The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.

Aller en bas 
+21
Fuyu
Boso
Flappy
Zed
DSquared
B-Max
Sarx
Captain Iglo
goigoi
kevin05
Demented Mind
Fallen
Heineken #2560
GluPi
Vic Rattlehead
Deathbat
Boddah
Spoon
Mr. Self Destruct
wonder
Reinkaos
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:54

Rappel du premier message :

J'vous jure, ça craint, demain j'ai une compo d'histoire ! silent
Enfin, bonjour tout le monde, j'me sens paumée ici mais bon j'vais vite m'y faire je suppose. (dit la fille qui passe sa vie sur son ordinateur.)

Prénom: Marina
Âge: 17ans
Localisation: La Rochelle, dans le 17.
Musique écoutée: Rock, Heavy Metal, Thrash Metal, Punk Hardcore, Punk Rock...
Groupes préférés: Megadeth.
Instrument de musique: Guitare électrique depuis trois ans.
Depuis combien de temps écoutez vous du Rock? 4 ans ? Non, jsais pu en fait. Mais dans ces eaux là.
Loisir(s): Musique, Fêtes, Sortir, jsais pas, la vie banale d'une adolescente quoi. :')

Voila, vous savez tout de moooiii. cat


Dernière édition par HeroinSlow le Mer 5 Mai - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:29

wonder a écrit:
Nan, mais j'rigolais y'a pas des plus forts que les autres, la lutte des classes (pas selon marx bien sur ^^) ne sert strictement a rien, parce que chaque bac/brevet/etc... ont leur difficulté =D

Je suis d'accord. Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 896487
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu
Eprise d'un Panda
Fuyu


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 29
Localisation : Dans les limbes de mon esprit tordu
Artiste/Groupe préféré : Shiina Ringo, The Strokes, The White Stripes, Björk, Kanon Wakeshima, Kana, Vampire Weekend, The Beatles, Tokyo Jihen, Frida Hyvönen, Coeur de Pirate,The Pipettesn Caravan Palace, The Pogues, Sondre Lerche, Regina Spektor, Janis Martin, PJ Harvey...
Style de musique : Tous les styles me plaisent !
Date d'inscription : 11/12/2008

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:48

Je suis d'accord.
N'empêche que. Demandez à un S de ne pas regarder les L avec un air condescendant. Il n'y arrivera pas.

Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Neurone-solitaire.skyrock.com
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:02

Mais les S ne sont que des orgueilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:00

wonder a écrit:
L'Elite sont les ES !

Mi-s, mi-l, on est bon partout et on touche a tout =D

Yeaaaah Dance time

Bref, bienvenue à toi =D (en retard mais mieux vaut tard que jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sid
| ||| | || |||| | ||| || |||| |
Sid


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Style de musique : Witch House, Metal, Hip Hop, Post Rock, Coldwave, IDM, Rock Progressif...
Date d'inscription : 12/04/2009

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:02

Citation :
Mais les S ne sont que des orgueilleux!

Et les L des utopistes pédants. Another clown
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:09

Buarf, de toute façon nous les L on a toujours été des incompris !

(ça fait vieux émo qui se prend pour une victime de la vie c'que j'viens de dire là non? mon dieu.)

Merci Ren' Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Matty Groves
Déglingué, mais pas fréquentable, promis
Matty Groves


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : Over the rainbow
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Sabbath, Iron Maiden, Led Zep, Metallica, Dropkick Murphys, The Clash, X-Ray Spex, Rancid, Swell Maps, The Jam, Sham69, The Pogues, Black Flag, Creedence, les Stones, Rainbow, Kreator, Obituary, Chuck Berry, RATM, The Velvet Underground, Swell, Nirvana, Soundgarden, Lynyrd Skynyrd, Eluveitie, Korpiklaani mais surtout : RORY GALLAGHER !!!
Style de musique : Classic Rock (:p), Rockabilly, Blues Rock, Folk Rock, Hard Rock, Punk, Hardcore, Heavy Metal, Rock alternatif, Pagan Metal ....
Date d'inscription : 22/01/2010

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:25

Comme quoi Internet rend contre-productif ... personnellement j'étais au boulot quand j'ai découvert ce site. Ah et puis la j'y suis encore d'ailleurs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:35

le mieux c'est l'école hotelliere ninja
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:40

L'école hôtelière... c'est-à-dire l'école où c'est "tenue correcte exigée"? C'est-à-dire jupe, t-shirt, petite chemise, collants, chaussures à talons et tout et tout ?
Parce que dans ma ville y a un lycée hôtelier et c'est ça et... rien que pour ça, je pourrais jamais aller là dedans. @@'''

Matty Groves, tu fais quoi comme boulot, pour réussir à feinter comme ça en allant sur le forum au lieu de bosser huhu?
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:50

non moi dans mon école hôtelière on avait pas la tenu réglementaire a part les jours de TP
ils ont voulu nous les foutent mais on à gueuler, parce que le lycée faisais pas qu'école hôtelière il faisais lycée professionnel avec routiers et tout, et vu qu'avec les routiers c'était la guerre ouverte ...
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:05

Je vois. Ca devait être sympathique l'ambiance, là bas, dis donc. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Matty Groves
Déglingué, mais pas fréquentable, promis
Matty Groves


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : Over the rainbow
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Sabbath, Iron Maiden, Led Zep, Metallica, Dropkick Murphys, The Clash, X-Ray Spex, Rancid, Swell Maps, The Jam, Sham69, The Pogues, Black Flag, Creedence, les Stones, Rainbow, Kreator, Obituary, Chuck Berry, RATM, The Velvet Underground, Swell, Nirvana, Soundgarden, Lynyrd Skynyrd, Eluveitie, Korpiklaani mais surtout : RORY GALLAGHER !!!
Style de musique : Classic Rock (:p), Rockabilly, Blues Rock, Folk Rock, Hard Rock, Punk, Hardcore, Heavy Metal, Rock alternatif, Pagan Metal ....
Date d'inscription : 22/01/2010

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:19

Bah j'suis enfermé dans un bureau pourri où on me force a éxécuter des taches administratives a la con ....
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:31

HeroinSlow a écrit:
Je vois. Ca devait être sympathique l'ambiance, là bas, dis donc. -_-'

le mieux c'était le soir au self ninja
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:15

Matty Groves a écrit:
Bah j'suis enfermé dans un bureau pourri où on me force a éxécuter des taches administratives a la con ....

Argh, l'horreur. silent
Je compatis !

boddah a écrit:
le mieux c'était le soir au self ninja

Ah oui *-* ?
La bouffe, y a qu'ça de vrai Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:36

bas la bouffe c'est mon job donc

non le self c'est juste quand ça partait en cacahuète entre routier et hôtelier, ça c'était bon
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:41

Aaah, d'accord !
Haha ça devait être marrant j'imagine. Mais pourquoi y avait tant de "haine" entre routiers / hôteliers ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:01

j'en sais rien, ça à toujours été, d'un coté les hôtelier de l'autre les routiers
Revenir en haut Aller en bas
Sarx
Vous titille l'anus
Sarx


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 34
Localisation : In my ass !
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Label Society, , Metallica, Pantera, DevilDriver, Soil, Black Bomb A, Dream Theater, Airbourne, Gojira, Eths, Drowning Pool, KoRn, Black Sabbath, Pink Floyd, Marco Rodi, Seether, Combichrist, Crucified Barbara, Mononc'serge, Oomph!, MUSE, In Flames, System Of A Down, Rammstein, Led Zeppelin, John 5, Sirenia, Within Temptation, Lacuna Coil, Megaherz, .....
Style de musique : Metal, Heavy Metal, Hard Rock...
Date d'inscription : 20/10/2009

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:22

J'suis sûr que Boddah elle se tapait les routiers !
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:31

et les routieres ainsi que les cuistots (homme et femme)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Sarx
Vous titille l'anus
Sarx


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 34
Localisation : In my ass !
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Label Society, , Metallica, Pantera, DevilDriver, Soil, Black Bomb A, Dream Theater, Airbourne, Gojira, Eths, Drowning Pool, KoRn, Black Sabbath, Pink Floyd, Marco Rodi, Seether, Combichrist, Crucified Barbara, Mononc'serge, Oomph!, MUSE, In Flames, System Of A Down, Rammstein, Led Zeppelin, John 5, Sirenia, Within Temptation, Lacuna Coil, Megaherz, .....
Style de musique : Metal, Heavy Metal, Hard Rock...
Date d'inscription : 20/10/2009

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:35

La perverse !
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:49

Ah bah bien!
Revenir en haut Aller en bas
Thor38
Newbie
Thor38


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Grenoble - 38
Artiste/Groupe préféré : AC/DC,Gun's n Roses,The Rolling Stones,Pantera, Iron maiden, Kiss, Deep Purple, Led Zep, Pink Floyd, Aerosmith, Rammstein, Amon Amarth, Gojira,ZZ Top,Nightwish, UFO, Turisas, Van Halen, Korpiklaani, Metallica, Megadeth,Children of Bodometc ...

Style de musique : Rock, Hard rock, Heavy, Death, Trash, Folk etc
Date d'inscription : 05/12/2009

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:56

Bienvenue ! Megadeth, oyo , ça trou le cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:12

Merci :] !
Revenir en haut Aller en bas
Thor38
Newbie
Thor38


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Grenoble - 38
Artiste/Groupe préféré : AC/DC,Gun's n Roses,The Rolling Stones,Pantera, Iron maiden, Kiss, Deep Purple, Led Zep, Pink Floyd, Aerosmith, Rammstein, Amon Amarth, Gojira,ZZ Top,Nightwish, UFO, Turisas, Van Halen, Korpiklaani, Metallica, Megadeth,Children of Bodometc ...

Style de musique : Rock, Hard rock, Heavy, Death, Trash, Folk etc
Date d'inscription : 05/12/2009

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:15

et si sa peut te rassurer,=) je devrais aussi réviser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:24

Haha ! Non mais vive les no-lifes quoi. Yeah !
Enfin moi là, la compo d'histoire est passée huhu, j'ai plus besoin de réviser. Non là c'qu'il faudrait que je fasse c'est ma dissertation de philo pour vendredi. >.>
Putaaaiiiiin j'en ai marre du lycée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» heuu....c'est ici que sa cause" eclectisme" ?? putain sa veut dire quoi ça encore !
» A vous d'me l'dire...
» Twisted Tower Dire
» Bonsoir, je suis con.
» Présenatation ... heu mais que dire :)♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: