Groupe préféré : Bob Dylan, Meshuggah, The Beatles, Slayer...
Style de musique : Faudrait voir...
Date d'inscription : 15/07/2008

Slipknot [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:05

L'album est bon, mais est probablement celui que j'aime le moins du groupe, comme l'a dit Purity y'a un bout, ils perdent un peu leur identité, avec trop de passage clair, c'est pas ce que je veux en écoutant Slipknot.
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
Membre régulier
Fan's


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Artiste/Groupe préféré : Eths / Evanescence / Nightwish / Therion / Within Temptation / Arch Enemy / Kells / Rammstein / Sturm Und Drang /
Style de musique : Métal
Date d'inscription : 04/06/2008

Slipknot [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:08

Et bien moi, c'est mon préféré Very Happy Very Happy
Mention spéciale à Gematria et Dead Memories
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Slipknot [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:14

Blackfloyd a écrit:
L'album est bon, mais est probablement celui que j'aime le moins du groupe, comme l'a dit Purity y'a un bout, ils perdent un peu leur identité, avec trop de passage clair, c'est pas ce que je veux en écoutant Slipknot.


Je suis d'accord avec ça, quand j'écoute SLipKnoT je veux entendre des titres du genres People = Shit, SIC, Spit It Out, SUrfacing ... pour ne citer que cela et non des titres comme Duality, Before I Forget ... même si j'aime beaucoup ces dernières !


Pour en revenir à l'album, il est déjà mieux que le Vol.3 niveau vocale quand même, même si c'est pas de beaucoup ...

Les titres que je retiens pour l'instant sont Psychosocial, Dead Memories, Gematria, Snuff, All Hope Is Gone.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
deadrum
Psychopathe en voie de développement
deadrum


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

Slipknot [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:41

Personnellement j'ai jamais vraiment écouté Slipknot donc bon je vais peu être m'y mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Slipknot [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:17

deadrum a écrit:
Personnellement j'ai jamais vraiment écouté Slipknot donc bon je vais peu être m'y mettre Very Happy

Et tu as un avatar de Joey Jordison Gné ? ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
~LiThiuM~
Membre expert
~LiThiuM~


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Dans un trou In Belgium
Artiste/Groupe préféré : Lacuna Coil/ Papa Roach/ Eths
Style de musique : Rock (principalement de '90) et Métal (néo et sympho)
Date d'inscription : 29/03/2008

Slipknot [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:07

The Fallen Angel a écrit:
deadrum a écrit:
Personnellement j'ai jamais vraiment écouté Slipknot donc bon je vais peu être m'y mettre Very Happy

Et tu as un avatar de Joey Jordison Gné ? ninja

+1, j'me demandais pourquoi... p-e parce qu'il est batteur
Revenir en haut Aller en bas
deadrum
Psychopathe en voie de développement
deadrum


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

Slipknot [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:58

Ben faut pas oublier non plus qu'il à également joué dans Korn les amis Wink
Et vu qu'il est mieux avec son masque ben voila Very Happy Et puis faut dire que c'est excellent batteur !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Slipknot [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:15

deadrum a écrit:
Ben faut pas oublier non plus qu'il à également joué dans Korn les amis Wink
Et vu qu'il est mieux avec son masque ben voila Very Happy Et puis faut dire que c'est excellent batteur !

Dans KoRn c'était en remplacement il me semble.

Sinon c'est vrai que c'est un bon batteur =)
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
deadrum
Psychopathe en voie de développement
deadrum


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

Slipknot [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:22

The Fallen Angel a écrit:
deadrum a écrit:
Ben faut pas oublier non plus qu'il à également joué dans Korn les amis Wink
Et vu qu'il est mieux avec son masque ben voila Very Happy Et puis faut dire que c'est excellent batteur !

Dans KoRn c'était en remplacement il me semble.

Sinon c'est vrai que c'est un bon batteur =)

UN remplacement qui a duré près d'un an, ce qui n'empêche pas non plus de le voir jouer sous korn xD Je l'apprécie pour son jeu et non pour le groupe dans lequel il joue Wink
Je dit juste que je l'ai vu jouer dans korn le plus souvent vu que je ne connais pas trop Slipkot... =D
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Slipknot [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:44

Nouveau clip !


Dead Memories :
https://www.youtube.com/watch?v=kP5PqJpk5lQ
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Slipknot [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:33

Ah non mais c'est quoi cette merde sérieux... Il me déçoivent de plus en plus eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Slipknot [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:09

Slipknot c'était bien au début, maintenant ça sent le rouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Slipknot [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:51

Hellcommander a écrit:
Slipknot c'était bien au début, maintenant ça sent le rouillé.


Tout a fait! Le premier album n'est pas mauvais du tout. Le reste c'est pas bon. No
Revenir en haut Aller en bas
Smothered Light
La force réincarnée
Smothered Light


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : AFI, Anorexia Nervosa, Deathstars, London After Midnight, Satyricon, Turmion Kätilöt
Style de musique : Metal, alternatif, industriel... Tout, sauf hip hop et pop.
Date d'inscription : 18/05/2008

Slipknot [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:31

Faut dire qu'ils ne m'accrochent plus comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/smotheredlight
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Slipknot [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:42

Heineken a écrit:
Hellcommander a écrit:
Slipknot c'était bien au début, maintenant ça sent le rouillé.


Tout a fait! Le premier album n'est pas mauvais du tout. Le reste c'est pas bon. No


Blasphème! IOWA est un très bon album!
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Slipknot [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:51

Slipknot est laaaaargement supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Slipknot [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:48

Fréd_slayer a écrit:
Heineken a écrit:
Hellcommander a écrit:
Slipknot c'était bien au début, maintenant ça sent le rouillé.


Tout a fait! Le premier album n'est pas mauvais du tout. Le reste c'est pas bon. No


Blasphème! IOWA est un très bon album!


IOWA affraid poua! mais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
~LiThiuM~
Membre expert
~LiThiuM~


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Dans un trou In Belgium
Artiste/Groupe préféré : Lacuna Coil/ Papa Roach/ Eths
Style de musique : Rock (principalement de '90) et Métal (néo et sympho)
Date d'inscription : 29/03/2008

Slipknot [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:00

Perso j'aime beaucoup les deux albums cités plus haut. Le nouveau me déçoit un peu mais il n'est pas si mauvais que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slipknot [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot [*]   Slipknot [*] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slipknot [*]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des boulets
» Slipknot's come back !!
» Slipknot, nouveaux masques !
» Slipknot- All Hope Is Gone (2008)
» TdlM V.04: 1er tour: Slipknot vs. Coldplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Alternative / Nü / Fusion Metal-
Sauter vers: