The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.

Aller en bas 
+21
Fuyu
Boso
Flappy
Zed
DSquared
B-Max
Sarx
Captain Iglo
goigoi
kevin05
Demented Mind
Fallen
Heineken #2560
GluPi
Vic Rattlehead
Deathbat
Boddah
Spoon
Mr. Self Destruct
wonder
Reinkaos
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:54

Rappel du premier message :

J'vous jure, ça craint, demain j'ai une compo d'histoire ! silent
Enfin, bonjour tout le monde, j'me sens paumée ici mais bon j'vais vite m'y faire je suppose. (dit la fille qui passe sa vie sur son ordinateur.)

Prénom: Marina
Âge: 17ans
Localisation: La Rochelle, dans le 17.
Musique écoutée: Rock, Heavy Metal, Thrash Metal, Punk Hardcore, Punk Rock...
Groupes préférés: Megadeth.
Instrument de musique: Guitare électrique depuis trois ans.
Depuis combien de temps écoutez vous du Rock? 4 ans ? Non, jsais pu en fait. Mais dans ces eaux là.
Loisir(s): Musique, Fêtes, Sortir, jsais pas, la vie banale d'une adolescente quoi. :')

Voila, vous savez tout de moooiii. cat


Dernière édition par HeroinSlow le Mer 5 Mai - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
wonder
Membre régulier
wonder


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Vers Paris.
Date d'inscription : 26/12/2009

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:48

Nan pas du tout, c'est un gros cliché ^^ Les gens dans ma fac sont hyper sympa. En tout cas dans ma fac Smile


LLCE c'est Langues Littérature et Civilisations Etrangères ^^

Donc l'année prochaine tu fais une LEA anglais ?
C'est cool interprète Very Happy Mais y'a beaucoup de débouché pour l'anglais ?

Nan moi j'aime bien les maths (mais niveau lycée, pas plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:54

T'as choisi la bonne fac alors. =)

LEA non, parce que ça se dirige plus vers de la communication, des trucs de marketing et de commerce il me semble, à moins que ça ait changé. Enfin j'avais lu des brochures sur des études de langues étrangères, et y a des LEA et des LMD, et sur le coup, j'avais plus été interessée par une LMD parce que ça se base vraiment sur la langue en elle-même, enfin c'est pas pour déboucher en entreprise ou des trucs comme ça. Après, je le répète, ça a peut-être changé ou alors j'ai mal compris. -_-
Mais pour l'anglais, boh, y a quelques débouchés mais bon y en a qui sont galères. Enfin tu finis soit prof, soit dans le tourisme, soit traducteur, soit interprète, en gros hein je généralise. x) Mais les écoles d'interprétariat sont assez bouchées il parait, d'après ce qu'on m'a dit, et puis c'est sûrement pas mal cher, alors je risque de galérer. ^^"
Mais y a que l'anglais qui m'intéresse, et c'est la seule matière où je suis vraiment bonne alors je vois pas quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:21

LEA c'est plus commercial, donc t'apprends surtout des termes techniques.
LCE va vers l'éducation, l'interprétariat, etc... mais te forme pour être bilingue donc t'apprends pas mal de grammaire, la prononciation, les phonèmes. Par contre c'est très littéraire donc tu dois lire des bouquins en anglais et faire des dissert' en français et en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:52

Spoon a écrit:
LCE va vers l'éducation, l'interprétariat, etc... mais te forme pour être bilingue donc t'apprends pas mal de grammaire, la prononciation, les phonèmes. Par contre c'est très littéraire donc tu dois lire des bouquins en anglais et faire des dissert' en français et en anglais.

Oui voila, c'est ça que je veux faire !
Bon les dissert' ça sera le côté chiant de la chose, mais tout le reste ça sera intéressant je sens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:07

En première année tu ne fais pas trop d'anglais.
Tu as minimum 5 bouquins à lire en anglais, dont 2 ouvrages principaux que t'étudies en anglais (le truc qui ne te serviras à rien dans la vie m'enfin bref).
En option tu choisis Lire (= Français) où t'as l'impression de retourner en 1ere, ou LV2 (varie suivant les établissements).
A cela ajoute Version (Anglais > Français), Thème (Français > Anglais), Grammaire, Phonétique, Labo (pour parfaire ton oral et ta compréhension).
Après à côté il y a Géographie et 2-3 conneries pas trop utiles.

Enfin là je parle de mon établissement pour LCE, ça peut changer.
Si ça peut t'aider dans ton choix, voici le site web de mon université tu y trouveras quelques renseignements.
Aussi pour la fac, tu viens uniquement quand tu as envie du moment que tu te pointes pour les contrôles =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:03

Oh bah c'est cool, dans l'ensemble c'est que des trucs qui m'intéressent. *est une grosse fanatique de la langue anglaise*

Enfin, merci pour les renseignements, et je vais de ce pas sur le site, niark.
Oh ça t'inquiètes pas, c'est la première chose que j'ai su à propos de la fac et que j'ai réussi à retenir direct, ETRANGEMENT x) !
Revenir en haut Aller en bas
Sarx
Vous titille l'anus
Sarx


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 34
Localisation : In my ass !
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Label Society, , Metallica, Pantera, DevilDriver, Soil, Black Bomb A, Dream Theater, Airbourne, Gojira, Eths, Drowning Pool, KoRn, Black Sabbath, Pink Floyd, Marco Rodi, Seether, Combichrist, Crucified Barbara, Mononc'serge, Oomph!, MUSE, In Flames, System Of A Down, Rammstein, Led Zeppelin, John 5, Sirenia, Within Temptation, Lacuna Coil, Megaherz, .....
Style de musique : Metal, Heavy Metal, Hard Rock...
Date d'inscription : 20/10/2009

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:49

Spoon a écrit:
Ah oui je l'avais oublié lui. Ne fais pas attention à Sarx, un conseil : ignore-le :green:

Je sais que vous m'aimez :green:
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:04

Crève, furoncle ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:19

Bienvenue ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flappy
Mauve en puissance
Flappy


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 34
Localisation : Anderlecht
Artiste/Groupe préféré : Saliva
Style de musique : Métal - Hard Rock - Grunge
Date d'inscription : 13/09/2008

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Boso
Bouffon du Forum
Boso


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Friteland une fois
Artiste/Groupe préféré : Killswitch Engage
Style de musique : Metal, Punk, Rock, 80's
Date d'inscription : 05/03/2009

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:56

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:27

Merci bien Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu
Eprise d'un Panda
Fuyu


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 29
Localisation : Dans les limbes de mon esprit tordu
Artiste/Groupe préféré : Shiina Ringo, The Strokes, The White Stripes, Björk, Kanon Wakeshima, Kana, Vampire Weekend, The Beatles, Tokyo Jihen, Frida Hyvönen, Coeur de Pirate,The Pipettesn Caravan Palace, The Pogues, Sondre Lerche, Regina Spektor, Janis Martin, PJ Harvey...
Style de musique : Tous les styles me plaisent !
Date d'inscription : 11/12/2008

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:31

Wouuuh, une L !
Amuse-toi bien parmi nous Dance time
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Neurone-solitaire.skyrock.com
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:56

Les L sont les meilleurs. Smile
(si y a des anciens S par ici, je sens qu'on va morfler!)

M'ci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid
| ||| | || |||| | ||| || |||| |
Sid


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Style de musique : Witch House, Metal, Hip Hop, Post Rock, Coldwave, IDM, Rock Progressif...
Date d'inscription : 12/04/2009

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:07

Nubienv' Very Happy


Et les L sont des glandeurs finis.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:14

On assume totalement. :')
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:15

-_1988=- a écrit:
Nubienv' Very Happy


Et les L sont des glandeurs finis.
.

Un peu de respect pour l'Élite, non mais oh :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
wonder
Membre régulier
wonder


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Vers Paris.
Date d'inscription : 26/12/2009

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:18

L'Elite sont les ES !

Mi-s, mi-l, on est bon partout et on touche a tout =D


Dernière édition par wonder le Sam 23 Jan - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:19

Non mais en même temps, c'pas totalement faux, ayons l'humilité de le reconnaître puisque cela n'empêche en rien les tas d'autres qualités qui nous définissent, niark.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:46

wonder a écrit:
L'Elite sont les ES !
ES powaaaa !!! Dance time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Sid
| ||| | || |||| | ||| || |||| |
Sid


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Style de musique : Witch House, Metal, Hip Hop, Post Rock, Coldwave, IDM, Rock Progressif...
Date d'inscription : 12/04/2009

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:51

Citation :
les tas d'autres qualités qui nous définissent

Celles qui vous emmènent à devenir des poètes ratés sur skyblog ? Another clown

Non, l'élite cay les BT/BTS/BMA. Vous pouvez pas test' tant que vous avez pas touché au milieu professionnel noobzor! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:02

Tsssss !!
Non, celles qui font de nous des gens ouverts à l'art, avec une culture générale sans pareille, et un don pour la rhétorique et l'argumentation à nul autre pareil ! (bon c'est pas vraiment mon cas à moi mais... bon, hein. >_>)

Les BTS et tout le tralala, mais ça vaut rien ça ! Nous on fait des études supérieures et touuuut, on a la classe !

(la guerre des filières, un combat qui ne cessera jamais xD)
Revenir en haut Aller en bas
wonder
Membre régulier
wonder


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Vers Paris.
Date d'inscription : 26/12/2009

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:13

HeroinSlow a écrit:
Tsssss !!
Non, celles qui font de nous des gens ouverts à l'art, avec une culture générale sans pareille, et un don pour la rhétorique et l'argumentation à nul autre pareil ! (bon c'est pas vraiment mon cas à moi mais... bon, hein. >_>)

Les BTS et tout le tralala, mais ça vaut rien ça ! Nous on fait des études supérieures et touuuut, on a la classe !

(la guerre des filières, un combat qui ne cessera jamais xD)

En culture g, c'est nous les plus forts parce qu'on touche un peu a tout, donc on a plus de savoir, et la culture générale c'est pas que l'histoire, la philo ou la litté ^^
Y'a l'éco, la socio, un peu de maths aussi, de la science... Ahaha =D
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:18

Bon ok.
Je suis eue.

Mouarf.
Mais les L c'des gens biens quand même ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
wonder
Membre régulier
wonder


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Vers Paris.
Date d'inscription : 26/12/2009

Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:22

[mode=bisounours]Bawi, les gens de partout sont biens =D[/mode]

Nan, mais j'rigolais y'a pas des plus forts que les autres, la lutte des classes (pas selon marx bien sur ^^) ne sert strictement a rien, parce que chaque bac/brevet/etc... ont leur difficulté =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.   Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» heuu....c'est ici que sa cause" eclectisme" ?? putain sa veut dire quoi ça encore !
» A vous d'me l'dire...
» Twisted Tower Dire
» Bonsoir, je suis con.
» Présenatation ... heu mais que dire :)♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: