The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 HeroinSlow est toute ouïe.

Aller en bas 
+25
Korein
Yuuki
Wawash Thunder
Steven Siegheil
Captain Iglo
Hephaïstos
Ticheurte
grandpa
fenriz l'alcoolique
Northern Wolf
Niniel
Brenoritvrezorkre
Vic Rattlehead
Nix
Ormhaxan
Lemmy
Demented Mind
Spoon
Franz
Alphonse
B-Max
goigoi
King Sathanas
Heineken #2560
Reinkaos
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

HeroinSlow est toute ouïe. - Page 8 Empty
MessageSujet: HeroinSlow est toute ouïe.   HeroinSlow est toute ouïe. - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:30

Rappel du premier message :

Et elle attend qu'on lui fasse découvrir de bien bonnes choses. :green:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

HeroinSlow est toute ouïe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HeroinSlow est toute ouïe.   HeroinSlow est toute ouïe. - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

HeroinSlow est toute ouïe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HeroinSlow est toute ouïe.   HeroinSlow est toute ouïe. - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:19

Extreme Noise Terror, pionniers du grindcore provenant de la scène Punk. Autre chanson.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

HeroinSlow est toute ouïe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HeroinSlow est toute ouïe.   HeroinSlow est toute ouïe. - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:44



D'habitude j'aime pas du tout le pagan mais là c'est fait par Fenriz, et c'était bien avant que ça devienne une mode, donc c'est excellent. En plus y'a un petit bonus à la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

HeroinSlow est toute ouïe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HeroinSlow est toute ouïe.   HeroinSlow est toute ouïe. - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:02



Un registre tout à fait différent de ce que tu dois écouter d'habitude : une sorte de metal "extrémisé" mélancolique, triste et qui sublime les règles classiques en approtant une ambiance si spécifique avec une pointe de black :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

HeroinSlow est toute ouïe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HeroinSlow est toute ouïe.   HeroinSlow est toute ouïe. - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:11

Hephaïstos -> J'ai beaucoup aimé! Musicalement c'est assez épique, sans que ça soit dans le "too much" non plus, et la voix du chanteur est pas désagréable du tout ! Bonne découverte, merci. Smile

Spoon -> Skort, omg, c'est quoi ce truc ? Ohlala, j'ai pas du tout aimé, la chanteuse m'agace et je trouve ça assez faible. ninja
En revanche, concernant Bulldog Courage, c'est pas trop mal, j'aime bien !

Captain Iglo -> Putain c'est vraiment super bon ! De la bien bonne musique là, d'ailleurs la chanson passe assez vite je trouve. Ca commence un peu doucement au début et après, pof, ça part. Vraiment une bonne découverte !

Demented Mind -> Tout aussi excellent, rahhh, j'adore !! Merci bien. Very Happy

Max -> La première vidéo marche pas, par rapport à ce truc des pays là encore une fois. J'irai chercher moi-même sur Youtube plus tard, m'en veux pas, là j'ai la flemme. xD
Pour la deuxième, ouuuuuuuuh bordel c'que c'est bon !!! J'en redemande, c'est vraiment excellent !!

Franz -> Ohlala... au début, je croyais vraiment que j'aimerais pas et en fait, merde, je me suis laissée prendre au truc. La chanson a vraiment quelque chose je trouve, je saurais pas décrire quoi, mais finalement c'est passé tout seul. Ca plonge dans une putain d'ambiance vraiment à part. Une bonne surprise pour moi, donc.
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

HeroinSlow est toute ouïe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HeroinSlow est toute ouïe.   HeroinSlow est toute ouïe. - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:27



La vidéo dont je t'avais parlé avec Queen joué à l'accordéon Laughing



Et pour enchainer ce qui est pour moi sa 2ème chanson après la reprise de Nirvana :green:
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

HeroinSlow est toute ouïe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HeroinSlow est toute ouïe.   HeroinSlow est toute ouïe. - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:46

Putain mais le pire c'est que c'est excellent xD ! Ce mec fait des parodies à la con, mais il gère carrément dans sa connerie haha. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

HeroinSlow est toute ouïe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HeroinSlow est toute ouïe.   HeroinSlow est toute ouïe. - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:09

'Me f'sait chier 'suis allé chercher des covers de Megadeth :green:
Tornado of Souls
Reckoning Day
Symphony of Destruction
A Tout le Monde (attention massacre xD)
Beyoncé vs. Megadeth (massacre également xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

HeroinSlow est toute ouïe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HeroinSlow est toute ouïe.   HeroinSlow est toute ouïe. - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:27

HeroinSlow a écrit:
Putain mais le pire c'est que c'est excellent xD ! Ce mec fait des parodies à la con, mais il gère carrément dans sa connerie haha. Very Happy

Ouais c'est ça que je trouve excellent, à chaque fois y'a un bon délire bien bien con, mais c'est bien fait, c'est pas comme les gamins qui se films pour mettre ça sur youtube parce que ça les fait rire. Faut dire aussi que ce mec là est un vrai musicien, ça aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

HeroinSlow est toute ouïe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HeroinSlow est toute ouïe.   HeroinSlow est toute ouïe. - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:27

Kill For Peace
Blood for Blood
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

HeroinSlow est toute ouïe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HeroinSlow est toute ouïe.   HeroinSlow est toute ouïe. - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:55

Spoon a écrit:
'Me f'sait chier 'suis allé chercher des covers de Megadeth :green:
Tornado of Souls
Reckoning Day
Symphony of Destruction
A Tout le Monde (attention massacre xD)
Beyoncé vs. Megadeth (massacre également xD)

Alors alors...
La première, mouais, passe encore, même si cette chanson est vraiment pas faite pour être jouée en version Death metal, aussi gentillet soit-il. Ca lui enlève de sa force je trouve (oui, je suis pointilleuse et alors ? Faut bien chipoter un peu dans la vie Very Happy). Je peux comprendre qu'on veuille s'approprier une chanson, car une reprise est pas forcément faite pour recopier à tout points exacts une chanson, mais là... la version m'plait pas plus que ça.
La deuxième par contre est vraiment pas mal du tout !! D'ailleurs au début, la voix du chanteur fait assez penser à celle de Mustaine, le même petit côté "rauque", et tout. Enfin, ouais, là je suis déjà un peu plus emballée, elle est pas mal foutue !
Bon la troisième... inutile de dire que j'ai pas pu tenir jusqu'à la fin. Non, en fait, je me suis arrêtée au premier refrain. IL LE SACAGE, rahhhhlala. MDR ! Déjà que je déteste Nightwish (et encore heureux que c'était pas Tarja au chant, là, car j'aurais été beaucoup plus méchante XD) ! Bon, enfin ça va, quand même, pour dédramatiser disons qu'en voyant "Nightwish" je m'attendais à une reprise version "symphonic metal", auquel cas j'aurais été profondément exaspérée puisque je déteste ce genre. xD
L'avant dernière... j'étais juste morte de rire. MDR ! (mais j'ai pas tenu jusqu'au bout, et de même pour la dernière XD)

Spoon a écrit:
Kill For Peace
Blood for Blood

Concernant Blood for Blood, on m'avait déjà suggéré le groupe dans ce topic et j'avais vachement aimé. Je sais plus si c'était cette chanson ou une autre (la flemme de chercher), mais là j'aime toujours autant, c'est vraiment pas mauvais! Pour Kill For Peace, bah j'aime bien aussi, mais j'ai une préférence pour Blood for Blood quand même.
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

HeroinSlow est toute ouïe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HeroinSlow est toute ouïe.   HeroinSlow est toute ouïe. - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:13



Je sais pas si tu vas aimer vu que c'est quand même pas très delicat, mais comme la voix fait pas trop death je tente quand même :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HeroinSlow est toute ouïe. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HeroinSlow est toute ouïe.   HeroinSlow est toute ouïe. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HeroinSlow est toute ouïe.
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nix est toute à vous...
» La chaine de TV Burn contact HeroinSlow.
» Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi.
» Tournoi des Membres V.04: Finale: Franz vs. HeroinSlow
» Tournoi des Membres V.05: 1er tour: HeroinSlow vs. OlisDead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: La musique et vous :: Coups de cœurs et Suggestions des membres-
Sauter vers: