The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les artistes que vous avez déjà rencontré ?

Aller en bas 
+26
Yuuki
Korein
Psycho
fenriz l'alcoolique
Mysterious Cat
King Sathanas
Mary
Nix
Demented Mind
Reinkaos
Franz
Deathbat
Sarx
Lemmy
Captain Iglo
Sid
Wawash Thunder
goigoi
Lycanthrope
Yas
GluPi
~ Rukia ~
Fallen
Heineken #2560
Spoon
B-Max
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Les artistes que vous avez déjà rencontré ?   Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:44

Rappel du premier message :

Dites-nous tout !

Quels artistes avez-vous déjà eu la chance de croiser ?

Personnellement... hum Blaze Bayley, Gary Meskil (Pro-Pain), Mononc' Serge, les gars d'Anonymus, Clinno et Amber de BugGirl, quelques gars de Tracedawn, les membres de Logan et quelques gars de Bigelf ! Et ben d'autres ! Il suffit de voir les photos ci-dessous.

Quelques photos:

Spoiler:

A vous. Razz


Dernière édition par B-Max le Dim 27 Juin - 23:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous avez déjà rencontré ?   Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:01

Hier je me suis fait dédicacé une baguette de pain par les gars d'Anaal Nathrakh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Prêtresse Hellvy
Newbie
Prêtresse Hellvy


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Niort
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden - Balam - Emperor - Funeral Mist - Haggard - Peste Noire - Tristania - Judas Priest - Vlad Tepes - Winterschlacht - Blaze Bayley etc...
Style de musique : Heavy - Symphonique - Black
Date d'inscription : 05/07/2011

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous avez déjà rencontré ?   Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:08

J'ai rencontré Mortuus et Lars B (Marduk), à Rennes en 2009, après le concert.


Pas de photos, car mon ancien portable n'avait plus de batterie (les boules) et mon ex avait pas son portable.
Pas de souvenirs pour concrétiser ce moment, mais ça reste encré dans ma mémoire.

En tout cas, si un jour, je rencontre Bruce Dickinson, j'oublie pas la photo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous avez déjà rencontré ?   Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:50

Bouarf, même si une photo fais toujours plaisir, c'est surtout le fait de pouvoir discuter avec une personne dont on admire le travail qui est important
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous avez déjà rencontré ?   Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:00

Mortuus faut juste faire gaffe qu'il t'envoie pas direct sur les retours
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse Hellvy
Newbie
Prêtresse Hellvy


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Niort
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden - Balam - Emperor - Funeral Mist - Haggard - Peste Noire - Tristania - Judas Priest - Vlad Tepes - Winterschlacht - Blaze Bayley etc...
Style de musique : Heavy - Symphonique - Black
Date d'inscription : 05/07/2011

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous avez déjà rencontré ?   Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:44

J'ai déjà vu la vidéo où il s'occupe "gentiment" d'un fan Laughing
Ah non, je suis venue vers lui et je lui ai dit que c'était un concert génial.
Après, mon ex s'était blessé, et le batteur avait demandé ce qu'il lui était arrivé, donc on a expliqué, et j'ai cru entendre un "sorry" de la part de Mortuus après l'explication, mais j'en suis pas totalement sûre, en fait je me suis repassé cette scène dans ma tête plusieurs mois Laughing

Bref, je m'en souviendrai toute ma vie de cette soirée... Mon ex blessé, ma rencontre avec Mortuus et Lars B et le mec à moitié bourré qui m'a balancé gratuitement qu'il allait me violer. Je pense que lui aussi s'en ai souvenu, vu la torgnole que je lui ai mit, et qu'après il se soit fait jeter par un mec de la sécurité car on a réellement failli se battre.

Par contre, je pense que l'attitude de tous ceux qui sont allés à ce concert est restée en travers de la gorge. Un mec était en train de vomir par terre et il arrivait plus à se le relever, et le seul réflexe aux autres bâtards étaient de le regarder avec clope au bec, bière à la main, avec un rire en guise d'accompagnement.
Je ne veux pas faire la sauveuse, mais je suis venue l'aider, et ce garçon m'a infininément remercié et j'ai longuement discuté avec lui après. D'ailleurs, si il est membre ici, qu'il hésite pas ! Ça me ferait énormément plaisir de le revoir !

Oui, je sais, je raconte ma vie, mais rencontrer Mortuus, Lars B, et aider un mec et se faire passer à moitié pour un ange auprès de lui, ça m'en laisse de merveilleux souvenirs !
Dommage qu'il y a toujours des imbéciles pour essayer de gâcher tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous avez déjà rencontré ?   Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:34

Franz a écrit:
Bouarf, même si une photo fais toujours plaisir, c'est surtout le fait de pouvoir discuter avec une personne dont on admire le travail qui est important

Tout à fait d'accord, en règle général les gens sont pas contre en plus, je me souviens de Mayhemic Destructor d'Endstille qui est un mec vraiment bien cool, et pas avare en paroles. Tout a l'opposé on rencontre Necrobutcher de Mayhem qui est une épave finis et qui n'en a rien a foutre des fans
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous avez déjà rencontré ?   Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:00

J'ai eut l'occaz' de parler avec Erik Danielsson aussi (Watain)
Je m'étais pété l'arcade sur les retour d'ampli et j'avais une sacré trace de sang qui avait séché, et E. s'est ultra inquiété pour moi...C'est assez drôle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous avez déjà rencontré ?   Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:39

Prêtresse Hellvy a écrit:

Par contre, je pense que l'attitude de tous ceux qui sont allés à ce concert est restée en travers de la gorge. Un mec était en train de vomir par terre et il arrivait plus à se le relever, et le seul réflexe aux autres bâtards étaient de le regarder avec clope au bec, bière à la main, avec un rire en guise d'accompagnement.
Je ne veux pas faire la sauveuse, mais je suis venue l'aider, et ce garçon m'a infininément remercié et j'ai longuement discuté avec lui après. D'ailleurs, si il est membre ici, qu'il hésite pas ! Ça me ferait énormément plaisir de le revoir !
)

C'est ce que je deteste dans les concert de black meta, avec les mecs qui te foutent des pains dans le pit, de toute façon je mets plus jamais les pieds dans un pit de black, surtout en flandres avec toutes ces fachos de merde.

Moi je dis vive le grind, pogoter dans un bon pit, te manger l'épaule d'un punk bourré qui après t'aide à te relever et t'offre un peu de sa bière pour s'excuser c'est classe.

Sinon je reviens de l'Obscene Extreme, le meilleur fest du monde, j'ai pu taper discut avec plei nde groupe que qu'ils traiment tous dnas le fest ou presque. Donc en vrac la discussion avec albatard sur les films de boules et Psycho " dans tous les split de Psycho t'as un bon groupe et la face avec psycho" Laughing , discussion meta philosophique avec le chanteur d'Inhumate sur naked city et brutal truth, les mecs de Gore And Carnage dans une pizzeria " gore and pizza" au moment on mon pote va chercher sa pizza "mexicana" et qu'ils se sont tous retourné croyant que c'était à eux qu'on s'addressait Laughing .
Et les moment classe ultime, le serrage de main de Shane Embury et le petit sourire de la bassite de Last Days Of Humanity Cool
Revenir en haut Aller en bas
MoTT
Newbie
MoTT


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Style de musique : Metal (sauf HxC/Neo), Indus
Date d'inscription : 20/07/2011

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous avez déjà rencontré ?   Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:42

Moi je me suis fait payer des bières avec le chanteur de Korpiklaani y'a quelques années, on a bien rigolé, ces mecs sont totalement dingues :green:
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous avez déjà rencontré ?   Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:47

Haha la classe, ça doit être fun de picoler avec les gars de Korpiklaani !
Revenir en haut Aller en bas
MoTT
Newbie
MoTT


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Style de musique : Metal (sauf HxC/Neo), Indus
Date d'inscription : 20/07/2011

Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous avez déjà rencontré ?   Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:48

Ils ont une sacrée descente, et tout ce qu'ils boivent ressort en conneries !

Le lendemain matin, j'ai vu le violoniste se prendre la porte des toilettes puis ressortir 5mn après et lâcher sa galette devant la-dite porte, c'était quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les artistes que vous avez déjà rencontré ?   Les artistes que vous avez déjà rencontré ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les artistes que vous avez déjà rencontré ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Avez vous déjà ?
» Quand avez-vous commencé à écouter du Rock/Metal ?
» Les livres que vous n'avez pas aimé...
» qu'est ce que vous avez comme suggestion?
» Qu'avez vous pour Behemoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Blabla musical-
Sauter vers: