The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Conseils pour Crusard

Aller en bas 
+6
Steven Siegheil
Spoon
Vic Rattlehead
Franz
King Sathanas
Brenoritvrezorkre
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

Conseils pour Crusard Empty
MessageSujet: Conseils pour Crusard   Conseils pour Crusard Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:12

Voîlà. Sachant que je suis très axé Black Metal j'attend vos propositions de groupes avec une production cradingue, des vocaux torturés, un batteur épileptique ...
Mais ce n'est pas le plus important.
J'ai plutôt créé ce topic en vue de m'initier au Black Sympho, mais un Black Sympho en accord avec les critères précédents. Par exemple j'ai essayé à plusieurs reprises d'avaler "In the nightside eclipse" d'Emperor, et je n'y arrive toujours pas.
Je recherche plutôt des groupes comme Argar et des titres qui ressemblent à ceux de l'album CWM ANNWN.
Et si vous avez des groupes de Black Metal complétement tarés à me proposer du genre Bethlehem, ce ne serait pas de refus non plus.

Ensuite il faut savoir que je suis un grand fan de peplum et d'ambiances épiques. Ainsi je recherche ce genre de groupe à la sauce : Triarii. Inutile donc de m'envoyer des groupes de heavy comme Manowar.

J'aime également la musique industrielle assez bruyante comme les débuts d'Einstürzende Neubauten.

Et pour finir j'attends des groupes de Batcave ou de Gothique tels que "Bauhaus" ou mieux encore "The Horatii".

Évidemment si vous avez du thrash metal, du progressif, du heavy ...( Évitez simplement le néo) à proposer, j'écouterais avec joie.



Dernière édition par Crusard le Mar 29 Juin - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Conseils pour Crusard Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Crusard   Conseils pour Crusard Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:14

Je suis content que t'ouvre un topic à suggestions, j'ouvre le bal avec du Black symphonique !

Enter The Church of Fornication
Revenir en haut Aller en bas
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

Conseils pour Crusard Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Crusard   Conseils pour Crusard Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:17

Merci. J'ai toujours apprécié les débuts d'Anorexia Nervosa, très furieux et gorgés de mal-être. J'ai surtout écouté alors que je n'avais pas encore l'oreille pour écouter du black. Donc je vais essayer de m'y remettre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Conseils pour Crusard Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Crusard   Conseils pour Crusard Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:20

Continuons sur cette lancée: Châtiment De La Rose
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Conseils pour Crusard Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Crusard   Conseils pour Crusard Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:31

Je vois que t'aimes sunn O))), alors un projet parallèle d'un des membres :
https://www.youtube.com/watch?v=V6_lk5r0Z8E
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

Conseils pour Crusard Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Crusard   Conseils pour Crusard Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:47

Merci! Très sépulcral et mystique Ascend.
J'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Conseils pour Crusard Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Crusard   Conseils pour Crusard Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:48

Fistfucker un cadavre décomposé
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Conseils pour Crusard Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Crusard   Conseils pour Crusard Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:49