The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les séries télés

Aller en bas 
+28
Boddah
FreakMike
Yas
Megalyn
Sylosia
Alex Turner
deadrum
Izzie
DSquared
Mr. Self Destruct
Loreleï
Eek Eek
mellila
x-Lee-x
Purity
lulu-choco
Muse06
She's a maniac
dagjo
Sahara
Mathieu
Blackjack suicide
B-Max
Pedro Kantor
heartbreakkid
Strám
Zillah
Lutin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Les séries télés - Page 3 Empty
MessageSujet: Les séries télés   Les séries télés - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:07

Rappel du premier message :

Dîtes nous simplement quelles séries TV vous regardez, vous aimez ou que vous detestez!!

Perso, j'adore The Shield, Mon oncle Charlie, NCIS, Dr [H]ouse, Friends, Kaamelott et Caméra Café

The Shield reste un modèle du genre. Acteurs géniaux, histoire de dingue (les flics ripoux toujours dans la merde et qui s'en sorte tout le temps), action qui colle à la réalité et réalisation caméra au poing pour dynamiser la série. Michael Chiklis et Walton Goggins y sont charismatique à souhait
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Les séries télés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télés   Les séries télés - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:40

Alex Turner a écrit:
Scrubs, NCIS, Doctor Who, Simpsons, Futurama, Americain Dad, Friends, Dead Like Me et Pusing Daisies.

Oh yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Alex Turner
Красивый мальч
Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Arctic Monkeys, The Stone Roses, Blink-182, Metallica, Mickey 3D, The Dandy Warhols ...
Style de musique : Folk, pop, indie rock, rock psychédélique, rock alternatif ...
Date d'inscription : 31/05/2009

Les séries télés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télés   Les séries télés - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:51

C'est vraiment nawak cette série Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Les séries télés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télés   Les séries télés - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:19

Bon, l'année passée j'ai commencé à regarder des séries avec The OC... mouai... bon bref, j'ai bien accroché alors pour l'instant j'ai fini Chuck, Dexter, How I Met, Californication et Reaper, sinon ben je suis en train de regarder One Tree Hill, Psych, Heroes et j'en ai de réserves quand j'aurai fini : Greek, My Name Is Earl, Dr Maison, Private Practice et c'est déjà pas mal Razz [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Groupie 89 turbo 6
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2009

Les séries télés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télés   Les séries télés - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:30

Ma folie du moment : Sons of Anarchy !!!
Scénario aux petits oignons (le créateur était scénariste de The Shield), une brochette d'acteurs excellents et une bande son diaboliquement efficace (Nick Cave, Neil Young ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gazellecurieuse.canalblog.com/
Megalyn
Membre régulier
Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Alès - Gard - Sud de la France
Date d'inscription : 04/06/2009

Les séries télés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télés   Les séries télés - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:15

Personne ne regarde Supernatural? (Désolée c'est tard, j'ai pas eu le courage de me taper les 4 pages...)

Donc à part Supernatural, je regarde aussi Leverage (HEIN MAMAN :green: ?) Third Watch, Bones, NCIS, ER, Lost, Heroes, The Tudors, Dr House, les 2 SG (tout vuuuuuu enfin XD ), BSG, Legend of the Seeker (gwaaaaah l'australien est BG Yeah ! ), Dexter (j'adooooore les livres en plus), les Law & Order (plus spécialement SVU), les CSI (Garyyyy), et puis c'est déjà pas mal, même si je suis quasiment sûre d'en avoir oublié une bonne dizaine :green:


Dernière édition par Megalyn le Lun 15 Juin - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Dr or Mr Vice-President
Yas


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 37
Localisation : Panam'
Artiste/Groupe préféré : Dissection
Style de musique : Tatal, Hip Hop and some other shits
Date d'inscription : 14/04/2009

Les séries télés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télés   Les séries télés - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:31

En ce moment y a pas des masses de séries à la télé (j'attends le retour de Californication) Sinon j'ai fini Battlestar Galactica y a pas longtemps (bah a la fin de la diffusion US tout bêtement :p ) et là je regarde Dexter, et surtout Hartley Coeurs à Vif! (dommage j'ai trouvé que les dix premiers eps. Qui fait une petition avec moi pour que ca repasse sur MCM ou alors qu'ils sortent les DVD français? ^^)

Megalyn, The Seeker lis les bouquins ça a rien à voir! Ce qu'il est nunuche ton Australien BG a coté du héros dans les bouquins (remarque dans les 2 premiers aussi il est un peu nunuche)
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Membre régulier
Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Alès - Gard - Sud de la France
Date d'inscription : 04/06/2009

Les séries télés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télés   Les séries télés - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:38

Je suis en train de lire les bouquins :green: , c'est pas à moi que tu vas apprendre qu'il est nunuche et que ça n'a pas toujours à voir avec les livres :green: Mais bon je reste une femme en manque de vrais mecs :green: La série est pas si mal, même si certaines choses m'ont faite HURLER vu que j'avais toujours en tête le tome 1. M'enfin, c'est une adaptation inspirée du livre, pas une retranscription fidèle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Dr or Mr Vice-President
Yas


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 37
Localisation : Panam'
Artiste/Groupe préféré : Dissection
Style de musique : Tatal, Hip Hop and some other shits
Date d'inscription : 14/04/2009

Les séries télés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télés   Les séries télés - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:10

Nan bien sûr je prétends pas ça. Mais autant j'ai regardé le pilot et les 2-3 premiers épisodes avec le sourire, autant après ça m'a grave lassé. Et puis les BG moi c'pas ma tasse de thé (surtout que Kalhan -Calen l'emmerdeuse, pour les intimes- est pas à la hauteur de la plante qu'on s'imagine dans le bouquin)
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn
Membre régulier
Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Alès - Gard - Sud de la France
Date d'inscription : 04/06/2009

Les séries télés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télés   Les séries télés - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:01

Oh moi je trouve que Bridget est assez belle, elle a juste pas les yeux verts Ange ! Ce qui m'a saoulée mais qui se calme après, ce sont les ralentis pendant les scènes de bataille. Olalala au début, j'en avais le mal de mer et je trouvais que c'était too much XD
Revenir en haut Aller en bas
FreakMike
Membre régulier
FreakMike


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 114
Localisation : Dinant, Namur, Bruxelles, Genval,...
Artiste/Groupe préféré : Nine Inch Nails, H2O, Comeback Kid, Machine Head, Dropkick Murphy's, Sick of It All, Billy Talent, Enter Shikari, Mindless Self Indulgence, Thursday, The Prodigy,...
Style de musique : Principalement HxC, Punk, Metal (meme si j'ecoute de moins en moins), Indus,...
Date d'inscription : 09/06/2009

Les séries télés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télés   Les séries télés - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:45

Alors qu'est ce que je regarde en ce moment???
Scrubs, Dexter, How I Met Your Mother, Law & Order : Spécial Unit et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Les séries télés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télés   Les séries télés - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:15

Alors moi j'ai l'intégrale de Firends, celui de Sex and the City, j'ai les 4 premieres saisons de The L world j'attend la 5eme qui sort au mois d'aout
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Les séries télés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télés   Les séries télés - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:50

Lutin a écrit:
Perso, j'adore The Shield

The Shield reste un modèle du genre. Acteurs géniaux, histoire de dingue (les flics ripoux toujours dans la merde et qui s'en sorte tout le temps), action qui colle à la réalité et réalisation caméra au poing pour dynamiser la série. Michael Chiklis et Walton Goggins y sont charismatique à souhait

Mon Dieu je t'aime toi I love you
Bordel enfin quelqu'un qui connait O_O
Perso c'est ma série préférée. J'ai jamais autant réagi pendant les épisodes que dans The Shield X'D Elle est vraiment super bien faite. J'ai plus que la saison 7 à regarder (même si je sais ce qui se passe à la toute fin lol).

Sinon à part The Shield, j'aime beaucoup Esprits Criminels, Les Experts (surtout Miami), NCIS, Stargate SG1 & Atlantis, How I met your mother, Scrubs, The Big Bang Theory, Robin Hood & Merlin =)
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Les séries télés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télés   Les séries télés - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:50

J'aime beaucoup Esprits Criminels comme Ren' en ce moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Les séries télés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télés   Les séries télés - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:07

perso moi je regarde en VOSTFR:
Séries US
Sons of Anarchy :
je recommande vraiment cette serie
des bandes de motards qui fond du trafique d'armes et assurent la securité dans leur ville, ... le tout avec une bande son tres sympa (stoner et rock)

Dexter :
une de mes series préférées aussi !
un expert sanguin pour la police de Miami est un serial killer de criminel en tout genre.

Supernatural :
Deux freres qui partent a la chasse aux demons et autres creatures malefique. Fond sonore composé de Motorhead, AC/DC, Black Sabbath, Poison, ...

Californication :
David Duchovny (X-Files) dans la peau d'un ecrivain a succes et tres accroc au sex.

Breaking Bad :
Un pere de famille, prof de chimie vie une vie ordinaire jusqu'a ce qu'il aprrenne qu'il est atteint d'un cancer des poumons a un stade assez avancé. Grâce a ses talent de chimiste il décide de préparer et dealer des amphétamines pour laisser à sa femme enceinte et à son fils un peu plus d'argent.

Dr House (en VF) :
tout le monde doit connaitre je pense ^^

Scrubs (en VF) :
pareil pas mal de gens doivent connaitre, histoire comique de jeunes internes (pour les 7 ou 8 premieres saisons).

The Big Bang Theory :
Serie comique par le createur de Mon oncle charlie et Spin City qui raconte les histoires de deux colocataires, de leurs deux amis tout aussi "geek" et surdoués et de leur voisine de palier.

How I Met Your Mother :
Ted Mosby, raconte a ses deux enfants comment il a rencontré sa mere, ... enfin surtout toutes les histoires comiques qu'il a pu avoir avec ses amis avant de la rencontrer.

Weeds :
Mere au foyer et veuve qui tente de se faire un noms en tant que dealeuse d'herbes. S'en suit plein d'histoire qui l' ameme a déménager pour proteger sa famille.

Séries animées
Simpsons :
Classique ^^

Futurama :
par le créateur des Simpsons.
Fry un jeune homme du XXeme siecle se retrouve criogenisé et se reveil en l'an 3001

South Park :
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !

Séries françaises
Kaamelott :
Mythique, Excellent, Drole, ... bref je suis assez fan de cette serie !
je connais les 3 premieres saisons quasi par coeur ^^

Hero Corp :
Série francaise créée par le demi frere de Alexandre Astier (Kaamelott), Simon Astier (Gauvin dans Kaamelott).
Raconte l'histoire de vieux supers heros qui ont tout quitté pour habiter dans un tout petit village et coupé du monde exterieur

Braquo :
Coups de coeur de 2009 pour cette série francaise !
une brigade de policiers tres spéciaux qui agissent assez souvent de facon tres tres controversé afin de mettre en prison certain criminel tres recherchés. Du coup certains de ces flics sont les cibles de quelques malfrats plutot coriaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Les séries télés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télés   Les séries télés - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:35

J'connais presque tout mais y a que Sons Of Anarchy, Californication et Weeds que j'ai encore jamais regardé mais c'est en prévision. Breaking Bad, je connais pas mais ça a l'air pas mal x)
The Big Bang Theory, qu'est-ce que c'est bon ça *-* J'adore l'épisode 9 de la saison avec le coup de l'hélium MDR ! C'est trop excellent XD
Hero Corp, enfin quelqu'un qui connait =D C'est trop énorme comme série, j'attends la deuxième saison avec impatience...Euh d'ailleurs, elle a pas commencé? Hmm...
Kaamelott, il faut que je me refasse toutes les saisons *o*
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Les séries télés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télés   Les séries télés - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:47

Breaking Bad c'est bien excellent regarde !!

The Big Bang Theory ben la saison actuelle (saison 3) est vraiment merdique je trouve ... sauf l'episode 13 ou 14 je sais plus (en fait le dernier sortie ^^)

Hero Corp la saison 2 est deja terminée meme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Les séries télés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télés   Les séries télés - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:21

Moi en ce moment, je suis totalement accroc à American Dad ! (par le créateur des Griffins pour ceux qui connaissent)

Vraiment énorme cette série animée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
malmsteena
Membre régulier
malmsteena


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Artiste/Groupe préféré : Deep purple, Rainbow, whitesnake, Malmsteen, Stratovarius, Sonata arctica, HIM, Iron Maiden,Kamelot, Megadeth....etc
Style de musique : heavy metal, neo classique, power melodic, speed metal.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les séries télés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télés   Les séries télés - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:09

les savages, Alias, Malcom, les simpson, NCIS, Medium, ghost whisperer, ma famille d'abord, mariés 2 enfants, Daria, super natural.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Les séries télés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télés   Les séries télés - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:53

goigoi a écrit:
Breaking Bad c'est bien excellent regarde !!

The Big Bang Theory ben la saison actuelle (saison 3) est vraiment merdique je trouve ... sauf l'episode 13 ou 14 je sais plus (en fait le dernier sortie ^^)

Hero Corp la saison 2 est deja terminée meme xD

J'vais chercher ça alors =)

Pour la saison 3 de TBBT j'avoue qu'elle est moins bien que les deux précédentes mais y a quand même de bons trucs bien marrant ^^ J'me suis arrêtée au 10è épisode, faut que j'finisse la saison.

Arf, bon ben j'vais chercher ça alors XD J'ai trop hâte de voir ce que donne la saison 2 x)
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Les séries télés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télés   Les séries télés - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:04

ah mais ouais max j'ai oublier de mettre american dad et griffin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Les séries télés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télés   Les séries télés - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:08

goigoi a écrit:
ah mais ouais max j'ai oublier de mettre american dad et griffin xD
Ah mais c'est excellent ces 2 séries quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Les séries télés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télés   Les séries télés - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 6:58

Avant je suivais plein de séries et je voulais toujours en découvrir davantage. Maintenant j'en suis toujours beaucoup, mais j'ai pas forcément envie de me mettre à en regarder d'autres. Il y en a plusieurs que j'ai un peu laissées derrière car je n'arrive pas à les suivre, mais je compte me rattraper pour la plus part. En gros, les séries que je suis vraiment en ce moment, sont: Lost, FlashForward, V (2009), Criminal Minds, Heroes, House, 30 Rock, How I met your Mother, The Big Bang Theory, Two and a Half Men, The Simpsons, American Dad, South Park. Je dois me rattraper essentiellement sur Fringe et Modern Family. Puis j'aimerais bien me remettre à Cougar Town qui est quand-même une série bien sympathique. Bon, à part tout ça il y a plusieurs autres séries que j'aime mais que je ne suis pas en ce moment (arrêtées ou en pauses) comme Friends, Prison Break et Alias, et d'autres que je ne regarde que de temps en temps tout en suivant tout de même, comme "It's Always Sunny in Philadelphia" (excellente série) et "'The L World" (série terminée, ça doit faire un an que je m'y suis mis et je suis seulement à la saison 5). J'adore la nouvelle série "Bored to Death" mais la première saison s'est clôturée avec seulement 5 épisodes je crois (bonne chose qu'ils continueront).

Donc oui, je suis un gros sériephile :green: En l'étant, comment se fait-il que je n'ai pas cité 24 et Desperate Housewives ? Simplement parce que je n'ai jamais réussi à les suivre du début à la fin. J'ai jamais réussi à m'y mettre alors que ça fait énormément longtemps que j'en ai envie. La série "24" est censée prendre fin, donc je suppose que je me ferai l'intégrale quand ce sera clôturé. Concernant DH, j'espère à l'avance que la série sera renouvelée pour une nouvelle saison pour que je puisse ainsi avoir le temps de me faire toutes les saisons puis suivre la nouvelle tranquillement, parce que j'adore le faire, même si ça fait souvent mal de devoir attendre une entière semaine :green:

Avec tout ça, j'ai encore d'autres séries auxquelles je dois me mettre depuis longtemps, comme Ghost Whisperer par exemple.

Euh voilà donc ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les séries télés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télés   Les séries télés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries télés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les moments les plus marquants (Animes, séries, films) !
» Et niveau séries ?
» Survivors Series 2009
» Quizz Cinéma et Séries TV
» Band of Brothers & The Pacific [Séries]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: