The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hank Williams [*]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Hank Williams [*] Empty
MessageSujet: Hank Williams [*]   Hank Williams [*] Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:56

Hank Williams [*] Hankwilliamshankwilliam

Hiram « Hank » King Williams est né le 17 septembre 1923 et décédé le 1er janvier 1953 à 29 ans. Il était un chanteur, guitariste et compositeur américain qui devint une icône de la musique country et du rock, et l’un des plus influents musiciens du XXe siècle. Parmi ses admirateurs, en vrac, on retrouve Bob Dylan, Johnny Cash, Elvis Presley, Leonard Cohen, Neil Young, Keith Richards, Jack White, Beck, Franck Black... Viré par le Grand Ole Opry (Emission de radio dans lequel il était devenu célébre) et par son propre groupe à cause de son alcoolisme et de sa dépendance aux drogues, Hank Williams fut retrouvé mort à 29 ans dans une Cadillac alors qu'il devait se rendre dans l'Ohio pour un concert. Il est le père d'Hank Williams Jr. et le grand père d'Hank Williams III.

"Quand j'écris à propos de Hank Williams qu'il est 'cent étages plus haut que moi dans la tour de la chanson', ce n'est pas par modestie. Je sais où Hank Williams se situe dans l'histoire de la chanson populaire. Des chansons comme Your Cheatin' Heart sont sublimes, et en comparaison je me considère comme un bien piètre écrivain." — Leonard Cohen

Quelques liens pour découvrir :

Why Don't You Love Me?
I'm So Lonesome I Could Cry (Titre qui a été repris par Volbeat)
Hey Good Lookin' (Live, TV)


Dernière édition par Mr. Self Destruct le Dim 15 Nov - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Hank Williams [*] Empty
MessageSujet: Re: Hank Williams [*]   Hank Williams [*] Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:58

Waaw.. vraiment superbes chansons Smile J'aime surtout Why Don't You Love Me ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Hank Williams [*] Empty
MessageSujet: Re: Hank Williams [*]   Hank Williams [*] Icon_minitimeLun 7 Sep - 5:33

En voulant écouter un peu d'Hank Williams III sur Youtube j'étais tombé sur lui, pensant que c'était son fils. Ben j'avais vraiment bien aimé aussi, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

Hank Williams [*] Empty
MessageSujet: Re: Hank Williams [*]   Hank Williams [*] Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:06

Le talent se transmet de génération en génération ici =D Je connais pas bien son fils, j'irai écouter, mais lui je l'adore =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hank Williams [*] Empty
MessageSujet: Re: Hank Williams [*]   Hank Williams [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hank Williams [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hank Williams III [*]
» Wendy O. Williams
» Robbie Williams [*]
» Dave Williams - Drowning Pool
» Abigail Williams: Nouvel album pour fin septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Rock :: Folk, Blues, Country & Rockabilly-
Sauter vers: