The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dead Set [série]

Aller en bas 
+2
Pedro Kantor
Mysterious Cat
6 participants
AuteurMessage
Mysterious Cat
I'm doing it for a thrill
Mysterious Cat


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana
Style de musique : 70's, 80's, Rock, Glam Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Power Metal, Electro-pop
Date d'inscription : 18/02/2008

Dead Set [série] Empty
MessageSujet: Dead Set [série]   Dead Set [série] Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:08

Dead Set [série] 19004510

1 saison, 5 épisodes
Série britannique
Genre : Drame, Epouvante-horreur, Thriller
Format : 30mn

Synopsis : Le pays est en émoi suite à l'attaque de morts-vivants qui massacrent la population. Les participants de l'émission de télé-réalité "Loft Story" ignorent ce qui se trame à l'extérieur. Pas pour longtemps...


Amateurs de films de zombies et autres films d'horreur, n'hésitez pas un instant. Court mais très bien exploité, une excellente série !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Dead Set [série] Empty
MessageSujet: Re: Dead Set [série]   Dead Set [série] Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:32

Mouais mouais. ninja

Il y a du bon, et il y a du moins bon. L'idée de départ est assez originale pour commencer, et puis la fin de la "série" est excellente, j'ai bien aimé l'idée sous-jacente. La réalisation est bien maitrisée, dans la veine des films d'horreur modernes. Bon, pas de grandes inventions, mais c'est efficace, sans plus. Amateurs de gore, vous en aurez pour votre argent ! Very Happy

Bon après, on ne sort pas tellement des sentiers battus du film de zombies. Le découpage est assez pénible, j'imagine que c'est pour maintenir le télespectateur en haleine, mais au final, hormis le mini-cliffhanger entre le quatrième et le cinquième épisode ... Peut être était-ce à la base un téléfilm ? Quelques touches d'humour (noir, bien sûr !) qui sont les bienvenues, mais trop rares. Vu le ton très noir de l'ensemble, ça aurait pu créer un décalage intéressant. Petit clin d'oeil à La nuit des morts vivants de Romero à la fin du premier épisode, c'est sympa :green: .

Bref, une série vraiment destinée aux inconditionnels des films du genre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Dead Set [série] Empty
MessageSujet: Re: Dead Set [série]   Dead Set [série] Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:33

Ah, et sinon, j'ai bien aimé la petite touche de féminisme en filigrane : les hommes pas très courageux, voir même franchement lâches (je pense au producteur notamment, personnage assez inénarrable xD), et des femmes qui prennent la situation en main, qui se chargent de faire régner la loi, de sauver leur prochain, qui font montre de bravoure ... Rafraichissant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dead Set [série] Empty
MessageSujet: Re: Dead Set [série]   Dead Set [série] Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:13

Ca a l'air intéressant, faudra que j'y jette un coup d'oeil. J'adore tout c'qui est zombies, morts vivants etc.. encore plus quand c'est bien gore, donc.. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Dead Set [série] Empty
MessageSujet: Re: Dead Set [série]   Dead Set [série] Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:23

HeroinSlow a écrit:
Ca a l'air intéressant, faudra que j'y jette un coup d'oeil. J'adore tout c'qui est zombies, morts vivants etc.. encore plus quand c'est bien gore, donc.. :green:
Alors, n'hésite pas un instant, fonce ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Dead Set [série] Empty
MessageSujet: Re: Dead Set [série]   Dead Set [série] Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:50

Ah bah tout comme HeroinSlow c'est le genre de série qui peut beaucoup me plaire, je vais essayer de me regarder ça sous peu :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Dead Set [série] Empty
MessageSujet: Re: Dead Set [série]   Dead Set [série] Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:24

Pour ceux que ça intéresse, Paris Première diffuse l'intégralité (!) de la série, samedi, à partir de 22h40.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dead Set [série] Empty
MessageSujet: Re: Dead Set [série]   Dead Set [série] Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:52

Efficace mais j'ai préféré THE WALKING DEAD
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Dead Set [série] Empty
MessageSujet: Re: Dead Set [série]   Dead Set [série] Icon_minitimeSam 25 Fév - 5:15

P'tain le choc xD j'ai regardé le premier épisode y'a quelques jours en pansant que c'était une nouveauté et bah nan j'me suis gouré x'D c'est assez vieux .


J'étais réticent au départ , je préfère les films d'horreur aux séries d'horreur mais en zappant par hasard je suis tombé dessus et je regrette pas ce hasard . Le premier épisode pose une ambiance extraordinaire en seulement quelques minutes , une ambiance qui me rappel Dawn Of The Dead , c'est franchement génial .

Pour les effets spéciaux c'est limite au dessus de tous les films de zombies actuel . Les morts sont courtes , intenses et impressionnantes (normal si on veut tenir le rythme d'une série) et le soucis du détail est bien là , la réalisation ne cache rien , la viandes est d'une excellente qualité , les plans sont parfois très serrés , on s'y croirait et ça fait vraiment longtemps que j'ai pas ressenti ça en regardant du zombie .



-EDIT- (après plusieurs jours)

Bah finalement , c'est vraiment naze x') .

Ce n'est pas une série mais une mini série (oui y'a une différence !) et la raison de son existence se résume à une simple envie de promouvoir une télé réalité nommé Big Brother (très populaire au UK d'après la série) .

Le premier épisode c'est l'apocalypse , c'est cool , y'a du défoulement , de l'idée , de la trame , mais après c'est tellement bateau qu'on se demande si la série n'a pas été écourtée intentionnellement . C'est vrai quoi , passé quelques épisodes , on peut se dire "c'est bon , Big Brother va en quelque sorte "renouvelé" sa fanbase et va percer dans le milieu de l'horreur , pas la peine d'en faire trop" . Après je ne sais pas si c'est vraiment ce qui s'est passé mais cette série elle fait un peu court sur patte même pour un concept jetable .

Vrai ou pas , toujours est-il que les 4 derniers épisodes m'ont déçu . À regarder une fois quoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dead Set [série] Empty
MessageSujet: Re: Dead Set [série]   Dead Set [série] Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:20

La série n'a pas été faîte pour promouvoir Big Brother, l'émission n'est qu'un lieu et un prétexte
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Contenu sponsorisé





Dead Set [série] Empty
MessageSujet: Re: Dead Set [série]   Dead Set [série] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Set [série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oz [Série].
» Misfits [série]
» Dexter [série]
» The Shield [Série]
» La série des Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: