The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les artistes que vous avez déjà rencontré ?

Aller en bas 
+26
Yuuki
Korein
Psycho
fenriz l'alcoolique
Mysterious Cat
King Sathanas
Mary
Nix
Demented Mind
Reinkaos
Franz
Deathbat
Sarx
Lemmy
Captain Iglo
Sid
Wawash Thunder
goigoi
Lycanthrope
Yas
GluPi
~ Rukia ~
Fallen
Heineken #2560
Spoon
B-Max
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Les artistes que vous avez déjà rencontré ?   Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:44

Rappel du premier message :

Dites-nous tout !

Quels artistes avez-vous déjà eu la chance de croiser ?

Personnellement... hum Blaze Bayley, Gary Meskil (Pro-Pain), Mononc' Serge, les gars d'Anonymus, Clinno et Amber de BugGirl, quelques gars de Tracedawn, les membres de Logan et quelques gars de Bigelf ! Et ben d'autres ! Il suffit de voir les photos ci-dessous.

Quelques photos:

Spoiler:

A vous. Razz


Dernière édition par B-Max le Dim 27 Juin - 23:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous avez déjà rencontré ?   Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:40

J'ai encore rencontré BugGiRL, et j'ai discuté un bon moment avec eux, surtout Clinno. Ca m'a fait plaisir qu'ils me reconnaissent et se rappellent même de mon nom ! Razz

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 L_3cb25569a1ea492191ac57b8ae4bd36d

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 L_c584f79c1f49499486c501eff550ee59

Ils sont vraiment super sympa. Et en live, n'en parlons pas, ça déchire ! Je vous les recommande vivement, et d'autres seront d'accord avec moi; notamment goigoi et GluPi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous avez déjà rencontré ?   Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:45

Classe Buggirl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous avez déjà rencontré ?   Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:58

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 L_d869a8a16c6840baa63e3cefa304d660
Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 L_c746a559911b44758b4b323782e3c7cf
Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 L_cad9f90a10a34b708501bcb59f64efe1

Rich Ward, Billy Grey et Chris Jericho ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous avez déjà rencontré ?   Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 6:31

Oh ! La classe la photo avec Y2J !
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous avez déjà rencontré ?   Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:22

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 16571210
Skull Fist!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous avez déjà rencontré ?   Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:28

Dave Mustaine et Megadeth
The Carburetors
Kissing Dynamite
Furor Gallico
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous avez déjà rencontré ?   Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:19

Ruyter Suys de Nashville Pussy !!

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 L_219296ad4f7d45e0aa01b7873b7bf54e

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 L_22a424e1e88f45baa848c997978f75ce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous avez déjà rencontré ?   Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:03

Lucky !!
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous avez déjà rencontré ?   Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:50

à mon tour ^^
avec Karen Cuda (bassiste Nashville Pussy)
Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 180930_1545651964744_1338368740_31198632_4213974_n

avec Alison Thunderland (batteuse de Skull Fist)
Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 165332_501508901543_609476543_6011444_5659952_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous avez déjà rencontré ?   Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:29

Fuck yeah la grande classe goigoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous avez déjà rencontré ?   Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:48

Paraitrais qu'elle à que 18 piges en fait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous avez déjà rencontré ?   Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:01

Evidemment, Goigoi il pose qu'avec les filles hein !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous avez déjà rencontré ?   Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:42

Moi j'ai pas rencontré bcp de monde à part Buckcherry et Dave Mustaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous avez déjà rencontré ?   Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:58

Moi je vous bats tous, je connais bien le bassiste de Gronibard, ça c'est la classe ultime tu peux pas test !
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Membre régulier
Psycho


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/11/2010

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous avez déjà rencontré ?   Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 5:12

Cato et Ice Dale d' Enslaved, après le concert de la Loco en 2008.
et j'ai pu serrer la main en speed à Grutle et Ivar...
bref, rien d'extraordinaire quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/psycho.666
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous avez déjà rencontré ?   Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 5:29

Histoire de faire une MàJ... 'Me suis pris en photo avec Sonic Syndicate, Benighted, Mumakil et The Grand Astoria.
J'ai papoté un peu avec les chanteurs de Mumakil et d'Inhumate et Julien de Benighted commence à me connaitre.
Niveau autographes j'ai Sonic Syndicate, A Pale Horse Named Death, Benighted (avec dédicace), Inhumate (avec dédicace) et Nashville Pussy. Mais pas de tous les membres.
L'un des deux chanteurs de l'Esprit du Clan m'a offert une bière.
Et sinon j'ai côtoyé pendant 2j les gars de The Grand Astoria chez goigoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous avez déjà rencontré ?   Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 6:44

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Me__se10

Seth de Septic Flesh !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous avez déjà rencontré ?   Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:57

J'en ai pas rencontré des masses pour ma part mais bon, j'ai discuté avec Famine de Peste Noire au concert d'Aorlhac à Toulouse en février, j'ai pu parler avec Neige d'Alcest à Eindhoven. J'ai parlé rapidement avec Mayhemic Destructor d'Endstille également durant ce fest d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous avez déjà rencontré ?   Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:10

Ah ouai moi je rajoute Hunter Valentine
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous avez déjà rencontré ?   Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:43

Ah je l'avais pas écrit là mais j'ai une photo avec le chanteur de Blackrain (je sais que vous êtes tous super fans), et une avec le chanteur de Crashdïet aussi What a face ?! à qui j'ai d'ailleurs touché les fesses ainsi qu'au guitariste d'Hardcore Superstar, voilà c'est tout, j'espère prochainement agrandir ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous avez déjà rencontré ?   Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:59

Hier soir, enfin...ce matin très très tôt, vers une heure, une heure vingt, j'ai eu la chance de me faire dédicacer un poster par Sonya Scarlet (Theatres des Vampires) et comme il n'y avait pas assez de lumière pour la photo, elle m'a carrément emmenée sur la scène pour l'éclairage !!!! Je pense que c'est l'un des plus beaux moments de ma vie, riche en émotions en tout cas !!!

Photo !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous avez déjà rencontré ?   Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:53

La classe, c'est toujours excellent de rencontrer nos artistes favoris !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous avez déjà rencontré ?   Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:29

Moi ben j'ai rencontré Mononc' Serge et tout les membres d'Anonymus!

J'ai leurs autographes dans mon livret "Musique Barbare" =D

J'ai aussi discuté de tout et de rien avec Mononc' durant une dizaine de minutes (Il était très saoul cependant!)
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous avez déjà rencontré ?   Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:55

Moi c'est pas vraiment une rencontre à proprement parler... mais une anecdote assez marrante en fait.
Au concert de Gama Bomb, dans cette toute petite salle qu'est l'Heretic Club, quelques minutes avant que les premières parties commencent je crois, j'avais envie de pisser donc je suis allée faire la queue aux toilettes. Le gars qui était devant moi, quand les toilettes se sont libérées, n'a pas bougé d'un poil, donc moi je suis passée devant lui, j'l'ai grugé, et j'y suis allée quoi (jlui ai pas beaucoup laissé l'temps de réagir aussi, je dois avouer, mais merde j'étais pressée quoi xD). A peine entrée, j'ai entendu un gros fou-rire derrière la porte... j'me suis demandé pourquoi mais bon, j'ai pas cherché plus loin.
Quand Gama Bomb sont arrivés sur scène, j'ai compris qu'en fait c'était le batteur que j'avais grillé comme une merde et que j'avais pas du tout reconnu... MDR !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous avez déjà rencontré ?   Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:12

Hahaha, pas mal comme anecdote Laughing

Tiens d'ailleurs voilà ma dernière rencontre avec Mononc !

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Me__mo10

Maintenant on me reconnait à chaque coup et parfois on papote autour d'une bière après les concerts, c'est excellent haha !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous avez déjà rencontré ?   Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les artistes que vous avez déjà rencontré ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous déjà ?
» Quand avez-vous commencé à écouter du Rock/Metal ?
» Les livres que vous n'avez pas aimé...
» qu'est ce que vous avez comme suggestion?
» Qu'avez vous pour Behemoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Blabla musical-
Sauter vers: