The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.

Aller en bas 
+21
Fuyu
Boso
Flappy
Zed
DSquared
B-Max
Sarx
Captain Iglo
goigoi
kevin05
Demented Mind
Fallen
Heineken #2560
GluPi
Vic Rattlehead
Deathbat
Boddah
Spoon
Mr. Self Destruct
wonder
Reinkaos
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:54

Rappel du premier message :

J'vous jure, ça craint, demain j'ai une compo d'histoire ! silent
Enfin, bonjour tout le monde, j'me sens paumée ici mais bon j'vais vite m'y faire je suppose. (dit la fille qui passe sa vie sur son ordinateur.)

Prénom: Marina
Âge: 17ans
Localisation: La Rochelle, dans le 17.
Musique écoutée: Rock, Heavy Metal, Thrash Metal, Punk Hardcore, Punk Rock...
Groupes préférés: Megadeth.
Instrument de musique: Guitare électrique depuis trois ans.
Depuis combien de temps écoutez vous du Rock? 4 ans ? Non, jsais pu en fait. Mais dans ces eaux là.
Loisir(s): Musique, Fêtes, Sortir, jsais pas, la vie banale d'une adolescente quoi. :')

Voila, vous savez tout de moooiii. cat


Dernière édition par HeroinSlow le Mer 5 Mai - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:03

Tu sous-entends que je bois avec Excès? Tout de suite, des conclusions hâtives!
Il m'arrive d'être raisonnable, si si, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:48

Excès c'est mon pote de bar lui ! Je bois toujours avec !

Bienvenue ici HeroinSlow ! Eclate toi !
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:54

Haha, on voit l'alcoolique hein!

Cimer albert ! (pardon, ça m'a prit -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Sarx
Vous titille l'anus
Sarx


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 34
Localisation : In my ass !
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Label Society, , Metallica, Pantera, DevilDriver, Soil, Black Bomb A, Dream Theater, Airbourne, Gojira, Eths, Drowning Pool, KoRn, Black Sabbath, Pink Floyd, Marco Rodi, Seether, Combichrist, Crucified Barbara, Mononc'serge, Oomph!, MUSE, In Flames, System Of A Down, Rammstein, Led Zeppelin, John 5, Sirenia, Within Temptation, Lacuna Coil, Megaherz, .....
Style de musique : Metal, Heavy Metal, Hard Rock...
Date d'inscription : 20/10/2009

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:01

Salutations et bienvenue parmis nous ! :green:


Réviser c'est le mal c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:49

Bienvenue à toi ! Très bons goûts, j'espère que tu vas te plaire ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:52

Oh oui, réviser, travailler, tout ça, c'est le mal en personne. (c'est une bonne mentalité ça, pour quelqu'un qui passe son bac à la fin de l'année huhu)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:01

Le BAC ? Pas besoin de réviser x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:02

De toute façon ça fait des années que j'ai abandonné l'idée de travailler/réviser sérieusement alors même si j'avais la volonté de le faire, j'y arrive plus. -_-
Revenir en haut Aller en bas
wonder
Membre régulier
wonder


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Vers Paris.
Date d'inscription : 26/12/2009

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:46

Tu relis les cours, et c'est tout bon :p


J'ai pas ouvert un cahier de l'année, j'ai pas révisé une seule fois, j'ai eu la mention assez bien o/


Faut juste suivre les cours, et comme ca, ca te laisse tout le temps que tu veux pour internet ^^ (ouais internet c'est vachement important quand même :p)
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:50

Ouais, mais en cours j'suis tellement souvent tentée de dormir u_u !
T'étais en quelle section?
Parce que perso en L, les 8h de philo (9h une semaine sur deux), je tiens plus à force.

Enfin, c'est tout de même un message d'espoir que tu me délivres ici, tu me déculpabilise de passer ma vie sur internet *-*
Revenir en haut Aller en bas
wonder
Membre régulier
wonder


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Vers Paris.
Date d'inscription : 26/12/2009

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:58

J'étais en ES, et je t'avous que j'avais du mal avec la philo, au choix ou je dormais ou je lisais ^^

Ca me fait plaisir de te faire déculpabiliser, si tu veux je peux continuer =D

Le bac est vraiment facile (et de plus en plus). (alors ca va mieux ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:08

wonder a écrit:
J'ai pas ouvert un cahier de l'année, j'ai pas révisé une seule fois, j'ai eu la mention assez bien o/
La même o/

wonder a écrit:
Le bac est vraiment facile (et de plus en plus).
Je confirme, les BAC Blanc te font croire que tu vas avoir des sujets de malade pour te faire réviser mais en réalité c'est fingers in da nose !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:13

Non mais vous imaginez pas le bien que ça me fait là, c'que vous me dîtes !
Je vous vénère *-*
Revenir en haut Aller en bas
wonder
Membre régulier
wonder


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Vers Paris.
Date d'inscription : 26/12/2009

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:17

J'aime que l'on me vénère =D
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:24

Bah voyooons!
Ouais bah profites-en, je fais pas ça tout le temps.
M'inciter à être encore plus glandeuse que je ne le suis déjà en plus, non mais bien! Bravo! Tssssss, voila, après on s'étonne que les ptits jeunes ils sont démotivés hein ! (oui bon ma gueule, j'ai compris.)

Sur ces douces et sages paroles je me retire et vais pionceeer. Demain, j'ai une matinée philosophique à affronter! *dit-elle la voix pleine d'entrain et d'enthousiasme tout à fait sincère et spontané.*
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:30

bonne nuit et bon courage pour demain alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:31

Mouahahaha les cours...
Vive l'Université et ta présence uniquement quand tu le souhaites \o/

Et ne vénère pas trop wonder, tu n'en seras qu'aliénée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:33

Welcome miss
Revenir en haut Aller en bas
wonder
Membre régulier
wonder


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Vers Paris.
Date d'inscription : 26/12/2009

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 7:44

Spoon a écrit:
Mouahahaha les cours...
Vive l'Université et ta présence uniquement quand tu le souhaites \o/

Et ne vénère pas trop wonder, tu n'en seras qu'aliénée.


Soit pas jaloux I love you

En tout cas, la fac pour moi c'est pas la présence quand je le souhaite Sad c'est boulot boulot boulot Sad faut profiter du lycée =D
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:11

Je ne suis pas jaloux j'ai déjà ma secte Razz
Chacun sa fac, j'en ai choisi une de glandeuse, quoique je devrai me mettre à bosser vu que la semaine prochaine ce sont les partiels hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Sarx
Vous titille l'anus
Sarx


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 34
Localisation : In my ass !
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Label Society, , Metallica, Pantera, DevilDriver, Soil, Black Bomb A, Dream Theater, Airbourne, Gojira, Eths, Drowning Pool, KoRn, Black Sabbath, Pink Floyd, Marco Rodi, Seether, Combichrist, Crucified Barbara, Mononc'serge, Oomph!, MUSE, In Flames, System Of A Down, Rammstein, Led Zeppelin, John 5, Sirenia, Within Temptation, Lacuna Coil, Megaherz, .....
Style de musique : Metal, Heavy Metal, Hard Rock...
Date d'inscription : 20/10/2009

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:40

HeroinSlow a écrit:
Enfin, c'est tout de même un message d'espoir que tu me délivres ici, tu me déculpabilise de passer ma vie sur internet *-*


Sur ce forum, tu seras entourrée de nombreux No-Life ! Le Net c'est ton copain !
Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:16

Ah oui je l'avais oublié lui. Ne fais pas attention à Sarx, un conseil : ignore-le :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:00

Oh, bouh, le pauvre !
Non moi j'suis une gentille, je rejette personne ! :')
*et c'était la minute niaise, par Marina*
En plus ses paroles sont sages. Les no-lifes vaincroooont ! Razz

Aaaaah la fac, m'en parlez pas, j'ai tellement hâte! u_u
Revenir en haut Aller en bas
wonder
Membre régulier
wonder


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Vers Paris.
Date d'inscription : 26/12/2009

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:14

Ca dépend ou t'es a la fac XD Perso, j'suis en medecine et j'ai pas hate d'y aller XD

Tu vas faire quoi ? Un truc genre LLCE, psycho ou LEA ? (bon ok, je sais, c'est le cliché des L)
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:24

Il parait qu'en fac de médecine c'est trop la guerre, genre grosses compétitions entre les étudiants, et tout. @_@

LLCE, jvois même pas ce que c'est. xD
Non j'voudrais aller en fac de langues, passer une licence d'anglais, et puis voir après pour faire une école d'interprétariat pour être interprète (quelle logique, c'est fou!), puis voila. Smile Psycho ça m'aurait intéressé aussi, mais je me suis renseignée sur le sujet, et y a beaucoup trop de MATHS pour moi. Beurk, vade retro satanas, les maths c'est le maaaall !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» heuu....c'est ici que sa cause" eclectisme" ?? putain sa veut dire quoi ça encore !
» A vous d'me l'dire...
» Twisted Tower Dire
» Bonsoir, je suis con.
» Présenatation ... heu mais que dire :)♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: